Quel est le meilleur site pour baiser ? TOP 5 et comparatif 2019

Ce n’est un secret pour personne. Beaucoup d’hommes s’inscrivent sur des sites de rencontre dans l’espoir de coucher avec un maximum de filles. Je ne vais pas leur jeter la pierre. C’est moi aussi mon objectif quand je cherche une application de dating. Si je suis dans l’état d’esprit de m’amuser et d’accumuler les plans cul, je trouve même que les sites de rencontre sont beaucoup plus pratiques et fiables qu’une virée en boite de nuit, où je ne suis pas toujours sûr de rencontrer des filles qui ont les mêmes envies.

Mais j’ai aussi beaucoup perdu de temps sur des plateformes qui ne sont pas vraiment idéales pour faire ce type de rencontres. Si beaucoup ne jurent que par Tinder, je trouve que les filles ne sont pas aussi libérées et cash dans leurs intentions que sur des applications plus spécialisées, où tout est fait pour favoriser les plans baise.

Dans cet article, je vous explique donc comment trouver le meilleur site pour baiser, selon vos envies, vos fantasmes, et vos habitudes en ligne. Découvrez mon comparatif, et top 4 des meilleures plateformes pour trouver des plans cul.

Meilleur site pour baiser : notre top 4 des meilleures plateformes

Pour faire ce top, j’ai testé plus d’une centaine de site. Si certains sont vraiment prometteurs, je n’en ai retenu que trois pour vous présenter le meilleur site pour baiser. Je suis tombé sur beaucoup d’arnaques, de sites remplis de faux profil ou d’escortes à peine déguisées. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai voulu écrire cet article : vous éviter de perdre votre temps, et votre argent.

Les 4 sites de rencontre libertins que je vais vous présenter sont vraiment des valeurs sûres et permettent réellement d’accumuler les plans cul. Lisez chaque avis pour en savoir plus et déterminer celui qui vous correspond le mieux.

1. Whatsex : le Whatsapp du sexe

Vous aimez les discussions chaudes sans détour ? Pourquoi dans ce cas ne pas essayer Whatsex. En très peu de temps, le site s’est imposé comme un des sites incontournables pour faire des rencontre hot.

Alors pour le découvrir gratuitement, c’est juste en dessous.

 

2. Becoquin : le leader des rencontres coquines

Becoquin est pour moi un des tout meilleurs site pour baiser en France. En deux mois d’inscription, j’ai pris contact avec 90 filles, planifié 11 rencontres et ai eu 8 plans cul (soit à peu près 1 par semaine). Une très bonne moyenne pour un site coquin.

Il faut dire que Becoquin met tout en œuvre pour vous aider à coucher plus facilement. Son principal avantage est d’avoir une très grande communauté en France, et de n’attirer que des célibataires très chauds, qui n’ont aucun tabou en matière de sexe. Pour vous faire votre propre idée, le site propose même un test gratuit de 3 jours qui vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités. Et pour ne rien gâcher, les abonnements sont très accessibles.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Becoquin <<

Et je dois dire que je ne suis pas déçu en faisant un premier tour sur les profils des filles inscrites sur Becoquin. Les photos sont super chaudes et beaucoup posent en petite tenue. La plateforme en elle-même est très facile à utiliser et on s’y retrouve facilement dans les différentes fonctionnalité. D’ailleurs, la page d’accueil me met tout de suite dans l’ambiance en affichant des profils sexy et proposant une barre de recherche pour trouver mon prochain plan cul, selon mes préférences sexuelles.

Des échanges très cash

Je commence tout de suite par me créer un profil assez détaillé, qui permettra de me présenter et de décrire ce que je recherche sur Becoquin. Dès le premier jour, je reçois plusieurs messages dont le contenu me met immédiatement l’eau à la bouche. Je fuis les sites de rencontre trop généralistes sur lesquels les filles tournent autour du pot et préfèrent commencer par faire connaissance avant que la conversation ne devienne intéressante. Sur Becoquin, personne ne tergiverse et comme tout le monde cherche à s’amuser, les échanges tournent directement sur mes préférences sexuelles ou mes meilleurs plans cul.

Les membres sont de plus très réactifs et j’ai rapidement des réponses à mes messages. En général, les échanges durent quelques minutes. Si vous vous plaisez physiquement, que vous avez à peu près les mêmes délires sexuelles, et que vous vivez dans la même ville, on vous proposera rapidement un rendez-vous. Résultat : il est très facile de coucher sur Becoquin

Promo du moment : L'inscription à Becoquin est gratuite !
Depuis quelques jours, Becoquin vient de lancer une promotion et il est possible pour tous les hommes de s’inscrire gratuitement sur le site.

Pour vous inscrire gratuitement sur Becoquin, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Comment baiser avec les sites de rencontre ?

3. Baise des Milfs : le meilleur des cougars

La MILF est sans doute devenue l’un des fantasmes les plus courus. Et pour cause, qui n’a jamais voulu « se taper » la mère ultra-sexy de son pote ? MILF pour « Mother I’d Like to Fuck » (comprenez « mère que j’aimerais baiser ») est un acronyme qui désigne toutes ces mamans qui ont un potentiel très sexy. Et même avec un âge avancé, elles restent très désirables. Avec leur expérience, elles sont évidemment le désir de nombreux jeunes hommes. La MILF est par définition très chaude et ouverte à des plans cul.

Bien souvent active et avec une certaine assurance, il n’est pas toujours facile de l’aborder. Car la MILF sait ce qu’elle veut ! Et ne pensez pas qu’il vous sera facile de l’aborder à la sortie de l’école, au parc ou à la boulangerie en bas de chez vous. Mais surtout, comment savoir si elle est célibataire et ouverte à ce genre de plans ?

C’est là que Baise des Milfs entre en jeu ! Avec Baise des Milfs, vous êtes sûrs de rencontrer des cougars qui cherchent la même chose que vous. Evidemment, cette première barrière franchie, cela peut vous aider pour aborder ces femmes qui savent ce qu’elles veulent !

>> Trouver facilement des MILFs près de chez vous grâce à Baise des Milfs ! <<

Zéro complexe, le dialogue est ouvert (et pas que !)

On ne va pas se le cacher, Baise des Milfs porte bien son nom. Ici, tout est assez simple, à commencer par l’inscription qui est gratuite. Une fois votre profil créé, vous allez pouvoir commencer la chasse à la femme mûre !

Et très vite, vous allez vous rendre compte que c’est un véritable supermarché de la MILF. Et les photos de profil que vous apercevrez ne laisseront pas de place au doute, quant aux intentions de ces dames.

J’ai rapidement reçu des messages, et encore une fois, elles n’y vont pas par quatre chemins. Elles ont même tendance à prendre le lead sur la conversation et à proposer de se rencontrer physiquement, assez rapidement. C’est plutôt surprenant et déstabilisant, mais on s’y fait assez vite.

Et une fois passée la barrière numérique, ces femmes se révèlent toutes aussi sûres d’elles. Toutes celles que j’ai pu rencontrer ne se sont pas éternisées autour d’un repas. Un simple café était largement suffisant pour « prendre la température », et pour plus de la moitié d’entre elles, on est vite passés aux choses sérieuses !

Certes, l’interface de Baise des Milfs n’est pas des plus aguicheurs, mais il est bien efficace et fonctionnel. Mais surtout, le potentiel de femmes mûres à la recherche de jeunes étalons est plutôt bien fourni. On se prend très vite au jeu et devenir la « proie » de ces MILFs est un réel plaisir. Surtout quand on connait le résultat !

4. Adult Friend Finder : des rencontres bien ciblées

Adult Friend Finder est selon moi le deuxième meilleur site pour baiser en France. Après deux mois sur AFF, j’ai pris contact avec 89 filles, organisé 15 rendez-vous et finalement couché avec 6 filles. Il faut dire qu’Adult Friend Finder est une vraie référence en matière de rencontre coquine. On y retrouve des profils de filles très variées, avec la possibilité d’organiser un plan cul avec des couples, des femmes bisexuelles, et aux pratiques aussi délurées que vous le souhaitez (comme le SM, les fétichismes ou les fantasmes de domination).

Honnêtement, je ne vois pas comment ne pas trouver son bonheur sur Adult Friend Finder avec une telle diversité et autant de membres actifs sur la plateforme.

Dès mon inscription, qui ne prend que quelques minutes, j’ai la possibilité de contacter les profils qui m’intéressent par message, en chatant en live, mais aussi via des shows par webcam, ce qui me permet de me chauffer sans avoir à quitter mon appartement. D’ailleurs, les pages personnelles sont souvent bien remplies et je n’ai pratiquement pas vu de faux pendant les deux mois que j’ai passé sur ce site. Les forums spécialisés sont eux aussi super actifs et offrent une autre façon de faire des rencontres.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Adult Friend Finder <<

Aucune limite dans mes recherches

Le gros plus d’Adult Friend Finder est selon moi sa barre de recherche qui est sans conteste la plus détaillée que j’ai vu sur un site de rencontre pour baiser. Les critères de recherche sont ultra précis et permettent de trouver un profil selon ses envies du moment. Même si vous avez un fantasme inavouable ou carrément loufoque, vous pourrez trouver ce que vous cherchez sur cette plateforme. Talons aiguilles, humiliation, ou simplement une grande brune de 2m : Adult Friend Finder fait tout pour que rien ne vienne limiter votre imagination ni votre fantasme du jour.

Quels sont les meilleurs sites pour baiser ?

Les possibilités offertes me feraient presque tourné la tête. J’ai même pu échanger avec des trans ; si ce n’est pas mon délire, j’ai toujours voulu en connaître et je dois dire que parler de cul avec une meuf canon à l’esprit d’un homme, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Les échanges se font très librement et sans détour. Le sujet du sexe vient sur le tapis dès les premiers messages, et beaucoup de femmes proposent d’elles-même de passer à la webcam pour des sessions de strip ou de cybersexe ultra chaudes. Les rencontres s’organisent elle aussi très facilement, même si moins de femmes passent à l’action que sur Becoquin. Mais ce n’est que mon expérience.

Le système vidéo fonctionne d’ailleurs à merveille et permet d’assister à des liveshow, qui sont de loin les plus excitants que j’ai pu voir sur la toile. Vous pouvez même faire défiler les profils, un peu comme sur Tinder et entrer en contact avec ceux qui vous ont matché. Bref les possibilités sont inifies, et la promesse de plans cul torrides tenue ! Je vous recommande donc de vous inscrire sur Adult Friend Finder sans plus tarder.

5. Xflirt : des plans cul sans tabou

Pour finir, je voulais vous parler de mon expérience sur l’un des meilleurs sites pour baiser selon moi : Xflirt. J’y ai fait moins de rencontres que sur les deux premiers, mais en terme de qualité, j’ai beaucoup plus pris mon pied grâce à ce site que n’importe quelle autre plateforme coquine que j’ai testé. En deux mois, j’ai échangé avec 75 filles, organisé 8 rencontres et couché avec 4 filles. Il faut dire qu’X flirt est un peu plus classique dans son approche et offre une interface plus chic et moins tournée directement sur le cul. Il est donc moins évident de parler de sexe dès les premiers échanges, ce qui n’empêche pas d’avoir de très bonnes surprises. Car c’est souvent les filles les plus réservées qui sont en réalité les plus chaudes.

Ce que j’ai apprécié sur X-flirt, c‘est que l’équilibre entre hommes et femmes est vraiment respecté. Lorsqu’il y a trop de mecs actifs, les inscriptions sont limitées, ce qui permet d’éviter que les filles soient harcelées de messages, et qu’elles quittent la plateforme. Elles sont du coup plus confiantes et audacieuses, et n’hésitent pas à proposer elles-mêmes un plan cul.

>> Je m’inscris gratuitement sur Xflirt <<

Une plateforme très simple à utiliser

Et il faut dire qu’Xflirt met tout en œuvre pour vous aider à baiser plus rapidement. L’inscription se fait en deux minutes et permet de découvrir en quelques clics les profils que vous cherchez. Les photos mises en ligne par les utilisatrices sont généralement assez classes et on est loin des profils limite vulgaires que l’on peut trouver sur d’autres sites.

La barre de recherche est elle aussi très intuitive et permet de cibler les femmes que vous désirez rencontrer selon vos préférences physiques, mais aussi sexuelles. C’est moins trash que sur Adult Friend Finder, mais laisse plus de place au mystère des rencontres, ce qui n’est pas plus mal. Par contre, si vous avez des fantasmes un peu plus hardcore, Xflirt n’est pas forcément fait pour vous.

Mais sous ces airs plus classe, le site reste très tourné sur le sexe et permet des discussions sans tabou et une prise de contact très rapide dont le seul but est de vous permettre de réaliser vos désirs les plus fous. On se met rapidement d’accord pour un rendez-vous, et si vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, les liveshow webcam feront parfaitement l’affaire. Les fonctionnalités ne sont pas très originales mais très simples à prendre en main, et le résultat est là… Xflirt est une super application pour accumuler les plans culs, et permet de chercher de nouvelles partenaires sans évoluer sur un site trop trash.

Quelle est le meilleur site pour plan cul ?

Pourquoi chercher des plans culs sur Internet

Pour commencer, je voulais partager avec vous les avantages que je trouve à passer par un site de rencontre pour baiser. Je sais que beaucoup préfèrent encore l’excitation du hasard d’une rencontre en boite ou dans un bar, mais sur Internet, il suffit souvent de quelques minutes pour discuter avec un canon qui a la même petite idée que vous derrière la tête. Alors pourquoi s’en priver.

Sur le meilleur site pour baiser, je vais pouvoir rentrer des critères de recherche très précis (de mes préférences physiques à sexuelles). Résultat : j’ai l’embarras du choix, avec une liste de filles libertines dans ma région, et qui ont elles aussi envie de coucher sans s’engager. Je peux même y trouver des femmes en relation qui veulent pimenter leur quotidien, ou des couples qui veulent s’essayer au plan à 3.

Bref, tout est fait pour me permettre de réaliser mes fantasmes les plus fous.
La promesse de baiser en quelques clics vous tente aussi ? Découvrez comment trouver le meilleur site pour baiser.

Pour aller plus loin : notre sélection des meilleurs sites coquins

Les critères à prendre en considération

Pour trouver le meilleur site pour baiser, il y a plusieurs critères à prendre en compte. C’est un bon moyen de ne pas perdre votre temps sur une plateforme qui ne correspondra pas à vos besoins, ou qui n’est tout simplement pas faite pour décrocher des plans culs.

La communauté

C’est pour moi le critère n°1 avant de m’inscrire sur un site de rencontre. C’est un peu pareil que de rentrer dans un bar parce que vous savez que les filles à l’intérieur sont canons et venues pour s’amuser, Sur Internet, je regarde donc toujours la liste des profils dans ma région avant de m’engager. La plupart vous permettent de vous inscrire gratuitement, ce qui est idéal pour vous faire une idée des filles avec lesquelles vous allez pouvoir échanger.

Comment trouver un bon site pour baiser ?

Je privilégie aussi les plateformes reconnues, sur lesquelles on trouve plus de membres. Cela augmente mathématiquement mes chances de trouver des plans culs. Assurez-vous également que le site soit sérieux et non pas inondés de faux profils (ce qui est plus souvent le cas sur les plateformes 100 % gratuites) et privilégiez ceux sur lesquels la parité est plus ou moins respectée. Il y aura toujours plus d’hommes inscrits que de femmes, mais si vous avez 8 mecs pour 2 filles, vous risquez de finir plus souvent seul chez vous qu’accompagné.

Je n’oublie pas non plus la qualité et vérifie toujours que les profils sont bien renseignés, avec le plus de photos possibles pour pouvoir me faire une bonne idée avant d’aborder une fille.

Les fonctionnalités proposées

Les fonctionnalités sont aussi très importantes sur le meilleur site pour baiser. La plus importante est bien sûr le chat en ligne, mais surtout les shows par webcam qui permettent de juger sur place et de se chauffer sans quitter son écran. Une autre option très importante est le filtre de recherche qui permet de cibler exactement ce que je veux.

Les prix

Quand je m’inscrit sur un site pour plan cul, le but n’est pas de payer plus cher qu’une soirée en boite. Je regarde donc toujours les prix pratiqués. L’astuce est de prendre un abonnement sur la durée, puisque les tarifs diminuent plus vous vous engagez longtemps. Attention également aux sites qui fonctionnent par crédit. Vous êtes souvent attirés sur ce type de plateformes en pensant qu’elles vous reviendront moins cher, alors que c’est finalement l’inverse qui se produit.

Ma méthode de test des meilleurs sites pour baiser

Avant de vous présenter les trois meilleurs sites pour baiser, je voulais vous parler de ma méthode pour les tester. Vous pourrez vous faire une idée de ma façon de faire après m’être inscris sur une application de dating et ce qui me permet de dire qu’une plateforme est meilleure que l’autre.

Je teste d’abord chaque site sur la même période. Je m’inscris pendant 2 mois, en prenant un abonnement payant. C’est le temps nécessaire pour pouvoir réellement me faire une idée des opportunités de baiser qu’offre un site, et de faire le tour des différents profils qui peuvent m’intéresser.

Je créé également au moins 3 profils différents dans 2 grandes villes et une plus petite agglomération (en l’occurence Paris, Marseille, et

Nantes). C’est un bon moyen de vérifier que les possibilités de trouver des plans cul sont les mêmes où que vous vivez en France. Une fois mon profil créé, je n’aborde que les filles qui me semblent les plus chaudes. Cela me paraît logique : si je perd mon temps à aller vers les profils à moitié remplie ou les moins équivoques, je ne peux pas me plaindre de ne pas réussir à baiser grâce à ce site.

Après les deux moins sur chaque plateforme, je fais le total des prises de contact, rencontres planifiées et de mes plans cul. Vous êtes curieux de savoir celles sur lesquelles j’ai eu le plus de succès. Lisez la suite !

Alors comment baiser plus grâce à Internet ?

Vous l’aurez compris, la bonne stratégie pour trouver plus facilement des plans cul est de passer par le meilleur site pour baiser, sans perdre votre temps sur les plateformes moins reconnues, qui sont souvent de vraies arnaques. Prenez un abonnement s’il le faut, mais vous ne le regretterez pas car les chances de coucher sont bien réelles, et les rencontres facilitées à leur extrême.

Dernier conseil : concentrez-vous sur une plateforme plutôt que d’en tester plusieurs. Cela vous permettra de rester concentré sur vos matchs et d’augmenter vos chances pour que vos discussions virtuelles se transforment en plan cul bien réels !

5 Comments

  1. Lilou

    2 novembre 2018 à 13 h 11 min

    Je veux baiser des filles jai jamais fait je veux quelle s’amuse

  2. Charnelle yence

    3 novembre 2018 à 12 h 01 min

    Je suis demoiselle disponible pour le plan cul. Je reçois et je me déplace également. Je suis très très respectueuse.La seul chose que je déteste c’est la trahison

    • guillaume

      13 novembre 2018 à 10 h 44 min

      salut charnelle je cherche la meme chose que toi de quelle coin est tu ?

      • lucas

        8 avril 2019 à 20 h 36 min

        okl:m je peu vous voire faire ? :p

  3. Med

    20 avril 2019 à 2 h 28 min

    Je veux baiser des filles jai jamais fait je veux quelle s’amuse

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *