Plan cul Lyon : faire une rencontre coquine dans le 69 !

Lyon, la 3e ville de France doit sa renommée à sa gastronomie et à un cadre de vie très plaisant. Ce qui est moins connu, c’est que c’est également une ville très coquine, qui regorge de lieux où il est possible de trouver un plan cul. Ça vous tente ? On vous présente ici les solutions les plus efficaces pour trouver un partenaire coquin d’une nuit, à Lyon !

Plan cul Lyon

Lyon, la ville des plaisirs sexuels et des rencontres éphémères

Dans une ville comme Lyon, dynamique et peuplée, il n’est pas étonnant qu’il soit facile de faire des rencontres coquines. Les habitants de la ville alternent entre leur quotidien fait de travail ou d’études et des moments de plaisirs qui prennent des formes diverses : sorties culturelles, fêtes, promenades au parc de la tête d’Or, et consacrent évidemment une part de leur temps aux plaisirs sexuels.

Saviez-vous que Lyon était la ville numéro 1 de l’échangisme en France ? Que les Sex shop occupaient de nombreux emplacements dans les rues les plus commerçantes de la ville ?

Oui, Lyon est une ville coquine et ses habitants, ceux qui y ont grandi et même ceux qui l’ont découvert sur le tard se laissent vite happer pour cette atmosphère sensuelle qui flotte dans l’air. Du coup, trouver un plan cul à Lyon n’a rien de compliqué, quand on sait où chercher.

Les meilleures façons de choper un plan cul à Lyon

Si vous avez envie de baiser quand vous êtes dans la cité des gones, il suffit de choisir la méthode que vous préférez, dans ce petit guide de plan cul à Lyon !

Plan cul internet à Lyon : le top pour des rencontres coquines rapides

De plus en plus de personnes se servent des sites de rencontres et les applications coquines pour trouver leur plan cul. Et si c’est vrai en général, ça l’est encore plus dans les grandes villes comme Lyon. Il suffit de prendre un métro pour voir les jeunes interagir avec leur smartphone, s’envoyer des photos et poursuivre les conversations qu’ils ont entamées à leur domicile.

Cette connexion permanente est pratique, quand vous cherchez un plan cul à Lyon. Il vous suffira de choisir la bonne plateforme pour entrer en contact avec des milliers d’utilisateurs de la ville, en quête d’un peu de divertissement sexuel. Tout comme à Paris, le plan cul à Lyon est entré dans les mœurs et on s’en rend vite compte lorsqu’on fait une recherche sur Becoquin, sur Xflirt, sur Adultfriendfinder par exemple. Les lyonnais et les lyonnaises inscrits sont très nombreux !

Nouveau site découvert
J’ai découvert très récemment le site Whatsex sur lequel j’ai eu de bons résultats et voulez partager le site avec vous

Pour essayer, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

D’ailleurs, il suffit de questionner les habitants pour se rendre compte qu’avoir un sexfriend ou qu’enchaîner les relations éphémères ne choque plus personnes. Si vous êtes dans cette optique, vous serez ravi de retrouver d’autres coquins en ligne.

Pour obtenir les résultats les plus probants, on vous conseille Becoquin, qui reste au-dessus de lot en matière d’efficacité. Le nombre d’utilisateurs est conséquent, les filles y sont ouvertes et entreprenantes et on peut organiser des rendez-vous en quelques messages. En plus de cela, la plateforme offre des possibilités intéressantes, comme le chat vidéo. Si vous êtes un amateur de dial sexy et de rencontres hot, c’est pour nous la meilleure plateforme pour choper un plan cul à Lyon très facilement.

D’autres sites de rencontres sont très fréquentés ici, notamment Badoo qui regroupe une communauté de jeunes (très jeunes) coquins, mais il faut arriver à déchiffrer le langage Sms et avoir le temps de faire le tri, entre les profils médiocres et ceux acceptables. Sinon, il vous reste les applications les plus populaires à Lyon : Tinder ou Adopte un Mec, pratique pour trouver un plan cul si vous avez des atouts (physiques) à faire valoir.

Dans tous les cas, Internet reste, en 2018, la meilleure façon de choper un plan cul à Lyon et dans le 69 !

En boites et dans les bars : il y en a pour tous les âges dans la cité de gones

Lyon est une ville animée la nuit, comme en témoigne les différents quartiers de fêtes que l’on peut trouver. Ce qui est assez sympa, c’est qu’en fonction des zones ou vous vous rendrez, vous pourrez rencontrer des célibataires d’âges différents ! Cela permet soit de chasser des plans culs variés, pour les plus habiles d’entre vous, soit de vous concentrer sur vos cibles de prédilections.

Pour les plus jeunes, les étudiants et les Erasmus de passage, c’est la rue sainte Catherine qui fera office de terrain de jeu idéal à Lyon, pour trouver un plan cul : alcool pas cher, des bars à foison, et des jeunes décomplexés qui ne sont là que pour s’amuser.

Pour les 25-35 ans, les bars du quartier de l’Opéra seront parfaits pour échanger sourires et numéros avec de charmantes personnes, célibataires, qui sortent dans le coin à la recherche d’un partenaire potentiel pour la nuit (et plus parfois).  Parmi eux, le sympathique Café 203. Sinon, le lieu de rendez-vous de prédilections de lyonnais actifs la nuit se trouve sur les quais du Rhône, du côté des péniches : des bars et des clubs vous attendent et vous trouverez des établissements bondés de monde, à la musique variée. Une fois à l’intérieur, le choix sera vaste : entre les nombreuses étudiantes en échange qui veulent s’amuser, les trentenaires décomplexées qui sortent entre amies pour chasser, et les célibataires ouverts à un peu de fun, vous n’aurez qu’à tenter votre chance. Parmi nos lieux favoris, il y a La Marquise et la Passsagère !

Enfin, pour les amateurs de plan cul à Lyon, entre adultes plus âgé, c’et du coté des quai de Saône et du quartier Saint Paul qu’il va falloir se tourner. Les boites et club dansants pour les plus de 40 ans sont alignés ici et les membres n’ont pas froid aux yeux ! On vous conseille l’Alibi, pour tenter de dégotter des plans culs plus matures.

rencontre coquine à lyon

Profitez des soirées chez vos amis pour choper des plans culs à Lyon

On l’a dit, Lyon est une des villes les plus attrayantes pour les étudiants, et ce n’est pas pour rien qu’elle a été élue meilleure ville étudiante il y a peu. De ce fait, les soirées en appartements privées sont innombrables et pour peu que vous connaissiez quelques personnes dans la ville, vous ne tarderez pas à être invité.

Parfait pour draguer, ces soirées regroupent bien souvent des locaux et des étrangers qui vivent dans la cité lyonnaise. Si vous cherchez des plans culs, sans prise de tête, c’est une solution efficace. Il faudra juste mettre en œuvre un jeu de séduction qui fonctionne et les résultats ne se feront pas attendre.

Rappelez-vous que les célibataires qui sortent en soirée de ce type sont bel et bien là pour s’éclater, alors ne tournez pas trop autour du pot avant de proposer de se connaitre mieux car certains pourraient le faire avant vous.

Clubs échangistes et libertinages en Rhône Alpes, un vaste choix

Lyon et le libertinage, une histoire d’amour entamée il y a déjà bien longtemps et qui ne décroit pas. C’est simple, la ville regorge de clubs échangistes car c’est une pratique appréciée par les lyonnais de tout âge. Que ce soit en plein centre-ville, ou parfois en banlieue, les établissements les plus impressionnants s’offrent à vous pour vous permettre de partager du plaisir.

Pour un plan cul à Lyon, ce n’est pas forcément l’idéal car le libertinage est encadré par des règles strictes, mais vous pourrez passer un bon moment, d’une part, et surtout faire connaissances avec des pratiquants, solo ou en couple, ravis de pouvoir partager leurs envies par la suite. Même si vous êtes un néophyte, vous serez guidé !

Dans le cœur de la ville, on aime le Luxor et Histoire d’eau, dans le 1er arrondissement ou le Move dans le 9e.

libertinage à lyon

Lyon et ses plans culs au travail

Mélanger sexe et travail n’est pas forcément la meilleure idée du monde, mais c’est une idée qui traverse l’esprit de la plupart d’entre nous. L’avantage, à Lyon, c’est la mentalité décomplexée qui permet de se taquiner un peu, de proposer une aventure d’une nuit à un collègue sans trop de retenue, quitte à se faire envoyer paitre. L’inconvénient majeur, c’est les potins qui circulent par la suite et qui peuvent créer tensions et jalousies au sein d’une entreprise.

Pour nous, mieux vaut être sûr de son coup pour choisir un collège de travail comme plan cul !

En revanche, si vous êtes étudiants, pas de souci, amusez-vous avec vos camarades, la fac est aussi faite pour ça !

Les salles de sports lyonnaises, cool pour dénicher un plan sexe dans le 69000 ?

Les lyonnais aiment prendre soin de leur apparence, c’est un fait qui se confirment lorsqu’on arpente les rues de la ville. Les hommes comme les femmes fréquentent de plus en plus les salles de sports qui ouvrent à tour de bras, et qui deviennent des lieux de prédilections pour les plans cul à Lyon.

Pas étonnant, quand tous les éléments sont réunis pour échauffer un peu les esprits. Dans les salles de sports du quartier de la Part Dieu, ce sont souvent des businessmen et businesswomen bien occupés au travail qui viennent se défouler ici, et parmi eux des célibataires qui n’hésitent pas à vous lancer des regards… aguicheurs.

Accostez-les et vous pourriez repartir en bonne compagnie assez vite. Le temps manque parfois aux personnes les plus investis, mais l’envie de sexe ne se perd jamais !

La drague de rue à Lyon, une méthode qui a du bon

Pour choper un plan cul à Lyon, certaines personnes ne jurent que par la drague de rue. Selon moi, c’est une méthode qui fonctionne de moins en moins, pour diverses raisons : dragueurs lourds et trop insistants, manque de tact et vulgarités font partie des éléments les plus souvent évoqués par les femmes. Toutefois, la ville possède des lieux propices aux rencontres inopinées, dans lesquels les gens seront plus ouverts à la discussion.

Le parc de la tête d’or, en plein cœur de la ville, est un immense espace vert ou les promeneurs et les coureurs solitaires sont nombreux. Sur un banc, assis dans l’herbe, ils prennent le temps de souffler et de profiter du calme environnant et avec une approche douce et subtile, en accord avec le décor, vous pourriez obtenir des résultats intéressants !

Idem pour les berges du Rhône, qui depuis leur réaménagement sont devenues un lieu de balade et de détente propices aux discussions avec des inconnus. Avec un sourire et un peu de verve, vous verrez que choper un plan cul à Lyon en extérieur est tout à fait possible.

Plan cul à Lyon : amusez-vous librement dans la région Rhône Alpes

Lyon offre donc des nombreuses possibilités de plan cul. Cela provient surement du fait que la ville berce dans une atmosphère coquine et que ses habitants sont donc assez ouverts en ce qui concerne le sexe.

Il est bon de nuancer cela avec la réputation de personnes froides qui colle à la peau des lyonnais. La ville, bourgeoise, entraîne une certaine arrogance chez les hommes comme les femmes, qui fait que le contact est parfois difficile à établir. Bien que les possibilités de plan cul soient vastes, on se heurte parfois à des murs en accostant quelqu’un dans un bar, un club ou lors d’une ballade. En creusant un peu, vous verrez que le côté coquin des habitants se révèle assez vite, mais les plus pressés pourraient perdre patience.

C’est pour cette raison que nous privilégions bien souvent la rencontre en ligne pour trouver un plan cul à Lyon. Les utilisateurs sont tous inscrits avec le même but, le sexe, et on évite la crainte d’un rejet. Entre le vaste choix de profils que proposent les meilleurs sites coquins et la franchise de leurs membres, on ne perd pas de temps et les décisions de se rencontrer chez l’un, chez l’autre voire à l’hôtel se prennent assez rapidement. Une efficacité maximale, pour des rencontres sans lendemain et sans tabou.

A vous d’alterner entre les lieux les plus coquins de la ville et les solutions virtuelles pour rencontrer un tas de plans culs potentiels, et ainsi passer des moments très chauds dans cette jolie ville ! Et n’hésitez pas à vous inscrire sur le site qui pour moi est le plus efficace pour obtenir des plans culs !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *