Avis Wyylde : impressions et opinions sur le N°1 de la rencontre libertine

Les amateurs de libertinage savent combien il est important d’avoir une communauté fiable, quand on surfe sur un site de rencontre dédié à l’échangisme. Non seulement celle de Wyylde est accueillante et sympa, mais le site ne s’arrête pas à ça et propose de multiples fonctionnalités à ses utilisateurs les plus coquins. Dans cet avis sur Wyylde, on vous détaille ce qui fait de cette plateforme libertine le site le plus populaire chez les échangistes de France !

En plus, en ce moment, vous pouvez profiter d’une offre EXCEPTIONNELLE. L’inscription sur Wyylde est gratuite. Profitez des avantages de la plus grande communauté échangiste et libertine :

 

Wyylde : les échangistes de France ont leur plateforme !

Le site de Rencontre Wyylde n’est pas né de la dernière pluie. Avant de s’appeler ainsi, on le trouvait sous le nom de Netechangisme, un site qui rappellera de bons souvenirs aux libertins les plus anciens.

Après avoir subi un lifting pour se moderniser en 2016, la plateforme a adopté le nom de Wyylde et la forme qu’on lui connaît désormais. Mais son but principal n’a pas changé : il s’agit toujours d’une plateforme qui facilite la mise en relation de libertins. Que vous soyez un couple coquin, une femme ou un homme seul, vous pourrez trouver votre bonheur ici. En effet, Wyylde est clairement l’un des meilleurs sites libertins.

nos impressions sur le site libertine wyylde

Wyylde, c’est tout de même plus de 3 millions d’inscrits, ce qui en fait le site avec la plus vaste communauté libertine en ligne. Il se vante de voir passer chaque jour environ 400 000 membres, qui cherchent à partager un moment intime ou qui viennent simplement interagir avec la communauté vivace qu’on trouve ici.

Il faut dire qu’avec son aspect réseau social bien développé et ses fonctionnalités pratiques, tout est fait pour que les amateurs de libertinage se sentent le plus à l’aise possible. On croise des membres de tout âge, même si les moins de 25 ans se font rares. Toutefois, avec une moyenne d’âge très vaste (30 – 60 ans), tous les inscrits devraient trouver de quoi satisfaire leurs envies !

Voyons, dans la suite de cet avis sur Wyylde, si ses maître-mots de Liberté et Respect sont bien en phase avec l’esprit du site !

Avis Wyylde : les fonctionnalités de ce site libertin très complet

Pour présenter Wyylde simplement, on pourrait dire qu’il s’agit du Facebook du libertinage. Après vous être créé un profil gratuitement, vous allez pouvoir partager vos envies avec les autres membres, commenter leurs photos ou leurs statuts, leur envoyer des messages, consulter les pages de profils de chacun d’eux… Bref, vous retrouverez ici tout ce qui fait un bon réseau social.

 

La seule différence, c’est que la communauté est adepte du libertinage ! Tout tournera autour du monde libertin, avec des images coquines, des retours d’expérience échangistes avec un ou plusieurs membres, l’organisation de rencontres, ou la participation à des événements.

Il vous sera possible d’interagir avec les posts des autres utilisateurs, en likant ou en laissant un petit mot sur ce que vous a inspiré la publication. Sachez tout de même que la plupart des photos et des vidéos que vous verrez passer sont…ouvertement sexy ! Les plus prudes pourraient être choqués.

Parmi les points forts du site, on trouve tout d’abord ses profils détaillés. Sur la page d’accueil, les photos de profils s’affichent en petit (et il y a aussi des vidéos !), et sont en général assez suggestives. De quoi donner envie de cliquer. Sachez qu’une personne qui s’inscrit ici à le choix de dévoiler – ou non- son visage. Pour l’anonymat, c’est une bonne chose, même si de toute manière, les profils sont bien sûr confinés au site. Impossible que l’on vous retrouve ailleurs ! Cela rassurera ceux qui souhaitent garder leur vie sexuelle totalement privée.

Lire également : Le récit de ma première expérience échangiste : mes confessions coquines !

Sur le profil d’un membre, on trouve plusieurs informations pertinentes : on a par exemple la distance qui vous sépare de ce membre ou de ce couple, ses préférences sexuelles, ses publications sur Wyylde, ses photos, et une intéressante partie Témoignage.

Dans cette dernière, vous pourrez consulter les avis des membres qui ont eu la chance de passer un moment coquin avec la personne. De quoi rassurer les plus méfiants et donner envie aux plus chauds d’organiser un rendez-vous rapidement.

Sur le Site Wyylde, on retrouve bien sûr des options plus classiques, comme une messagerie, une section coup de cœur, un système de recherche par filtre très poussé ou un compteur de visites sur votre profil.

Dans la suite de cet avis sur Wyylde, on vous présente les spécificités originales de la plateforme libertine n° 1.

agenda wyylde libertin

Les petits plus de Wyylde : réseau social, communauté, interaction, Agenda…

Wyylde est véritablement un site très complet. De ce fait, on peut passer du bon temps en variant les plaisirs, même sans rencontrer immédiatement de partenaires échangistes !

Certains membres se plaisent à faire des liveshow, auxquels les membres Premium pourront assister. De quoi découvrir plus intimement des utilisateurs qui pourraient devenir de futurs partenaires.

On apprécie également la fonction Voyage, qui se destine à celles et ceux qui aiment retrouver des libertins alors qu’ils sont en déplacement. Parfait pour s’organiser de jolies vacances libertines ou pour profiter d’un déplacement professionnel pour faire de nouvelles rencontres !

On pourra citer également la section Vidéo, pour les voyeurs qui aiment admirer les shows de certains membres (ou qui aiment se montrer), ainsi qu’une catégorie Pages qui regroupe les pages privées de nombreux établissements échangistes.

Dans la même optique, impossible de ne pas parler de l’Agenda Wyylde ! C’est simple : il s’agit de l’agenda libertin le plus connu puisqu’il regroupe la très grande majorité des évènements échangistes de France. Les amateurs seront aux anges de pouvoir, en quelques clics, planifier leurs futures soirées hots !

 

Chacun trouvera donc son compte sur ce site, qui permet à tous les libertins de s’épanouir, en regardant, participant, commentant ou en organisant des fêtes échangistes. Comme on le présente dans la partie suivante de cet avis sur Wyylde, la communauté du site y est pour beaucoup dans le succès de cette plateforme.

Lire également : Sauna libertin Paris : les meilleures adresses libertines parisiennes

La communauté Wyylde et son accueil

Si ses nombreuses fonctionnalités jouent en sa faveur, le site de rencontres libertines Wyylde doit beaucoup à sa superbe communauté.

Elle se compose de jeunes libertins inexpérimentés, de baroudeurs de l’échangisme qui pratiquent depuis des années, de curieux qui ne savent pas trop encore pourquoi ils sont attirés par cette pratique, de femmes en quête de renouveau dans leur sexualité,  de couples qui veulent essayer quelque chose de nouveau… Et tous ces membres différents forment un melting-pot libertin qui offre sa richesse au site.

Les plus expérimentés n’hésitent pas à conseiller les novices, à les orienter vers telle ou telle soirée, et à les inviter à des fêtes privées pour découvrir les joies libertines en douceur.

test de wyylde libertinage

La section témoignage dont on parlait plus haut à véritablement une grande utilité ici, puisqu’elle permet de noter une personne ou un couple avec qui on a partagé une expérience. Ainsi, tous les autres utilisateurs de Wyylde pourront savoir quel a été le ressenti des autres inscrits et savoir si passer à l’acte avec ce membre est une bonne idée ou non.

Le site Wyylde et son staff sont très attentifs à ce que les profils soient courtois et respectueux, et on trouve ainsi 99% de bons profils, actifs et contrôlés. Pas de mauvaise surprise de ce côté, et c’est un très bon point pour la plateforme.

Il est très rassurant de pouvoir naviguer sereinement sur un tel site, en sachant que la sécurité est de mise et que les membres sont vérifiés. On rappelle que le Respect est l’un des fondements du libertinage, et c’est très plaisant de savoir que Wyylde ne renie pas ce principe de base !

Maintenant, il est temps de voir les tarifs du site, dans la section suivante de cet avis sur Wyylde.

Tarifs et abonnements à Wyylde

En vous abonnant gratuitement à Wyylde, vous aurez la possibilité de vous créer un profil complet, de consulter les pages des autres membres, de prendre connaissance des événements organisés un peu partout en France ou de faire des recherches selon vos envies.

Toutefois, si vous souhaitez réellement interagir avec les membres, accéder aux vidéos et aux liveshows et vous inscrire à certains évènements, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement. En effet comme vous le savez probablement, les sites libertins 100 % gratuits sont généralement très peu fiables. La bonne nouvelle, c’est que les tarifs sont très abordables !

  • Pour 1 mois d’abonnement à Wyylde, il vous en coûtera 14.90 euros
  • L’abonnement pour 3 mois sera facturé 9.96 euros par mois (soit 34% de remise par rapport au prix mensuel)
  • Si vous vous abonnez pour 12 mois, le prix passe à 6.65 euros / mois. Cela équivaut à 6 mois offerts par rapport à l’abonnement mensuel !

 

Quand on compare ces tarifs à ceux des principaux sites de rencontres sexy, on se rend compte de l’effort qu’à fait le site au niveau de ses prix. Une telle qualité pour moins de 10 euros / mois (avec les abonnements de 3 ou 12 mois), il n’y a rien à redire.

Wyylde avis

Avantages et inconvénients du site libertin Wyylde

Pour résumer un peu les principaux attraits de cette plateforme, mais aussi ses quelques défauts, voici une liste !

Avantages

  • La grande qualité des profils
  • Le côté réseau social très réussi
  • 3 millions de membres !
  • L’agenda Wyylde très complet
  • Les fonctionnalités disponibles (chat, vidéos, liveshow…)
  • La communauté vivace et accueillante

Inconvénients

  • Les hommes seuls auront un peu plus de difficultés à faire des rencontres que les couples ou les femmes
  • Certaines pages affichent beaucoup d’informations !
  • Peu de profils en dessous de 25 ans
  • Pas d’abonnement pour 6 mois : on passe de 3 à 12 mois

Retour d’expérience des utilisateurs de ce site échangiste

Qui de mieux placé que les utilisateurs libertins du site pour nous donner un avis sur Wyylde ? On recense ici les commentaires de certains membres, qui ont pour la très grande majorité une opinion très favorable de la plateforme.

Avec mon homme, nous pratiquons l’échangisme depuis quelques décennies, et nous utilisions déjà Netech auparavant. Wyylde, c’est la même chose mais en mieux ! Plus de membres, plus d’interactions, plus de possibilités. A chaque envie de divertissement, on se connecte et le site fait le reste… !

Marie-Christine, 51 ans

Plutôt que de fréquenter de sordides sites de rencontres sexe, je viens ici pour choisir mes partenaires, solo ou couple, en tout tranquillité. Et quand je veux m’amuser en boîte, il me suffit de consulter l’agenda Libertin de Wyylde pour trouver mon bonheur. Pour moi, c’est le meilleur des sites de rencontre coquins, tout simplement

Camille, 33 ans

Avec Léa, on a décidé de tester l’aventure Libertine, et on s’est inscrit sur Wyylde. Très vite, on a eu des contacts, des conseils, de la part de membres très sympa. C’est payant, mais les prix restent très abordables et on ne regrette pas du tout. Au contraire, c’est maintenant nous qui conseillons les nouveaux inscrits… !

Boris, 41 ans

Nos impressions sur Wyylde, le top des sites libertins

Si le site de rencontres libertines Wyylde est aussi populaire parmi la communauté échangiste francophone, c’est loin d’être un hasard. Sa réputation, excellente déjà du temps de Netéchangisme, n’a pas été ternie par le changement de nom et de design, et le site frôle toujours l’excellence. Notre avis sur Wyylde est donc très positif.

Il est simple de naviguer dessus, de se servir de ses nombreuses fonctionnalités et d’interagir avec les membres. L’aspect réseau social est un vrai plus. Il permet de ne plus être un simple spectateur, mais aussi un membre actif à part entière. Vous verrez qu’un petit commentaire sur une photo coquine, qu’un Like sur un post ou sur une de vos publications peut vite vous faire faire de belles rencontres.

Avec ses membres courtois et habitués à l’échangisme, on ne tarde pas à trouver des partenaires variés sur Wyylde. Ceux qui cherchent à s’initier au monde du libertinage tout autant que ceux qui veulent pratiquer leur hobby seront à coup sûr satisfaits de leur inscription sur cette plateforme.

C’est le meilleur site de rencontre libertin et sans aucun doute l’un des meilleurs sites de rencontres coquines du moment. Il ne vous reste plus qu’à vous créer un profil pour le découvrir et pour vous initier à cet univers si particulier.

 

Lire également : Top des jeux coquins pour des soirées libertines !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *