Pour des vacances libertines, préférer un voyage libertin entre échangistes

Passer des vacances dans un cadre propice au libertinage est une idée qui ravira les plus coquins d’entre vous. Imaginez : le soleil, les plages, des corps bronzés et des amateurs de plaisirs coquins prêts à s’amuser en toute décontraction pendant quelques jours, sans stress. Quel pied ! C’est le principe des vacances libertines ! Choisissez le lieu libertin en France ou à l’étranger qui vous correspond et profitez des plaisirs de l’échangisme même durant vos congés !

vacances libertines

Quel est le principe des vacances libertines ?

Le tourisme libertin est très en vogue et de nombreuses possibilités s’offrent désormais aux amateurs de libertinage. Il sera facile de passer des vacances en compagnie coquine un peu partout dans le monde ! Les couples (ou les solos) se retrouveront ainsi entre pratiquants, pour un échange simplifié dans un cadre de rêve qui se prête aux petits plaisirs les plus hots !

Que vous préfériez rester en France, ou profiter d’une croisière ou d’une semaine sous le soleil pour rencontrer des couples et des pratiquants d’échangisme, vous aurez l’embarras du choix.

Ainsi, vos congés ne seront pas seulement relaxants ! Ils vous permettront de partager un max’ de plaisir, loin des ennuis du quotidien, loin de vos proches et de vos habitudes, pour des moments excitants qui briseront la routine.

Voici les lieux propices à passer de bonnes vacances libertines à travers le globe !

Ou passer des vacances entre libertins ?

Les destinations qui s’adressent aux libertins sont assez nombreuses, et bien souvent elles possèdent pour atout le soleil et des paysages propices à la libération des mœurs, ainsi que la bonne température pour que les cocktails s’enchaînent et que les mentalités deviennent de plus en plus coquines !

En France, le sud du Pays est le cadre idéal pour des vacances libertines, et tout particulièrement le Cap d’Agde. On trouve là-bas de superbes plages naturistes, qui permettent d’admirer les corps bronzés en journée, avant de les recroiser le soir venu dans l’un des nombreux clubs ou l’une des nombreuses boîtes de nuit libertines qui bordent le rivage.

Si vous avez des envies de voyages, vous trouverez sans mal de nombreux pays prêts à accueillir les libertins, avec des installations (hôtel, camping, club, …) dédiés aux amateurs d’échangisme de vacances. Plutôt Mexique ? Caraïbes ? Grèce ? Faites votre choix pour un séjour de rêve rempli de plaisirs sexuels !

Partir en croisière libertine

Pour un dépaysement total, pourquoi ne pas embarquer sur un paquebot dédié aux plaisirs libertins ? Le bateau et son équipage seront aux petits soins avec les amateurs d’échangisme et vous aurez à disposition tout un panel de service et d’activités… pour des plaisirs coquins 24h / 24 !

Les croisières sont parfois réservées aux couples échangistes, parfois destinées aux libertins mais aussi aux nudistes et aux mélangistes, qui se retrouveront sur ces énormes bateaux parcourant les plus belles mers du globe.

Certaines croisières libertines longent les côtes européennes, en passant par Barcelone, Rome et Monte Carlo, pour un mix de plaisir latin, mais vous pourrez également voguer le long de la Grèce, ou sur les eaux lointaines de l’Alaska ! Un vaste choix pour une traversée du monde entre libertins, mêlant plaisirs sexuels et découvertes culturelles si le cœur vous en dit !

Les hôtels, gites et complexes dédiés aux plaisirs échangistes

On trouve un peu partout en France des établissements hôteliers dédiés au libertinage. Il ne s’agit pas seulement d’hôtel ou de gîtes pour adultes, mais bel et bien de structures destinées à accueillir des échangistes !

Dans les plus beaux hôtels et Resorts libertins, vous aurez une innombrable quantité de services coquins, allant des Spa, sauna et autres boîtes de nuits échangistes, en passant par des plages nudistes et des activités propices aux rencontres les plus coquines.

Si vous connaissez les codes des soirées libertines, vous  serez le bienvenu dans ces lieux créés pour que vous puissiez passer les meilleures vacances libertines possibles.

Et si les grandes structures vous effraient, vous pouvez tout à fait privilégier les établissements plus intimistes, comme les gîtes libertins ou les maisons d’hôtes réservées aux échangistes. Bien souvent, les gérants sont eux-mêmes des pratiquants aguerris et ils sauront vous offrir exactement ce que vous recherchez !

Tous ces établissements accueilleront volontiers les amateurs de libertinage les plus expérimentés tout autant que les jeunes couples coquins qui aimeraient briser leur routine sexuelle ! Comme en témoigne bien les nombreux utilisateurs du réseau social libertin N° 1 Wyylde (voir notre avis), l’échangisme est un véritable art de vivre dans lequel le partage est roi. Quoi de mieux que des vacances libertines pour le découvrir !

Le camping libertin ?

Si vous êtes du genre à aimer les soirées feu de camp et la proximité avec la nature, alors la solution Camping libertin vous permettra de passer des vacances libertines inoubliables !

La proximité des tentes, l’ambiance apéritif et soirées à la belle étoile offre des conditions exquises pour se laisser aller à des plaisirs coquins entre libertins. Dans les campings libertins, on trouve diverses installations qui éveilleront les désirs des plus coquins.

Entre les repas de groupe, les démonstrations de sextoys, l’organisation de jeux libertins et coquins ou soirées à thème, il y a largement de quoi occuper des vacances libertines  plus sexy que jamais !

vacances échangistes

Conseils pour passer des vacances libertines réussies

Le libertinage est régi par des règles et des codes stricts, à base de respect et d’élégance. Pour que vos vacances libertines soient parfaites, il faudra bien sur respecter ces normes comportementales.

Dans la plupart des établissements échangismes qui accueillent les voyageurs et les vacanciers, les contrôles sont fréquents et la moindre plainte entraînera une exclusion à vie, afin que la tranquillité de chacun soit assurée. Vous passerez ainsi des moments très coquins sans avoir à vous soucier des mauvais comportements.

Pour des vacances libertines réussies, il est possible de faire appel à des organismes de tourisme libertin qui se sont spécialisés dans l’organisation des vacances dédiées aux échangistes. Ils vous proposeront des packages complets, parfois comprenant le vol, les hôtels en pension complète, et un ensemble d’activités libertines dans les meilleurs endroits du globe !

Vous voilà prêts à organiser votre prochain séjour coquin, pour profiter des joies du libertinage sous le soleil des tropiques !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *