Conversation Tinder pour trouver un plan cul : les meilleures phrases !

Trouver un plan cul sur Tinder n’est pas forcément compliqué, si on sait mener à bien une discussion. En combinant plusieurs éléments, vous devriez réussir à choper à tout va sur cette application où les membres sont tout de même relativement ouverts à la rencontre éphémère. Le point crucial ? La conversation ! Si vous maîtrisez cet aspect, vous ferez de belles rencontres à coup sûr !

Afin de vous aider, je vous donne ici mes conseils de drague et de nombreux exemples de conversations Tinder pour trouver un plan cul sans prise de tête !

Plan cul tinder

Choper sur Tinder c’est facile, avec la bonne méthode

Avant d’attaquer la conversation, pensez à soigner votre profil. Choisissez les bonnes photos, et tentez  une description Tinder attractive, qui pourrait bien vous faire gagner des points pour faire des rencontres.

Je vous propose quelques exemples de conversations Tinder qui ont mené à un plan cul !

Conversation Tinder pour trouver un plan cul : 3 exemples de succès !

Vous avez bien soigné votre profil et renseigné une description efficace ? Vous avez réussi à faire le premier pas grâce à la phrase d’accroche parfaite ? Alors, c’est maintenant que tout se joue !

Je vous présente 3 situations bien différentes, qui pourront vous servir à faire une rencontre éphémère. Sans faire dans le mot pour mot, il suffit de comprendre le principe de la conversation pour devenir un séducteur hors pair et trouver votre prochaine sex friend !

#1 Une entrée en matière ultra classique…qui fonctionne !

Un simple « hello J »  pour aborder une fille sur un site de rencontre ne fonctionne que rarement, mais quand ça marche, les choses peuvent aller très vite ! Cela veut dire que la fille n’est pas forcément très habituée à utiliser ce type de sites de rencontres, et que vous pourrez mener la discussion assez facilement.

Avec Alex, une jolie célibataire blonde qui m’avait tapé dans l’œil, j’ai tenté d’entamer la conversation de la manière la plus simple et elle m’a répondu de la même façon. C’est mon deuxième message qui a fait mouche ! J’évoque un voyage, superbe sujet de conversation et quelques messages plus tard, j’utilise une excuse pour obtenir son numéro de téléphone !

Je t’apprécie, mais je vais quitter Tinder

(crédit : onlineseduction.fr)

Et voilà un numéro obtenu facilement !

#2 Humour et Audace : mes armes fatales

Quand vous avez sur Tinder une jeune fille magnifique (vraiment, du genre fille de magazine), il faut savoir comment la séduire et ne pas tenter une approche classique, ce n’est pas le moment de faire preuve de timidité si vous voulez un rencard !

Elle reçoit des dizaines de messages de la sorte, de la part de mecs qui ne savent pas comment draguer, et ne prêtera pas attention à un coucou toi !  Ou un Wow, tu es trop belle ! Mais avec un peu de malice, on obtient de supers résultats pour rencontrer ce type de filles en apparence innaccesibles, et pourquoi pas aboutir sur une rencontre libertine.

Avec cette fille, il m’a suffi de 3 messages pour obtenir son numéro !! Il faut oser, ça ne coute rien. Dans un cas comme ça, c’est du quitte ou double, et là, j’ai eu de la chance et je peux vous dire après l’avoir connue en vrai que ça en valait amplement la peine !

(crédit : onlineseduction.fr)

#3 Créer une situation improbable

C’est ma technique préférée pour faire de belles rencontres sur Tinder. Il faut faire rêver, en mêlant situation réelle et un peu de magie et d’humour. Pour cela, créez une sorte de jeu de rôle dans lequel vous serez le bienfaiteur.

De l’autre côté de l’écran, la fille va sourire, et en même temps se laisser embarquer dans cette petite histoire virtuelle qui va la détendre. Ensuite, il n’y a plus qu’à conclure et à proposer un premier rendez-vous !

Dans ce cas-là, j’ai lancé un sujet sur ma passion pour découvrir le monde (ça marche toujours car c’est un sujet qui fait beaucoup discuter). Très rapidement, j’ai évoqué un départ en Amérique Centrale en incluant la ravissante demoiselle avec qui je conversais.

Je te mets dans ma valise ? 

(crédit : onlineseduction.fr)

Résultat ? Un peu de fun, et un numéro obtenu en un rien de temps !

Vous voyez, ces techniques d’approches sont faciles à appliquer pour faire une rencontre plan cul. Mais il y en a beaucoup d’autres !

Nos 5 conseils infaillibles pour des discussions Tinder efficaces

Pour être un as du dating 2.0, voici tous nos conseils pour transformer vos matchs en premier rendez-vous. Vous cherchez une rencontre sans lendemain ? Suivez le guide !

1- Trouvez-vous des points communs

Bien sûr, se trouver des points commun et autres affinités est une technique très efficace pour faire connaissance pour un plan sexe comme pour une relation sérieuse. Vous créez de la proximité entre vous, et une certaine complicité en dévoilant un peu votre personnalité.

Si l’attirance est mutuelle, vous pourrez faire connaissance dans la vraie vie pour un plan cul ou pour une rencontre amoureuse. Le but avec cette technique est d’éviter que la jeune femme soit mal à l’aise. Même si vous ne recherchez qu’une rencontre sexuelle, il faut quand même faire cet effort-là.

Bon à savoir :

Rappelez-vous que si votre but, c’est de séduire le plus grand nombre de femmes, le but de la plupart des filles, c’est d’échapper aux gros lourds ! D’où le fait qu’elles soient particulièrement méfiantes, en particulier sur un site de rencontres. Donc, allez piocher dans ses photos et dans sa description, et trouvez-vous des points communs.  

2- N’hésitez pas à provoquer

Ce n’est pas le moment de faire les timides ! Alors ayez confiance en vous et tentez des approches plus audacieuses.  C’est le meilleur moyen de devenir rapidement son amant et de passer du bon temps !

Mettez-la au défi, elle voudra vous rencontrer pour vous prouver sa valeur !

3- Ayez de l’humour

Je le mentionne, mais vous devriez déjà savoir cela ! En effet, l’humour est de loin la meilleure technique de drague qui soit. Si vous la faite rire, elle aura très certainement envie de vous rencontrer dans la vraie vie.

Même si cette conversation Tinder n’a pour but que de trouver un plan cul, c’est encore la meilleure technique de séduction ! Cependant, attention, on essaie d’être un peu subtil ! Les blagues lourdes, sexistes etc. c’est interdit !

4- Trouvez rapidement un prétexte pour obtenir son numéro de téléphone

Si vous obtenez une conversation par sms plutôt que par tchat, vous évitez la concurrence du site de rencontre. C’est aussi simple que cela ! Imaginez qu’elle a probablement des dizaines de conversations en cours sur l’application. Donc, on s’extraie de ce contexte au plus vite, pour faire une rencontre  sérieuse ou libertine rapide !

Comment savoir quel est le bon moment ? C’est aussi tôt que possible !

5- Soyez original

Si on devait ne donner qu’un seul conseil pour que vous puissiez faire un maximum de rencontres, ça serait celui-là. C’est tout le principe de la drague sur internet.

Rapellez-vous que les femmes sont assaillies de matchs et de messages. Si vous vous contentez de sujets de discussion banals, vous n’arriverez à rien parce qu’elle reçoit ce type de message des dizaines de fois par jour. Le maître mot ? On se démarque ! Rien ne vous empêche de vous préparer à l’avance si vous êtes un peu trop timide !

Plan cul tinder

Tinder est une application sur laquelle se côtoient des célibataires à la recherche du Grand Amour, des jeunes libertins en quête d’expériences sexuelles, des trentenaires sans tabou qui ne sont pas contre une partie de jambes en l’air… Tinder fait en effet partie des meilleurs sites pour trouver un plan cul sans payer. En somme, on en trouve pour tous les goûts et si vous cherchez un sexfriend, vous devriez trouver votre bonheur sur Tinder.

Une conversation sur Tinder pour trouver un plan cul ce n’est pas si compliqué que cela ! Comment séduire à tous les coups pour faire des rencontres libertines sans se prendre la tête ? Faites un maximum de matchs pour expérimenter les techniques de drague qui vous correspondent le plus et vous finirez par obtenir un numéro à chaque discussion ou presque ! Ensuite, c’est à vous de jouer le premier soir pour aboutir à une rencontre sans lendemain !

Pour plus de conseils, lisez ce guide pratique de la rencontre coquine sur Tinder !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *