TOP 8 des pays où les femmes sont les plus faciles

Vous partez bientôt en vacances et vous cherchez une destination où vous pourrez rencontrer des filles faciles qui n’ont pas froid aux yeux ? Inutile de se mentir, les vacances sont le meilleur moment pour faire des rencontres et collectionner les conquêtes. Quand je pars à l’étranger, je me pose presque toujours la question de savoir si les filles de mon pays de destination sont ouvertes d’esprit. Car autant vous l’avouer tout de suite, je préfère ramener des souvenirs de chaudes nuits dans le lit d’une locale que des cartes postales.

Pays d’Europe de l’Est, Amérique Latine mais aussi Asie du Sud-Est, nous avons tous nos destinations favorites pour rencontrer des femmes faciles et délurées. Je vous partage mon top 8 dans cet article, selon ce que m’ont raconté des amis, mais aussi ma propre expérience. Vous y retrouverez des destinations de vacances bien connues des mecs célibataires qui veulent s’amuser. Mais aussi des pays plus surprenants que vous n’auriez certainement jamais considérés pour des rencontres faciles. Suivez le guide !

8. La Colombie

Depuis l’accord avec les Farc, mais aussi la série Narcos, la Colombie est une destination de vacances de plus en plus populaire. Et si j’en crois un ami qui y est parti il y a quelques mois (et qui depuis s’est installé là-bas), c’est aussi l’endroit idéal pour rencontrer des filles magnifiques. Et qui n’ont pas froid aux yeux.

Personnellement, j’adore les femmes latines aux courbes généreuses et aux longs cheveux bruns. Ajoutez un peu de rhum à l’équation et du reggaeton, et vous êtes pratiquement sûr d’en ramener une dans votre chambre d’hôtel. Pour l’instant, je fais confiance à son expérience. Mais je compte bien vérifier par moi même s’il dit vrai en allant visiter les bars de Bogota, la capitale.

7. Le Cameroun

On pense malhreuseument rarement à l’Afrique comme une destination de vacances. C’est pourtant dommage, car les africaines font parties des femmes les plus faciles à séduire au monde. J’ai eu l’occasion d’aller au Cameroun à deux reprises, et je n’ai jamais été déçu. Les camerounaises sont super accueillantes, drôles et surtout… elles n’ont pas froid aux yeux.

Selon moi, il y a deux avantages à séduire une camerounaise. Le premier est bien sûr la langue. Dans de nombreux pays, la barrière de la langue peut poser quelques problèmes au moment de la séduction. Au Cameroun, ce n’est pas un problème car tout le monde parle français. Le deuxième avantage est que vous risquez moins de subir la concurrence des autres touristes à la recherche de proies faciles. Vous vous ferez rapidement remarqué en sortant le soir, et généralement vous n’aurez pas besoin de faire beaucoup d’effort pour qu’une femme vienne vous parler. Ca change vraiment des françaises qui ont tendance à attendre sagement que les hommes fassent le premier pas !

6. La Russie

La Russie est aussi selon moi une des meilleures destinations pour faire des rencontres. J’avais une mauvaise image de ce pays avant d’y partir et je m’attendais à n’avoir que des relations tarifées. C’est un cliché qui a la vie dure, mais les femmes russes l’ont vite démenti. Attention, car si les femmes russes n’ont pas froid aux yeux (et sont des amantes incroyables, croyez-en mon expérience), elles sont aussi exigeantes et s’attendent à ce que vous leur fassiez la cour avant de répondre à vos avances.

pays femmes faciles

Il y a toujours un vrai rapport de séduction, mais aussi de force très excitant, qui s’installe quand je drague une russe. Mais en fin de soirée, je rentre rarement seul. Il faut dire que les femmes russes craquent pour les français et si vous apprenez deux ou trois mots en russe, vous les aurez facilement dans la poche. Mon souvenir de mes nuits à Moscou : un climat glacial, mais des relations sexuelles plus que torrides.

5. L’Indonésie

L’Indonésie est le seul pays islamique à figurer dans mon top 8. Ne vous laissez pas avoir par les clichés selon lesquelles les femmes musulmanes n’accepteront jamais de coucher hors mariage. Car l’Indonésie est pleine de filles rebelles qui n’ont aucun problème à défier la tradition. Quitte à suivre un bel étranger sur la plage ou dans sa chambre d’hôtel. Après mes vacances en Indonésie, je peux vous conseiller les villes de Bandung et de Jakarta ainsi que le bastion hindou de Bali comme les trois spots les plus hot du pays.

Ils fourmillent de femmes parties dans les grandes villes pour vivre leur fantasme sexuel au mépris de leur famille.  L’anglais est largement parlé et représente moins un défi que dans les destinations plus célèbres de l’Asie du Sud-Est. C’est parfait pour m’améliorer et tester mon pouvoir de séduction dans une langue étrangère que je maitrise à peu près.

4. Le Japon

Depuis des décennies, les filles japonaises se pavanent dans les rues de Shibuya dans des tenues que seules les strip-teaseuses les plus coquines osent porter dans d’autres parties du monde. Culturellement, ce pays a des codes moraux assez stricts, mais en matière de sexualité, les japonaises sont plus libérées qu’il ne peut paraitre. Il suffit de voir la profusion de film et manga pornographiques produits au Japon pour comprendre qu’il existe deux poids de mesure en matière de morale chez les japonaises.

le japon pays où les femmes sont faciles

Car quand les japonaises se lâchent, elles n’y vont pas par quatre chemins. C’est sexuellement l’un des pays les plus étranges du monde. Une grande partie de la population fait voeux d’abstinence, et l’autre s’adonne à des pratiques que vous n’auriez jamais imaginé dans vos rêves les plus fous. Suivez mon conseil. Allez au Japon au moins une fois dans votre vie pour vivre par vous-même ce grand écart complètement fou entre tradition, et perversion !

3. La Thailande

La Thailande est l’un des pays où le tourisme sexuel est le plus répandu. J’avais une mauvaise image de Bangkok, et surtout de Phuket, que j’imaginais remplies de prostitués et de ladyboy. Je ne juge pas du tout, mais je préfère séduire une fille et la ramener dans ma chambre par mes propres moyens plutôt qu’en la payant. C’est après avoir entendu des amis me parler de leur vacances en Thalande que j’ai compris qu’il fallait que je me fasse ma propre opinion et que j’oublie les documentaires désastreux sur le sujet. Je pars bientôt en vacances à Bangkok, où les femmes sont parait-il fans des européens, et je suis pratiquement sûr d’en revenir la tête plein de souvenirs chauds… très chauds.

2. La Pologne

La Pologne est aussi une de mes destinations préférées pour rencontrer des femmes. Les polonaises faillissent rarement à leur réputation d’être parmi les plus belles femmes d’Europe. La conversation n’est pas toujours faciles avec les locales, mais ce n’est jamais un problème selon moi. Je préfère laisser parler mon corps et voir si l’attirance est réciproque en observant son attitude. Et croyez moi, si l’architecture polonaise est un peu austère, ce n’est pas du tout le cas de ces femmes.

1. La Hongrie : le pays où les femmes sont les plus faciles

A moins de deux heures d’avion de Paris, la capitale de la Hongrie a gagné le surnom de Bangkok de l’Europe. C’est en effet une des destinations les plus prisées par les célibataires à la recherche de femmes faciles et délurées. Oubliez les images de hongroises habillées en tenues traditionnelles. Les habitantes de Budapest sont très sophistiquées, et terriblement sexy. L’autre avantage est qu’elles adorent les étrangers, d’où la référence à Bangkok.

femme hongroise

Comme beaucoup de villes d’Europe de l’Est, Budapest  est remplie de filles chaudes qui n’ont pas peur de rentrer avec celui qu’elles jugent le plus digne de leur charme. Soignez votre tenue et apprenez à tenir la vodka si vous souhaitez être l’heureux élu. Selon mon expérience, cela fait partie des principaux critères de sélection. Ramener une fille dans ma chambre d’hôtel a été moins  ardue que dans la plupart des pays derrière l’ancien rideau de fer. Les Hongroises sont en effet sexuellement très libérés.

1 commentaire

  1. jerome

    10 février 2019 à 16 h 12 min

    Votre constat est propre aux pays que vous avez visités personnellement, je connais tous ceux que vous avez cité, pour moi qui ne suis pas un don Juan, les 2 pays où j’ai « ramené » à l’hotel le plus de filles et gratuitement sont les Seychelles et le Sénégal !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *