Comment trouver un plan cul rapide : tout pour baiser au plus vite !

Choper un plan cul pour assouvir une envie coquine rapidement n’est pas bien compliqué, quand on sait comment faire. Dans l’air du temps, cette consommation du sexe rapide et sans prise de tête s’est démocratisée et ses adeptes – des hommes comme des femmes – sont très nombreux. Du coup, quand on veut baiser, il suffit de savoir où chercher ! Vous trouverez ici les meilleurs sites à plans culs !

On vous livre également nos conseils et nos recommandations pour trouver un plan cul rapide, et ainsi profiter d’une bonne partie de jambes en l’air au plus vite. En ligne ou dans la vraie vie, il faut connaître les règles de drague spécifique aux plans coquins, afin de mettre toutes les chances de votre côté. Prêt à les découvrir ?

PS : pour assouvir une envie de plan cul rapide, testez Whatsex ! L’inscription est 100 % gratuite alors n’attendez pas.

>> Inscription gratuite à Whatsex en cliquant ici <<

Comment trouver un plan cul rapide facilement, pour baiser sans attendre

Avoir de comprendre comment trouver un plan cul rapide, il est bon de savoir de quoi on parle exactement. Un plan cul, c’est une relation entre deux adultes, purement sexuelle. Il n’y a pas de sentiments,  pas de règles contraignantes, il ne s’agit que de se voir et de baiser !

Ce mode de consommation du sexe, limité au départ aux plus coquins, a fait des émules, et c’est une pratique très en vogue parmi les nouvelles générations. En effet, pourquoi s’embêter avec des problèmes de couples et la routine de la vie à deux, quand votre seule envie est de faire l’amour ?!

plan cul facile

Savoir trouver un plan cul, c’est donc être libre de baiser quand bon vous semble. Pas d’engagement, la possibilité de changer de partenaire fréquemment, et de faire des expériences nouvelles. De quoi avoir une vie sexuelle de premier choix.

Il faut savoir qu’un plan cul peut être un coup d’une nuit (un one night stand) ou une relation plus suivie, basée sur le cul uniquement, entre deux partenaires. On aura tendance à parler de Sexfriend dans ce cas, même s’il y a une légère différence. Le Sexfriend est une personne que vous pouvez côtoyer, avec qui vous pourrez partager des moments non sexuels voire même passer quelques soirées. A l’inverse, le plan cul est 100 % sexuel et vous n’avez pas à bavarder entre deux parties de jambes en l’air !  C’est plus clair ?

Voici comment trouver un plan cul rapidement !

Les meilleures solutions pour dénicher un plan cul

Il existe plusieurs solutions pour trouver un plan sexe sans prise de tête, mais notre préférence va immédiatement aux sites de rencontres et aux applications dédiées à la rencontre éphémère. Pourquoi se créer des difficultés quand il est possible, en quelques clics, de dénicher une personne prête à partager des plaisirs coquins au plus vite ?

On vous donne ici nos plateformes favorites, ainsi que les autres options qui s’offrent à vous pour dégotter un plan cul.

whatsex meilleur site rencontre coquine

Plan cul sur internet : des plateformes efficaces

Avec la démocratisation des plans culs, de nombreuses plateformes de rencontres éphémères ont vu le jour ces dernières années, et elles présentent beaucoup d’avantages. Dans ce top 4  des sites de rencontres pour baiser, vous aurez un aperçu de ce qui se fait de mieux en la matière.

Il faut dire que les avantages de choper un plan cul en ligne sont conséquents :

  • Du choix, via un nombre de profils inscrits énorme
  • La facilité de recherche, grâce à des filtres précis qui vous évitent de perdre du temps
  • Des options de contacts efficaces : chat live, webcam,
  • Beaucoup de réponses, puisque les membres viennent ici dans le même but que vous
  • Des profils contrôlés, loin de sites pour baiser frauduleux qui proposent des rencontres parfois louches, avec notamment des photos ne correspondant pas à la réalité

De ce fait, trouver un plan cul sur une plateforme de rencontre coquine se fait très facilement. Bien souvent, l’inscription est gratuite et il suffit simplement de bien remplir votre profil et de savoir mener à bien la discussion. Parfois, il ne faut que quelques échanges de messages pour convenir d’un rendez-vous hot chez vous, à l’hôtel ou chez la personne à qui vous parlez. Pour assouvir un désir sexuel rapide, c’est le top !

Les meilleurs pour nous sont Whatsex et Becoquin !

Whatsex est un système de rencontre novateur, dont l’inscription est totalement gratuite. Spécialiste des plans culs, cette plateforme permet de trouver un plan coquin très facilement via un système d’échange de messages bien conçus. De plus en plus fréquenté, c’est notre favori du moment pour baiser à tout instant !

>> Essayez Whatsex dès maintenant, c’est gratuit ! <<

Plus convenu mais tout aussi efficace, on a Becoquin, l’un des sites de rencontres sexe qui offre les meilleurs résultats en matière de plan cul. Il dispose d’un petit côté réseau social qui le rend fun à utiliser, et le taux de réponse est colossal. En plus, la plateforme mise sur un chat Webcam pour permettra à ses utilisateurs de se chauffer en ligne, avant de se retrouver pour des plans culs torrides. On adore, comme on vous l’explique dans cet avis sur Becoquin.

En plus, il est possible de faire 3 jours d’essai, alors il n’y a pas à hésiter !

>> Trois jours d’essai sur Becoquin dès à présent en cliquant ici <<

Choper un plan cul dans un bar ?

Bien évidemment, il y a des solutions plus traditionnelles pour trouver un plan cul. On pense à la drague classique, lors d’une sortie dans un bar ou en boîte. Selon votre profil et votre capacité à séduire, c’est une méthode qui peut porter ses fruits, mais le taux de satisfaction reste tout de même assez aléatoire.

Il faut tomber sur une fille ouverte, qui n’est pas là uniquement pour danser ou pour boire un verre en toute détente, et qui sera prête à se laisser tenter par une petite partie de baise sans prise de tête. Il y en a, mais ça ne court pas les rues ! C’est donc une méthode à réserver à ceux qui sont particulièrement doués dans la drague réelle.

Selon votre ville, vous aurez plus ou moins de possibilités. Découvrez comment cela se passe près de chez vous et comment chercher un plan cul dans votre ville !

Plan cul à la fac / au boulot, une solution risquée ?

Sinon, il reste la recherche de plan cul dans votre vie quotidienne. Que ce soit au travail, ou à la fac (par exemple), vous êtes entourés de célibataires et il se peut que l’un d’eux soit en manque de sexe. Ce sera donc l’occasion de lui faire comprendre que vous ne seriez pas contre un échange de plaisir…

Mais une fois encore, il ne faut pas se voiler la face ! Ceux qui veulent vraiment baiser vont plus facilement se tourner vers la rencontre coquine en ligne, plutôt que d’afficher clairement leur envie de sexe immédiat. Les femmes ont du mal à assumer, de peur qu’on les traite de filles faciles, et les hommes craignent de passer pour des gros lourds.

Dans les faits, les résultats ne sont pas fameux quand on cherche à baiser dans son entourage. Mieux vaut donc se tourner vers ce qui fonctionne le mieux pour trouver un plan cul : les sites ou les applications de rencontres sexe ! On vous livre quelques techniques à appliquer en ligne pour trouver un max de plan cul.

Comment trouver un plan cul sur Tinder ?

Tinder fait partie des applications les plus performantes quand il s’agit de faire des rencontres, sérieuses ou plus coquines. Il faut dire que le succès de l’appli joue en sa faveur, puisque des millions de profils s’y pressent, en vue de Match à la pelle !

Mais dénicher un plan cul sur Tinder demande un certain savoir-faire, car la concurrence est rude. Voici les étapes à suivre pour devenir un as des plans coquins Tinder !

Des matchs

Si vous voulez baiser via Tinder, il faut commencer par obtenir des Matchs. Pour les néophytes, il s’agit d’un like mutuel entre deux profils. Quand c‘est le cas,  vous êtes mis en relation et vous pouvez passer à la seconde étape qui est de draguer.

Mais si obtenir un Match n’est pas difficile, il faut tout de même respecter quelques critères : avoir des photos qui vous mettent en valeur et écrire une bonne description, qui sera toujours un petit plus qui peut s’avérer décisif. Ne négligez pas ces points.

Et pour un maximum de Match, likez à tout va ! Et oui, plus vous likez, plus vos chances d’avoir des retours sont bonnes. Cela ne vous engage à rien, et vous ferez le tri ensuite, alors n’hésitez pas.

On vous livre un max de conseils supplémentaires dans cette vidéo :

aucun match

Séduire et faire rire !

Attention, car de nombreux hommes affichent immédiatement leur envie de plan cul sur Tinder, à coup de hey, tu veux baiser ? Ou autre on se voit quand ? Vous n’obtiendrez pas de bons résultats de la sorte !

Privilégiez la manière douce, en usant d’humour et d’originalité grâce à de bonnes phrases d’accroche Tinder.  Ainsi vous sortirez du lot et capterez l’attention de votre interlocutrice, en lui montrant que vous n’êtes pas là pour du sérieux (mais que vous êtes fiable). Une fois que vous avez son attention, ne perdez pas de temps. Il ne faut pas s’éterniser sur l’appli, mais créer une situation d’urgence du type : j’en ai un peu marre de Tinder, mais si tu veux, envoie-moi ton num et on continue à discuter via SMS !

Un plan cul ? A vous de jouer !

Il ne vous reste plus qu’à transformer l’essai, en proposant un rendez-vous. A ce stade, si elle accepte, c’est qu’elle est intéressée. Même si vous n’avez pas parlé de sexe, le plan cul se profile et votre rendez-vous devrait déboucher sur une soirée torride !

choper plan cul rapide

Adopte un mec, Badoo… Pour des plans éphémères rapides ?

Si on parle souvent de Tinder, ce n’est toutefois pas la seule application efficace pour trouver un plan cul rapide. Il y a bien sur l’excellent Becoquin (voir les promos) mentionné plus haut, mais aussi deux autres applications qui offrent des résultats satisfaisants : Adopte Un Mec et Badoo.

Adopte un Mec brille par son concept novateur, dans lequel les femmes peuvent librement faire du shopping d’hommes, en ligne. Au départ, la rencontre sans lendemain n’était pas très fréquente, mais les choses ont évolué et on trouve désormais de nombreux profils explicites : libre pour la nuit, avis aux beaux mecs, qui sauront me charmer 😉 !

Pour trouver un plan cul, cette plateforme se révèle désormais particulièrement intéressante. Il faut savoir s’y prendre, mais nos astuces plan cul Adopte un Mec sont là pour ça !

Dans un registre un peu plus vaste, et avec un taux de satisfaction moindre, on a Badoo. Ce site de rencontre gratuit à pour lui une communauté d’utilisateurs gigantesque, qui offrira aux plus coquins d’entre vous un terrain de chasse de plan cul quasi infini. Par contre, il faut être patient, car Badoo est un peu bordélique et qu’il faut faire un tri dans les profils. Les membres sont assez jeunes, et beaucoup ne sont pas contre une petite aventure sexuelle sans lendemain. Si ça vous tente, je vous invite à consulter nos recommandations pour choper des plans cul sur Badoo sans mal.

Maintenant que vous savez comment trouver un plan cul rapide, il va falloir apprendre à vous comporter de la meilleure des façons, en vue de décrocher ce que vous cherchez : un plan sexe torride le plus vite possible !

Astuces et recommandations pour des rencontres coquines rapides

Si vous avez opté pour la rencontre en ligne pour trouver un plan cul, voici quelques astuces essentielles pour réussir votre quête. Une fois ce savoir-faire acquis, vous serez à même d’enchaîner les rencontres sans lendemain !

Soyez honnête

Ne faites pas semblant de chercher le grand amour, ni de ne pas être intéressé par le sexe ! Sans l’aborder directement, vous devez faire comprendre à votre interlocuteur que vous n’êtes pas là pour vous engager. C’est la condition Sine qua non pour que votre conversation débouche sur un rendez-vous coquin.

Le but est de véritablement assumer vos désirs. Si la personne en face à le même but que vous, vous ne tarderez pas à le savoir. Dès que possible, passer à la rencontre réelle car vous éterniser sur le site ou l’application ne fera qu’éteindre l’étincelle sexuelle !

Soignez votre profil

Vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde, et mettre toute la bonne volonté possible dans votre quête de plan cul rapide, si vous n’avez pas un bon profil, ce sera vain.

Prenez donc le temps qu’il faut pour remplir les informations qui vous concernent, sans vous étendre sur des éléments inutiles. Vous êtes là pour baiser, alors on se moque de savoir que votre livre favori est le dernier Houellebecq ! En revanche, si vous arrivez à placer des pointes d’humour ou à laisser planer un certain mystère dans votre description de profil, alors vous intéresserez les autres utilisateurs.

Las de lire 100 fois les mêmes types de profil, un membre prêtera davantage attention à un profil original. Pour choper un plan cul au plus vite, tentez de vous démarquer par l’humour ou par une phrase d’accroche bien pensée !

Encore plus important : les photos de profil. Il s’agit d’un plan cul, alors le physique compte, donc autant mettre toutes les chances de votre côté en insérant 3 ou 4 photos particulièrement avantageuses de vous. Sachez que même si vous êtes un peu moins beau que sur vos photos au moment de la rencontre, l’autre personne ne reculera pas pour autant. En revanche, si elle ne vous trouve pas attirant sur le site de rencontre coquine, alors vous ne parviendrez même pas à amorcer le contact. Ce n’est pas tricher, mais plutôt optimiser la réalité.

Travaillez votre style !

On vous recommande de travailler vos approches, voire même d’établir un schéma de discussion que vous répéterez avec vos différents contacts. De la sorte, vous n’aurez pas à réfléchir durant une conversation et vous irez droit au but. Quand vous cherchez comment trouver un plan cul rapide, il ne faut pas perdre de temps ni laisser de blanc trop long.

Plus vous serez réactif, plus vous serez dans un lit en bonne compagnie rapidement !

Multipliez les contacts selon vos gouts

Vous voulez baiser rapidement n’est-ce pas ? Alors ne lancez pas les discussions une à une, mais discutez avec le plus de personnes possibles en même temps. Ainsi, avec plusieurs conversations ouvertes, vous multiplierez vos possibilités.

Une fille est dispo dans l’heure ? Foncez ! Et donnez rendez-vous à la seconde pour le lendemain par exemple. Plus vous discutez, plus vous aurez de plans culs disponibles !

Plan cul : les erreurs à ne pas commettre !

Votre recherche de plan cul devrait se faire sans embûches, si vous suivez nos recommandations. Avec des sites de rencontres légères de plus en plus surs et aboutis et des résultats qui dépassent bien souvent les attentes, il n’a aucune crainte à avoir. Toutefois, il faut savoir rester vigilant car quelques arnaques existent encore, quand il s’agit de promouvoir les rencontres sexuelles. Voici ce à quoi il faut être attentif !

Avant le plan cul

Vous avez appris à trouver un plan cul rapide, notamment en utilisant les meilleurs sites de rencontres sans lendemain. Si ceux que nous vous avons présentés sont safe, il se peut toujours que quelques faux profils arrivent à passer à travers les mailles du filet. Il faut donc être attentif ! Sachez qu’en général, on les reconnait assez facilement :

  • Les faux profils sont trop sexy / trop aguicheurs / trop crus. Si vous avez face à vous une jeune femme dénudée qui ressemble un peu trop à Emily Ratajkowski, ça peut être louche.
  • L’expression écrite est souvent assez maladroite chez un scam. Fautes de syntaxe, grammaire qui laisse à désirer, faute d’orthographe en pagaille… Cela peut être un indicateur de faux profil !
  • Les personnes trop insistantes, qui vous posent beaucoup de questions privées et / ou qui vous envoient de nombreuses photos sexy sont parfois assez douteux.

En général, si vous n’êtes pas trop naïf, vous comprendrez vite que vous avez à faire à une personne malhonnête.

comment trouver un plan cul rapide

Bien gérer une rencontre éphémère

Vous avez trouvé un plan cul et votre rencontre s’est bien passé, avec à la clef du plaisir et du fun ? Tant mieux, mais il faut maintenant savoir comment gérer cela au mieux.

Si vous avez défini des règles au préalable, ça ira. On est là juste pour du sexe ok ? L’important est de ne pas développer de sentiments qui pourraient être à sens unique ! Sachez qu’un plan coquin est éphémère, c’est son essence même, et que la personne (ou vous d’ailleurs) est libre de disparaitre sans vous donner de raison. Même si tout n’est pas contrôlable, il vaut mieux ne pas s’attacher.

Enfin, les bons plans culs sont ceux ou le sexe est le meilleur. Pour cela, il ne faut pas pratiquer toujours avec la même personne, à moins que celle-ci ne soit particulièrement ouverte à la découverte de nouveaux plaisirs. Mieux vaut avoir plusieurs plans culs à disposition, et envoyer un petit message à l’un ou à l’autre, en fonction de vos envies du moment. Et si vous n’êtes pas à l’aise avec une personne ou que l’activité sexuelle n’est pas satisfaisante, changez ! Le plan cul, c’est l’absence d’engagement !

Cela fait partie des grandes joies de savoir trouver des plans culs facilement ! Et dans ce domaine, vous vous éclaterez en vous inscrivant gratuitement sur Whatsex !

Comment trouver un plan cul sans attendre !

Il n’y a plus aucune raison que vous ne puissiez pas assouvir vos envies sexuelles, maintenant que vous savez comment trouver un plan cul rapide. Grâce à nos recommandations pour les dénicher, en ligne ou en vrai, et nos conseils pour arriver à vos fins rapidement, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un ou plusieurs partenaires coquins pour partager les plaisirs du sexe.

Pour nous, le plus efficace reste l’utilisation de sites de rencontre sans lendemain ou d’applications de sexe, pour choper des plans éphémères efficacement. Là-dessus, tous les utilisateurs sont sur la même longueur d’onde et vous n’aurez pas à tourner des heures autour du pot pour coucher avec une personne.

Vous avez toutes les cartes en main pour devenir un expert des plans culs : profitez donc de votre vie sexuelle et multipliez les expériences, on ne vit qu’une fois !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *