Top 15 des jeux coquins pour adultes : les meilleurs jeux érotiques à faire en couple

Faire l’amour c’est agréable, mais qui n’a jamais eu peur de la routine ? Et pourtant, celle-ci s’installe au bout d’un certain temps si rien ne change et si vous n’apportez pas un peu de piment à votre vie sexuelle. Alors, si vous souhaitez briser cette routine et épater votre partenaire, voici des idées de jeux coquins pour prendre du plaisir, vous amuser, enflammer vos soirées et vos ébats ! Avec ces jeux érotiques, vous ne serez plus en manque d’idée et vos relations intimes seront plus que torrides !

Alors si vous aimez jouer à des jeux sexy et coquins et si vous souhaitez apporter un peu de fantaisie à votre couple, les 15 jeux coquins ci-dessous sauront vous plaire !

Les jeux de rôle

Les jeux de rôle sont un grand classique, mais qui font toujours fureur auprès de couples en quête d’un jeu original ! Pour ce jeu, vous devez endosser un rôle qui fait fantasmer votre partenaire et durant la partie n’hésitez pas à jouer de la situation pour l’exciter au maximum. Pour ce jeu, osez tout simplement !

Pour jouer à ce jeu coquin, il existe une multitude de rôles et de déguisements très sexys. Voici une sélection de quelques idées :

  • L’élève et son professeur :  c’est un incontournable, mais qui est source de grands fantasmes dans les couples ! Pour ce jeu,jeux coquins entre adultes le professeur exigeant demande à son élève de faire un exercice. Si elle ne le termine pas, elle aura une punition choisie par son professeur (fessée ou autre réprimande sexy). Sinon, rentrez dans la peau d’un professeur autoritaire qui demande à son élève de respecter tous ses désirs en échange d’une bonne récompense ! Avec ce jeu, si l’école n’était pas votre tasse de thé, cela risque de changer, non ?
  • Le policier et sa prisonnière : le policier… voici un déguisement qui en fait fantasmer plus d’une ! Alors, si vous aimez avoir tous les pouvoirs, enfilez votre costume et demandez tout ce que vous souhaitez à votre prisonnière. Si elle vous obéit, elle sera libérée. D’ailleurs, pour apporter un peu de réalisme à votre scène, n’oubliez pas les fameuses menottes !
  • Le chef d’entreprise et sa secrétaire : parmi les jeux coquins, ce jeu de rôle est un autre grand classique. Ici, le patron utilise son pouvoir et son autorité pour obtenir tout ce qu’il souhaite de sa secrétaire en échange d’une promotion. D’ailleurs, si vous avez un bureau, pensez à l’utiliser pour que votre secrétaire passe sur ou dessous selon votre demande 😉
  • Le pompier et la femme en danger : le pompier… homme virile et prêt à tout pour sauver sa victime. Habillé dans votre costume, vous mettrez tout en oeuvre pour secourir votre femme en danger. Vous la prendrez dans vos bras pour la sauver, la rassurerez et ferez tout pour éteindre l’incendie qui brûle en elle.
  • La strip-teaseuse et son client : ici on change les rôles ; c’est la femme qui mène la scène. Ici, vous êtes le client qui souhaite se détendre après une dure journée. Pour vous faire plaisir, votre partenaire habillée en tenue très coquine mettra en bruit de fond votre musique sexy préférée et commencera son show en dansant de manière sensuelle jusqu’à ce qu’il n’y est plus aucun vêtement sur elle.

Ces idées de jeux de rôles ne sont pas les seules. Vous pouvez aussi vous déguiser en médecin / patiente ou patient / infirmière, en pom-pom girl / joueur de foot ou en masseuse / client. Choisissez les rôles que vous souhaitez, entrez dans votre personnage et mettez en place un scénario ultra coquin !

Jeux coquins : les dés magiques

Le jeu des dés magiques permettra à vous et votre partenaire de vous lâcher. Le principe est très simple : vous effectuerez des actions dans des lieux précis tout en étant guidés par les dés. Voici comment jouer :

  • Prenez un stylo, une feuille, un ou deux dés.
  • Sur la feuille de papier, créez deux listes.
  • Sur la première liste, écrivez des verbes d’action coquins : mordre, masser, sucer, embrasser, frotter… que vous numéroterez de 1 à 6.
  • Sur la deuxième, indiquez six parties sensibles du corps : sexe, sein, lèvres, cou… aussi classées de 1 à 6.
  • Lancez les dés pour savoir quelle action vous devrez accomplir sur votre partenaire.

Avant de commencer votre partie, déterminez le nombre maximum de lancés de dés. Sinon, la partie risque de durer et vous aurez sans doute mieux à faire dans la soirée !

Le jeu des dés magiques est à la fois amusant et délicieux. C’est un grand classique, mais qui est toujours très apprécié. Il permet de faire monter la température et l’excitation avant de passer à l’acte. Alors, n’oubliez pas d’avoir toujours une paire de dés dans votre chambre !

Le jeu des goûts et des saveurs

Vous souhaitez un jeu coquin qui explore différents sens comme le toucher, l’odorat et le goût ? Voici le jeu des goûts et des saveurs, un jeu qui vous mettra l’eau à la bouche ! Cependant, n’oubliez pas de faire quelques courses à l’avance.

Pour jouer à ce jeu, bandez les yeux de votre partenaire et faites-lui goûter plusieurs aliments comme du chocolat, un fruit, une épice, un bonbon, du miel… Pour lui faire goûter, vous pouvez utiliser votre main, mais lui donner avec votre bouche est beaucoup plus excitant, vous ne trouvez pas ?

Si votre partenaire ne donne pas la bonne réponse, il devra manger l’aliment dans une assiette, mais s’il répond juste il devra le manger sur une partie de votre corps que vous aurez choisi. Bonne dégustation !

Le strip poker

Parmi les jeux coquins célèbre, il y a bien sûr le strip poker. Très populaire, ce jeu nécessite de savoir jouer au poker, mais ici vous ne pariez pas de l’argent, mais des vêtements. Le but étant que votre partenaire n’ait plus rien sur le dos. Alors si vous savez miser et bluffer, lancez-vous !

le strip poker : un jeux sexyPour jouer au strip poker c’est très simple. Vous et votre partenaire devez porter le même nombre de vêtements. Une fois habillés, commencez une partie de poker classique et à chaque partie le perdant doit enlever un vêtement (c’est lui qui le choisi). La partie de strip poker se termine lorsque l’un des deux joueurs est entièrement nu.

Quoi qu’il en soit, avec le strip poker, vous serez toujours gagnant. En effet, si c’est vous qui gagnez, vous ne pourrez pas rester insensible face au corps nu de votre partenaire et si c’est vous qui perdez, il y a de fortes chances que des idées coquines viennent également en tête de votre partenaire.

Si vous ne savez pas jouer au poker ou si ce jeu ne vous tente pas, vous pouvez opter pour une partie sexy de 1000 bornes, UNO ou autre.

Jeux coquins : la carte qui décide

Vous aimez jouer aux cartes ? Voici un jeu qui devrait vous plaire : celui de la carte qui décide. Si vous souhaitez faire une partie rapide, prenez seulement 13 cartes (série de trèfle, carreau, pique ou cœur), mais si vous souhaitez la faire perdurer, prenez 52 cartes. Pour ce jeu, chaque carte correspond à une action que vous aurez imaginé. Soyez donc créatif et laissez-vous aller !

Voici quelques idées :

  • 2 : masser les épaules.
  • 3 : mordiller les fesses.jeux de poker coquin
  • 4 : masser le pied.
  • 5 : masser la tête.
  • 6 : lécher le ventre.
  • 7 : embrasser langoureusement.
  • 8 : lécher les seins.
  • 9 : sucer le doigt.
  • Le valet : lécher la bouche.
  • La dame : embrasser le cou.
  • Le roi : caresser les parties intimes.
  • As : votre partenaire choisit une autre carte.

Bien entendu, ce ne sont que des idées d’actions. A vous de voir si vous souhaitez être plus hot ou au contraire plus soft.

Pour jouer à ce jeu, voici les instructions :

  • Choisissez les actions pour chaque carte.
  • Tirez une carte pour connaître l’action à réaliser.

Le jeu se termine lorsqu’il n’y a plus de cartes à choisir.

Le jeu des 10 questions

Voici un jeu original et qui demande de l’imagination : celui des 10 questions. Ici, vous devez deviner en 10 questions ce que votre partenaire souhaite.

Pour commencer, votre partenaire doit imaginer un lieu qu’il aime et où il aimerait vous emmener. Une fois choisi, posez-lui 10 questions pour découvrir ce fameux endroit. Mais attention ! Votre partenaire ne doit répondre à vos questions que par oui ou par non. Veillez donc à choisir des questions adaptées afin qu’il puisse y répondre. Dès que vous avez deviné le lieu, votre partenaire devra imaginer une action qu’il aimerait accomplir avec vous. Là aussi, votre objectif sera de deviner quelle est cette fameuse action en lui posant 10 questions dont la réponse peut être soit oui soit non.

Vous avez tout trouvé ? Passez à l’action !

Action ou vérité

jeu érotiqueLes jeux coquins ne manquent pas et parmi les plus célèbres il y a action ou vérité version hot et sexy, un jeu ultra amusant. Dans la version sexe, tout est permis et durant la partie, vous pourrez révéler vos fantasmes, envies et vos secrets les plus intimes. Profitez donc du jeu pour vous dévoiler et pour en savoir plus sur votre partenaire, copine ou femme.

Pour jouer à action ou vérité version sexy, l’objectif est de dire ou faire à votre partenaire ce que vous n’avez jamais osé avant. Imaginez donc des actions chaudes et des questions assez embarrassantes. Par exemple :

Vérités :

  • As-tu déjà acheté un sextoy ?
  • T’arrives-t-il de simuler ?
  • As-tu déjà fantasmé sur un plan à 3 ?

Actions :

  • Embrasse-moi langoureusement.
  • Enlève ton haut (ou bas selon vos préférences).

Là aussi, ce ne sont que des suggestions. A vous de voir si vous souhaitez poser des questions et demander des actions très embarrassantes ou non. D’ailleurs, faites attention aux questions, car certaines pourraient vous froisser 🙂

Et si votre partenaire refuse de vous répondre ou de faire l’action, donnez-lui un gage !

Le jeu à choix multiples

Voici un jeu idéal si vous n’osez pas dire les choses que vous aimeriez faire dans l’intimité à votre conjoint(e) : le jeu à choix multiples. Ici, le but n’est pas de se mettre la pression, mais de communiquer chacun votre tour sur vos envies.

Si ce jeu vous tente, voici les règles. Vous et votre partenaire devez lister trois pratiques que vous aimeriez essayer l’un avec l’autre. Ne soyez pas complexé, laissez-vous aller, dîtes clairement ce que vous désirez et n’ayez pas peur d’exprimer votre envie de tester de nouvelles choses. En quelques mots, soyez ouvert d’esprit !

Une fois vos listes établies, échangez-les. Vous saurez ainsi les envies de votre partenaire et lui/elle connaîtra les vôtres. Ceci vous permettra de savoir comment faire plaisir à l’autre et vous saurez ainsi si vous désirez mettre en oeuvre les pratiques rêvées de votre conjoint(e).

Jeux coquins : à la conquête des sextoys !

Qui dit jeux coquins, dit forcément sextoys, non ? Le jeu des sextoys est très amusant et ressemble à une vraie partie de cache-cache ! Pour jouer, commencez par acheter des sextoys, enfin plein d’accessoires coquins et cachez-les un peu partout chez vous. Comme vous vous en doutez, le but est que votre copain (ou copine) les trouve les uns après les autres. Bien sûr, les trouver est trop simple et n’aurait pas grand intérêt. Après les avoir trouvé, votre partenaire devra les utiliser sur vous. Avec ce jeu, l’excitation sera à son comble pour lui et pour vous, cela est certain !

Au moment d’acheter vos sextoys, n’hésitez pas à en prendre des différents (taille, forme…) et achetez ce qui vous plaisent, mais n’oubliez pas ! Plus vous en achetez, plus votre soirée sera torride ! En variant les sextoys, vous pourrez aussi prendre du plaisir à plusieurs niveaux !

Dès que votre partenaire a trouvé tous les sextoys cachés, c’est lui qui devient le vôtre ! Un rôle qu’il devrait aimer !

La vérité sur le corps

Si vous avez l’habitude d’écrire vos désirs sur une feuille de papier, que diriez-vous de les exprimer directement sur le corps de votre conjoint(e) ? Pour cela, réfléchissez à vos désirs et une fois trouvés, écrivez-les sur le dos de votre partenaire en ne prononçant aucun mot. Le but est que ce dernier devine ce que vous avez écrit. Pour que ce soit plus facile, il est préférable d’écrire des phrases courtes.

Votre partenaire doit essayer de trouver trois mots minimum et s’il n’y parvient pas donnez-lui un gage !

Le jeu des histoires sensuelles

Le but de ce jeu coquin est de mieux vous connaître. Pour jouer au jeu des histoires sensuelles, votre partenaire et vous-même devez établir une liste de six phrases. Dès que vous les avez écrites, comparez-les.

Voici quelques idées de phrases :

  • La première chose qui m’a plus chez toi était…
  • La qualité que j’aime le plus chez toi est…
  • Pour moi, ton pire défaut est…
  • Mon moment préféré pour faire l’amour est…
  • Pendant qu’on fait l’amour, j’aimerais que l’on fasse plus…
  • L’expérience sexuelle que j’aimerais faire avec toi est…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les inscrire. L’objectif est que vous soyez sincère.

Le jeu érotique à faire sur plusieurs jours

La Saint-Valentin approche ? L’anniversaire de votre conjoint(e) arrive à grands pas ? Malheureusement vous ne savez pas quel cadeau lui offrir. Pourquoi ne pas lui offrir quelque chose d’original comme des bons ? Gratuit et insolite, ce jeu plaira à coup sûr !

jeux érotiques à faire en couple

Voici comment vous y prendre : préparez plusieurs bons et glissez-les dans une enveloppe. Sur ces bons, inscrivez plusieurs actions que votre partenaire pourra vous demander dès qu’il en aura envie. Les phrases à inscrire peuvent être :

  • Bon pour me faire l’amour dans 10 minutes.
  • Bon pour me menotter ce soir.
  • Bon pour un plan à trois.
  • Bon pour une fellation (cf. les conseils pour une fellation réussie).
  • Bon pour faire ta position favorite.

Ce jeu est très plaisant et amusant et parfois, les bons réservent de belles surprises. Et si vous le pouvez n’hésitez pas à sortir un bon à un moment inattendu pour surprendre davantage votre partenaire !

Vous ne saviez pas quel cadeau offrir à votre conjoint(e) ? Maintenant, vous le savez !

Le jeu du panier de basket

Vous aimez le basket et vous souhaitez faire découvrir à votre partenaire ce jeu ? Entamez une partie, mais en version hot ! Pour jouer au panier de basket version sexy, prenez une corbeille (type poubelle), prenez une feuille de papier, froissez-la et formez en une boule. Mettez-vous à une distance convenable du panier et comme pour une partie de basket normale, essayez de mettre votre boule de papier dans la corbeille. Jetez-la l’un après l’autre et dès que l’un d’entre vous parvient à mettre la boule dans le panier, l’autre doit enlever un vêtement. Si votre partenaire se dénude en premier, vous avez gagné et si c’est vous qui enlevez vos habits en premier, c’est votre partenaire qui a remporté la partie.

Après votre partie de basket, il ne vous restera plus qu’à terminer votre soirée en beauté !

Le Twister ultra sexy

Qui n’a jamais entendu parler du Twister, ce jeu apprécié des grands et des petits et qui vous promet des positions originales et inédites ? Alors, si vous avez ce jeu au fond d’un placard, sortez-le et transformez-le en un jeu sexy ! Pour cela, les règles sont les mêmes que le jeu classique à une différence : vous êtes entièrement nus.

Durant la partie, accomplissez les positions demandées et profitez-en pour vous toucher, vous embrasser et même vous caresser. Si la partie est longue, vous pouvez soit la continuer soit la stopper, cela dépendra de vous et de votre degré d’excitation !

Jeux coquins : pensez aux applications !

application coquineAprès avoir découvert quelques idées de jeux coquins, voici quelques applications idéales pour passer une soirée coquine et torride !

La première est Sexopoly, une application simple à utiliser et dont la couleur dominante est le violet clair. Sexopoly est ergonomique et avec cette application, rien ne vous empêche d’ajouter d’autres joueurs si vous souhaitez jouer à plusieurs.

Sinon, Sexopoly vous propose plusieurs jeux très érotiques :

  • Un action ou vérité moderne qui vous donnera des idées d’actions très hots. Comme pour le jeu classique, vous devrez réaliser avec brio l’action proposée et répondre sincèrement à la question posée.
  • Les dés magiques qui vous proposeront plusieurs actions à réaliser sur certaines parties du corps : lécher les pieds, embrasser les lèvres de votre partenaire peuvent vous être demandés.
  • Le Kamasutra Jackpot qui vous demandera une position érotique à réaliser avec votre partenaire.
  • Un défi coquin à exécuter. Vous avez droit à trois jokers durant la partie.

Sexopoly est une application entièrement gratuite.

Sex Roulette est un autre jeu coquin disponible sur smartphone qui vous permettra de passer une soirée endiablée avec votre partenaire. En plus d’apporter un peu de piment à votre vie sexuelle, ce jeu vous permettra de mieux connaître vos fantasmes respectifs.

Comme son nom l’indique, ce jeu se compose d’une roulette et de cinq autres jeux hots. La roulette vous attribuera des vérités et des actions et les cinq jeux proposés sont :

  • Le Kamasutra Jackpot pour réaliser des actions coquines.
  • La carte fantasme qui vous demandera soit une action à réaliser avec votre partenaire soit une vérité.
  • Les vérités coquines qui consistent à répondre à la question posée avec sincérité et honnêteté.
  • Le cadeau coquin qui vous demandera d’écrire un cadeau sur un papier et vous devrez attendre un mois pour l’ouvrir.
  • Les missions coquines qui vous demanderont de réaliser une mission. Trois jokers vous seront attribués au début de la partie au cas où vous ne souhaiteriez pas l’accomplir.

Gratuite, cette application vous fera passer un super moment et grâce à elle vos soirées ne pourront qu’être endiablées !

Grâce à ces 15 jeux coquins, vous savez désormais comment occuper vos soirées, non ? Idéals pour dynamiser votre vie sexuelle, ces jeux coquins vous permettront aussi de vous amuser et de raviver la flamme entre vous. Ces jeux permettront également de vous faire plaisir et d’en donner aussi à la personne avec qui vous passez la nuit. Vous pourrez également découvrir votre conjoint(e) sous un nouvel angle et vivre un super moment !

Ces jeux coquins vous permettront aussi d’avoir une connexion plus forte entre vous et votre partenaire. Alors, laissez-vous aller, mettez en avant votre côté créatif et érotique et lancez-vous ! D’ailleurs, n’hésitez pas à essayer plusieurs jeux coquins de cette liste pour pimenter encore plus votre vie sexuelle !

Amusez-vous bien et bonne soirée !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *