Quelles sont les meilleures femmes au lit ?

S’il existait une formule magique pour déterminer les performances sexuelles d’une femme avant de la mettre dans mon lit, je la partagerai avec vous sans hésiter. J’ai souvent été déçu par mes ébats avec des filles super provocantes et sexy et qui une fois sous les draps, se transformaient en vierges effarouchées manquant d’ouverture d’esprit. Cela fait partie du jeu, il est impossible de deviner si une fille est bonne au lit au premier regard. Si certains comportements et caractéristiques peuvent vous mettre sur la bonne voie, mes partenaires m’ont toujours surprises. Dans le bon et le mauvais sens d’ailleurs.

Pourtant, mon expérience m’a permis de définir des critères pour deviner plus facilement si une future conquête était chaude au lit ou non. Je me suis aussi inspiré d’études très sérieuses sur le sujet pour vous éclairer. Je vais vous partager les deux plus fiables dans cet article. La morphologie, et le pays d’origine !

Pourquoi les femmes rondes sont meilleures au lit ?

C’est un secret que je voulais partager avec vous. Car si beaucoup d’hommes sont attirés par les mannequins à la taille filiforme, j’ai toujours eu une préférence pour les femmes rondes. Je préfère en effet que mes conquêtes aient des formes, tant qu’elles sont bien proportionnées. Mais figurez-vous que les femmes rondes sont aussi bien meilleures au lit que les filles plus minces. Je n’aime pas les généralités, mais selon mon expérience, elles sont plus délurées et ouvertes que les tailles mannequins.

C’est une question de goût, mais pour moi, plus une fille aura de la poitrine, des fesses bien bombées et des hanches dessinées, plus je serai excité. C’est aussi ça le secret d’une bonne partie de jambes en l’air. Plus une fille me plait, plus j’ai envie d’elle et plus nos ébats sont chauds, car c’est souvent communicatif.

femmes rondes bonnes au lit

Je sais qu’il existe aussi beaucoup d’hommes qui pensent que les filles considérées comme « moches » sont meilleures au lit. C’est un constat très cynique qui consiste à dire qu’étant moins regardées par les hommes en général, elles donnent plus au lit et acceptent de faire des choses que les autres femmes refusent catégoriquement. N’imaginez pas du tout que je suis la même logique avec le filles rondes.

Les filles rondes s’affirment plus au lit

Au contraire, les filles rondes ont une force et une confiance en elle plus forte. Certainement parce que la société les pousse à revendiquer une taille qui n’est pas jugée comme étant dans la norme haut et fort. Elles ont donc tendance à plus s’affirmer au lit et j’avoue que je n’ai rien contre les filles qui aiment autant dominer qu’être dominée.

Par exemple, je n’ai jamais connue une fille ronde au lit qui soit passive. Oubliez les étoiles de mer et les princesses qui attendent que vous fassiez tout le boulot. Les filles rondes sont souvent de meilleurs coups parce qu’elles osent tout, ne se prennent pas la tête et n’attendent pas votre approbation pour être sur le dessus et se déchainer.

D’après mon expérience, elles ont aussi un meilleur sens de l’humour et c’est une chose super importante pour moi en matière de sexe. Jeux de rôle, positions incongrues et même BDSM, elles arrivent souvent à tourner la situation en dérision une fois nos ébats terminés et ne se prennent pas la tête à se demander ce que l’on peut penser d’elles. Les filles rondes sont bien dans leur peau, extraverties et délurées. L’équation idéale pour une relation sexuelle explosive.

Les pays dans lesquels on trouve les meilleures femmes au lit

Le pays est aussi un très bon indicateur pour mesurer les performances sexuelles d’une femme. Il existe même des classements (réalisés sur la base de questionnaires et d’études très poussées) des meilleures femmes au lit à travers le monde. Sans surprise, on retrouve à la première place les brésiliennes.

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de vérifier par moi-même, mais les habitantes du Brésil sont connues pour leurs formes généreuses (surtout leurs fesses) et leurs performances sexuelles. Ce pays a beau être très catholique, cela n’empêche pas les femmes d’être très libres au lit. Selon cette étude, les femmes brésiliennes font plus volontiers de fellation que dans d’autres pays du monde. Ce n’est un secret pour personnes que les hommes sont fous dès qu’une femme leur taille une pipe. Il semblerait qu’en ramenant une brésilienne chez vous, vous soyez assuré qu’elle accepte de vous sucer. Les brésilienne sont donc les femmes parfaites pour un plan cul réussi.

Selon ce classement, les italiennes et les françaises font aussi partie des meilleurs coups au lit. C’est une bonne nouvelle pour nous, messieurs. Si on ne sait pas toujours apprécié ce que l’on a chez soi, sachez que beaucoup de pays nous envient nos femmes. Les françaises sont en effet connues pour ne pas hésiter à coucher le premier soir, à être ouvertes aux plans trois et à accepter assez largement des pratiques plus hard comme la sodomie ou le BDSM. Nous n’avons donc aucune raison de nous plaindre, n’est-ce pas ?

Les nationalités les meilleures au lit

Décidément, il y a beaucoup d’hommes qui s’intéressent aux performances sexuelles selon la nationalité. Un autre classement a été réalisé en interrogeant 26 000 personnes dans 26 pays afin de déterminer ceux dans lesquels les hommes étaient les plus épanouis sexuellement. J’ai eu moi-même quelques surprises en découvrant cette étude.

Par exemple, le Nigéria serait le pays dans lequel les hommes seraient le plus satisfaits sexuellement. C’est sûrement lié à la durée moyenne des rapports qui dureraient plus de 24 minutes. On peut dire que les nigérianes sont très endurantes. Les femmes n’auraient de plus pas peur de tromper leur conjoint, et plus de 60 % seraient déjà passées à l’acte. Endurance et libertinage : c’est un cocktail sexy qui me donne envie de partir à Lagos pour mes prochaines vacances, pas vous ?

meilleures femmes au lit

Une autre destination qui me tente vraiment est le Mexique. Toujours selon cette étude, les mexicaines font parties des femmes les plus excitées au monde. Et si j’en crois les photos de mexicaines que je peux trouver sur Internet, parmi les plus excitantes aussi. Il faut dire que la prostitution est dépénalisée dans de nombreuses région du pays. Je préfère le sexe non tarifé, mais cela prouve surtout que les mexicaines sont ouvertes en matière de sexe.

Bien sûr, ces classements ne sont pas infaillibles, mais si vous rencontrez une belle mexicaine ronde, vous avez de grandes chances pour vivre la meilleure partie de jambes en l’air de votre vie !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *