Avoir une maîtresse : conseils et astuces pour une infidélité réussite !

Notre dossier touche un sujet tabou mais il concerne cependant beaucoup de couples. En effet selon une étude récente, 41% des hommes ont déjà trompé leur femme. Mais que ce soit pour une nuit ou pour une vie, l’infidélité réussie n’est pas donnée à tout le monde. La maîtrise de la discrétion et l’art de jouer sur deux fronts à la fois n’est pas une mince affaire. Avoir une maîtresse sans compromettre sa vie de couple, c’est possible ? C’est la question que nous-nous sommes posés.

avoir une maitresse

Comment avoir une maîtresse ? Nos 10 conseils

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez une idée dernière la tête. Être infidèle et prendre une maîtresse ne s’improvise pas. Découvrez nos 10 conseils pour avoir une maîtresse.

  • Son âge

Dans un premier temps, parlons de l’âge de votre maîtresse. Essayez d’être judicieux. Tout d’abord, elle doit avoir plus de 18ans pour une question de légalité. Déjà que tromper sa femme n’est pas très glorieux, si vous le faites avec une jeune fille de moins de 18ans, vous aurez surement de gros problèmes. Par ailleurs, si souhaitez une maîtresse, nous vous conseillons de ne pas choisir une femme de moins de 30ans. Elles sont généralement encore dans les études et/ou début de carrière. Elles auront plus de mal à ne pas s’attacher et vouloir plus avec vous, c’est-à-dire avoir la place de votre femme.

Après 40ans, c’est très souvent la catégorie des femmes divorcées. Elles peuvent vouloir revivre une deuxième jeunesse et seront très enthousiastes à l’idée de vous faire vivre une double vie. L’âge idéal pour une maîtresse se situe entre 30ans et 40ans.

  • Mariée, célibataire, divorcée ou veuve ?

La question de son statut conjugal est très liée à l’âge. Forcément, c’est très rare de rencontrer une jeune fille de 23ans divorcée. Là encore, c’est à vous de choisir. Il n’existe pas de situation parfaite. Cependant, pensez au fait que si elle est célibataire et vous êtes le seul homme qu’elle côtoie, l’attachement sera plus fort. Si elle est mariée, vous devrez supporter le poids d’une double culpabilité. C’est-à-dire, trompez votre femme et rendre un homme cocu. Par ailleurs, la divorcée reste la meilleure option. Après avoir était mariée des années, elle veut probablement quelques choses de léger sans prise de tête.

  • La situation familiale

Encore là, la situation familiale est liée aux deux points énoncés ci-dessus. Il probable que si elle est jeune, elle n’ait pas encore d’enfant. Si elle est plus âgée, il y a des chances qu’elle soit déjà mère. Le problème est que si elle est jeune, elle projettera surement d’avoir des enfants avec vous, ce qui n’est pas votre but. Préférez des femmes plus âgées pour éviter les problèmes.

Si vous ne souhaitez pas lui poser la question, il y a des signes qui ne trompent pas comme le siège auto dans la voiture par exemple.

  • La profession

Le choix de la personne peut également dépendre de sa profession. Par exemple, une secrétaire aura des journées de travail à heures fixes tandis qu’une infirmière sera postée. Pour tromper votre femme, il est important de pourvoir le faire pendant ses heures de travail. Privilégiez une femme avec des horaires postés.

  • Les déplacements

Pour se voir en cachette, il est nécessaire que les deux amants est un moyen de locomotion chacun. Si vous devez aller chercher votre maîtresse devant chez elle, vous multiplierez les chances d’être pris. Le mieux est de convenir d’une heure et d’un point de rendez-vous à l’abris des regards et que chaque amant s’y rendent seul. Pour des économies, équipez-vous d’une grande voiture avec climatisation pour faire votre affaire sans vous ruinez dans les chambres d’hôtels.

  • Ses hobbys

Sachez que les femmes ont elles aussi des hobbys. Un hobby est un passe-temps auquel on consacre son temps libre. Si vous choisissez une femme qui est engagée dans le volontariat, cela lui prendra du temps et finalement elle n’en aura pas à vous consacrer. Une femme avec des petits hobbys tels que le fitness ou la danse est convenable. Vous aurez l’information qu’elle entretient son corps.

  • Ses sentiments

Nous abordons un point essentiel des conseils à respecter pour avoir une maîtresse. Malgré le fait que vous ayez convenu d’avoir une relation extra conjugale, des sentiments peuvent être créés à force de vous voir. Même si de votre côté, tout est clair, n’hésitez pas à lui rappeler les règles du jeu. Effectivement, si la maitresse en question tombe amoureuse, sa mènera forcément à une situation compliquée à gérer pour vous.

  • Son passé

Méfiez-vous de votre maîtresse et de son passé. Si elle a quitté son mari pour son ancien amant, ayez en tête qu’elle peut probablement recommencer.

  • Le mari

Les femmes ont une très grande influence sur le comportement de leur mari. Le profil de son mari en dit long sur le comportement de votre maîtresse. Mais aussi, prenez garde aux maris fous, s’il apprend que sa femme le trompe, il peut vite vouloir se venger de vous. Retenez bien que même si vous ne le connaissez, il vous en voudra bien plus à vous qu’à sa femme.

  • Son lieu d’habitation

Il faut prendre en compte le lieu de résidence dans le choix de votre maitresse. Si elle habite dans la même rue que vous, il sera difficile de vous mettre de la distance entre vous après votre aventure. Si elle habite loin, vous ne la verrez que très rarement. Par conséquence, choisir une femme qui habite dans la même ville/agglomération que vous est la solution parfaite.

communiquer avec sa maitresse

Qu’est-ce qu’une maîtresse pour un homme ?

Dans un premier temps, un homme infidèle ne signifie pas qu’il n’aime plus sa femme. C’est avant tout un besoin. Après de nombreuses années passées avec femme, la routine s’installe et surtout la vie sexuelle est au néant. Afin de pigmenter sa vie et sa vie sexuelle, l’homme veut avoir une maîtresse. La maîtresse lui apporte le côté charnel que sa femme ne lui donne pas. Néanmoins, il aura toujours un profond respect et amour pour son épouse.

Dans un second temps, les hommes ont envie d’aller voir ailleurs pour s’assurer qu’ils plaisent encore. C’est tout une histoire de virilité et de confiance en soir. Ils veulent une femme disponible pour eux, pour avoir des activités sexuelles.

Les hommes ayant recours à ses pratiques se révèlent être encore plus épanoui dans leur couple avec leur épouse. Bizarre non ? Par vraiment car ils sont combler sur le plan affectif avec leur femme et sur le plan sexuel avec leur maîtresse. La maîtresse est là pour contenter le désirs et envies de son amant.

Pourquoi avoir une maîtresse ?

Pour commencer, posez-vous la bonne question. Si l’idée d’avoir une maîtresse vous titille depuis quelque temps, essayez de savoir pourquoi. Vous voyez des annonces pour des sites de rencontre adultère et vous avez du mal à résister à la tentation ? La majorité des hommes infidèles ne remettent pas en question leurs sentiments envers leur femme. Si c’est votre cas, demandez-vous si ce n’est pas plutôt d’une séparation dont vous avez besoin. En effet si vous n’aimez plus votre femme, je vous conseille de ne pas vous aventurer sur les chemins sinueux de l’infidélité. Vous n’arrangerez rien, bien au contraire.

La plupart du temps, un homme infidèle est surtout un homme qui s’ennuie. Il n’envisage pas de se séparer de sa femme parce qu’elle lui apporte ce que personne d’autre ne pourrait lui donner. Cependant il a des envies que presque n’importe qui sauf sa femme peut lui donner. Certains hommes vivent avec l’idée qu’on ne peut pas tout avoir. Ils croisent certainement les doigts pour que leur femme partage ce point de vue.

Mais il y a ceux qui n’acceptent pas la résignation et tôt ou tard l’infidélité se concrétise. Soit il s’agit d’un accident et en général leur femme finit par le savoir. Soit c’est un acte délibérément prémédité et le secret a ses chances d’être gardé. Quoiqu’il en soit si vous choisissez d’avoir une maîtresse, c’est parce qu’il vous manque quelque chose.

Vous savez pertinemment qu’il y a deux scénarios possible. Soit vous résistez et tôt ou tard votre femme payera le prix de votre frustration. Soit un jour ou l’autre vous penserez “et puis merde, on a qu’une vie”  et vous aurez une aventure. Dans les deux cas votre couple est en péril. Mais peut-être que si vous prenez une maîtresse, en faisant correctement les choses vous pourriez arriver à tout avoir, sans rien perdre.

avoir une maitresse sur un site de rencontre

Qu’est-ce qu’un amant attend de sa maîtresse ?

Pour qu’une relation amant et maîtresse se passe dans les meilleures conditions possibles, il est important de lister les règles dès le début de la relation. Effectivement, les amants attendent des choses précises de leurs maîtresse. Plus vous êtes clairs, mieux ce sera.

L’amant attend de sa maîtresse qu’elle comble les manques laissés par sa relation maritale. Pour cela, elle va devoir accepter certaines conditions. Généralement, les femmes maîtresses son dans une position de « dominée » face à l’amant.  C’est lui qui trompe sa femme, il tient donc les rennes.

La discrétion est l’une des qualités recherchées par les amants. La maîtresse se doit d’être discrète et de ne pas ébruiter les aventures extraconjugales de son amant. Le bouche à oreille va très vite, évitez-le. Il est également nécessaire de faire preuve de respect. L’amant ne voudra certainement pas parler de sa vie familiale avec vie. Respectez-le et ne posez pas de question. S’il a envie d’en parler, il le fera de lui-même.

La maîtresse doit accepter d’être en seconde position. Généralement, l’homme ne quittera pas sa femme pour sa maîtresse. Il n’y a pas de place pour l’attachement et les sentiments, gardez bien sa en tête.

 

Quel est le rôle de la maîtresse ?

Le rôle de la maîtresse est très important pour l’homme infidèle. Hormis le fait qu’il veuille tromper sa femme, il recherche ce qu’il n’a pas à la maison. La maîtresse doit pouvoir remplir les cases laissées vides.

L’homme infidèle recherche une femme correspondant à ses critères physiques avec qui il pourra passer du bon temps. Elle devra accepter les attentes de l’homme. Ce que les hommes souhaitent est avoir une femme disponible quand ils souhaitent. Il faudra avoir conscience que vous n’avez pas le contrôle des règles dans ce jeux sordide.

Respectueuse et discrète, voici les qualités nécessaires pour une maîtresse.

 

Messieurs vous avez tous les conseils pour avoir une maîtresse. Les cartes sont entre vos mains, à vous de décider de passer le pas ou non. Cependant et pour conclure, gardez en tête qu’avoir une double vie n’est pas si simple.

N’oubliez pas de ne jamais mélanger vos sentiments : votre maîtresse a sa place et votre femme aussi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *