Jeux libertins : notre sélection de jeux érotiques pour s’amuser et joueur tout la nuit

Envie de donner un peu de piment à vos soirées libertines ? Pourquoi ne pas jouer à des jeux coquins ! Les jeux libertins sont une excellente façon de faire grimper la température entre les différents participants et de rendre l’atmosphère… bouillante ! Découvrez notre sélection de jeux libertins favoris et amusez-vous avec ces activités coquines, avant de passer aux choses sérieuses !

Jeux libertins : des activités coquines pour les échangistes !

Les adeptes de soirées libertines savent combien il peut être excitant de se retrouver en compagnie d’autres amateurs d’échangismes et de sentir la température grimper peu à peu, au fur et à mesure que les gestes se font plus précis et les initiatives plus coquines. Les participants vont se regarder, échanger quelques mots, avant de peu à peu se déshabiller et se laisser aller à des échanges de plaisirs sexuels.

Vous vous demandez où trouver ces soirées ? Consultez l’agenda du site de rencontres libertines Wyylde pour découvrir toutes les soirées libertines de France ! Retrouvez d’ailleurs notre avis sur Wyylde pour en savoir plus.

Un vrai bonheur, qui ne souffre que d’un défaut : c’est bien souvent toujours la même chose ! Alors oui, les partenaires peuvent changer, les tenues varier et selon les clubs ou le thème de la soirée à laquelle vous participez l’atmosphère sera différente, mais il arrive qu’on ait envie de changer un peu la donne.

Pour cela, il existe une solution très efficace : les jeux libertins ! Avec ces quelques activités originales et l’audace qu’elles requièrent, vous soirées ou vos vacances échangistes prendront une tournure nouvelle et cela risque bien d’aiguiser l’esprit coquin de vos partenaires ! Préparez-vous à des soirées ultra-hot grâce à la sélection des jeux coquins suivants !

Jeux libertins

Notre sélection des jeux libertins les plus excitants

Avec ces jeux libertins, vous allez transformer vos soirées échangistes en véritable moment de partage de plaisirs, aussi fun que terriblement hot. Attention, l’excitation risque de rendre l’atmosphère irrespirable très rapidement !

Le jeu de la séduction

Avec ce jeu libertin ultra hot, vous allez vite rendre fou les convives masculins, avec lesquels les femmes présentes vont jouer !

Tout d’abord, tous les hommes présents devront s’asseoir sur une chaise, avant qu’on leur bande les yeux. Ensuite, chaque femme présente aura 30 secondes pour chauffer un à un les messieurs, comme bon lui semble. Libre à elle d’user de ses techniques favorites pour à la fin, suite à un vote des hommes, être élue reine de la séduction !

La gagnante pourra alors donner un gage aux autres participantes ou obtenir un cadeau mis en jeu au préalable !

Un action ou vérité hot

Tout le monde connaît le principe de l’action ou vérité, où tour à tour, les joueurs devront choisir entre Action (et ainsi faire ce qui leur est demandé) ou Vérité (et répondre à une question avec franchise).

Dans sa version libertine, ce jeu coquin demande un tout petit peu de préparation. Avant de lancer la partie, les cartes actions et vérité seront préparées par les différents participants (qui soumettront 5 à 10 idées chacun, selon le nombre de joueurs) et on les mettra dans un chapeau, par exemple.

A chaque tour, le joueur dont c’est le tour piochera donc sa carte action ou sa carte vérité, et s’exécutera.

Parmi les idées les plus coquines, on a embrassé la fille la plus proche de vous / retirer le vêtement de votre choix / faire un lap dance à un homme autre que le vôtre… Laissez parler votre imagination pour que ce jeu libertin soit aussi fou que souhaité !

Jeux libertins - Action ou vérité

Le Twister Sexy

Pour du fun et du sexy, rien de tel qu’un Twister coquin ! Si le jeu de base consiste à prendre les positions les plus acrobatiques sur un plateau, en fonction de couleurs définies par une roulette, il suffit de jouer en sous-vêtement pour lui donner une tout autre dimension !

On vous garantit que lorsque les corps dénudés se touchent et s’effleurent, l’excitation ne tarde pas à pointer le bout de son nez !

Le strip poker

Pour jouer à ce jeu libertin, il faut connaître les règles du Poker. Si c’est le cas, vous n’aurez qu’à les adapter à vos envies les plus coquines. On vous donne quelques idées :

  • Misez un vêtement pour 10 jetons
  • Misez un sous-vêtement pour 30 jetons
  • Regagnez 5 jetons en embrassant un partenaire autre que le votre
  • Gagnez 50 jetons via une relation sexuelle orale
  • Gagnez 100 jetons en ayant une relation sexuelle pendant 1 minute

Les idées ne manquent pas et seule votre imagination et l’implication des autres décidera des limites à fixer !

Jeux libertins - strip poker

Les dés du Plaisir

Pour l’un de nos jeux libertins préférés, il vous faut 2 dés et une feuille de papier.

Sur la feuille, vous inscrirez à quoi correspondent les chiffres du premier dé, avec par exemple :

  • 1 : embrasser
  • 2 : caresser
  • 3 : Lécher
  • 4 : Sucer
  • 5 : Pincer
  • 6 : mordre

Et pour le dé numéro 2, l’endroit où l’action doit être effectuée :

  • 1 : la bouche
  • 2 : le sexe
  • 3 : le cou
  • 4 : le ventre
  • 5 : l’oreille
  • 6 : les pieds

Un joueur lancera le dé n°1 et se pliera à ce que lui dicte le petit cube, avec le partenaire qui lance le dé n°2 ! A vous de varier les lieux et les verbes, pour un max de plaisir !

Spin the Bottle

Plus communément appelé le jeu de la bouteille, le principe est de se lancer des gages plus hots les uns que les autres. Pour cela, équipez-vous d’un saladier (ou autre récipient), de feuille de papier et d’une bouteille. Distribuez une dizaine de morceaux de papier à chaque participant qui inscrira une série de gages à réaliser. Le but est de réchauffer la soirée, alors n’hésitez pas à proposer des gages coquins voir très sexy.

Après la rédaction des gages, placez-vous en cercle et disposer la bouteille au centre. Chacun votre tour, faites tourner la bouteille. La personne désignée devra piocher un gage et le réaliser.

C’est à vous d’établir les règles, alors pimenter vos soirées !

Jeux libertins - Spin bottle

Le jeu de l’oie libertin

Laissez place à votre fantasme et créez votre propre jeu de l’oie libertin à taille réelle. Pour cela choisissez une douzaine d’endroit dans votre appartement et disposez des images, talon aiguilles, etc. en numérotant les endroits. A chaque endroit (case) proposez un gage libertin (une fessée à donner, posture à prendre, un ordre…)

Si vous avez envie de tenter l’expérience du libertinage, ce jeu osé saura détendre et réchauffer l’atmosphère de vos soirées coquines.

Le Nirvana

Comme un jeu de plateau traditionnel, vous jouerez à tour de rôle et avancerez sur le plateau. Le but : exécuter les demandes inscrites sur les cartes de jeux. Avec trois niveaux de gages (Soft, Érotique, Hot), votre soirée sera torride à coup sûr.

A noter que le Nirvana est disponible en version numérique sur l’Apple Store.

Le jeu du foulard

Au sein de votre groupe de convive, choisissez quelques personnes qui auront les yeux bandés par un foulard. Les autres participants auront pour but d’embrasser les personnes bandées. Le but de ce jeu libertin : Les personnes aux yeux bandées doivent retrouver leurs partenaires parmi l’ensemble des participants.

Si la personne réussie à retrouver son/sa partenaire, elle aura une petite récompense coquine.

Selon vos envies, vous pouvez exiger plus qu’un simple baiser pour briser la glace.

Libertin’art

Avec un mélange d’amour, d’hasard et d’art, Libertin’art est le jeu de société libertin qui dynamisera vos soirées érotiques. Durant la partie de jeux, vous devrez devinez et identifier des parties du corps d’un joueur et l’honorer avec l’un des 5 sens désigné par le sort.

Ce jeu libertin aidera les participants à se découvrir d’une manière différente mais toujours de façon torride. Laissez exprimer vos peurs, vos envies et vos fantasmes ;

Libertin'art : jeux libertins

J’ai déjà/Je n’ai jamais

Le principe de ce jeu érotique est simple. Les participants, à tour de rôle, devront annoncer une chose qu’ils ont déjà ou qu’ils n’ont jamais faite. La phrase devra obligatoire commencer par « J’ai déjà » ou « Je n’ai jamais »

Si vous êtes le seul à être concerné par ce que vous venez de dire, vous aurez un gage. Dans la cas où certains convives ont déjà réalisé ce que vous avez annoncé, ils auront un gage. Enfin, si l’ensemble des participants sont concernés, vous avez perdu.

L’objectif est de cibler certaines personnes, mais pas toutes ! Soyez subtile !

Le Kamasutra magique

Pour ce jeu libertin, vous n’aurez besoin que du Kamasutra, ce fameux livre érotique. Durant la partie de jeux, chaque participant donne un nombre qui correspondra à une page du livre. Ce participant devra réaliser la position décrire dans le Kamasutra avec le partenaire de son choix.

Proximité et sensualité seront au rendez-vous pour animer votre soirée.

Le marionnettiste

Le jeu marionnettiste consiste à désigner une personne qui sera le maître du jeu. Les autres participants devront imiter le maître de jeu comme de parfaite marionnette sexuelle.

Ce jeu libertin est parfait pour une entrée en matière, notamment pour les trios débutants.

Jouez sans tabou à des jeux libertins pour des soirées très hot !

Participer à des soirées libertines, c’est toujours une superbe expérience (découvrez le récit de ma première soirée échangiste torride !). Mais vous pourrez offrir un souffle nouveau, en organisant des jeux libertins, en soirée ou lors de vacances libertines.

Non seulement cela fera la joie de vos convives les plus coquins, qui seront à la fois surpris de la tournure inattendue que prend la soirée et ravis de pouvoir partager du plaisir différemment, mais également la vôtre quand vous verrez à quel point ces jeux libertins peuvent procurer un plaisir fou !

Mélanger le sexe et le jeu peut sembler une évidence, car il est vrai que le sexe est un jeu avant tout ! Mais on a tendance à l’oublier, en formalisant un peu trop la chose. Grâce aux  jeux libertins, et à d’autres que vous pourrez créer en puisant dans votre imagination coquine, vous renouerez avec ce principe de base et vous passerez des moments torrides inoubliables.

Vous voulez découvrir de nouveaux partenaires de jeu ? Pourquoi ne pas opter pour un site de rencontre libertine ? Dès votre prochaine soirée libertine, laissez-vous tenter avec ces jeux libertins !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *