Plan cul Tinder : conseils et astuces pour faire un max de rencontres sexy !

Tinder c’est un site de rencontres qui permet à deux êtres qui s’attirent de discuter rapidement. Un swipe, un match, et c’est parti ! Il est très fréquent d’utiliser cette application pour trouver un plan cul. Tinder, c’est bien connu pour ça. Pour les hommes qui souhaitent rendre leur célibat plus fun et faire un maximum de rencontres coquines sur Tinder, il y a certaines astuces et quelques règles à respecter pour avoir un succès insolent !

Je vous explique tout afin que vous transformiez vos Match en plans culs facilement !

Comment trouver un plan cul Tinder en 10 étapes

Il est important de rappeler que les utilisateurs et utilisatrices de Tinder ne sont pas tous à la recherche d’un plan cul, contrairement à de nombreuses idées reçues. De nombreux célibataires sont là pour rencontrer l’amour. De ce fait, si vous partez du principe que vos interlocuteurs ne veulent que du sexe, vous foncez droit dans le mur !

Cependant, si les filles sont sur Tinder et non sur un autre site de rencontre plus adapté aux relations amoureuses, c’est qu’il y a toujours une chance qu’elles aient envie de mettre un peu de piment dans leur vie amoureuse ! Car Tinder fait partie des meilleures appli gratuites pour rencontrer des plans cul.

Il suffit de suivre quelques principes de bases pour faire des rencontres et amener une fille dans votre lit sans trop de difficulté !

En effet, de nombreuses utilisatrices sont là pour faire de nouvelles rencontres, toutes n’ont pas un objectif précis en tête. Dans tous les cas, les utilisateurs cherchent à faire une rencontre réelle. C’est à vous de trouver comment séduire ces femmes afin devenir leur amant, et non leur amoureux !

1- Gardez votre objectif en tête

Pour réussir à trouver un plan cul sur Tinder, comme sur n’importe quels sites de rencontres, il est important de garder son objectif en tête. Vous n’êtes pas là pour rencontrer l’amour, ou pour trouver l’âme soeur, mais pour essayer de rencontrer une fille qui cherche la même chose que vous !

Donc, il va falloir partir du principe que tout ce que vous allez faire sur l’application se dédie à votre but : trouver un (ou plusieurs !) plan cul. Il faut tout faire pour aboutir à des rencontres réelles.

Et oui, on n’aborde pas une femme de la même manière en fonction de son objectif. Si vous voulez vous mettre en couple, vous n’agirez pas de la même façon que si vous souhaitez un plan couette.

Bien connaître son objectif permet de ne pas dévier de sa trajectoire.

2- Sélectionnez les bonnes photos

Plan cul Tinder

La première chose à faire, c’est de soigner votre profil, et plus particulièrement les photos. Mettez celles qui vous mettent en valeur (sans trop vous éloigner de la réalité !) et assurez-vous qu’au premier coup d’œil, elles attirent l’attention. Sur Tinder, on like des photos avant tout !

  • Première photo : Souriez, portez une belle chemise et lancez votre regard de séducteur.
  • Deuxième photo :  montrez votre corps s’il vaut le coup d’être vu. Si le plan cul est votre objectif, le corps à son importance ! N’hésitez donc pas à le montrer sur une photo ou vous faites du sport, à la plage ou lors d’un match de basket par exemple (pas devant un miroir à la salle de sport !).
  • Troisième photo (facultative) : privilégiez un cliché ou vous êtes entouré de vos amis, dans une ambiance élégante de préférence (j’ai trop vu de photo de profil entre amis, torse nus et bière à la main… c’est rédhibitoire !).

L’image qui doit ressortir de ces photos est celle d’un mec sympa, sociable et physiquement attirant ! J’insiste la dessus ! Avoir de bonnes photos, c’est capital sur Tinder !

3- Soignez votre description

Et la description dans tout ça ? Si elle n’est pas indispensable, elle peut faire la différence pour une fille qui hésite.

Elle servira surtout plus tard, pour alimenter la conversation. Au départ, elle intéresse peu de monde mais je vous conseille de mettre une petite phrase sobre, fun si possible ou neutre qui au mieux décrochera un sourire à ceux qui la lisent, au pire laissera indifférent.

En bref :

Une bonne description Tinder peut faire la différence, mais le coeur de votre profil, ça reste vos photos ! Ne cherchez pas à faire trop original, Tinder regorge de descriptions qui tentent de se démarquer et elles finissent par toutes se ressembler. 

4- Matchez

Avant d’espérer persuader une fille de coucher avec vous, encore faut-il pouvoir discuter avec elle !

L’important est donc, dans un premier temps, de vous offrir un maximum de chances de trouver un plan cul. Pour cela, ne perdez pas trop de temps à décortiquer les profils et leurs descriptions. La fille est mignonne, normale voire passable, swipez à droite, vous trierez plus tard ! À moins que le profil ne vous rebute véritablement, il est plus judicieux de faire un maximum de like durant cette étape.

Il est très difficile de repérer les profils de femmes qui recherchent des plans cul. Car on ne va pas se mentir, elles sont nombreuses à être là pour la même chose que vous ! Mais il faut retenir que les mecs et les filles n’ont pas la même expérience sur Tinder. Donc, si une femme indique dans sa description qu’elle ne cherche que du sexe, l’expérience risque de devenir très désagréable pour elle, parce qu’elle va attirer tous les pervers de la plateforme. Pour séduire un homme, il va donc falloir qu’elle soit plus subtile.

Si vous tombez sur un profil avec uniquement des photos sexy et une description très explicite, c’est très probablement un faux profil !

À l’inverse, si dans sa description la jeune femme indique qu’elle recherche une relation amoureuse, c’est mal parti ! Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne se laissera pas tenter par un rencard si l’attirance est mutuelle !

Comment savoir à coup sûr ? Impossible ! Il faut tenter de lui plaire !

5- Choisissez une bonne phrase d’accroche

Vous avez un (ou plusieurs) matchs ! Bravo, il est temps de commencer la seconde étape : la séduction.  Vous pouvez décider de faire vous-même le premier pas. Dans le cas, pour aborder une fille, il faut engager la conversation par une phrase d’accroche qui attire véritablement l’attention.

Ce qu’il faut savoir à propos de Tinder, c’est que les femmes sont extrêmement sollicitées.

Si vous avez liké le profil d’une fille, il y a de grandes chances que de nombreux hommes aient fait de même. Imaginez donc à quoi ressemble sa messagerie : des centaines de messages qui n’en finissent plus d’arriver !

Certains hommes, comme vous, arrivent préparés. Mais la plupart d’entre eux vont se contenter d’un « salut ça va ? » . Mettez-vous alors à la place des filles. Si vous n’avez pas le temps de répondre à tout le monde, qui allez-vous privilégier ? Le type qui n’a clairement fait aucun effort ? ou celui qui vous fait sourire avec une phrase d’accroche fun ?

6- Maintenez une conversation vivante

Vous avez réussi à attirer son attention ? Super. Maintenant, il faut réussir à faire vivre la conversation pour ne pas la perdre !

En bref :
Le but est d’éviter à tout prix la banalité. Ne mentionnez pas vos intentions immédiatement mais ne tombez non plus dans la banalité d’une conversation de drague qui ennuiera votre interlocutrice. Les femmes sur Tinder se font beaucoup (beaucoup) draguer et elles n’ont pas forcément la patience pour ce genre de conversation inutile. Vous devez, en quelques messages, l’intriguer, l’intéresser et lui donner envie de vous rencontrer. Une conversation sur Tinder, c’est tout un art ! 

Si vous voulez draguer une femme, la technique qui permet de séduire, c’est l’humour ! Soyez fun, amusez là afin qu’elle passe un bon moment virtuel. Mettez de côté votre timidité et dévoilez un peu votre personnalité, essayer de vous trouver quelques affinités.

Lorsque vous voulez engager la conversation, restez sur des choses plutôt légères, parler politique ce n’est pas un bon sujet de conversation lorsque l’on cherche à draguer une fille !

7- Utilisez les bons termes

Vous vous demandez peut être comment tourner vos phrases lors d’une conversation qui doit mener à un plan cul sur Tinder ? Vous faites bien, il y a certains termes à bannir quand on recherche une femme pour un plan cul.

Commençons par les termes à bannir lors d’une recherche de plans cul sur Tinder. Et bien n’utilisez pas les mots Plans cul pour commencer ! Dans la tête d’une fille, ça sonne de manière péjorative ! Evitez également de lui dire les mots sexfriend, baiser (et ses variantes), et en règle générale, évitez toute forme de vulgarité.

Si vous choisissez ce type d’approche, vous allez rencontrer de sérieuses difficultés, et vous pourrez à coup sûr faire une croix sur une rencontre réelle !

baiser sur tinder

8- Soyez honnête mais jamais vulgaire

Gardez en tête qu’une fille, même si elle recherche une relation sérieuse, pourrait se laisser tenter par un coup d’un soir, si vous utilisez le vocabulaire adéquat.

Dans une discussion Tinder, soyez clair sur vos intentions de NE PAS avoir de relations sérieuses, et utilisez des expressions comme Passer un moment sympa tous les deux, Partager des plaisirs,… Elle comprendra que vous ne cherchez que du sexe et si elle décide de continuer la conversation, vous savez tous les deux à quoi ça vous mènera !

Le but est quand même de rencontrer des personnes qui ont les mêmes envies que vous. Il faut être subtil, pas menteur ! Donc, on évite de parler de ses fantasmes !

9- Demandez-lui rapidement son numéro de téléphone

Le but ici est de capter son attention pour ensuite créer l’urgence et obtenir un numéro de téléphone. Restez évasif mais faites-lui comprendre que vous ne cherchez rien de sérieux. Si elle entre dans votre jeu, c’est tout bon !

Une fois une connexion établie, quelques smileys et quelques rires plus tard, prétextez un départ soudain, une urgence et demandez-lui son numéro : désolé, je dois filer !! Mais j’aurai bien voulu continuer cette conversation… Je peux te demander ton numéro ?

A partir de ce moment, Tinder à rempli son rôle et il ne vous reste plus qu’à appliquer vos techniques de séductions par messages ! Il faut rapidement sortir du tchat pour évincer la concurrence et multiplier vos chances de vous rencontrer en vrai. Tentez les « inside jokes » pour développer une certaine complicité et faire qu’elle soit plus à l’aise lorsque arrivera la rencontre.

10- Gérez votre premier rendez-vous

Passez à l’acte ! On passe là au dating dans la vie réelle. Il faut se rencontrer rapidement, car vous êtes très certainement en concurrence avec d’autres prétendants. Plus vite vous agissez, plus grandes sont vos chances d’être l’heureux élu. Il faut donc rapidement rencontrer cette célibataire dans la vraie vie !

Au stade de la première rencontre, il faut continuer la sexualisation de la conversation de manière subtile avec les bons gestes et les petites phrases évocatrices… !

Le but, c’est qu’elle ne soit pas mal à l’aise. Même si vous êtes un peu timide, essayez d’avoir au moins un peu confiance en vous et essayez de lui éviter toute gêne.

À vous de jouer !

Plan cul Tinder : arrivez préparé !

Tout au long de votre recherche de plan cul sur Tinder, vous allez donc garder votre objectif en tête. De la sélection de vos photos à la discussion virtuelle, maintenez votre cap.

L’important, c’est de sortir du lot, car les hommes ont bien souvent tendances à être assez cash sur Tinder, et ils s’étonnent ensuite de ne pas trouver de plans culs facilement ! Il ne faut pas hésiter à se mettre un peu à la place des femmes que vous tentez de séduire. Imaginez le volume de sollicitations qu’elles ont ! vous avez énormément de concurrence, donc, il faut absolument se démarquer.

En suivant mes conseils, je vous assure que vous ferez un tas de match, vous pourez faire de belles rencontres et aurez ensuite tout le loisir de choisir vos sexfriend !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *