Plan cul Paris : Ou trouver des plans culs dans le 75 et en île de France ?

Vivre à Paris, c’est devoir affronter la foule chaque jour, les transports en communs bondés, le visage fermé des habitants et des loyers exorbitants… Mais la capitale possède un avantage majeur : si vous voulez trouver un plan cul, c’est facile ! Des filles de tout horizon vivent ici, le nombre de célibataires est énorme, et certaines personnes viennent même à Paris pour exprimer librement leurs envies sexuelles ! Imaginez donc les possibilités qu’une ville de cette taille vous offre…

Mais reste une question : où trouver un plan cul à Paris ?

Voici une sélection de méthodes simples et efficaces pour rencontrer des personnes avec qui coucher sans prise de tête, à Paris !

plan cul paris

Pourquoi Paris est-elle une ville à plan d’un soir ?

Paris, c’est la frénésie, un rythme de vie très speed, un job ou des études qui prennent une place importante au quotidien et au final, peu de temps à consacrer à une relation stable et durable. Du coup, le plan cul à Paris et en île de France s’est démocratisé jusqu’à devenir quasiment une norme !

Si vous vivez dans la capitale, vous avez surement autour de vous des proches qui enchaînent les relations éphémères, d’une nuit, en changeant de partenaires en permanence. Cela se prête parfaitement au rythme imposé par la capitale et quand on sait combien les méthodes de rencontres de plans cul sont vastes.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de plaisirs sexuels sans prise de tête, voilà les meilleurs lieux où trouver des plans culs à Paris !

Les meilleurs endroits pour trouver un plan cul à Paris

Chacun trouvera la méthode qui lui correspond le plus, en fonction de son caractère. Mais surtout n’hésitez pas à les tester toutes !

Grâce à Internet : la solution la plus facile pour vos plans culs parisiens

Ca n’étonnera personne, mais internet est aujourd’hui le moyen le plus simple et le plus efficace pour choper un plan cul à Paris. Tout le monde est connecté quasi en permanence, et l’instantanéité du dialogue et les possibilités de se chauffer en ligne permettent de passer vite à une rencontre réelle.

Promotion du moment : L'inscription au Whatsapp du sexe 100% gratuite !
Whatsex permet en ce moment aux hommes de s’inscrire gratuitement, ce qui est particulièrement rare !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Que ce soit sur votre Pc ou sur votre smartphone, vous trouverez de nombreux sites de rencontres coquins ayant pour unique but la mise en relation d’amateurs de sexe sans tabou. Mais pour faire un max de rencontre, ces plateformes ne se valent pas toutes. Il faut choisir un site très fréquenté, avec un nombre de profil parisiens conséquents, mais également pratique à utiliser.

Les plus célèbres seront Becoquin, AdultfriendFinder ou Xflirt, qui apportent des résultats intéressants à ceux qui veulent un plan cul à Paris.

Pour nous, le meilleur reste Becoquin. Sur ce site, les membres viennent uniquement pour trouver un plan cul et il ne faut pas bien longtemps – parfois 3-4 messages suffisent – pour organiser un rendez-vous à l’hôtel ou chez vous. Entre les photos coquines, les profils parfaitement remplis qui donnent envie et le chat vidéo qui permet de savoir à qui vous avez à faire, vous pourrez choisir le partenaire qui match le plus avec vos envies du moment. Tous les inscrits sont là dans le même but : baiser le plus vite possible.

Des plans culs sans tabou, faciles, près de chez vous et à toute heure : difficile de trouver mieux !

Parmi les applications qui offrent les meilleurs résultats, il y a Tinder, bien sûr, qui est devenu avec le temps un véritable fourre-tout de profil coquins ou plus sérieux. L’avantage, c’est que le choix y est immense. En contrepartie, il faut savoir que la concurrence est très rude ! Les utilisateurs ne prennent pas vraiment le temps de s’attarder sur des détails autres que physiques, et vous n’êtes jamais sûrs de ce que cherche exactement un membre.

Dans les bars et les boîtes, la drague à l’ancienne dans le 75000

Malgré la grande efficacité d’internet pour trouver un plan cul à Paris, cela n’empêche pas de faire des rencontres  coquines à l’ancienne, en soirée ! Paris promet des nuits folles à celles et ceux qui arpentent ses lieux de vie nocturnes et avec l’élégance requise et un peu de tchatche, on peut finir au lit en bonne compagnie sans trop de mal.

 Mais pour cela, il faut fréquenter les bons bars ou les boîtes dans lesquelles les clients sont le plus ouverts. Voici une petite sélection.

Les étudiants et les jeunes adultes trouveront leur bonheur dans la rue princesse ou la rue Mouffetard, ou les établissements s’alignent sur plusieurs centaines de mètres. Ici, vous trouverez un tas de bars sympas ou les garçons et les filles se parlent, s’effleurent, se draguent. Pour trouver un plan cul à Paris avec des étudiants, c’est là qu’il faut aller. On aime bien le bar Tiger, fréquenté par de très jolies filles !

Pour les travailleurs, il n’y a rien de mieux qu’un bon Afterwork pour faire retomber la pression ! Et c’est aussi l’occasion rêvée de faire une rencontre pour un soir. L’ambiance y est décontractée, si vous choisissez bien l’endroit, et la plupart des célibataires qui fréquentent ces pré-soirées sont là pour passer un bon moment…et plus si affinités. Parmi les afterworks les plus cools, on citera ceux de Tout le monde en parle (rue de départ), les jeudi soir.

Bien sûr, Pigalle garde son attrait pour faire des rencontres, tout comme les quais parisiens. Mais il y beaucoup de monde, surtout avec le retour des beaux jours, et il faudra lutter un peu pour choper LA bonne personne !

Enfin, la nightlife parisienne, fameuse dans le monde entier, est un moyen de choper des plans culs, efficaces mais très onéreux. Si vous en avez les moyens, testez le Mix club près de Montmartre, ou le café Oz de Châtelet…. Vous ne serez pas déçus !

bar paris plan cul

Les soirées privées, la bonne idée pour les rencontres sexe ?

Si vous avez une vie sociale épanouie, Paris se prête bien à l’organisation de soirées entre amis et vous pourriez fréquenter pas mal d’appartements et ainsi multiplier les chances de trouver un plan cul parmi vos amies ou surtout les amis de vos amis. Est-ce une bonne idée ?

Oui et non ! Oui, car c’est la facilité ! Trouver un plan cul à Paris, dans ce genre de soirée est une chose aisée pour la simple et bonne raison que beaucoup de ceux qui fréquentent ces événements sont célibataires. Il vous suffira de repérer la personne qui vous plait, de faire fonctionner vos meilleurs techniques de séduction et hop, vous pourriez soit choper un numéro (il faudra alors transformer l’essai !) soit repartir directement avec votre conquête.

Le souci reste que vous connaissez des gens en communs. Au moindre souci, cela peut être problématique et votre ami(e) ne voudra pas se retrouver mêlé à ça ! Pire, vos performances, bonnes ou mauvaises, pourraient être décryptées et le regard qu’on pose sur vous changera, surtout si vous avez des délires particuliers. Pensez-y !

Les clubs libertins du 75, une solution pratique

Les plus coquins d’entre vous ont peut-être déjà fréquenté les clubs échangistes de la capitale. Trouver un plan cul à Paris peut passer par ces établissements sexy mais les règles du libertinage sont strictes et il faut aimer partager.

Que vous soyez seul ou accompagné, vous pourrez vous divertir directement dans l’établissement, mais aussi trouver un couple, voire une femme seule, avec qui partager des moments de plaisirs intenses lors de rendez-vous privés.

Il existe de très bons clubs échangistes à Paris, comme le Mask de la rue Faydeau (réservé aux couples), ou le Cupidon (rue Villedo), qui vous permettront de mater, de profiter de plaisirs à plusieurs et peut être de rencontrer des coquins qui veulent prolonger le plaisir chez eux ou chez vous.

Pour les plans culs, ce n’est pas la meilleure solution, car les codes de l’échangisme sont stricts, mais en termes de plaisir, il n’y a aucun doute sur le fait que vous passerez un bon moment.

Le plan cul au boulot…

On l’a dit, le travail prend beaucoup de place dans la vie des Parisiens, puisqu’en entre les temps de trajets et le job en lui-même, il occupe une grande partie des journées. De ce fait, il est évident que nous avons tous songé aux célibataires de l’entreprise, pour partager un moment coquin facilement. C’est bien une solution de facilité, mais peut-être pas la meilleure idée du monde.

Si ça se sait, ça fera parler, il y a toujours un risque que ça ne se passe pas bien et même en cas de totale réussite, imaginez que la situation évolue vers des sentiments… ? Comme cela vient souvent d’un seul des partenaires, l’autre n’appréciera pas de savoir que son plan cul se tape également Truc de la compté et Machin du service marketing…

 Le plan cul au boulot peut sonner comme une évidence, mais on le déconseille !

Le plan cul sportif… un classique !

Prendre soin de son corps devient une norme, surtout dans les grandes capitales ou l’aspect physique compte énormément. Ainsi, de plus en plus de gens se mettent à la course ou fréquentent les salles de sports de la ville.

Et vous savez quoi ? C’est une très bonne façon de choper un plan cul ! Tous les ingrédients sont réunis : corps en action, tenus suggestives (leggins, t-shirt moulant…) et l’occasion de montrer à l’autre que vous êtes un athlète, capable de performance. De quoi faire fantasmer hommes et femmes.

Entamer la discussion sur un prétexte lié au contexte et faites parler votre corps, pour le reste !

faire une rencontre coquine à paris

Trouver un plan cul à Paris au hasard d’une rencontre ?

Pour choper un plan cul à Paris, il est toujours possible de faire une proposition à une inconnue, croisée dans le métro ou à la terrasse d’un café. Est-ce que ça fonctionne ? Non, dans 95% des cas, surtout à Paris ou les gens n’ont pas le temps et ont perdu un peu de cette spontanéité sociale.

Mais au détour d’un parc, sur le parvis d’un bar ou vous auriez repéré un potentiel partenaire de jeu coquin esseulé, il existe toujours une possibilité. Et lorsque ça fonctionne, la gratification est énorme ! Il vous faudra être assez direct car le but ici n’est pas de faire une rencontre amoureuse, mais vous pourriez être agréablement surpris de la réponse de certaines filles, notamment.

Pourquoi ? Tout simplement car hormis les dragues lourdes et vulgaires, plus personne ou presque n’osent tenter sa chance dans la rue ! L’audace pourrait être ainsi récompensée, même si vous vous prendrez certainement un tas de vent !

Plan cul Paris : profitez des joies de la capitale française !

Paris, la ville lumière, la ville du romantisme à la française… La capitale fait souvent fantasmer, à tort ou à raison, mais il y a une chose qu’on ne peut pas lui enlever : son cosmopolitisme. On trouve toutes sortes de physiques à Paris et en île de France, des hommes et des femmes de toutes origines, et cela permet de trouver des plans cul variés et différents à chaque fois ! Sans forcément faire un tableau de chasse, il est possible de coucher avec des partenaires du monde entier !

D’ailleurs, parmi les plans sexe parisiens les plus cools, on ne peut que vous conseiller les étudiants en échanges ou les expats solitaires, qui utilisent tout particulièrement les sites de rencontres coquins pour assouvir leurs envies. Un peu d’exotisme pour tous, et une manière de profiter des plaisirs du monde sans quitter Paris !

Vous avez compris que trouver un plan cul à Paris est loin d’être une tâche compliquée. Il suffit de choisir sa méthode, en fonction du temps que vous avez à consacrer à cette activité, et du votre caractère. Les plus pressés et ceux qui veulent le choix le plus vaste se tourneront évidemment vers les sites ou applications de rencontres coquines, quand les dragueurs invétérés privilégieront la rencontre plus traditionnelle, en fréquentant des bars, des clubs ou des soirées privées pour faire un maximum de conquête.

Vivre dans la capitale a du bon, si vous savez comment profiter de ses avantages. Et parmi ceux-ci, c’est la diversité en matière de plan culs que nous apprécions le plus !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *