Plan cul Badoo : trouver des sexfriend sur le réseau social de la rencontre

Badoo est un réseau social gratuit qui compte plus de 150 millions de membres à travers la planète. Au sein de cette immense communauté, vous imaginez bien que la probabilité de trouver des utilisateurs en quête de plans culs est assez élevée. Mais cette affluence a un aspect négatif qui rend la concurrence assez rude. Aujourd’hui trouver un plan cul sur badoo est devenu extrêmement compliqué. D’une part à cause de la concurrence mais aussi parce que peu de filles cherchent des plans cul sur badoo.

Becoquin mieux que Badoo pour trouver un plan cul
Si vous êtes vraiment à la recherche d’un plan cul, je vous conseille plutôt Becoquin, qui a obtenu la récompense de meilleur site pour adultes au Xbiz Awards. Contrairement à Badoo, les filles présentes sur le site ne cherche que des plans cul et la concurrence est beaucoup moins rude !

L’inscription est gratuite en ce moment, profitez en !

Plan cul Badoo : mythe ou réalité ?

Badoo se présente comme le réseau social de la rencontre, qui fonctionne de manière assez intuitive pour quiconque a déjà fréquenté Facebook par exemple. Vous pouvez raconter vos activités, partager des images ou des vidéos, et commenter les publications qui apparaissent sur le site. Vous pouvez également chatter avec les membres connectés ou échanger des messages via la boite mail du site.

Sa caractéristique principale est qu’il est totalement gratuit ! A part si vous souhaitez que votre profil soit mis en avant, il n’y a pas besoin de payer pour faire des rencontres. Cela semble un très bon plan pour faire des rencontres coquines sans payer n’est-ce pas ? Mais est-ce possible de trouver un plan cul sur Badoo ?

Oui, mais comme je le disais c’est assez compliqué. Les membres sont assez jeunes sur Badoo, avec une moyenne d’âge comprise entre 18 et 30 ans et si au départ, beaucoup sont là dans l’espoir de faire des rencontres sérieuses, on se rend compte qu’en réalité, certaines utilisatrices ne sont pas contre quelques parties de jambes en l’air ! Il suffit de savoir comment s’y prendre pour dénicher un ou plusieurs sexfriend sur Badoo ! Mais comme je vous le disais je vous conseille plutôt Becoquin qui offre de bien bien meilleurs résultats pour trouver un plan cul.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Becoquin en cliquant ici.

plan cul badoo

Les bonnes techniques pour faire des rencontres hot sur Badoo

Du fait de sa gratuité, les filles sont très sollicitées sur Badoo. On trouve tout type de membres, des plus lourds au plus raffinés et pour réussir à trouver des plans culs, je vais vous indiquer comment faire partie de la seconde catégorie.

La première règle à suivre est de créer un profil le plus attractif possible

Pour cela, 2 choses ont une importance capitale : les photos et votre description.

Les photos doivent vous mettre en valeur, et je conseille de ne pas en mettre plus de 3. Plus vous ne mettez, plus vous risquez de montrer quelque chose qui déplaira à la fille en face ! Choisissez en photo de profil principale une photo de votre visage souriant, lumineuse et qui donne envie de vous contacter. Pour la deuxième photo, je vous laisse le choix entre une photo de vous avec votre animal de compagnie (c’est toujours attendrissant) ou une photo de vous et vos amis, en tenue de soirée par exemple. Enfin, la troisième photo peut dévoiler une partie de votre corps musclé, si c’est bien le cas en vrai. N’hésitez surtout pas à demander l’avis de vos amies sur ces photos, elles vous diront immédiatement si elles auraient accepté un chat avec vous ou pas !

Ensuite, soignez votre description. Tout d’abord, même si vous ne cherchez qu’un plan cul sur Badoo, ne le mentionnez pas ! Préférez une formule humoristique du type Sur Krypton, on m’appelle Superman, mais ici je te laisse le choix du surnom. Je suis prêt à lire toutes les suggestions 😉 Cela vous permettra de recevoir des messages et lorsque vous en enverrez, la discussion débutera avec un sourire. C’est déjà un point de marqué ! N’hésitez pas à mentionner vos diplômes ou toute compétences un peu hors du communs (vous parlez 5 langues, dites-le), car les membres de Badoo ne sont pas ceux d’un Elite Rencontre et toute forme de culture impressionnera (croyez-moi !)

trouver un plan cul sur badoo

La seconde règle concerne votre technique d’approche

Il faut savoir être original, drôle pour capter l’attention de la fille qui vous attire. Dites-vous bien qu’elle doit recevoir des dizaines de messages tous plus banals les uns que les autres et qu’elle sera donc ravi de voir quelqu’un sortir du lot ! On évite donc les Salut la miss, t’es vraiment charmante ! Et ne vous fiez pas au profil qui dise ne chercher que des relations sérieuses. Vous imaginez bien que si une fille écrit ouverte à toute proposition dans sa description, elle va attirer de très nombreux profils indésirables !

Quand je cherche un plan cul Badoo, je choisis les filles qui me plaisent via leur photo et j’envoie rapidement un message sympa qui reprend un élément de sa photo ou de sa description. Ensuite, il ne faut pas laisser la discussion devenir plate. Essayez d’obtenir un rendez-vous ou un numéro de téléphone rapidement, si vous sentez qu’un plan cul est possible. En général, après quelques échanges, je propose un café si la fille est dans ma ville, sinon je prétexte une urgence pour demander le numéro de téléphone afin de poursuivre cette discussion agréable.

Vous verrez que Badoo offre de grandes opportunités de rencontres sexy, si vous savez comment faire !

Sexfriend Badoo

Pourquoi choisir Badoo pour ses plans culs

Il y a plusieurs raisons qui font que Badoo est un bon choix si vous cherchez des plans culs.

D’abord parce que c’est gratuit. Il y a donc de très nombreux profils, hélas pas tous de qualités. Il faut savoir faire le tri et avoir le temps pour ça, et il faut se méfier des faux profils (ils sont facilement repérables : beaucoup trop aguicheur, photo quasi porno, français illisibles, demandes d’argent…). Mais cette diversité permet de trouver des membres à la recherche d’un sexfriend rapidement.

Ensuite, cette grande communauté permet surtout de trouver des utilisateurs près de chez vous. Il suffit de lancer une recherche pour voir des dizaines de résultats apparaitre à l’écran. Badoo est très présent en France et on trouve des membres sur tout le territoire.

Enfin, du fait de la moyenne d’âge assez jeune des membres, beaucoup n’ont pas envie de se caser immédiatement et même les plus sérieux ne sont pas contre quelques expériences sexuelles supplémentaires. Ainsi, bon nombre de rencontres aboutissent à du sexe sans lendemain !

Et en bonus, Badoo peut s’utiliser un peu partout sur le globe. Pour les globetrotter du sexe, c’est une excellente option !

Quoi qu’il en soit, venir chercher un plan cul Badoo est une bonne idée qui sera payante, du moment que vous appliquez mes conseils et mes techniques ! Amusez-vous bien !

9 Comments

  1. Seara

    25 février 2018 à 21 h 44 min

    Je cherche un plan cou ou du serieu

    • morvan

      9 mars 2018 à 23 h 05 min

      Je cherche un plan cul également je suis un mec hétéro 🙂

    • Glorieux

      3 juin 2019 à 13 h 09 min

      Cc sa m intéresse pour le plan q

  2. Cyril

    31 mars 2018 à 18 h 10 min

    Je cherche plan culrapidement

    • Damien

      31 mars 2018 à 19 h 28 min

      Hello,
      Je pense que tu devais trouver ton bonheur sur Becoquin. Ca marche vraiment bien pour trouver des plans cul 🙂

  3. Samir

    3 décembre 2018 à 22 h 28 min

    Bonjour

  4. abaibert

    19 janvier 2019 à 21 h 32 min

    Je cherche un plan cou ou du serieu

  5. Francois

    13 mars 2019 à 8 h 42 min

    Je suis je recherche un plan cull

  6. Steph18

    19 mars 2019 à 23 h 08 min

    Je recherche un plan cul sans prise de tête

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *