Blowjob Bar : à la découverte des bars à pipe de Thaïlande

Ne faites pas les surpris. La Thaïlande est un pays connu et apprécié pour être la patrie du vice. Même s’il est certain qu’on y mange très bien, et que ses monuments valent le coup d’œil, la majeure partie des hommes adultes s’y rend pour autre chose : la fête, le sexe, la drogue, et tout cela sans complexe ! Et parmi les spécialités thaïes, on trouve les blowjob bars. Des bars dédiés à la fellation, dans lesquels vous pourrez vous faire sucer en échange de quelques bahts.

Comment ça marche ? Et où trouver les meilleurs blowjob bar à Pattaya ou à Bangkok ? Voici un guide qui vous aidera à accéder au plaisir !

blowjob bar

Les blowjob bar, une spécialité thaïlandaise

En Thaïlande, le sexe est loin d’être un tabou comme il peut l’être dans certains pays. Ici, vous comprendrez vite qu’en dépensant quelques bahts, vous pourrez faire à peu près ce que vous désirez !

Mais bien sûr, le commerce du sexe est en partie réglementé et il existe des lieux qui vous accueillent, pour que vous puissiez profiter des services offerts par des spécialistes du sexe. Et parmi ces lieux de vice, on trouve les blowjob bar. Comme indiqué par leur nom, ce sont des bars à pipe ! Vous pourrez venir vous faire sucer par des thaïlandaises entrainées-parfois des ladyboys- dans des conditions qui diffèrent selon le local choisi.

Avant, dans un blowjob bar, la fellation était pratiquée au beau milieu du bar, alors que vous sirotiez votre cocktail confortablement assis. C’est une pratique qui se perd, et on trouve maintenant des établissements avec des coins privés. Les plus timides apprécieront !

Il faut savoir que certaines règles existent, au sein de ses établissements. Si le port de la capote n’est pas fréquent, les filles ont tendance à refuser l’éjaculation faciale ou buccale. Comme tout ici, ça se monnaie, mais attention à ne pas prendre des libertés malvenues. De plus, on ne touche pas sans y avoir été invité auparavant.

Pour le reste, c’est très simple, comme je vous le détaille ci-dessous.

Comment fonctionne un bar à pipes ?

Selon la zone dans laquelle vous êtes, le blowjob bar sera plus ou moins indiqué. Ils sont parfois cachés sous l’appellation centre de massage, mais l’attitude des hôtesses qui se tiennent à l’extérieur ne laisse place à aucun doute.

Vous entrez, sans aucune sélection. Pas de dress code, il vous suffit d’être majeur (et encore…) et d’avoir assez de baht pour payer la fellation. D’ailleurs, les tarifs pratiqués varient entre 12 et 25 euros environs (entre 500 et 1000 bahts locaux).

Dans l’établissement, vous devez en général commander une boisson, le temps de patienter et de choisir la fille avec qui vous souhaitez passer du bon temps. Ce n’est pas obligatoire, mais la plupart des blowjob bar fonctionnent ainsi. Les filles sont installées, parfois elles se baladent, et vous n’avez qu’à indiquer celle que vous voulez. Sachez une chose, pour ne pas être surpris : si les thaïlandaise peuvent être de véritables bombes, les spécialistes de la pipe que vous croiserez dans ces bars ne sont pas forcément très jolies ! Elles sont là pour la qualité de leur bouche et leur talent à l’utiliser, mais ne vous donneront pas forcément envie de coucher avec. D’ailleurs, si vous cherchez un plan baise, ce n’est pas non plus le plus intéressant en matière de tarif, même si vous pouvez négocier avec les filles. A vous de voir.

Une fois votre choix fait, direction une petite salle sombre, bien souvent, dans laquelle la fille vous fera vous asseoir. Elle sortira un petit sac contenant dentifrice et brosse à dent (pour elle) et des lingettes et un préservatif (pour vous). Puis elle se mettra au travail.

En général, vous payez pour 20 à 30 minutes. Une fois que vous avez pris votre pied, elle vous nettoiera très rapidement avant de vous inviter à sortir.

La plupart des blowjob bar sont ouvert dès 10h du matin, et ferment autours de 1h ou 2 dans la nuit. Ils sont fréquentés par des touristes, mais également par des locaux, souvent des étrangers expatriés.

L’expérience vous tente ?  Voici quelques adresses de blowjob bar desquels vous ne ressortirez pas déçus.

bar à pipe en thailande

Les Blowjob bars à Pattaya

Vous ne tromperez personne en disant que vous allez à Pattaya pour le soleil et les visites culturelles. Cette station balnéaire située à environ 150 km de Bangkok attire chaque année des millions de touristes, notamment grâce à la facilité à laquelle on peut accéder à toutes sortes de plaisirs. De ce fait, vous trouverez facilement des bars à pipe à Pattaya. En voici quelque uns :

Le Lolitas, à Soi Buakhao : véritable institution ici, ce blowjob bar mérite le détour pour ses petits tarifs et l’agencement du bar. Dans les salles privées, des miroirs vous permettent d’admirer la fille en action alors que vous prenez du plaisir. Avant la fellation, vous pourrez même partager un verre ou faire une partie de billard avec les filles !

On aime beaucoup le Club 4 de Bang Lamung, qui aux dernières nouvelles était tenu par un français. Intimité respectée, des filles parfois très sexy, et des pipes de qualité pour un tarif honnête. Une très bonne adresse !

Non loin du Club 4, vous trouverez le Carre Blanc, un blowjob bar à l’ancienne dans lequel vous pourrez vous faire sucer au milieu du bar, sous le regard coquin des autres clients ou des filles. Bien sûr, des espaces privés sont aussi disponibles.

Si vous êtes dans le quartier de Soi6, le Blowjob bar King Kong est une des seules adresses que nous vous conseillons ici. Pour ses filles – certaines sont vraiment très belles- et pour le système de douche qui vous permet de passer un moment hot avec votre partenaire du moment !

On pourrait étendre cette liste, mais le plaisir de la découverte fait également partie du jeu. A Pattaya, les blowjob bar ne manquent pas ! Au travers d’une rue, derrière une enseigne de salon de massage, se cache bien souvent un autre monde, fait de plaisirs en tout genre. Entrez !

bj bar bangkok pattaya

La meilleure adresse de Bangkok

On ne peut pas parler de Blowjob bar sans évoquer l’une des enseignes les plus fameuses du moment : Dr BJ. Mais qui est donc ce Docteur de la pipe ?

C’est à Bangkok que vous pourrez trouver ce bar à pipe d’un genre différent. Il s’affiche sans complexe, et vous pourrez admirer ses affiches publicitaires depuis la rue. Pas de secret ici : c’est un bar à pipe qui s’assume.

Le principe est simple : il s’agit de reproduire l’ambiance d’une clinique, dans laquelle les infirmières seraient à votre service.  En blouse blanche pour les infirmières classiques, en tenue noire pour les expertes, vous faites votre choix avant de suivre la fille à l’étage. Confortablement installé dans un fauteuil, vous vous ferez sucer par la demoiselle choisie.

Si dans l’acte, il ne s’agit que d’un bar à pipe commun, c’est bien par son originalité, son aspect impeccable et par la qualité des pipes offertes que le BJ Bar de Bangkok se démarque. Si vous avez envie de faire une expérience originale dans la Capitale, voici une adresse à noter.

La Thaïlande, pays du vice et des blowjob bar

La Thaïlande et son ouverture d’esprit par rapport au sexe en font un lieu privilégié pour tous les amateurs de plaisirs coquins. La preuve en est, avec ces blowjob bar qui pullulent un peu partout ! Avant que l’on trouve cela en France, de l’eau risque de couler sous les ponts… Mais nous avons de quoi trouver des plans culs facilement, c’est déjà ça.

Si vous ne pouvez pas aller à Pattaya ou à Bangkok, il sera compliqué de trouver un blowjob bar. Alors quelle solution reste-il pour vous faire sucer ? Je vous conseillerai de dénicher une fille, pourquoi pas une thaï, sur un des meilleurs sites de rencontre coquine, ou Tinder grâce à nos conseils ! Au final, le résultat sera à peu près le même, le dépaysement en moins !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *