Comment exciter une femme ?

Tout séducteur qui se respecte devrait savoir comment exciter une femme. Aussi bien au lit avec les bonnes caresses pour la rendre folle de désir, ou à un premier rencard avec des techniques de séduction permettant de faire monter la température d’un cran.

Vous avez certainement déjà rêvé d’être celui qu’elle considérera comme son meilleur coup. Et si cela vous parait aujourd’hui hors de portée, détrompez-vous. Exciter une femme n’est pas aussi difficile que vous pouvez le croire. C’est même surtout amusant, et vous permettra de prendre plus de plaisir au lit. Tout en vous assurant qu’elle prenne son pied elle aussi.

La première chose à retenir est que les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes en matière d’excitation et de désir sexuel. La deuxième est qu’elles sont toutes uniques et que ce qui pourrait fonctionner sur une conquête en laissera une autre de marbre. Mais après avoir lu cet article, vous serez devenu un pro et pourrez exciter toutes les femmes avec qui vous passerez la nuit. Il vous suffira de suivre nos conseils et de les adapter à votre partenaire.

Exciter une femme en sexualisant directement vos rapports

Si vous souhaitez exciter une femme, vous devez parvenir à créer une alchimie entre vous. C’est ce qu’on appelle plus communément la tension sexuelle. Et c’est précisément ce qui vous permettra de lui faire comprendre vos intentions, sans vous montrer trop prévisible ou brutal. Le but recherché est très simple, une aura de sexe doit entourer ce que vous êtes, et ce que vous faites. Vos gestes, votre façon de vous déplacer, mais aussi de vous adresser à elle doit lui inspirer cette tension sexuelle que vous recherchez. En parvenant à instaurer cette tension, vous créerez chez elle le désir et l’envie de coucher avec vous. Plus vous vous montrerez subtil, plus elle aura la sensation que cette envie vient d’elle. En effet, les femmes ne sont pas friandes des hommes trop cash ou lourds dans leur technique de drague. Il va falloir la jouer finement et lui laisser penser que c’est elle qui tient les rennes.

Séduire une femme

Pour réussir à instaurer cette tension, il faut que l’alchimie prenne aussi de votre côté. C’est évident, mais vous ne parviendrez à l’exciter que si elle sent que vous avez envie d’elle. C’est ce qui vous permettra d’instaurer une séduction mutuelle. Cette envie doit émaner de vous deux car la séduction est avant tout un échange. Pour cela, vous allez devoir lui faire comprendre vos intentions. Assumez-les, mais faites-lui comprendre de manière indirecte. Pour cela, il y a beaucoup mieux que vos mots. C’est surtout vos gestes et votre façon de vous comporter avec elle qui vont l’exciter.

Instaurer une tension sexuelle par le contact physique

Le toucher est très important pour donner envie à une fille de coucher avec vous. S’il n’y a pas de contact physique quand vous vous rencontrez pour la première fois ou avant de passer au lit, comment voulez-vous qu’elle ait envie d’être intime avec vous sur le plan sexuel. La séduction passe donc par ce contact, et surtout par la confiance que vous avez en vous en le faisant. Toucher, et lui donner envie de vous toucher n’est possible que si vous vous sentez bien dans votre corps. Alors prenez les devants et oubliez vos complexes ou votre timidité. Portez des vêtements qui vous mettent en avant et allez à la salle de sport si vous ne vous trouvez pas suffisamment attirant.

Pour un premier rendez-vous, le tout est de la toucher sans que cela soit lourd ou envahissant. Faites-lui comprendre que vous êtes attiré par elle et que vous cherchez à la séduire en l’effleurant quand vous le pouvez. Insistez aussi sur le regard et n’ayez pas peur de la regarder dans les yeux. Ne la fixez simplement pas trop longtemps car cela ne sera plus excitant mais un peu flippant. Rappelez-vous bien que toutes les femmes sont différentes. Si certaines seront excitées par le contact, d’autres n’apprécieront pas que vous les touchiez trop rapidement. Pour faire la différence, essayez de l’effleurer par accident. Si elle se dégage immédiatement, c’est le signe que vous allez trop loin pour l’instant. Si elle ne bouge pas ou semble apprécier, elle vous encourage implicitement à continuer.

Le dirty talk : séduisez les femmes avec vos mots

On dit souvent que les hommes sont excités par le regard. Or chez les femmes, c’est l’ouie qui prime. Ce que vous dites, et surtout la façon dont vous avez de vous exprimer avec elle, aura donc un énorme impact sur son désir. Le grand avantage de ce sens est qu’il vous permet surtout de faire parler votre imagination, et d’éveiller ses fantasmes les plus fous. Vos mots ont en effet le pouvoir de suggérer des pratiques, des positions interdites qu’elle ne pensait jamais s’autoriser. Votre but est de l’extraire de son quotidien et de lui faire envisager une aventure sexuelle hors du commun, des sensations inédites.

séduction

Lors d’un premier rendez-vous comme au lit, vos mots auront un impact encore plus fort s’ils sont murmurés à son oreille. Cela vous permet de créer une proximité, et une complicité encore plus forte que le contact physique. Sussurer des mots coquins, voir même plus trash, à son oreille, vous permet de créer un cocon duquel sont exclus toutes les personnes qui vous entourent. Vous la laissez également dans un état incertain. A-t-elle bien entendue ce que vous venez de lui dire ? La surprise, le doute, l’interdit, ce sont des sensations très aphrodisiaques qui vont lui faire perdre la tête et lui donner envie de vous.

La complimenter pour l’exciter

Ne faites pas l’erreur de penser qu’il faille rendre une femme jalouse ou peu sûre d’elle pour la convaincre de coucher avec vous. Si vous voulez vraiment la séduire, et l’inciter à se lâcher complètement sexuellement, vous devez avant tout la mettre en confiance. La meilleure façon d’y parvenir est en la complimentant. Le but n’est pas d’en faire des tonnes, mais de la faire se sentir comme une femme désirable, un être sexuelle qui fait fantasmer. Puisque vous cherchez à instaurer une aura sexuelle dans vos échanges et à l’exciter, ciblez vos compliments sur les parties de son corps qui réveille sa sensualité. Complimentez ses jambes, dites-lui à quel point sa tenue flatte sa silhouette en laissant votre regard s’attarder sur ses formes. Faites-lui comprendre que vous la trouvez belle et que vous la désirez, c’est le meilleur moyen d’exciter une femme.

Surprenez-la : il n’y a rien de plus excitant

Vous l’avez compris, les femmes sont des êtres très cérébraux qui ont besoin d’être stimulés intellectuelement pour l’être sexuellement. On dit souvent qu’avant de chercher le point G d’une femme, vous devez trouver son point C (pour cerveau). Pour lui donner envie de faire l’amour avec vous, vous devez la pousser à visualiser vos rapports, à être curieuse de ce que vous seriez capable de lui faire au lit, à se demander à quoi vous ressemblez complètement nu.

Il existe pour cela de très bons jeux de séduction, comme action ou vérité ou des jeux de questions réponses qui vous aideront à instaurer cette tension et à la surprendre. Ne vous contentez pas de la draguer comme le font tous les autres hommes avant vous. Oubliez les phrases d’accroches ringarde, les regards lourds de sens ou l’humour potache. La femme que vous avez en face de vous a besoin d’être surprise, d’être étonnée. En lui proposant des jeux pour apprendre à vous découvrir, en la faisant rire ou en faisant preuve d’empathie quand elle vous parle, vous arriverez à l’exciter bien plus qu’en cherchant à toucher ses fesses au premier rencard.

Montrez-vous créatif pour lui faire comprendre que vous êtes un amant à l’écoute ou que vos exs ne se sont jamais plaintent de vos cuninlingus. Donnez-lui envie de vous, de vous suivre chez vous, ou de vous revoir pour que les choses aillent un peu plus loin. Faites preuve de courage en vous dévoilant, soyez audacieux, curieux, et montrez-lui qu’elle est en sécurité avec vous. C’est toutes ces qualités qui vont l’exciter et lui donner envie de vous !

caresses pour exciter

Les caresses pour lui faire perdre la tête

Une fois que vous serez seul à seul avec votre partenaire, vous pourrez passer aux choses sérieuses et l’exciter sexuellement en touchant son corps, en la caressant à des endroits où personne ne l’a encore jamais touché. Si vous souhaitez lui faire perdre la tête, la première chose est de vous montrer inventif. Ne faites pas comme tous les hommes qui précipitent les préliminaires ou se contentent de caresser la poitrine ou les fesses de leurs partenaires. Les femmes ont des zones érogènes bien cachées, donc apprenez à découvrir le corps de votre partenaire. Explorez-le pour déterminer ce qui lui fait perdre la tête, ou au contraire la laisse de marbre.

Ne négligez pas son visage par exemple. Pensez à l’embrasser, et à lui mordre les lèvres. Faites-le doucement bien sûr, mais c’est un moyen très sûr de lui faire comprendre à quel point vous avez envie d’elle. Montrez-vous passionné, fougueux. Elle doit sentir que vous la désirez si vous voulez qu’elle soit elle aussi excitée. Embrassez son coup, caressez son dos, effleurez ses fesses et ne cherchez pas immédiatement à passer aux choses plus sérieuses. Les préliminaires sont très importantes, et plus vous les ferez durer, plus la tension sexuelle entre vous sera forte. Elle n’aura finalement plus qu’une envie, que vous la preniez immédiatement et son plaisir en sera décuplé !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *