Avis Ashley Madison : que penser de l’expert en rencontres adultères ? Verdict !

Vous cherchez un site de rencontres coquines discret et sécurisé ? Ashley Madison, véritable référence de la rencontre adultère, pourrait bien être la plateforme idéale pour vous. Des dizaines de milliers d’utilisateurs se retrouvent en ligne, sur ce site de dating qui permet des mises en relation immédiates pour des plans coquins et sans tabou.

Sécurité, taux de réponses élevé, profils coquins et opportunités, on vous dit tout sur l’un des meilleurs sites de rencontre adultère ! Dans cet avis sur Ashley Madison, on vous explique quelles sont les atouts et les inconvénients de ce site adultère, pourquoi il connaît un tel succès et comment on peut en profiter simplement !

 

Ashley Madison : avis détaillé et présentation du site

Si aujourd’hui, on rencontre de nombreux sites de rencontres pour tromper son conjoint, comme Gleeden ou encore Victoria Milan, ce n’était pas le cas il y 19 ans !

Avec un slogan accrocheur – la vie est courte, tentez l’aventure en Français, plus parlant en Anglais avec son Life is short, have an affair, et une campagne de publicité provocatrice à base de slogans à la fois funs et polémiques, Ashley Madison s’est vite fait connaître et s’est installé comme une référence dans le monde entier pour l’infidélité conjugale.

On se rappelle de ces publicités montrant un couple coquin s’amuser, donnant l’apparence qu’il est extrêmement épanoui. À la fin, une phrase explique qu’ils sont mariés…mais pas ensemble, choquant une partie de l’opinion et amusant les plus ouverts ! Dans le même style, les publicités françaises avec les têtes des anciens présidents de la République – infidèles notoires – ont fait mouche !

pub ashley madisons france

Et le nom dans tout ça ? Il s’agit simplement d’un mix des 2 prénoms d’enfants les plus populaires aux USA en 2011 : Ashley et Madison !

Un site de renommée internationale

Lancé en 2001 au Canada, le succès ne se fait pas attendre. En effet, la qualité du site est bien au rendez-vous, et il réussit à se placer sur un créneau jusque là très peu exploité : les amours clandestines !

Presque 20 ans plus tard, Ashley Madison compte quelques 25 millions d’incrits dans plu de 50 pays !

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, Ashley Madison est LA référence en termes de rencontres adultères.

Un renforcement de la sécurité

En 2015, le site Ashley Madison est victime d’un groupe de hackers : 33 millions de comptes sont piratés et les données publiées. Les noms des utilisateurs sont révélés ainsi que d’autres informations sensibles. Cet évèvement a eu pour conséquence de remettre la sécurité et l’anonymat au coeur des valeurs de l’entreprise. Aujoud’hui, la sécurité de vos données est irréprochable.

On a donc un site complet, sûr et très utilisé. Est-ce donc la bonne solution pour faire des rencontres adultères facilement ? On vous explique cela dans la suite de cet avis sur Ashley Madison !

Ashley Madison : notre avis sur la communauté

La communauté d’Ashley Madison est comme vous vous en doutez très diverse. Le site étant présent dans de nombreux pays, vous pourrez faire des rencontres partout dans le monde. Très pratique si vous voyagez beaucoup ! Le site dispose même d’une option « voyage d’affaire » qui vous permettra de faire des rencontres lors de vos déplacements.

Dans les plus grandes agglomérations, le nombre d’inscrits est impressionnant. Mais on trouve en général assez facilement des infidèles un peu partout.

Plus de femmes que d’hommes

Il faut également noter que les femmes sont plus nombreuses sur le site que les hommes. C’est suffisamment rare pour le mentionner ! La plupart des sites de rencontre souffrent d’un déséquilibre entre le nombre d’hommes beaucoup trop élevé en comparaison des femmes, mais Ashley Madison tire son épingle du jeu en inversant la tendance.

Comment est-ce possible ? Le site est totalement gratuit pour les femmes, elles sont donc nombreuses à tenter l’aventure !

De plus, de nombreuses campagnes publicitaires ont permis de cibler particulièrement les femmes. De toute évidence, cela a payé !

Les hommes n’auront ainsi pas à affronter une concurrence qui est souvent rude sur les sites de rencontre. Il sera beaucoup plus facile de trouver des maîtresses. Pour les femmes, elles ne devraient pas avoir de problème à trouver un amant : si elles sont plus nombreuses sur la plateforme, mais les hommes restent présents et plutôt avenants !

Une majorité de couples trentenaires

Si tout le monde peut s’inscrire sur Ashley Madison, vous y trouverez une grande majorité de personnes mariées ou en couple. La plupart des inscrits cherchent donc un amant ou une maîtresse, en toute discrétion. C’est en effet le public cible de ce site spécifiquement destiné aux couples infidèles.

Vous pourrez toutefois y croiser certains célibataires qui cherchent à avoir une relation avec une personne mariée. Cela peut être un fantasme pour certains célibataires. Ou tout simplement un moyen de s’amuser sans pour autant s’engager émotionnellement.

La plupart des membres ont entre 30 et 40 ans, mais vous y trouverez d’autres personnes de tout âge, cherchant à mettre du piment dans leur routine quotidienne.

Les faux profils

En ce qui concerne la qualité des profils, Ashley Madison n’échappe malheureusement pas aux faux profils. Si la modération est sérieuse, certains arnaqueurs arrivent néanmoins à se glisser entre les mailles du filet. Il faut donc être vigilant pour ne pas tomber dans le panneau.

Dès que vous croisez un profil douteux, n’hésitez pas à le signaler immédiatement aux modérateurs.

Dès que le profil aura été signalé, il sera vérifié par les administrateurs du site et supprimé s’il s’avère que le profil est en effet un faux.

Comment s’inscrire sur Ashley Madison ?

Avant de commencer l’aventure, il faudra bien sûr vous inscrire. Sachez que l’inscription est totalement gratuite. Il faudra renseigner quelques informations de base comme votre âge ou votre orientation sexuelle. Il faudra également entrer une adresse mail valide, sur laquelle vous recevrez un lien de confirmation.

Vous pourrez ensuite commencer à remplir votre profil. Prenez le temps de le faire, car plus votre profil est complet plus vous aurez de chances de taper dans l’oeil d’une femme. Vous pourrez ici indiquer ce que vous recherchez précisément : flirt en ligne, plan d’un soir, relation suivie, BDSM, etc. Vous aurez le choix d’indiquer toutes vos préférences.

 

Notre avis sur Ashley Madison: les fonctionnalités disponibles

L’interface d’Ashley Madison est très agréable et on parcourt le site avec plaisir, en quête de sa prochaine partenaire coquine. Et le choix est vaste ! Comme nous l’avons vu, les femmes sont nombreuses en proportion sur le site.

Une fois votre profil renseigné, vous pouvez commencer à naviguer sur le site pour trouver les profils qui vous plaisent. Vous avez la possibilité d’effectuer une recherche par critères. Vous pouvez alors sélectionner des éléments physiques : taille, corpulence, couleur des cheveux etc. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également effectuer des recherches par préférences sexuelles. En effet, votre profil vous permet d’indiquer vos désirs et vos fantasmes, vous pouvez donc rechercher des personnes qui partagent vos envies.

Si vous ne savez pas trop par où démarrer la conversation, vous avez la possibilité d’envoyer un clin d’oeil à une femme. Si elle répond de la même manière, vous saurez que vous vous plaisez mutuellement et pourrez entamer la conversation plus sereinement.

Ashley madison avis

Vous pouvez contacter les membres par messagerie, ou alors par tchat. Sachez qu’il existe également une option Webcam pour avoir des sessions torrides sans même sortir de chez vous ! En effet, rien ne vous oblige à rencontrer réellement les personnes avec lesquelles vous discutez sur Ashley Madison.

Hormis le système qui aide à rechercher des profils selon des points précis – physique, de caractère, ou comportementaux – on trouve sur Ashley Madison une option baptisée voyage d’affaire. Ceux qui se déplacent fréquemment sauront faire bon usage de cette fonctionnalité !

On notera également la possibilité d’évaluer les autres membres que vous auriez rencontré. Donc, lorsque vous vous apprêtez à rencontrer une personne, vous pouvez consulter les avis des autres membres, ce qui peut être rassurant.

La confidentialité

Comme vous le savez, Ashley Madison se destine en priorité aux couples infidèles. Il est donc normal de voir des options permettant de renforcer la discrétion.

Premièrement, Ashley Madison ne vous enverra aucun email. Hormis le mail de confirmation qui vous permet de vous inscrire, vous ne recevrez aucun autre message de la part de la plateforme.

En ce qui concerne les paiements, ils apparaîtront sous un autre libellé qu’Ashley Madison. Vous n’aurez donc pas besoin de cacher vos activités bancaires, puisque rien ne pourra indiquer que le paiement a été effectué à une plateforme de rencontre extraconjugale.

Vous avez également la possibilité de flouter vos photos. Ainsi, vous pourrez choisir qui a le droit de les voir. Vos albums ne seront donc accessibles qu’aux membres de votre choix, vous pouvez ainsi être présent sur le site en toute discrétion.

Si le site est gratuit pour les femmes, les hommes devront payer pour interagir avec les femmes.

Voyons dans la suite de cet avis sur Ashley Madison quels sont les tarifs pratiqués par le site.

Tarif Ashley Madison : quel est le prix d’un abonnement ?

test de ashley madison

Comme nous l’avons mentionné, Ashley Madison est un site 100 % gratuit pour les femmes. Pas étonnant donc d’en croiser autant sur cette plateforme. Si vous vous demandez pourquoi autant de femmes trompent, lisez ce top 3 des raisons de l’infidélité féminine !

Pour les hommes, seule la création du profil sera gratuite. Pour échanger avec les autres membres, il va falloir payer, et le système mis en place ici est intéressant. Point d’abonnements, pas d’engagement à long terme, pas de souscription annuelle, mais un système de crédits plutôt bien conçu.

Chaque action sur le site coûtera quelques crédits, qui seront donc considérés comme de la monnaie virtuelle. Par exemple, chatter pendant 1 heure vous coutera 60 crédits, l’envoi d’un premier message simple coûtera 5 crédits, comme l’envoi de messages prioritaires, et il sera possible d’offrir quelques cadeaux virtuels aux utilisatrices contre 10, 20 ou 30 crédits.

Prix et tarifs d’Ashley Madison :

  • 100 crédits : 49.00 €
  • 500 crédits : 149.00 €
  • 1000 crédits : 249.00 €. À savoir que cette option vous confère le statut de Membre Premium, avec 30 jours d’utilisation gratuite et 24 heures de conversations offertes.

Si les tarifs semblent très chers à première vue, il suffit de ramener cela en temps d’utilisation pour se rendre compte qu’on est peu ou prou dans la moyenne de ce qui est pratiqué ailleurs. Il suffira de contrôler un peu ses crédits et de ne pas envoyer de messages inutiles pour disposer d’une utilisation suffisante.

Si vous les épuisez, vous pourrez en acquérir de nouveaux facilement.

Commencez par essayer gratuitement le site Ashley Madison pour découvrir les profils proches de chez vous, avant de vous procurer les crédits !

 

Comment supprimer votre compte Ashley Madison ?

Si pour une raison quelconque, vous voulez supprimer votre compte sur Ashley Madison, sachez que la procédure est très simple.

Sachez qu’il est également possible de désactiver son compte provisoirement, si vous prévoyez d’y revenir plus tard.

Dans tous les cas, voici la procédure à suivre :

  • connectez-vous sur votre profil
  • allez dans l’onglet « gestion du profil« 
  • cliquez sur « supprimer mon profil« , ou bien sur « désactiver votre profil« 

Et voilà, votre profil va être supprimé ! Ne soyez pas alarmé s’il n’est pas supprimé immédiatement, la suppression peut prendre jusqu’à 48 heures.

Ashley Madison : avantages et inconvénients de ce site pour infidèles

Considéré comme l’une des plateformes les plus performantes pour la rencontre infidèle, le site Ashley Madison possède de nombreuses qualités, et quelques défauts que nous listons ci-dessous.

Points forts :
  • L’immense communauté d’infidèles présente sur la plateforme, à toute heure
  • Les options de contact et de sécurité
  • Des résultats rapides
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes
  • Les crédits, qui évitent de s’engager à long terme

Points faibles :
  • Assez onéreux si on gère mal ses crédits
  • Quelques faux profils qui trainent

Verdict : une référence pour avoir une aventure en toute discrétion ?

Si vous vous moquez de toutes les accusations d’immoralité dont souffre ce type de site, et que vous êtes prêts à faire des rencontres extra-conjugales, alors vous pouvez compter sur Ashley Madison pour vous épauler dans votre quête.

Cette plateforme offre son lot d’opportunités et les membres les plus motivés n’auront aucun mal à trouver des partenaires coquins, pour une nuit, pour un mois ou une année d’infidélité. Les femmes inscrites ici sont ouvertes, et veulent bien souvent assouvir quelques fantasmes qu’elles ne peuvent pas réaliser avec leur homme officiel. Les hommes sont courtois et respectueux, ce qui fait que l’ambiance sur Ashley Madison est excellente.

Hormis les tarifs, un peu élevés pour les hommes, il n’y a pas grand-chose à reprocher à ce site de relations extraconjugales. Ceux qui veulent mettre un peu de piment dans leur vie amoureuse et sexuelle devraient se plaire sur Ashley Madison !

Et vous, quel est votre avis sur Ashley Madison ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *