Phrase d’accroche Tinder : devenez un expert de la drague sur Tinder !

Tinder, c’est une méthode simple pour faire un max de rencontres, durable ou de simples plans cul. Mais la concurrence est très rude et il faut savoir se démarquer. D’une part par un profil de qualité, mais surtout une fois le match effectué !

Pour passer de la rencontre virtuelle à un vrai rendez-vous, il faut savoir transformer votre match en rendez-vous. C’est là que la bonne phrase d’accroche Tinder  devient capitale ! Pour devenir un expert de la conversation Tinder, découvrez nos conseils et nos phrases d’accroche Tinder préférées !

Phrase d'accroche Tinder

Choper en quelques mots : pas le temps de bavarder sur Tinder

Sur Tinder, il y a 3 étapes cruciales pour faire d’une rencontre un potentiel plan cul (Tinder fait partie des meilleurs pour cela) ou un rendez-vous tout ce qu’il y a de plus noble.

  • Il faut d’abord attirer l’œil, grâce aux photos de profils que vous devrez choisir avec minutie.
  • Il faut ensuite qu’une personne que vous avez swipé à droite ait fait de même
  • Une fois le match établi, il faut que la conversation qui s’ouvre soit efficace et donne envie à votre interlocuteur d’aller plus loin.

Car ceux qui pensent qu’une personne avec qui vous avez matché est déjà une cible conquise, vous vous mettez le doigt dans l’œil ! C’est en réalité au moment de la discussion que tout va se jouer. Et en quelques mots, vous allez pouvoir conclure ou bien échouer lamentablement !

Il faut savoir que les matchs Tinder ne sont pas difficiles à obtenir, il suffit de respecter les règles de la plateforme. Vous ne les connaissez pas encore ? Lisez cet article spécial Plan cul facile sur Tinder pour vous informer.

Ensuite, place à la conversation. La phrase d’accroche Tinder doit vous permettre d’accéder à la discussion. C’est elle qui vous permettra de vous démarquer, de sortir de la masse. En quelques mots, voire en quelques lignes, vous allez devoir transmettre à votre interlocutrice ce qui fait qu’elle doit parler avec vous et pas avec un autre.

C’est facile en théorie, mais dans la pratique ça donne quoi ?

Dans la pratique, c’est ici qu’échouent le plus grand nombre d’hommes. Avec des phrases banales, lourdes, entendues 10 000 fois, ils n’arrivent pas à se donner du crédit ! Quel dommage, alors qu’ils sont si près du but.

Afin que ça ne vous arrive pas, je vous donne quelques exemples de phrases d’accroche Tinder qui donnent de superbes résultats sur l’appli’.

 

Les meilleures phrases d’accroche sur Tinder

Si vous gardez en tête que sur Tinder, il faut sortir du lot, vous avez déjà fait un grand pas dans la compréhension de cette application de rencontre. En appliquant cela à votre phrase d’accroche Tinder, vous allez rapidement obtenir de très bons résultats. A ce sujet, j’ai plusieurs conseils à vous donner :

  • Le premier est d’utiliser le prénom de la fille avec laquelle vous avez matché. Une accroche du type Sandra ! amènera souvent une réponse du type votre prénom ! Il ne vous restera plus qu’a enchainer par une phrase fun ou une demande comme alors comme ça on habite à 3 km ?

Les filles apprécient de toute façon qu’on personnalise le message, ne serait-ce qu’en y ajoutant un prénom. Essayez, vous allez voir la différence en termes de réponses obtenues !

  • Mon second conseil est d’utiliser l’humour, ou l’absurde. Envoyer une phrase débile dès le début peut faire mouche et lancer un jeu de rôle par exemple ! Hey, je pars dans l’espace dans 20 min, j’ai un message à délivrer à la Terre, peux-tu être le messager ? Ça passe ou ça casse, mais si votre interlocutrice répond, vous avez devant vous une discussion fun qui ira facilement au bout.

catchphrase tinder

  • En 3e position dans mes recommandations, il est également possible de jouer sur un détail de la photo ou sur une réflexion que vous avez noté dans son profil. Ne prenez pas le plus évident (car tous les mecs le font) mais plutôt un détail anodin, sur lequel rebondir. Elle dit dans sa description qu’elle déteste les hommes couvés par leur maman ? Envoyez donc un Ma maman m’a dit de te dire que… 😉
  • La provocation fonctionne bien avec certaines filles. Bien souvent, quand je veux un plan cul rapide, c’est ma technique préférée. En provoquant une fille, vous entrez dans un cercle de jeu et de défis qui peut très rapidement aboutir à un tu fais la maligne derrière Tinder, mais pas sûr que tu sois aussi loquace en vraie :p Les filles aiment ces défis et elle voudra vous voir juste pour vous prouver le contraire !
  • Elle n’a pas l’air très originale ni très fut-fut, et vous ne l’avez choisie uniquement car sa photo de profil vous a donné envie de la mettre dans votre lit ? Jouez au naïf, faites le philosophe de comptoir en répondant à sa banale description de profil je veux 1 mek bien (véridique, je l’ai croisé la semaine dernière… et elle a fini dans mon lit !) par Mais qu’est-ce qu’un mec bien ? Le monde regorge d’hommes, des centaines voire des milliers de mecs sont certainement bien ? Mais bien pour toi, qu’est-ce c’est ? Moi par exemple ?
  • Et une phrase d’accroche classique, ça peut fonctionner ? On me pose souvent cette question, et cela va dépendre de beaucoup d’autres critères. Déjà, si vous êtes beau gosse, ce sera plus facile d’attirer l’œil même avec un message banal. Si vous avez une description géniale, idem, un premier message même classique pourrait faire l’affaire. Mais je vous conseille tout de même de ne pas en abuser. Même pour vous, car cela rend les discussions fades rapidement !

Sur Tinder, je privilégie toujours l’humour et le fun à tout le reste. C’est l’occasion pour votre partenaire de discussion de s’évader un peu et si elle se prend au jeu, c’est dans la poche ! N’oubliez pas : pour chaque fille il existe une solution ! Tentez un maximum d’approche et avec l’expérience, tous vos matchs aboutiront à des rencontres réelles.

phrases d'accroches Tinder

 

Comment transformer vos matchs en plan cul avec la phrase d’accroche Tinder adaptée

Pour résumer un peu une conversation Tinder, on peut procéder ainsi.

D’abord, vous brisez la glace avec une phrase d’accroche Tinder à laquelle elle répond. Ensuite, à vous d’enchainer sur un sujet en rapport avec votre phrase d’accroche ou sur un sujet ouvert ! J’entends par la voyage, projets de vie, fantasmes ou rêves… Il faut que la discussion reste cool !

Pour cette raison, il y a des sujets à bannir : on ne parle pas de religion, de guerre, de politique ou de faim dans le monde. Cela peut sembler approprié à certains de montrer qu’ils comprennent le monde qui les entoure, mais ce n’est pas le but ici ! Surtout si vous êtes sur Tinder pour trouver un plan cul, il faut que vous restiez dans un cadre fun et ludique.

Faites rire votre interlocutrice, faites la rêver ! Au départ, toutes les filles répondent brièvement. C’est de la méfiance et c’est tout à fait normal. A vous de les faire entrer dans la discussion, de les faire interagir au maximum avec vous. Mais attention, une erreur classique est de tomber dans l’interrogatoire ! Si vous voyez que la discussion stagne, changez de sujet, dites une bêtise, provoquez la !

Sachez qu’une fois qu’une femme commence à se livrer en messages, le plus dur est fait. Elle a confiance, et il en vous reste plus qu’à transformer ce match initial en rendez-vous coquin, si tel est votre objectif de base !

Comme vous le constatez, choper sur Tinder n’est pas difficile, une fois la conversation commencée. Le plus dur est donc de trouver la meilleure phrase d’accroche, celle qui fera mouche ! Entrainez-vous et testez nos techniques pour devenir un pro de la séduction sur Tinder !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *