Comment trouver le point G d’une femme et lui faire prendre son pied !

Mesdames, le point G est un peu comme notre Saint Graal. Une chose mystérieuse dont on a longtemps douté de l’existence et parfois désespéré de le trouver. Heureusement pour nous, les scientifiques ont fini par trancher. Le point G est bel et bien une réalité et non pas un mythe.

S’il est si important, c’est d’ailleurs parce que nous faisons reposer sur lui la lourde responsabilité de nous amener jusqu’à l’orgasme. Cela s’explique car cette zone de notre corps est extrêmement érogène. Quand elle est stimulée (correctement), elle conduit donc à l’orgasme. C’est en cela qu’il se rapproche du clitoris. Mais attention a bien différencier les deux car il ne s’agit pas de la même chose.

Dans cet article, nous vous donnerons toutes les informations et conseils dont vous avez besoin pour explorer votre anatomie, seule ou avec votre partenaire, afin de trouver votre point G. Nous vous expliquerons également comment le stimuler correctement afin qu’il fasse ce pour quoi il a été créé : vous apporter un maximum de plaisir au lit.

Un peu plus d’informations sur le point G

Selon les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet (les coquins), le point G se trouverait à l’intérieur de votre vagin. Il n’a pas de localisation précise, car cela varie selon les femmes et leur morphologie. Mais généralement, on trouverait le poing G de 2 à 4 centimètre à partir de l’ouverture du sexe féminin. Pour trouver plus facilement votre point G, sachez que ce dernier (et cette zone de votre vagin) a un aspect légèrement rugueux. Cela devrait vous aider dans vos recherche. Côté taille, le point G ne serait pas plus grand qu’une pièce de monnaie. C’est ce qui explique qu’il soit si difficile à trouver.

comment trouver le point G d'une femme

Lorsqu’il est stimulé, cette zone extrêmement érogène (parce que particulièrement bien innervée) de votre sexe se gonfle. C’est précisément ce gonflement qui vous permettrait d’atteindre l’orgasme vaginal. Si très peu de femmes ont déclaré l’avoir atteint, sachez que ce type d’orgasme est en réalité bien plus intense que celui provoqué par la stimulation du clitoris. Cela devrait vous motiver à le trouver !

Seule ou à deux ? Comment trouver le point G d’une femme ?

Il n’y a pas de secret. Pour trouver votre point G, vous allez devoir passer par quelques exercices pratiques. C’est d’ailleurs le secret d’une sexualité épanouissante : connaitre son corps et savoir comment lui procurer du plaisir et e stimuler de la bonne façon. Attention, car si trouver et stimuler votre clitoris était plutôt aisé, ce ne sera pas nécessairement le cas avec le point G. Il est en effet plus difficile d’accès, car à l’intérieur de votre vagin, sur la paroi qui se trouve du côté de votre ventre.

Si vous êtes célibataire, ou pas suffisamment à l’aise avec votre partenaire pour explorer votre corps avec lui, le mieux est de le faire pendant que vous vous masturber. Nos conseils pour trouver votre point G : pénétrez-vous avec un doigt que vous enfoncerez dans votre sexe jusqu’à la deuxième phalange. L’astuce est de le replier délicatement, pour atteindre la zone de votre point G. Placez également votre paume vers le plafond, afin que votre doigt épouse naturellement la courbe de votre vagin.

Trouver son point G avec son partenaire

De nombreuses femmes n’ont pas la sexualité épanouissante qu’elles souhaiteraient parce que leur partenaire ne parvient pas à trouver leur point G, ou qu »elles n’osent pas les encourager à le chercher. Beaucoup d’hommes n’ont en effet pas forcément conscience qu’il s’agit bien d’une réalité, et d’une zone très érogène. D’autres sont tout simplement trop intimidés par la question et évite de se a poser pour ne pas échouer.

C’est à vous de l’encourager et de lui donner les bonnes indications pour l’aider dans sa quête. C’est aussi pour cela qu’il est conseillé de commencer par le chercher seule afin de pouvoir mieux le guider. Mais l’avantage de joindre vos efforts et de chercher votre point G à deux et que vous serez plus excitée, ce qui le rendra plus sensible. C’est la clé pour parvenir à gonfler cette zone érogène, et vous aider à le trouver.

Le mouvement de va et vient du sexe de votre homme sera également idéal pour stimuler votre point G, s’il est fait en douceur. Le but est de bien contrôler la pénétration afin que son pénis s’attarde plus longuement sur cette zone de votre corps et que le plaisir soit plus intense, et plus long. La position dans laquelle vous ferez l’amour est elle aussi très importante. Le mieux est d’être à califourchon sur votre partenaire et de lui tourner le dos. Vous pourrez ainsi diriger naturellement et plus facilement son pénis sur votre point G.

Stimuler le poing G d’un femme : varier les plaisirs pour prendre son pied !

Une fois que vous aurez trouvé votre point G, attention de ne pas vous laisser griser. Stimuler cette zone érogène est très important, mais cela ne doit pas vous pousser à tomber dans une routine, qui vous mènerait à coup sûr jusqu’à l’orgasme. Il est donc très important de varier les plaisirs : sex-toys, positions, scénarios érotiques. Le plus important est de ne pas le stimuler directement et de vous assurer d’être bien excitée (et qu’il soit gonflé) avant de centrer votre attention sur lui.

Trouver son point G et le stimuler correctement

Le tout est de faire monter l’excitation progressivement, et surtout d’être dans des bonnes conditions. Donc ce n’est pas parce que vous avez trouvé votre point G (seule ou avec votre partenaire) qu’il faut vous ruer dessus immédiatement. Ne lésinez pas sur les préliminaires, les caresses, les baisers, avant de vous jeter sur votre point G. C’est le meilleur moyen de lui faire perdre ses merveilleuses propriétés.

Trouvez ce qui marche pour vous

En matière de sexualité, il n’y a rien d’universel. Le plus important est donc d’expérimenter est de trouver ce qui vous procure du plaisir. Beaucoup de couples commencent par tourner autour du pot (votre point G en l’occurrence) avec une stimulation des doigts pour l’exciter avant de passer à une pénétration plus profonde. D’autres considèrent qu’il ne faut pas focaliser tous ces efforts sur lui et ne pas négliger d’autres sources de plaisir comme le clitoris. Vous pouvez même introduire des sextoys dans votre lit pour pouvoir être partout à la fois.

Il est même conseillé de stimuler les deux en même temps pour maximiser le plaisir. C’est pour ça que la levrette et la position amazone inversée sont particulièrement indiquée. Elles donnent toute la liberté à votre partenaire de vous toucher de différentes manières, ce qui permettra une stimulation plus complète et un plaisir décuplé. A vous de trouver ce qui vous fait monter au rideau. Ne tombez surtout pas dans la routine et ne vous reposez pas sur vos acquis. Le but est de vous amuser en variant les plaisirs pour découvrir de nouvelles sensations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *