Rencontre adultère : les meilleurs sites pour une relation extra-conjugale

Plus d’un tiers des membres des sites de rencontre sont en couple. Cependant rares sont ceux qui arrivent à leurs fins et assouvissent leur besoin d’air frais par le biais de ce genre de site. C’est tout à fait normal puisque la majorité d’entre eux sont crées et pensés pour des célibataires en quête d’amour ! Mais rassurez-vous, il existe tout un tas de sites permettant de faire des rencontres extra-conjugales. Nous en avons testé plusieurs, voici notre classement des meilleurs site de rencontre adultère.

#1 – Ashley Madison

Commençons donc ce classement par la référence en matière de relations extra-conjugales : Ashley Madison. Il s’agit de l’un des premiers sites de rencontre à se positionner exclusivement sur la rencontre adultère. Et le succès est bien au rendez-vous : le site est présent dans plus de 50 pays et compte aujourd’hui plus de 30 millions d’inscrits !

Ashley madison avis

Pour faire des rencontres chez Ashley Madison, vous pouvez vous inscrire gratuitement. Vous pourrez alors commencer à créer votre profil. Grâce à cette inscription, vous pourrez également effectuer une recherche de profils afin de vérifier qu’il y a bien des membres près de chez vous.

En revanche, pour discuter avec des femmes, il vous faudra passer à la caisse ! Ici, vous n’avez pas d’abonnement, mais un système de packs de crédits qui vous permettront de profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontres. Sachez qu’Ashley Madison est gratuit pour les femmes, ce qui fait qu’elles sont plutôt nombreuses sur la plateforme.

Si vous n’osez pas ce type de site, sachez que vous avez ici la possibilité de masquer vos photos et de ne les rendre accessibles qu’aux membres que vous aurez choisis. De plus, un bouton d’urgence vous permet de faire disparaître la page rapidement si votre moitié entre dans la pièce alors que vous êtes en plein dialogue coquin avec une membre !

Sachez pour finir que les paiements effectués à Ashley Madison apparaissent sous un autre intitulé sur votre relevé de compte. Tout est fait pour renforcer la discrétion ! Vous voulez en savoir plus ? Ne ratez pas notre avis complet sur Ashley Madison. 

#2 – AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est certainement la plateforme pour trouver un plan d’un soir la plus complète que j’ai testé. Et c’est aussi l’une des plus importantes en termes de communauté. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez notre avis sur Adult Friend Finder.

La marque FriendFinder existe depuis plus de 20 ans et cumule des millions d’utilisateurs. Ici, vous pouvez assouvir le moindre de vos fantasmes, surtout ceux que vous n’oserez jamais avouer à votre femme !

aff adultère et infidélité

Le critère de recherche est d’ailleurs très précis : vous pouvez filtrer les femmes perchées sur talons aiguilles, celles qui aiment dominer à coup de fouet ou encore participer à un trio. De plus, les fonctionnalités couvrent absolument toutes les façons de profiter de moments coquins. Vous pouvez aussi bien discuter tranquillement, que prendre part à un échange en live par webcam interposées. Il y a même des vidéos sexy postées par les membres.

De plus sachez, que vous avez toujours l’option d’inclure votre partenaire dans votre recherche de changement. AdultFriendFinder vous permet en effet de faire des rencontres en couple et propose l’option échangisme.

De plus, vous pouvez utiliser le site de façon totalement anonyme. Ici, personne ne s’intéresse à votre vie privée et votre profil n’indique que l’essentiel. La majorité des membres sont en couple et ils partagent donc votre intérêt pour la discrétion et la simplicité des échanges. Si vous souhaitez ne prendre aucun risque, sachez que vous ne serez pas le seul à ne pas montrer votre visage sur votre photo de profil.

#3 – Victoria Milan

Nous passons maintenant à une autre catégorie de site de rencontre adultère car il en faut pour tous les goûts ! Les hommes et les femmes mariés ne sont pas tous exclusivement à la recherche d’un plan cul.

Victoria Milan est un peu moins axé sur le sexe. La plateforme est conçue pour que vous puissiez trouver des plans d’un soir, mais aussi pour ceux qui recherchent une relation un peu plus poussée. En effet, dès votre inscription, vous aurez le choix d’indiquer aux autres membres ce que vous souhaitez. Une relation à long terme, un tchat érotique ou autre.

site de rencontre adultere

Ici, je dirais que 90% des membres sont mariés ou en couple. Au niveau de la tranche d’âge, vous trouverez aussi bien des filles de 20 ans que des femmes plus mûres d’une cinquantaine d’années. Cependant la grande majorité des membres ont entre 25 et 35 ans. En ce qui concerne la répartition géographique, là aussi, il y a un large choix. Vous pourrez facilement trouver un membre près de chez vous ou dans une autre ville si vous partez en déplacement.

Victoria Milan apporte un soin spécial à la discrétion. Plusieurs fonctionnalités préserveront votre secret :

  • Pour commencer j’ai énormément apprécié le fait qu’aucun achat n’apparaisse sur mon relevé bancaire. En effet le libellé n’éveillera pas les soupçons et il changera à chaque fois que vous ferez un achat.
  • Ensuite, le site vous offre le parfait compromis pour vos photos de profils et met à votre disposition l’option de floutage. C’est vous qui décidez quel membre peut consulter votre album. En plus de préserver votre identité, vous pouvez également appliquer un filtre : si un membre ne vous intéresse pas le moins du monde, ce n’est même pas la peine de lui laisser voir vos photos.
  • Pour finir, si vous ne pouvez pas vous empêcher d’utiliser le site chez vous, vous pouvez tout quitter en un seul clic. La plateforme compte en effet avec le fameux bouton panique : pour tout quitter sans laisser de trace.

Pour connaître les tarifs et les autres fonctionnalités, vous pouvez lire mon avis complet sur Victoria Milan.

#4 – Idilys

Idilys est un nouveau venu sur le marché de la rencontre adultère. Comme sur la plupart des sites de rencontres de ce type, vous pourrez vous inscrire gratuitement et effectuer une recherche de profils dans votre zone géographique. Là encore, le site est payant pour les hommes si vous voulez discuter avec les femmes de la plateforme.

Idilys rencontre adultere

Ici, à la différence de Victoria Milan, les échanges sont plus directs. Les membres ne recherchent pas de relations suivies, mais plutôt des plans cul.

Là encore, la sécurité est renforcée pour éviter de vous faire prendre ! Vous pourrez donc flouter votre photo de profil pour éviter de vous faire repérer.

Dernière chose à savoir sur ce site de rencontre adultère, c’est que la modération est véritablement sérieuse. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de tomber sur des faux profils. Certains se glissent entre les mailles du filet, comme pour tous les sites de ce type, mais ils restent très peu nombreux, et très facilement repérables !

Idilys est donc un nouveau venu sur ce marché, mais il est très prometteur !

#5 – Adultère Rencontre

Adultère Rencontre est un site de rencontre particulier. En effet, il vous fait une promesse tout à fait inédite : il y aurait sur cette plateforme plus de femmes que d’hommes ! Et cela n’est pas un point de détail. En effet, cette situation change tout à fait la donne : ici, vous n’aurez pas à affronter une concurrence rude !

adultere rencontre

Comme pour la plupart des sites de ce type, la plateforme est gratuite pour les femmes, mais les hommes devront régler un abonnement. Vous pouvez toutefois vous créer un profil et effectuer des recherches simplement avec votre inscription gratuite. Cela peut être particulièrement utile ici.

Si le site est très prometteur, il reste un nouveau venu sur le marché de la rencontre adultère. Donc, si vous n’habitez pas dans une grande ville, vous aurez peut-être du mal à trouver suffisamment de profils près de chez vous.

Au niveau des fonctionnalités, vous pourrez effectuer des recherches en fonction de certains critères, et discuter avec les membres qui vous plaisent. On peut noter la présence d’un tchat webcam qui vous permettra des rencontres très hot, sans même sortir de chez vous !

Quels sont les paramètres à prendre en compte pour choisir un site de rencontre adultère ?

Et oui, il n’existe pas un seul site de rencontre adultère qui conviendra à tout le monde. Il est donc important de déterminer ce que vous recherchez pour trouver celui qui vous correspondra le mieux. Vous voulez une relation suivie ? Une histoire éphémère ? Vous préférez vous contenter de tchatter en vidéo ? Une fois que vous savez ce que vous recherchez, vous avez déjà affiné vos recherches. Mais ce n’est pas tout, il existe certaines choses à considérer sérieusement avant de vous abonner.

Les profils

La qualité des membres est le premier élément à prendre en compte. Il faut que vous puissiez trouver des membres près de chez vous, et qui soient véritablement sérieux. Il vous faut donc un site de rencontre adultère qui dispose d’une modération vraiment sérieuse afin de traquer les faux profils.

La discrétion

Bien évidemment, sur ce type de site, l’anonymat est primordial. Tournez vous vers les sites qui mettent en avant une discrétion irréprochable. Il faut que vous ayez la possibilité de masquer vos photos de profil, et que le nom du site n’apparaisse pas sur votre relevé de compte. Si vous utilisez un site de rencontre adultère, il faut que la discrétion soit au rendez-vous !

Les options

Il faut déterminer les options qui sont importantes pour vous en fonction de vos préférences. Tous les sites n’ont pas les mêmes méthodes de mise en relation, les mêmes possibilités de faire des recherches avec des critères ultra précis. C’est donc un élément à prendre en compte.

Les tarifs

Bien évidemment, les tarifs sont un élément important de votre prise de décision. La plupart des sites fonctionnent avec un système d’abonnement. Mais vous trouverez également des plateformes qui fonctionnent avec des crédits, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Si vous utilisez le site de rencontre de manière ponctuelle, cela peut être un moyen d’économiser de l’argent.

Si vous êtes tenté par l’expérience, sachez qu’il est tout à fait possible de tester plusieurs plateformes afin de voir celle que vous préférez !

 site de rencontre adultère

Pourquoi ne pas utiliser un site de rencontre adultère gratuit ?

Il existe des sites de rencontre pour les personnes infidèles gratuits. Cependant, nous ne pouvons pas vous les recommander.

Les faux profils

D’abord, une plateforme qui ne fait pas payer ses utilisateurs contrôle souvent très peu ses membres. De ce fait, ces sites sont truffés de faux profils et donc d’arnaques en tout genre !

Vous pourriez vous faire avoir par un escroc qui se fait passer pour une femme mariée très avenante, et qui vous soutirera de l’argent en vous menaçant de dévoiler des photos envoyées ou de révéler votre présence sur le site à votre femme ! C’est très fréquent sur les sites de piètre qualité.

Les bots

Ensuite, les sites de rencontres adultères totalement gratuits utilisent bien souvent des Bots, qui vous feront penser qu’ils sont très fréquentés. De plus en plus sophistiqués, ces robots virtuels sont capables de tenir une conversation et vous recevrez des messages / sollicitations très hot, qui vous donneront envie d’en savoir plus. Comment ? Il faudra certainement dépenser quelques euros pour débloquer l’accès à la conversation illimitée et… vous réaliserez qu’il n’y a plus personne !

Pas de sécurité !

Enfin, ces plateformes ne sont pas sécurisées ! Vos photos, messages et tous les échanges que vous pourriez avoir sont susceptibles de ressortir sur le Net. Vous n’aimeriez pas que votre conjoint tombe, en tapant votre nom dans Google, sur votre profil et vos photos ? Alors pour protéger votre anonymat, optez pour les sites de rencontres adultères fiables qu’on vous propose, plutôt que pour d’obscures plateformes gratuites

plan cul infidélité

Pourquoi les gens deviennent infidèles ?

Les adultes en couple ou mariés qui cherchent à faire des rencontres discrètes sont-ils dénués de toute morale ? Pas du tout ! Les hommes et les femmes ont de bonnes raisons de tromper leur conjoint (celles des femmes sont surprenantes) et on citera volontiers ces 4 cas de figure qui font que certains cèdent à l’envie d’aller voir ailleurs :

  • La routine : véritable plaie dans un couple, qui vient tuer peu à peu la vie sexuelle d’un individu. Pour en sortir, une rencontre extra conjugale peut être une bonne façon de relancer la machine
  • Une action anti-frustration : dans un couple, les libidos des partenaires peuvent être fluctuantes, et ne sont pas toujours en harmonie. Vous pouvez donc vous sentir frustré, sans pour autant vouloir mettre la pression à votre partenaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles les personnes peuvent tromper leur conjoint.
  • Assouvir un fantasme: il y a certaines pratiques qui restent difficiles à évoquer dans un couple.  Réaliser une envie hors du couple permettra d’épanouir votre sexualité, et de ne pas blâmer votre conjoint pour son manque d’ouverture
  • Retrouvez sa confiance en soi: parfois, en vieillissant, on se sent moins sexy, moins attirant, moins désirable. Si votre partenaire ne parvient pas à vous faire comprendre combien vous êtes beau/belle, trouver du réconfort dans les bras d’une autre personne peut faire beaucoup de bien.

Quels sont les avantages de l’infidélité ?

La fidélité dans le couple, si elle est une norme, n’est jamais une obligation. Si dans notre société, elle est fortement décriée, elle peut néanmoins avoir certains avantages.

Booster sa confiance en soi

Et oui, avoir une aventure signifie se sentir à nouveau désiré ! Le processus de séduction seul permet parfois de reprendre confiance en soi ! Il n’est pas rare que dans le couple, le désir s’étiole un peu après quelques années. Alors, lorsque vous rencontrez une personne qui vous désire, c’est un gros coup de boost pour votre ego, et cela peut avoir des répercussions sur votre vie de tous les jours. Vous vous sentez plus confiant, et cela se ressent !

Réaliser ses fantasmes

Tromper son partenaire peut aussi vous permettre de tenter des tas de choses que vous n’osez pas aborder dans le lit conjugal. Il n’est pas toujours facile de parler de ces choses-là avec son partenaire. Alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs et explorer vos désirs les plus enfouis ?

Rompre avec la monotonie du quotidien

Avoir une liaison, c’est ressentir le frisson de l’interdit, c’est braver le tabou des relations extraconjugales ! Vous contournez les règles du couple traditionnel, et cela vous fait vous sentir vivant. Rien de mieux qu’une infidélité pour mettre du piment dans son quotidien en entretenant votre jardin secret ! Mais c’est aussi insuffler un vent de nouveauté dans votre vie quotidienne. Les couples peuvent s’enliser dans la monotonie, alors si l’ennui pointe le bout de son nez, trouvez-vous une maîtresse ou un amant !

Quels sont les risques de l’infidélité ?

Le risque auquel on pense en premier, c’est bien évidemment celui d’être découvert par sa partenaire. Une infidélité peut vous coûter très cher, votre vie de couple va très certainement en pâtir, et il n’est pas impossible que votre relation ne s’en remette pas. Mais ce n’est pas le seul risque que vous encourrez en faisant de tels écarts.

La culpabilité

Et oui, être infidèle, c’est excitant, mais lorsque l’on trompe son conjoint, le poids de la culpabilité peut être très lourd à porter. Si vous ressentez de la honte, alors peut-être qu’il faudrait trouver une autre manière d’épicer votre routine quotidienne. Car si la culpabilité est trop importante, elle peut l’emporter sur le plaisir.

La peur

Ce qui peut également vous gâcher tout le plaisir des rencontres extra conjugales, c’est la peur d’être découvert par votre compagne. Mener une double vie en ayant des amours clandestines n’est pas toujours de tout repos. Dans ce cas, choisissez un site de rencontre adultère qui mette l’accent sur la discrétion ! Mais il existe également tout un tas de conseils et astuces pour avoir une maîtresse sans se faire prendre ! Tout comme la culpabilité, l’angoisse d’être pris la main dans le sac peut rapidement vous gâcher votre plaisir.

La relation qui dérape

Mais votre relation extra-conjugale peut aussi déraper ! Une maîtresse qui tombe amoureuse, ou vice versa, la jalousie qui s’installe, un oubli de protection, etc. Une relation adultère, c’est bien une relation, et elle peut comporter son lot de problèmes. Donc, mettez les choses aux claires avec votre maîtresse, et soyez prévoyant !

 

Être infidèle, c’est risqué, mais c’est bien pour cela que c’est si excitant ! Cela dit, rien ne vous oblige à soumettre votre couple aux diktats de la monogamie. Lorsque la routine s’installe, de nombreux couples décident de s’embarquer ensemble dans de nouvelles aventures : relations ouverte, échangisme, libertinage, etc. Cédez à la tentation, en solo ou à deux !

À lire aussi : Les 10 choses que vous ne savez pas sur l’infidélité !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *