Plan cul adopte un mec : shopping en ligne et rencontre sans lendemain

Vous connaissez certainement le concept d’adopte un mec. Ce site permet gratuitement aux femmes de choisir des hommes  comme si elles choisissaient un rouge à lèvre ou une robe, au sein d’un grand magasin virtuel. Pas forcément destinée aux plans cul au départ, la plateforme offre tout de même de belles opportunités.

Laissez-moi vous expliquer comment trouver un plan cul sur Adopte un mec facilement.

plan cul adopte un mec

Plan cul adopte un mec : le bon endroit pour dénicher un partenaire sexuel ?

A la base, Adopte un mec est un site de rencontre généraliste, plutôt destiné aux 18 -30 ans, qui permettait aux jeunes femmes de sélectionner les hommes avec qui elles souhaiteraient tenter une histoire. Les profils masculins qui se prenaient au jeu ont donc créé des profils fun, originaux acceptant de se vendre comme des objets. Il faut tout de même une bonne dose de second degré sur Adopte un mec et c’est ce qui fait son charme !

Avec le temps, cet aspect homme-objet a créé un phénomène nouveau : de nombreuses filles venaient adopter un homme pour la nuit, ou uniquement pour quelques parties de jambes en l’air sans sentiment.

C’est désormais assez courant et les profils féminins ne mentent pas : Si l’on trouve des descriptions comme :

Je ne cherche que l’amour, le vrai, car il est temps pour moi de fonder une famille

, on croise de plus en plus de descriptions plus ouvertes, voire carrément cash. Je suis tombé sur celle-ci récemment et elle a le mérite d’être claire :

Une seule envie, passer des nuits folles dans les bras de beaux mecs. Ça semble audacieux mais je l’assume ! A toi de me donner envie !

C’est totalement assumé et ça permet de faire un choix rapidement. Mais parfois, c’est un peu plus subtil… Je vous explique ci-dessous comment dénicher un plan cul adopte un mec sans trop d’effort.

Trouver un plan cul sur adopte un mec

Il y a plusieurs étapes à suivre sur Adopte un mec lorsque vous cherchez un plan cul.

La première consiste à créer le profil adéquat. Mettez en avant votre physique (s’il en vaut la peine !), ne jouez pas les lover dans la description mais restez évasif sur vos intentions. Surtout, n’hésitez pas à mettre une touche d’humour, c’est plus que bienvenu sur Adopte un mec !

Ensuite, envoyez des charmes aux filles qui vous plaisent et qui sont susceptibles d’accepter un plan cul. Pour cela, les photos peuvent être parlantes mais bien souvent, c’est la description qui aidera, comme on l’a vu auparavant. Rappelez-vous que lorsqu’une femme reste mystérieuse sur ses intentions, c’est qu’elle est potentiellement ouverte à l’expérimentation !

Enfin, reste l’étape de la discussion. Ici, il va falloir alterner séduction rapide et prises d’initiatives. Une fois en contact avec une fille,  ne tournez pas autour du pot pendant des heures avant de lui proposer un rendez-vous dans un bar, un café (ou directement chez vous si vous êtes 100% sûr de vous). Avec le bon vocabulaire et les bons gestes, vous devriez pouvoir conclure sans mal avec votre interlocutrice.

adopte un mec : se faire adopter

Conseil et astuces pour choper rapidement

Pour trouver un plan cul Adopte un mec, il y a quelques petites astuces qui peuvent être utilisées sur d’autres sites également.

 Nous avons consacré un article aux techniques de dragues sur Tinder qui vous aidera durant l’étape conversation !  Et si vous souhaitez savoir comment vous démarquer, via vos photos ou votre description de profils, n’hésitez pas à prendre note de nos conseils pour créer le profil le plus attractif possible !  Sur adopte un mec, un bon profil a une importance capitale, si vous souhaitez être adopté rapidement, même pour une seule nuit !

Profitez de ce concept sympa et novateur qui donne le pouvoir aux femmes pour devenir un des objets de leur désir sur Adopte un mec !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *