Si vous avez envie de pimenter votre vie de couple, vous avez peut-être déjà pensé à l’échangisme ! Le libertinage est une forme d’expression sexuelle qui permet à des solos et à des partenaires de s’amuser sans complexe, tout particulièrement lors de soirées libertines inoubliables ! Mais avant de vous lancer dans le grand bain et de découvrir cet univers particulièrement coquin, il est bon d’en connaître les règles !
Découvrez comment vous comporter en soirée libertine, comment dénicher les meilleures soirées échangismes et de quelles façons faire sensation lors de ces rendez-vous hot !
Sommaire
Une soirée libertine se déroule bien souvent dans un cadre coquin, élégant, que ce soit en club ou chez des hôtes libertins qui accueillent les échangistes. Le principe d’une telle soirée est simple : des adultes consentants se retrouvent pour partager, le temps d’une soirée, des plaisirs sexuels.
Il peut s’agir de couples en quête d’un ou de plusieurs partenaires de jeux coquins, de femmes seules qui souhaitent donner et recevoir du plaisir, d’hommes seuls qui rejoindront un couple pour des pratiques sexuelles à trois, ou des groupes pour des Gang bang qui peuvent être très chauds… Les situations sont variées, et peuvent également dépendre du thème de la soirée.
On trouve des soirées masquées, des nuits spéciales femmes seules, des événements réservés aux couples, ou une soirée libertine dédiée à la lingerie ou au latex… De quoi multiplier les plaisirs selon votre envie du moment !
La base de toute soirée libertine, c’est le respect. Ne pensez pas qu’en participant à un rendez-vous échangiste, vous aurez des partenaires à votre disposition pour baiser ! Il existe des codes et votre comportement devra être irréprochable, afin de partager du sexe en toute courtoisie avec les autres libertins présents. Comme vous le lirez dans ce récit de soirée libertine, on peut passer d’excellents moments coquins quand on sait comment s’y prendre !
Vous aimeriez pénétrer dans ce monde de plaisirs coquins ? Voici où trouver des soirées libertines facilement !
Le monde de l’échangisme semble parfois obscur et il intrigue les non-initiés autant qu’il les fascine. Beaucoup de débutants en échangisme pensent que le plus dur est de savoir où se passent les soirées libertines. Ce n’est pas vrai ! Vous allez voir que le plaisir est à portée de main et qu’une fois que vous avez fait vos premiers pas dans ce monde, tout vous paraîtra simplissime !
À lire également : le meilleur des sites libertins 100 % gratuits
En France, la communauté libertine est immense ! Pas étonnant donc de trouver de nombreux clubs échangistes répartis un peu partout sur le territoire. Quand vous commencez à chercher les clubs libertins près de chez vous, vous ne pouvez qu’être surpris de découvrir l’ampleur du nombre d’établissements disponibles !
Bien sûr, certaines villes sont plus peuplées que d’autres en terme de club échangistes : Paris, Lyon, Marseille pour ne citer que les plus grandes. Mais on trouve de très nombreux lieux pour les amateurs de sexe partagé dans les plus petites communes de France et dans certaines campagnes. Soyez à l’affut et vous risquez d’avoir de très bonnes surprises.
Dans ces clubs, l’élégance est souvent de mise et vous rencontrerez des couples de tout âge, raffinés, qui fréquentent ces lieux coquins pour passer des soirées sans tabou avec un ou plusieurs libertins.
Les clubs échangistes organisent chaque semaine une ou plusieurs soirées libertines. Parfois, celles-ci ne seront que pour les couples, parfois elles seront gratuites pour les femmes seules, quand certaines soirées sont dédiées à la pluralité et aux groupes. Pour trouver celles qui se déroulent près de chez vous, il existe une solution très simple : l’agenda libertin de Wyylde !
Ce site de rencontre échangiste est la référence absolue concernant tout ce qui se rapproche de près ou de loin du monde du libertinage francophone. Vous trouverez ici un agenda détaillé et très complet de toutes les soirées coquines de France, ainsi que de très nombreux amateurs d’échangisme, qui viennent partager leurs expériences sur ce réseau social et faire de nouvelles rencontres.
Un outil idéal pour s’initier au libertinage, ou pour pratiquer plus facilement votre hobby coquin !
Il n’y a rien de mieux que les soirées privées libertines pour partager des moments intimes avec d’autres amateurs. De nombreux pratiquants font du libertinage un véritable mode de vie et organisent, souvent durant leur weekend, des soirées libertines chez eux avec de nombreux jeux libertins et coquins à la clef !
Vous les trouverez via le site libertin Wyylde, ou grâce au réseau de libertins que vous vous construirez au fur et à mesure de vos expériences échangistes.
Petit à petit, vous (et votre potentiel partenaire) deviendrez un spécialiste de cet univers coquin. Mais avant d’en arriver là, il est capital de connaître les règles à respecter pour être un bon libertin !
Si vous pensez qu’il suffit de débarquer dans une soirée échangiste pour baiser à tout va, alors vous allez déchanter ! Cette attitude ne vous mènera à rien, car l’échangisme est régi par quelques règles tacites, mais ô combien importantes. Elles permettent à tous les pratiquants de passer les meilleures soirées possibles. Voici le bon comportement à adopter et les erreurs à ne jamais commettre !
A l’inverse, certains comportements ne sont pas acceptables ! Voici ce qu’il faut absolument éviter en soirée libertine, sous peine de vous voir rejeter ou d’être tout simplement exclus.
On rappelle que le libertinage n’inclut aucune obligation. Les différentes personnes présentes dans une soirée libertine peuvent n’être que de simples coquins observateurs, des échangistes aux goûts bien affirmés et que rien n’oblige quiconque à pratiquer du sexe contre leur gré. Le plaisir est la règle d’or. La liberté de choix est ce qui donne tout son panache à ces échanges coquins.
Selon votre profil, il existe certaines façons de se démarquer dans une soirée libertine. Voici nos conseils pour profiter au maximum de ces moments hots !
Vous voulez sortir du lot en soirée libertine et vous faire remarquer ? Voici quelques conseils qui vous permettront de faire sensation !
En général, les couples n’ont aucun mal à trouver un ou plusieurs autres libertins pour jouer avec eux. Il suffira d’un clin d’œil, d’un petit signe de tête ou de main ou d’un geste sexy qui ne laisse place à aucun doute pour être rejoint par d’autres participants.
Quand vous participez à une soirée libertine avec votre moitié, n’hésitez pas à vous faire plaisir à 2, afin de donner des idées à d’autres coquins présents : les coins câlins sont là pour ça !
Ce sera vous la star de la soirée ! Vous n’aurez aucune difficulté à trouver des partenaires – hommes, femmes, couples – prêts à jouer avec vous. Si vous avez envie de vous éclater, laissez libre cours à vos envies et rejoignez des participants sur la piste ou dans une room, ou invitez les libertins qui vous intéressent à l’aide de votre plus joli sourire !
Si jamais vous n’êtes là que pour vous sentir désirée, adoptez le comportement adéquat et refusez simplement les (nombreuses) avances avec la politesse requise.
Les hommes seuls sont les bienvenus dans la plupart des soirées libertines (sauf celles réservées aux couples). En revanche, ils devront avoir une attitude irréprochable pour attirer. On croise dans certains clubs un peu glauques des hommes à l’œil vitreux, qui viennent mater en espérant être invité à participer. C’est un peu flippant, alors essayez de ne pas adopter cette attitude ! Soyez classe, souriant, et avec un peu d’audace. Vous ne tarderez pas à vous immiscer dans des situations coquines ou des couples ou des groupes en quêtes d’un membre supplémentaire.
Vous êtes nouveau dans le monde du libertinage et vous n’osez pas encore les soirées ? Pourquoi ne pas vous initier sur l’un des meilleurs sites libertins ?