Comment réussir son dépucelage ? Conseils et recommandations pour une première fois inoubliable

Faire l’amour pour la première fois est un moment que tous les hommes désirent et appréhendent à la fois. Le désir de devenir un homme, d’enfin connaître cette sensation de plaisir que l’on nous vante à tout va depuis que l’on est jeune. Mais aussi la peur : peur de la performance ratée, de ne pas savoir comment s’y prendre, d’être jugé par votre partenaire. Relaxez-vous, on est tous passé par là !

Le dépucelage pour un homme est une étape vers une vie nouvelle, et on vous explique ici comment réussir ce premier passage !

depucelage homme

Dépucelage homme : comment s’y préparer

Le premier conseil que je vous donnerai est celui-ci : ne vous mettez aucune pression ! Selon le cas de figure, première fois pour vous et votre partenaire ou sexe avec une personne déjà expérimentée, la situation sera légèrement différente. Mais dans les 2 cas, il ne faut pas stresser.

Le stress lié à la peur de l’inconnu et au fait de ne pas savoir faire n’amènera que du négatif. D’une part, vous pourriez avoir des difficultés à bander, ce qui serait dommage (même si c’est très rare la première fois, au contraire !). D’autre part, vous gâcheriez cet instant au lieu d’en faire un souvenir inoubliable ! Respirez, soyez conscient que l’on n’attend pas de vous des performances d’acteurs de films pornos, et tout ira bien.

Si c’est une première fois qui est commune aux deux partenaires, les choses se feront tout naturellement. Il n’y a aucun point de comparaison et donc, vous apprendrez ensemble. Vous tâtonnerez, prendrez le plaisir comme il vient… avant de recommencer une deuxième fois, puis une troisième… En général, personne n’excelle la première fois, garçon comme fille, mais l’envie de recommencer est toujours la plus forte.

Si vous êtes avec une fille qui a déjà fait l’amour, et vous sentez que l’heure de perdre votre pucelage arrive, je vous conseille de lui dire que c’est votre première expérience. Il est certain qu’elle fera en sorte de vous guider, de vous aider, afin de rendre ce moment mémorable. De plus, elle sera bien plus tolérante face à une performance passable.

Cela peut sembler logique, mais se dépuceler se fait toujours à deux. Alors ne portez pas tout le fardeau sur vos seules épaules !

Vous voilà prêt à ne plus être puceau ? Voici quelques conseils pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible !

perdre son pucelage homme

Conseils et astuces pour ne pas jouir trop vite lors de votre dépucelage

S’il y a bien une crainte fréquente lors du dépucelage d’un homme, c’est le fait d’éjaculer trop vite. C’est normal d’être très excité pour sa première fois, car cela fait longtemps qui vous imaginiez cet instant. Dès la puberté, un homme ne pense qu’à coucher avec une femme ! De ce fait, le moment venu, il aura en tête toutes ces années d’attentes. Et cela peut amener à une excitation trop forte, rendant l’éjaculation difficilement contrôlable.

La première chose à savoir est celle-ci : même si vous éjaculer rapidement, ce n’est pas un drame ! Vous avez l’excuse de la première fois, et il est assuré que vous retrouverez une seconde érection très vite passé la première ! Alors no stress !

Mais si vous voulez assurer dès votre premier coup, voici quelques conseils :

  • Masturbez-vous un peu avant: pas 5 minutes avant l’acte, bien entendu, mais dans la journée, quelques heures auparavant. Cela vous permettra d’être plus détendu et d’évacuer une certaine forme de pression sexuelle. Et pourquoi ne pas vous faire aider par certaines vidéos ?
  • Répétez la scène dans votre tête, en vous imaginant comme va se dérouler l’acte. Même si vous êtes loin de la réalité, cette anticipation pourrait être bénéfique et vous permettra de contrôler vos gestes, d’être moins maladroit. Et si vous le pouvez, apprenez à dégrafer un soutien-gorge avant d’avoir à le faire la première fois 😉
  • Vous pouvez acheter des préservatifs à effet retardant. Bien pour ceux qui sont stressés, vous perdrez toutefois en sensation car ces capotes ont une tendance anesthésiante qui diminue le plaisir. A vous de choisir, entre jouissance absolue et performance plus longue. (et si vous choisissez les préservatifs de ce type, cachez la boite, ça fait toujours plus sérieux !)
  • Respirez calmement, longuement, afin de ne pas vous tendre. L’éjaculation vient aussi de cette crispation, alors relaxez-vous grâce à votre souffle.
  • La dernière technique consiste… à penser à quelque chose de non-excitant! Choisissez une pensée qui vous débecte (une araignée, votre vieille voisine…), afin de ralentir le plaisir. Attention à ne pas abuser de cette technique, car c’est quand même le plaisir que vous visez !

Vous voilà prêt pour votre dépucelage. Comme vous le constatez, il n’y a rien de magique, et vous perdrez votre virginité de façon naturelle le moment venu. Mais parfois, une question se pose : avec qui est-il plus judicieux de perdre son pucelage pour un homme ?

Avec qui perdre votre pucelage : petite amie ou inconnue ?

Tout va dépendre de votre âge. Si vous êtes jeune, séduisant, et en mesure de trouver une petite amie très facilement, peut être vaut-il mieux partager ce moment avec elle. A plus forte raison si elle est vierge également. Comme expliqué plus haut, cela facilitera grandement cette première fois.

En revanche, si pour une raison ou une autre, vous êtes puceaux de longue date, et que rien ne semble se profiler à l’horizon, vous pourriez vous poser certaines questions. Il n’y a aucune raison de stresser ou d’avoir un quelconque sentiment de honte quand on est vierge à l’âge adulte. Par contre, si vous avez envie de découvrir les plaisirs du sexe, alors il va falloir vous prendre en main.

Et pourquoi ne pas opter pour un dépucelage par une inconnue ?

La question se pose, car coucher avec une fille que vous n’aimez pas, pour votre première fois, présente pas mal d’intérêt ! Déjà, vous n’aurez pas peur de la décevoir, car vous n’avez aucun sentiment. D’autre part, si vous choisissez une fille un tant soit peu expérimentée (pas une prostituée, attention, on est plus en 1900 !), elle pourrait s’amuser à vous dépuceler. Et oui, certaines filles sont très friandes de ce type d’expérience…

Pour rencontrer ce type de femmes, il n’y pas 36 solutions ; il convient de vous inscrire sur un des meilleurs sites de rencontres coquines français. Sur ces plateformes, les utilisatrices coquines sont légions et certaines sont en quête d’expériences nouvelles, originales, et pas d’un simple plan cul comme le propose 99% des hommes.

Il vous faudra alors assumer votre inexpérience en matière de sexe, et la mentionnant dans votre description de profil. Vous verrez que vous ne tarderez pas à recevoir des invitations coquines… ! Guettez également les profils qui vous plaisent le plus, à la recherche de celles qui affirment vouloir apprendre le sexe à un homme.

Commencer sa vie sexuelle dans les bras d’une inconnue vous permettra d’engranger toute l’expérience nécessaire pour satisfaire l’élue de votre cœur, quand elle se présentera.

première fois sexe homme

Dépucelage homme : profiter de l’instant avant tout !

Pour un homme, perdre son pucelage est une étape capitale. On nous rabâche sans cesse que c’est ainsi qu’on devient un homme. Mais l’important n’est pas là !

Ce qu’il faut retenir, quand on veut faire ses premiers pas dans la vie sexuelle, c’est le plaisir. Votre première fois, peu importe avec qui vous l’aurez, restera dans votre mémoire. Essayez donc d’en profiter au maximum ! Au diable la performance, faites-vous plaisir et donnez le plaisir que vous pouvez à votre partenaire. Ce n’est qu’une première fois, qui en amènera d’autres !

Au fur et à mesure de votre expérience au lit, vous vous améliorerez. Et vous vous souviendrez en souriant de ce jour où vous avez perdu votre pucelage !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *