Les 10 règles à suivre en soirée libertine

Comme dans tout milieu, le monde de libertinage a ses propres règles à respecter. En effet, il ne suffit pas simplement de débarquer à une soirée pour conclure. Il y a des règles et des protocoles à connaitre pour passer une bonne soirée libertine ! Si vous êtes débutant dans le milieu libertin et que vous souhaitez vivre une première expérience échangiste, lisez attentivement ces 10 règles à suivre en soirée libertine.

 

1. Faire un effort vestimentaire

Le dress-code dans une soirée libertine est super important. Oubliez les sweats à capuche et les baskets. Que ce soit pour les hommes ou les femmes, c’est tenue correct exigée !

Pour les hommes, privilégiez un costume, une chemise, des chaussures et des accessoires tels qu’une montre. Soyez élégant et sophistiqué.

Pour les femmes, choisissez une tenue sexy qui dévoile vos courbes et certaines parties de votre corps. N’hésitez pas à porter de la lingerie sexy, très apprécié des hommes libertins. Pour des raisons pratiques, nous vous conseillons de ne pas porter de shorts ou pantalons. Optez pour un maquillage de soirée et mettez en valeur votre bouche avec un beau rouge à lèvre rouge.

N’oubliez pas que vous devez séduire votre ou vos futurs partenaires, cela passe aussi par la tenue vestimentaire.

A noter que les clubs libertins se réservent le droit de refuser l’entrée à toute personne ne respectant pas le dress-code.

Distinguez le fait qu’il y ait des clubs libertins humides et secs.

  • Les clubs libertins humides sont tout simplement des saunas et hammams
  • Les clubs libertines secs ressemblent plutôt à des bars ou des boîtes de nuit.

Si vous souhaitez aller dans une soirée libertine organisée par un sauna libertin, ne perdez pas trop de temps sur le choix de votre outfit, vous allez être en tenue d’Adam.

 

2. Avoir une hygiène irréprochable

L’hygiène, sans doute la règle la plus importante à respecter. Avoir une bonne hygiène est inévitable. Exit les odeurs d’haleines et de sueur, qui n’ont absolument rien de sexy.

Privilégiez une bonne hygiène dentaire (brossage de dent + bain de bouche), un lavage approfondi des parties intimes. Mesdames, ne forcez pas trop sur le lavage intime au savon qui dérèglera votre flore vaginale.

Les clubs libertins sont équipés coins sanitaires (douches), de serviettes propres et de produits d’hygiènes.

Pour les personnes pratiquant la sodomie, n’hésitez pas à faire un lavement anal avant chaque soirée libertine.

Messieurs, veuillez soigner vos mains, au même titre que les dames. Ongles coupés/courts et brossés pour éviter de blesser son/ses partenaires.

10 règles à suivre dans une soirée libertine

 

3. Dire au revoir aux poils

Qu’on le veuille ou non, les poils sont très mal vus dans le monde libertin. Mesdames oubliez la forêt amazonienne, vous risquez de ne pas séduire la gente masculine. Pour les femmes, favorisez une épilation/rasage total des parties intimes et des aisselles/jambes.

Pour vous messieurs, passez un coup de tondeuse sous vos aisselles, essayez d’éliminer les poils sur vos parties intimes, surtout si vous êtes amateurs de sexe oral au niveau de vos testicules. Une barbe bien taillée est vivement conseillée.

 

4. Ne pas trop boire ou manger

Le but d’une soirée libertine est d’avoir des relations sexuelles et non de profiter du buffet à volonté. Séduire avec le ventre ballonné n’est pas top. Par ailleurs, se goinfrer et selon ce que vous mangez, augmente le risque de flatuler en plein acte sexuel.  De même pour l’open bar, ne buvez qu’un verre d’alcool vous mettre dans l’ambiance. Faire l’amour bourré conduit à certaines réactions telles que la diminution de la libido, comportements violents, absence… En ce qui concerne l’alcool, optez pour des alcools soft qui ne laissent pas d’arrière-goût en bouche (comme le vin rouge)

 

5. Soyez séduisant

Tout en ayant un comportement respectueux vis-à-vis des autres, il est important de séduire. Ce n’est pas parce que vous êtes dans une soirée libertine que vous allez forniquer sur le champ. Il faut séduire votre ou vos partenaires potentiels. Ne soyez pas timide mais plutôt avenant. La séduction est l’étape numéro 1. Elle donnera le tempo de votre soirée libertine. Mettez vos complexes de côté et soyez plus séducteur que jamais.

 

6. Ne pas se vexer face au NON

Respectez que l’on vous dise non. Certaines personnes ne voudront pas avoir de relations sexuelles avec vous. Rien de grave, on ne peut pas plaire à tout le monde. En soirée libertine, vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Pour les femmes, n’ayez crainte, les clubs libertins sont très souvent fréquentés par des hommes courtois respectueux des femmes.

Le consentement est très important lors des soirées libertines. Chacun vit sa sexualité comme il l’entend et à des envies différentes. Établissez les règles dès le début d’une relation sexuelle avec votre ou vos partenaires lors de soirée libertine. Exemple : éjaculation dans la bouche ou sur la tête, relations annales, etc..

 

7. Être civilisé

Ne soyez pas trop insistant, contrôlez-vous. N’oubliez pas que vous êtes dans un domaine où le paraître est très important. Ne perdez pas de vue la politesse et la sophistication malgré un refus. Il est indispensable d’être attentif aux souhaits de vos partenaires. Un comportement inapproprié et irrespectueux conduira à une expulsion. Certaines personnes seront peut-être gênées de vous dire « non » ou « stop » selon vos demandes ou vos propositions de jeux libertins. Soyez raisonnable et compréhensif pour prendre vos distances.

Le langage non verbal est très important, soyez attentif. N’oubliez pas d’être gentleman, offrez un verre à jolie dame permettra d’étable le premier contact. Cette technique vieille comme le monde est toujours autant efficace.

Les clubs libertins disposent de « coins câlins » où certains couples aiment s’y retrouver pour partager un moment fougueux à deux. N’essayez pas de vous y incruster ou de mater, vous serez très mal perçu. Quelques couples aiment s’isoler dans les clubs libertins.

Par ailleurs, dans les clubs libertins, vous allez croiser des profils différents, jeunes ou plus âgés, sveltes ou enveloppés, gay, trans, etc. Soyez tolèrent, pas de place aux jugements, chacun est libre d’explorer sa sexualité comme il le désire.

 

8. Protégez-vous

Que ce soit pour l’hygiène ou votre santé, N’OUBLIEZ PAS LE PRESERVATIF. Dans une soirée libertine, vous n’aurez pas de mal à en trouver. Équipez-vous d’un préservatif avant toute relation sexuelle. Par ailleurs, si vous tentez d’avoir une relation sexuelle sans préservatif, vous serez très mal. Personne n’a envie de toucher ou lécher les restes de votre sperme.

Les libertins ont souvent tendance à se faire tester contre le VIH ou les Maladies Sexuellement Transmissible (MST), tous les 6 mois environs. Cependant, l’utilisation du préservatif est INDISPENSABLE.

A noter que les fellations sans préservatifs sont tolérées. Sachez, par ailleurs, que les risques d’infections durant le sexe oral existent.

Soirée libertine : les règles à suivre

9. Ne vous séparez pas

Les couples qui s’aventurent dans les soirées libertines ont tendance à faire bande à part. Très grosse erreur, vous venez ensemble, restez ensemble. Il faut être attentif aux désirs de l’un et l’autre.

Les couples libertins sont souvent très liés et fusionnels. Ils font preuve d’une grande estime de l’autre et sont fidèles. Alors bien sûr, à vous d’établir les règles au sein de votre couple avant toute soirée libertine.

Pour les célibataires, si vous n’êtes pas à l’aise de vous rendre seul dans une soirée libertine, consulter notre sélection de sites libertins pour trouver votre partenaire de soirée idéal.

Par ailleurs, si on peut vous donner un conseil, évitez de vous rendre en soirée libertine avec un ami, au risque de briser une belle amitié. Et surtout, abstenez-vous d’aller en soirée libertine avec un collège de travail ou un client. Le monde professionnel doit rester strictement professionnel.

 

10. Ne soyez pas égoïste

Rien de mieux que le plaisir partagé, écoutez votre partenaire et répondez à tous ses désirs. Ne confondez pas femme libertine et prostitué. Les femmes libertines aiment le sexe, il fait lui donner le même plaisir qu’elle vous procure. L’homme libertin ne voit pas la femme comme un objet sexuel, son seul objectif est de lui donner du plaisir.

 

En bref, pour une soirée libertine réussie, soigner votre apparence (tenue sexy, hygiène irréprochables), établissez vos propres règles, ayez un comportement adapté (respectueux, civilisé, gentleman et tolèrent), ne mangez et buvez pas trop au risque d’être ballonné et bourré. Gardez en tête que vous êtes là pour réaliser vos fantasmes mais également celui des autres, alors ne soyez pas égoïste et partagez le plaisir sexuel. Pour les couples, ne vous séparez pas et ne délaissez pas votre partenaire. La dernière chose à retenir est « Protégez-vous ». Des préservatifs seront disponibles dans tous les clubs libertins pour une soirée torride en toute sécurité.

Les soirées libertines n’ont plus aucun secret pour vous. On le rappelle mais le principe du libertinage est l’absence d’interdit, de tabous et de complexe. Libérez-vous !

Cependant, si vous ne savez pas comment en trouver, on vous conseille de consulter l’agenda de Wyylde : n°1 des sites de rencontres libertines qui proposent un calendrier complet des évènements libertins en France et en Europe. Vous pouvez également découvrir notre avis sur Wyylde.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *