Plan cul Bordeaux : comment faire une rencontre sexy en Gironde

Avec son bon vin et sa gastronomie réputée, on en oublierait presque les plaisirs sexuels quand on est à Bordeaux. Presque ! Car il serait dommage de ne pas profiter des possibilités de plan cul que l’on trouve dans une ville comme celle-ci ! Si vous avez envie de passer un moment chaud en bonne compagnie, alors il ne vous reste plus qu’à apprendre à trouver un plan cul à Bordeaux.

Comme vous allez le constater, il y a de quoi faire dans cette commune ! Alors prenez connaissance au plus vite de nos méthodes pour trouver un plan cul à Bordeaux et amusez-vous !

plan cul bordeaux

Bordeaux,  les plans les plus hot du Sud-Ouest

Quand on pense à Bordeaux, on a souvent de nombreux adjectifs pour l’encenser qui nous viennent à la bouche, tant cette ville possède un charme tout particulier. Que ce soit au niveau de son atmosphère générale, de son architecture ou des produits dans lesquels elle s’est spécialisée, la ville de Bordeaux attire de plus en plus de visiteurs et d’habitants d’autres villes (notamment des parisiens) qui viennent y trouver refuge.

C’est une très bonne chose, quand vous êtes à la recherche d’un plan cul à Bordeaux. La diversité des habitants qui la peuplent ainsi que les nouveaux arrivants sont autant d’opportunités de faire des rencontres sexy. Et comme nombreux sont les célibataires qui débarquent ici récemment en quête de renouveau, il suffira de savoir où chercher pour faire des rencontres coquine.

Le Sud-Ouest héberge des habitants épicuriens, qui savent apprécier les plaisirs de la vie. Ce n’est qu’un avantage de plus pour votre quête de plan cul bordelais, et vous le comprendrez vite en abordant les locaux !

Voici nos méthodes les plus efficaces pour choper un plan cul à Bordeaux!

Nos suggestions pour trouver un plan cul à Bordeaux

Sites de rencontres, bars à la clientèle ouverte, boîtes ou ballades propices, voici ce qu’on préfère pour satisfaire nos envies de plans cul à Bordeaux.

Plan Cul Bordeaux : l’efficacité d’internet n’a pas d’égale pour une rencontre éphémère dans le 33000

S’il ne fallait garder qu’une seule façon de rencontrer des partenaires coquins à Bordeaux, à l’heure actuelle, il est certain que nous choisirions les rencontres via Internet. Non pas que ce soit forcément notre méthode favorite, mais bien car c’est de loin la plus efficace. A Bordeaux, les utilisateurs de sites de rencontres coquins et d’application de ce genre répondent vite, et ne se font pas prier longtemps pour passer à l’acte.

Il suffit parfois d’un échange de 3, 4 messages, pour convenir d’un rendez-vous coquin. Une efficacité rendue possible pour une utilisation répandue et démocratisée de certaines plateformes de rencontres en ligne, mais aussi par la très grande communauté de profils disponibles dans la zone.

Sur un site de rencontre sexy comme Becoquin – notre favori aux vues des résultats qu’il permet d’obtenir rapidement – on ne peut qu’être surpris de voir combien de profils en quête de plans culs sont disponibles à Bordeaux, et cela à toute heure ! Les membres sont d’âge varié, leurs profils sont bien complétés et les utilisateurs vont droit au but. De ce fait, on comprend vite que personne n’est là pour perdre son temps ici.

D’ailleurs, par souci d’efficacité, la plateforme met à dispositions de ses membres un chat live très pratique et un service Webcam qui permet d’échanger en vidéo en toute sécurité. Cela amène à des chats coquins appréciables, qui font monter la température avant un rendez-vous coquin !

Pour nous, si vous souhaitez trouver un plan cul à Bordeaux, c’est sur Becoquin qu’il faut se rendre.

D’autres plateformes de rencontres dédiées au sexe sont disponibles, parmi lesquelles on citera Adultfriendfinder. L’absence de tabou de ses membres et sa communauté internationale permet, à Bordeaux, de croiser quelques espagnoles très hot ! Sinon, Xflirt offre des résultats intéressants à ceux qui n’ont pas peur des mots crus.

Les plus jeunes aiment utiliser Tinder pour trouver des plans culs dans la ville, et ça fonctionne. L’application permet de vite sélectionner les personnes qui vous plaisent et si vous matchez avec, il n’est pas trop difficile de transformer le contact en plan cul. Seul souci, une concurrence très forte sur le site et l’obligation d’être très réactif, sous peine de voir votre potentiel partenaire sexuel s’envoler avec quelqu’un d’autre.

En applications ou via les bons sites de rencontres sexys, trouver un plan cul à Bordeaux s’avère très facile. Mais pour les amateurs de techniques plus traditionnelles, voici notre suggestion de lieux de rencontres sexy !

La vie nocturne bordelaise, une bonne façon de choper un plan cul en Gironde ?

Autant le dire immédiatement : quand vous sortez dans un bar ou une boîte à Bordeaux, il peut être très facile de faire des rencontres. La population est ouverte, loquace, et entre deux verres de vins on échange très vite avec les gens présents sur place. De là à transformer une simple discussion en plan cul, il n’y a qu’un pas que les plus audacieux sauront franchir.

Mais pour une efficacité accrue, il convient de choisir ses lieux de sorties nocturnes. Voici certaines adresses que nous vous conseillons pour rencontrer un plan cul à Bordeaux. Autant profiter de la folle vie nocturne de la ville pour faire de belles rencontres sexy !

Pour les amateurs de vins, quoi de plus logique que de se retrouver autour d’un bon cru en discutant de ce breuvage avec les clients du bar ? Au Secrets d’Initiés, c’est possible. Les clients ne sont pas contre faire la conversation, certains viennent d’ailleurs seuls exprès pour cela, et on partage vite sa table avec des amateurs. Une manière de lier plaisirs gustatif et plaisir charnelle, en somme.

Si vous préférez vous perdre dans les folles fêtes étudiantes pour trouver un plan cul à Bordeaux, alors vous n’aurez que l’embarras du choix ! Dans cette optique, on vous conseille le Comptoir Ephémère (Quai de Paludate)  qui accueille chaque soir des groupes live, pour des concerts à savourer entre amateurs de musique. Les discussions vont bon train et on peut parler aisément avec tout le monde !

Bien plus chaud, on ne peut recommander aux amateurs de latinos de se rendre à La Calle Ocho, un bar à mojito ou les rythmes cubains s’enchaînent  et les corps se mettent en mouvement. Il y a vite une atmosphère torride ici et nombreux sont celles et ceux à venir y trouver des plans culs à bordeaux !

Plus chic, avec une clientèle plus âgée, le Seeko’o Bar et son design tendance saura ravir ceux qui cherchent l’élégance chez leur plan cul. On y croise des femmes mures, très bien habillées, et votre tenue devra être adaptée à l’ambiance. Un lieu où la séduction à sa place, ce qui n’empêche pas de repartir bien accompagné quelques heures plus tard…

bar rencontre coquine bordeaux

Les meilleures boîtes de Bordeaux pour un plan sexe facile !

Après les bars, voici les boîtes de nuit les plus appréciable pour choper un plan cul dans la ville. Il faudra réussir à se faire entendre mais on peut vite se rapprocher dans ces établissements, pour ensuite enchainer avec un plan coquin dès le soir même.

Le Monseigneur de l’allée d’Orléans est une institution bordelaise et plusieurs générations s’y côtoient. Un lieu où il y a tellement de choix en termes de potentielles rencontres coquines que le plus difficiles est de se restreindre ! Dans le même genre, mais plus grand encore, La Plage Night Club et ses Dj enflammés. Pour danser, vibrer et potentiellement étaler vos techniques de dragues, c’est un lieu que nous recommandons !

Un peu plus mature, l’ambiance du 21, avec son bar accueillant et ses délicieux cocktails, satisfera les trentenaires et plus en quête d’un plan cul à Bordeaux. Discussions faciles, regards appuyés, et musique agréable… De quoi ouvrir pas mal de possibilités aux plus coquins.

Pratiquer le libertinage en Nouvelle Aquitaine, l’alternative aux plans culs

Les amateurs d’échangismes le savent, il y a de très bonnes adresses libertines à Bordeaux ! Ce n’est pas forcément la meilleure façon de choper un plan cul, mais c’est bien une manière attrayante de passer une soirée très coquine !

Pour les néophytes, on vous recommande le QG de Monbadon, un bar libertin très agréable ou vous ne vous sentirez pas jugé. Les clients sont très ouverts et l’ambiance est conviviale, loin de certains lieux glauques du genre.

Sinon, L’odyssée saura vous accueillir comme il se doit. Ce bar libertin réputé propose de nombreuses soirées très chaudes, et des salles de jeux pour tous les goûts. Beaucoup de pratiquants du libertinage aiment s’y retrouver et leur ouverture d’esprit permet de s’immiscer dans ce monde de plaisir en bonne compagnie. Si vous n’êtes pas timide, laissez-vous tenter !

Plan cul Bordeaux,  lâchez-vous dans les afterwork du 33 !

Très en vogue en ce moment, les Afterwork ont également envahi Bordeaux. Et vous savez quoi ? Ce sont des rendez-vous privilégiés des amateurs de plan cul. Il ne s’agit au départ que de se retrouver après le boulot, autour d’un apéro dinatoire dans un bar, et de papoter d’autres choses que durant votre journée de travail.

On peut y aller entre collègues, entre amis parfois, et ces soirées sont propices aux rencontres. Beaucoup de participants y voient une excellente façon de connaître plus en profondeur certaines personnes qu’ils croisent fréquemment, d’autres profitent de l’ambiance détendue pour discuter avec des participants inconnus en provenance d’autres horizons. Quoi qu’il en soit, au fur et à mesure que la soirée s’avance, vous vous rendrez compte que ceux qui restent ne sont pas contre rentrer bien accompagné. Une méthode efficace pour vos plans culs à Bordeaux !

Parmi les adresses les plus sympas pour les afterwork, celui du Bar à Vin (cours du 30 juillet) qui permet de siroter un verre de vin pas cher en grignotant, dans une salle pleine de potentiels coquins ! De plus, la déco’ est vraiment sympa !

Sinon, le café Maritime, un loft chic de 700 m2, saura vous accueillir comme il se doit. Plus classe, il vous faudra faire preuve de tact et utiliser votre charme pour trouver un plan cul ici car les clients sont exigeants !

sortie rencontre sexe bordeaux

Longez la Garonne et trouvez des plans culs à Bordeaux

Bordeaux possède d’innombrables lieux de sorties, des musées, des parcs, les bords de la Garonne… Autant de possibilités de rencontrer quelqu’un avec qui échanger et pourquoi pas transformer l’essai. Ce n’est pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Les parcs se prêtent bien aux rencontres, à Bordeaux. Le jardin Botanique et son Bar / Restaurant Le Caillou est une adresse secrète, que les célibataires apprécient pour l’intimité qui se dégage du lieu. Prendre un café ici et aborder votre voisine de table est une option plus que viable… !

Sinon, les nombreux festivals musicaux (Rock, Reggae…) permettent de partager un bon moment avec des jeunes gens très ouverts. On y fait vite des rencontres sans prise de tête, avec des amateurs de musiques qui aiment s’amuser. Parfait pour un plan cul à Bordeaux en toute décontraction.

Plan cul Bordeaux : apprenez à découvrir les plaisirs bordelais

Bordeaux est une ville très agréable, et son atmosphère influe sans nul doute sur le caractère de ses habitants. Ouverts, détendus, souriants, les bordelais sont très sympas et vous n’aurez pas de mal à le aborder.

Dans une optique de plan cul, c’est parfait ! Il suffit bien souvent d’échanger quelques mots, de partager vos envies pour que la discussion prenne une tournure des plus coquines. Comme nous l’évoquions au début, les sites de rencontres coquins ou les applications restent la méthode que nous privilégions pour trouver un plan cul à Bordeaux. C’est la plus rapide, la plus efficace et celle qui offre le plus de choix. Parmi les sites très fréquentés, notre préférence va à Becoquin. Il y a beaucoup d’étudiants, un nombre conséquent de trentenaires célibataires qui ont envie de s’amuser, et des membres plus mures qui ont des fantasmes à assouvir. De quoi se faire plaisir sans trop de mal !

Sinon, il faut sortir, discuter, draguer et dévoiler vos atouts séduction, pour espérer trouver un plan cul à Bordeaux. Et comme nous l’avons présenté, la ville se prête parfaitement bien à cela, entre sa vie nocturne très dynamique et les nombreuses manifestations culturelles qu’on y trouve. Autant en profiter !

Avec toutes ces suggestions, vous devriez être prêt à vous faire plaisir au plus vite, alors on vous souhaite une belle quête de plans culs à Bordeaux !

1 commentaire

  1. Bonopat

    5 septembre 2018 à 0 h 29 min

    Je cherche un plan cul a bordeaux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *