Sauna libertin Paris : les meilleures adresses libertines parisiennes

A la recherche d’un bon sauna libertin à Paris ? On a choisi pour vous 5 adresses coquines ou vous passerez des soirées torrides. La capitale Française héberge une communauté libertine assez vaste, qui aime se retrouver dans des lieux dédiés à l’échange et au partage. Pour cela, un sauna libertin est idéal.

Débutants en libertinage, pratiquants confirmés, découvrez nos meilleures adresses de Sauna libertin à Paris et préparez-vous à passer de délicieux moments en bonne compagnie.

sauna libertin paris

Que trouve-t-on dans un Sauna Libertin à Paris ?

Un sauna libertin est un espace dédié au plaisir charnel. Dans ces lieux se croisent des amateurs de libertinage de tout âge, de tout sexe, prêts à échanger du plaisir. C’est également votre cas ? Alors lancez-vous ! Les libertins sont courtois, ouverts, et le respect reste la règle numéro 1 !

Beaucoup de personnes ont du mal à imaginer l’ambiance que l’on trouve dans un Sauna libertin. Bien souvent, vous pénétrerez dans un local, avec une lumière tamisée, afin que l’intimité soit plus forte. Vous vous changerez, pour ne garder qu’une serviette, avant d’avoir accès aux services principaux.

On trouve en général des salles de type hammam, un bar, des pièces privées avec canapés, des salles avec miroirs,  un sauna, des cabines DVD, parfois des accessoires Bdsm… De quoi vous amuser, en somme.

Car c’est bien le but de tous les clients que vous croiserez ici : des hommes seuls, des couples, parfois des femmes seules. La pluralité sexuelle est de mise dans les saunas libertins à Paris, avec des pratiques hétérosexuelles, bi, gays, selon les envies de chacun. Certains soirs, des soirées échangistes sont organisées, et c’est l’occasion idéale de faire ses premiers pas dans le monde libertin de manière douce et guidée !

Intrigué ? Voici nos adresses, pour que vous puissiez choisir un sauna libertin à Paris qui vous plaise.

Sauna Libertin Paris : notre top 5

A Paris, on trouve toutes sortes de Sauna Libertin. Des plus glauques aux plus chics ! Nous en avons sélectionné 5, qui vous permettront de passer un moment de plaisir à coup sûr !

Le Moon City

Si vous cherchez un cadre soigné, et un espace gigantesque, alors le Moon City saura vous ravir. C’est un  des plus grands sauna d’Europe, et il se trouve au cœur de Pigalle.

Vous trouverez ici toutes les installations que l’on attend d’un tel endroit, avec hammam, sauna, jacuzzi, des coins privés pour les couples qui veulent un moment d’intimité, des couloirs intimistes, ainsi qu’un bar lounge bien tenu. Propre, ouvert tous les jours, c’est une véritable institution libertine à Paris.

La clientèle est variée, et selon les soirées, l’âge peut passer du simple au double. Pourquoi ne pas tester le brunch coquin, ou les soirées karaoké ?

moon city love room

Le No Comment

Tout près des Champs Elysées, vous trouverez l’un des sauna libertins parisiens les plus classes que nous connaissons. Le No Comment dispose d’un restaurant, un bar, et d’un club libertin qui ravira les amateurs de luxure !

Avec une décoration sensationnelle, des espaces coquins privés ou non, des superbes salons, et une clientèle raffinée, ce sauna libertin parisien à tout pour plaire.

On y croise beaucoup de jeunes, ouverts, prêts à partager du plaisir. Mieux vaut être accompagné, car les échanges seront bien plus aisés. Mais sachez que ce club libertin accueille aussi bien les débutants que les libertins les plus rodés.

Attendez-vous à passer une soirée inoubliable au No Comment.

L’Amphibi Sauna

L’Amphibi Sauna, situé dans le 17e arrondissement de Paris, est un lieu de libertinage très apprécié par les bisexuels. En effet, on croise ici de nombreux couples hétéros, mais également des couples gays ou des solos, des transgenres, tous prêts à partager des sensations nouvelles.

Ici peu de tabou, et on assiste à des scènes hot aux détours d’un couloir. La présence de Glory Hole n’y est pas étrangère ! On trouve des cabines vidéo, des coins câlins, un petit sauna intimiste et un bar.

Bien que petit, on peut se perdre dans ses couloirs et on se laisse vite entrainer dans des activités…hot ! Soyez prévenus !

Le Provence

S’il ne paie pas de mine au premier abord, ce sauna libertin de plus de 200 m2 est un lieu convivial, pour ceux qui aiment partager des plaisirs sexuels.

On croise tout type de clients, des hommes seuls respectueux aux jeunes couples timides, en passant par des travestis coquines. Et l’ambiance est particulièrement intéressante durant les événements organisés par ce sauna libertin de Paris 9. : Bukkake, Gang Bang… de quoi assouvir certaines envies en bonne compagnie.

Avec ses salles vidéo cosy, son sauna, une croix de Sant André, un petit hammam ou des cabines privées, on n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer ici. Et avec ses petits tarifs, on ne peut qu’être satisfait !

L’Eclipe Sauna

Ce magnifique Sauna du Boulevard Sebastopol appartient au même groupe que le Moon City. Un gage de qualité ? Absolument ! On retrouve ici les installations les plus tendances, avec un grand jacuzzi, un sauna, un hammam, ainsi que des chambres privées coquines.

Le bar accueillera les couples ou les femmes seules…mais pas les hommes seuls ! En effet, cet établissement est réservé aux femmes et aux couples. Un choix qui permet d’assurer une ambiance plus relaxante, dans laquelle les femmes se laissent aller sans complexe.

Pour un moment de détente coquine dans un sauna libertin à Paris, l’Eclipse est un bon choix !

meilleur sauna libertin paris

Comment payer moins cher son entrée ?

Pénétrer dans un sauna libertin à Paris requiert plusieurs choses. La première, c’est qu’il faut être majeur ! Il est toujours bon de le rappeler. Ensuite, sachez qu’une hygiène irréprochable et une apparence un minimum soignée seront requises.

Dans la plupart des saunas libertins de Paris, les tarifs varient en fonction des clients. Une femme seule se verra proposer des tarifs très bas, voire une entrée gratuite, quand les couples s’acquitteront d’un prix modéré. En revanche, les hommes seuls paient souvent le prix fort pour pouvoir pénétrer dans un sauna libertin.

Du coup, si vous êtes un homme et que vous ne voulez pas dépenser de sommes folles pour entrer dans ces lieux de plaisirs, il existe une solution : trouver une femme qui vous servira d’accompagnatrice, le temps d’une soirée !

Plus facile à dire qu’à faire ? Pas forcément ! On trouve des sites de rencontres libertins, comme Wyylde ou Becoquin, qui permettent de faire de nombreuses connaissances et de trouver des partenaires de jeux. En postant une annonce, ou en discutant avec d’autres libertins, vous n’aurez pas grand mal à trouver la personne qui vous accompagnera. Pour une femme, il est également plus rassurant d’être au bras d’un homme, que seule !

Bienvenu au royaume du plaisir

Choisir le bon sauna libertin à Paris vous permettra d’entrer dans un lieu de plaisirs assumés. C’est une façon nouvelle de vous amuser, seul ou à plusieurs, et pourquoi pas de comprendre que c’est cette façon de pratiquer le sexe qui vous correspond ! Beaucoup d’amateurs de libertinage ne savaient pas, avant d’essayer, combien ils aimaient cela !

Alors tentez l’aventure, par curiosité, par envie, et laissez-vous entrainer dans un monde de plaisir. Paris est une ville que l’on dit romantique, mais ce n’est pas là sa seule caractéristique… ! Elle est coquine, sensuelle et on s’y amuse sans taboo dans ses meilleurs saunas libertins !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *