Les 7 fantasmes des femmes que vous aurez peut-être à réaliser

Après avoir couché avec une femme, vous espérez certainement qu’elle dise de vous que vous étiez son meilleur coup. Mais savez-vous vraiment comment satisfaire votre partenaire ? Vous connaissez certainement les bases des préliminaires qui excitent les femmes. Ou avez déjà essayé le dirty talk pendant l’acte pour faire monter la température d’un cran et la faire monter aux rideaux. Mais savez-vous vraiment ce dont fantasment les femmes lorsqu’elles font l’amour ?

Si vous imaginez que vos fantasmes sont certainement les siens, vous faites une grossière erreur. Les femmes ne sont pas si différentes des hommes au lit. Mais elles ont leurs propres fantasmes, désirs sexuels dont vous n’avez certainement aucune idée. Si vous voulez vraiment la satisfaire et qu’elle vante vos exploits sexuels à toutes ses amies, lisez cet article. Nous allons vous révéler les 7 fantasmes de femmes que vous aurez certainement à satisfaire pour faire jouir votre prochaine conquête.

Faire l’amour avec un inconnu

C’est certainement l’un des fantasmes les plus répandus parmi la gente féminine. En effet, de nombreuses femmes rêvent de faire l’amour avec un inconnu. Pour certaines, le scénario reste classique. Si elles sortent boirent un verre avec des amis, elles fantasment de flasher sur un inconnu au bar. Les plus sages imagineront le ramener chez elle et coucher avec cet inconnu en sachant pertinemment qu’elles ne le reverront plus jamais. Pour les plus intrépides, les choses peuvent s’accélérer et finir dans les toilettes du bar pour un rapport très chaud sans même échanger les prénoms.

 fantasmes des femmes inavoués

Le fantasme de l’inconnu est très fort chez les femmes parce qu’il rime avec interdit. En effet, beaucoup de femmes ressentent le poids de coucher uniquement avec des hommes qu’elles connaissent, et parfois même qu’elles aiment. L’inconnu est tentant parce qu’il est transgressif. Elles n’ont pas besoin d’avoir une connexion avec lui autre qu’une tension sexuelle évidente. Pas de second rendez-vous, de flirt ennuyeux ni d’obligation de se montrer drôle ou intéressante. Coucher avec un inconnu est un plaisir strictement charnel et libéré de toute contrainte. C’est ce qui rend l’acte si excitant.

Comment satisfaire ce fantasme ?

Si c’est la première fois que vous la rencontrez et que vous sentez cette envie d’un coup d’un soir ou d’une expérience plus trash, laissez-la prendre les rennes. C’est la femme qui décide de coucher avec un inconnu, et non l’inverse. Ne lui proposez pas de vous rejoindre aux toilettes. Ou pire, ne la suivez pas si elle ne vous y a pas invité. Laissez-la prendre le contrôle total de la situation. C’est aussi ce qui sera excitant pour vous. Si vous souhaitez recréer cette sensation d’inconnu avec votre petite amie ou votre femme, donnez-lui rendez-vous dans un bar que vous n’avez pas l’habitude de fréquenter. Rejouez la rencontre entre deux inconnus et mimez un coup d’un soir comme si c’était la première fois que vous vous parliez. Frissons garantis.

Un plan à trois avec deux hommes

Il n’y a pas que les hommes qui fantasment de plan à trois. Malheureusement pour vous, les femmes rêvent plus souvent d’avoir deux hommes dans leur lit que de vous partager avec une autre femme. Vous n’êtes pas forcément pour cette introduction de la concurrence dans votre lit, mais si votre partenaire y tient, vous serez parfois contraint de lui céder. A travers ce fantasme, votre compagne cherche certainement à vous faire comprendre qu’elle souhaite voir deux hommes se battrent pour elle. Rassurez-la et si ce n’est pas suffisant, posez ensemble les bases de ce triolisme.

Prenez les choses du bon côté : une femme qui souhaite avoir deux hommes dans son lit n’a certainement pas froid aux yeux et sera partante pour des pratiques sexuelles plus osées que beaucoup de vos conquêtes. Préliminaires très chauds, double pénétration et voyeurisme, vous pouvez vous aussi prendre votre pied en satisfaisant ce fantasme de votre campagne. Précisez-lui simplement que vous ne vous sentez pas à l’aise à faire certaine chose avec un autre homme si c’est le cas. Et laissez-vous porter par la situation.

Satisfaire les fantasmes d’une femme en en invitant une autre dans son lit

Beaucoup de femmes fantasment à l’idée de coucher avec une autre femme. Elles sont généralement beaucoup plus fluides dans leurs préférences sexuelles que les hommes. Ce qui ne veut pas dire pour autant que votre partenaire soit lesbienne. Coucher avec une autre femme signifie surtout pouvoir explorer ses propres désirs et son corps à travers celui d’une autre femme. Les femmes ont également la sensation qu’une autre femme sera plus sensuelle et plus à l’écoute de leur plaisir que ne pourrait l’être un homme. C’est donc un bon indice que votre partenaire vous trouve peut-être trop centré sur votre propre orgasme.

Dans tous les cas, ce fantasme est aussi bénéfique pour vous car il peut vous permettre de satisfaire vos propres désirs sexuels. Si votre copine souhaite essayer avec une femme, faites-lui comprendre que vous aimeriez participer Organisez un plan à trois avec une autre femme et évitez l’erreur de convier une personne que vous connaissez dans votre lit. Il existe de nombreuses applications pour trouver une troisième partenaire. Profitez-en pour pimenter les choses avec une petite dose d’inconnu. Préférez également un plan à trois avec une lesbienne ou bisexuelle qui saura faire prendre son pied à votre partenaire car elle aura l’habitude de coucher avec d’autres femmes. Ne vous montrez pas trop intrusif et laissez-les s’amuser toutes les deux. Après tout, vous chercherez à satisfaire les fantasmes de votre partenaire, et non les vôtres.

Etre dominé par/dominer son partenaire : les fantasmes de femmes BDSM

Depuis la sortie de 50 nuances de Grey, les fantasmes de femmes BDSM sont de plus en plus assumés. S’il est plus courant de rencontrer des femmes qui aiment être dominées au lit, certaines aiment également prendre le dessus. Dans les deux cas, vos expériences sexuelles n’en seront que plus épanouissantes. Vous pourrez tous les deux tester des pratiques plus extrêmes, mais aussi jouissives et exprimer librement vos fantasmes.

fantasmes BDSM

Côté passage à l’acte, les fantasmes BDSM ont une palette d’intensités très variée. Votre partenaire peut souhaiter que vous lui donniez la fessée lorsque vous la prenez en levrette, que vous lui bandiez les yeux, utilisiez des menottes ou l’insultiez quand vous êtes au lit. Ce BDSM plus soft est très répandu chez les femmes et vous pouvez initier ces pratiques de domination progressivement si votre copine vous fait part de ses fantasmes. Si elle a des envies plus extrêmes, un tour dans votre sex shop peut être nécessaire pour satisfaire ses fantasmes. Les jeux de rôles sont également un bon moyen d’exercer une domination sexuelle très excitante sans avoir à utiliser un fouet ou des menottes.

Laisser sa partenaire dominer

Vous ne pourrez pas toujours tout maitriser. Il est donc possible que vous tombiez sur une femme qui souhaite être dominante au lit. Après tout, il n’y a pas de raison qu’elle ne prenne pas le contrôle. Et ces expériences peuvent se révéler aussi très excitantes pour vous. Si vous êtes à l’aise pour la laisser vous mettre à genoux, vous malmener et faire de vous son esclave sexuel, n’hésitez pas. Cela peut être très libérateur et vous permettre de relâcher la pression qui repose souvent sur les épaules des hommes de prendre les choses en main et mener la danse au lit.

Se faire prendre dans un endroit public

Comme pour le fantasme de coucher avec un inconnu, certaines femmes trouvent très excitante l’idée de faire l’amour dans un lieu public ou incongru. C’est encore l’interdit qui fait office d’agent excitant. La possibilité d’être vu et pris sur le fait est un puissant aphrodisiaque. Généralement, votre partenaire vous fera part de ce fantasme pour sortir de la routine de vos rapports sexuels et faire revivre l’étincelle de vos débuts. Si vous venez de la rencontrer et qu’elle vous propose cash de la prendre sur un banc public ou dans un parking, vous avez sûrement affaire à une exhibitionniste.

Que cela soit dans un ascenseur, des toilettes publiques ou au cinéma, le fantasme de coucher dans un lieu public est plutôt fun et assez facile à réaliser. Vous vous laisserez certainement prendre par l’excitation et apprécierez de faire une infidélité à votre lit conjugal. Faites simplement attention de ne rien faire d’illégal, et évitez ce genre de plan à l’étranger si vous n’êtes pas sûr où cela peut vous mener.

Désirs sexuels femmes

Les jeux de rôles : le fantasme de l’uniforme

Votre partenaire peut aussi avoir le fantasme de l’uniforme. Il s’agit l’à encore d’un fantasme classique, et assez facile à réaliser. Une expédition dans un sex-shop ou un magasin de déguisements et vous serez prêt à réaliser son rêve sexuel. Les jeux de rôles sont très sains pour un couple. Ils permettent de s’évader du quotidien d’un train-train sexuel qui s’instaure forcément après plusieurs années de relation.

Vous pouvez ainsi imaginer des scénarios tous plus fous les uns que les autres et revivre l’excitation de coucher avec un ou un(e) inconnu(e). Si votre partenaire met le sujet sur la table, profitez-en pour lui faire part de vos propres fantasmes. Si vous rêvez de la voir dans une tenue d’infirmière ou de jeune écolière sexy, vous pourrez même satisfaire vos fantasmes perso en une seule nuit.

Se prendre pour une célébrité pour la faire fantasmer

Ce dernier fantasme ne va certainement pas vous faire plaisir, mais c’est pourtant le plus commun. En effet, quelle femme ne rêve pas de coucher avec la célébrité de son choix. Brad Pitt, Johnny Depp ou un joueur de football… Vous serez maintenant à quoi rêve votre compagne quand vous la forcez à regarder un match.

Ne vous laissez pas décourager si votre partenaire vous avoue craquer sur Johnny dans Pirates des Caraibes. Profitez-en pour lui montrer que vous avez le sens de l’auto-dérision. Vous pouvez en effet vous déguiser pour recréer son fantasme. Ou tout simplement la faire rêver d’une vie de paillettes en réservant une chambre dans un palace. Vous pourrez ainsi lui faire toucher son fantasme le temps d’une nuit.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *