Snap plan cul : comment trouver un plan d’un soir sur Snapchat

Snapchat est l’application à la mode. Les plus jeunes ne jurent que par elle et elle a supplanté de nombreuses autres applications pour les échanges quotidiens, rendant du même coup le Sms obsolètes. Snap est à la base un outil d’échange éphémère, qui permettait de partager un instant de sa journée. Mais peu à peu, d’autres utilités lui ont été trouvées, comme celle… de choper des plans cul !

Je vous explique comment trouver un plan cul Snap et ainsi mettre à profit toutes les possibilités de cette appli’ !

snap plan cul

Utiliser Snapchat pour choper un plan d’un soir

Snapchat, en chiffre, ce sont plus de 3 milliards de Snap échangés chaque jour, par les près de 180 millions d’utilisateurs. Parmi eux, on en compte presque 10 millions rien qu’en France. On entrevoit donc aisément les possibilités que peut offrir l’application Snap en matière de plan d’un soir.

En effet, parmi tous les messages et toutes les vidéos qui sont envoyés, on trouve beaucoup de photos sexy et de poses aguicheuses, de la part d’utilisateurs et utilisatrices qui se lâchent. Il faut rappeler que les messages, écrits, par image ou en vidéo, s‘effacent dans un laps de temps très court ! Ce qui fait que les membres de Snapchat n’hésitent pas à envoyer des messages coquins, illustrés de jolies photos…

Si pour discuter avec une personne, il faut avoir son numéro de téléphone ou son pseudo Snap, c’est la seule véritable contrainte pour commencer à chercher un plan cul sur Snap. Le reste n’est qu’un jeu de drague,   auquel vous devriez gagner si vous suivez mes conseils !

A lire aussi : nos conseils pour choper un plan cul sur Tinder

Snap Plan Cul : les règles d’or pour ne pas se faire jeter

Snap et les plans culs… Personne n’aurait pu prédire que l’application deviendrait si populaire pour ceux qui souhaitent trouver un partenaire de jeu coquin. A l’instar de Tinder, qui reste tout de même l’application  maîtresse dans le domaine, on peut choper des plans culs sur Snap, en utilisant les avantages de cette plateforme.

L’idée de base est de jongler entre les messages écrits sur le chat, les photos et les vidéos, pour donner envie à l’autre de vous retrouver, dans un lit. Pour cela, voici déjà les erreurs à éviter absolument si vous ne voulez pas vous faire bloquer :

  • Envoyer une photo de votre sexe
  • Proposer de baiser dès les premiers messages
  • Etre vulgaire
  • Demander une photo dénudée !

C’est clair ? Partons maintenant du principe que vous avez le numéro ou le pseudo Snap d’une fille, avec qui vous souhaitez coucher. Vous allez pouvoir vous lancer dans un petit jeu qui vous mènera tout droit dans son lit ! Pour cela, voici quelques astuces.

trouver un plan cul snap

Conseils et astuces pour obtenir un plan cul Snap

Tout d’abord, il faut créer une relation de confiance, à l’écrit. Vous pouvez toujours envoyer une ou deux images de vous, avantageuses mais en aucun cas sexy, pour montrer ce que vous faites (en cuisine, avec votre chien…), afin d’exposer votre quotidien de personne normale. Elle fera surement de même. Mais attention à ne pas trop abuser de cette phase, sinon c’est un aller direct pour la friendzone.

Ensuite, après quelques échanges de messages qui vous ont permis de cerner la fille, faites la miroiter un peu, et ne lui envoyez de snap que lors d’occasions un peu spéciales qui montre que vous êtes un mec cool. Un repas décontracté entre pote ? Snap ! Vous êtes sur une jolie plage ? Snap ! Vous êtes à ce concert dont vous lui aviez parlé ? Snap !

Petit à petit, elle se fera à l’idée que vous êtes un homme actif, ce qui vous rend désirable et différent des autres hommes qui ne font que lui demander des photos nues.

L’étape cruciale commence ici ; lors d’une occasion, il va falloir lui montrer  votre corps ! Vous pouvez profiter d’un moment piscine ou d’une séance de sport, pour snaper vos muscles, vos abdos, ou une image de vous en train de frapper dans un punching ball ou un ballon. Le but est de mettre en avant votre corps et d’entrainer la question : Ah, tu fais du sport ? Ou de lui faire dire : pas mal ce corps 😉 Ainsi, vous pourrez lui retourner sa question et elle vous enverra vite une image d’elle, en train de courir, après une séance de yoga en legging… Bref, le petit jeu corporel est lancé et il sera visuel, car on est sur Snapchat !

Il va falloir surenchérir, petit à petit ! Un petit snap torse nu par ci, un snap allongé sur votre lit, en train de lire ou simplement pour lui montrer que vous êtes dans votre chambre… Si elle se prend au jeu, vous ne tarderez à recevoir des images similaires, peut être accompagnées de petit texte. Plus vous serez coquin, plus elle le sera également.

Ne prenez pas les mots ou les légendes d’images à la légère car ils peuvent faire les différences. Un peu d’humour sur une photo de vous allongé dans votre lit, en mode parodie de Star Snap, ça la fera rire !

A vous d’utiliser ces petits trucs pour faire monter la tension. Jouez sur les détails corporels (tatouages, cicatrices, muscles) tout comme sur la mise en scène (joli paysage, décor suggestif comme un lit ou une plage) et des simples messages, vous commencerez à recevoir des photos d’elle en tenue plus légères, plus sexy.  C’est éphémère, alors les filles sont bien moins réticentes à se montrer que sur d’autres plateformes !

Ainsi, après plusieurs images sexy reçus, accompagnés de messages du type : « Tu aimes mon tatouage ? » « Tu penses quoi de ces fesses, mieux que celles de Kim K. non ? :p », il vous suffira d’enchaîner par un : tu pourrais me le montrer en vrai, j’aimerais mieux juger de cela directement ! Que dirais tu de passer chez moi, on s’échangerait nos conseils beauté,. 😉 …

Ces étapes permettent de transformer un simple numéro obtenu en plan cul snap ! Voyons maintenant si Snapchat est vraiment une application efficace pour trouver un plan coquin.

rencontre coquine sur Snapchat

Snap Plan cul, est-ce que ça marche vraiment ?

On peut trouver un plan cul snap en procédant de la façon que nous avons vu ci-dessus. C’est un outil très pratique pour initier des jeux coquins, l’esprit libéré. Puisque que les images et les messages sont éphémères, vous pouvez vous lâcher et entraîner votre interlocutrice dans des échanges torrides. Cela est assez fréquent, et quand ça fonctionne, vous n’avez plus qu’à proposer un rendez-vous réel !

Cependant, Snapchat n’est pas conçu pour les plans culs, à l’origine. Du coup, il faut tout de même un peu de patience pour choper sur cette application ! Il va falloir la jouer subtil, et éviter de commettre les mêmes erreurs que 90% des mecs qui utilisent l’appli !

Si vous le maniez bien, alors un plan cul Snap est tout à fait envisageable et c’est même un petit jeu fun et addictif qui vous attend. Soyez créatif et amusez-vous !

Pour aller plus loin : notre classement des meilleures applications de rencontres sexe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *