Conversation Tinder pour trouver un plan cul : les meilleures phrases !

Trouver un plan cul sur Tinder n’est pas forcément compliqué, si on sait mener à bien une discussion. En combinant plusieurs éléments, vous devriez réussir à choper à tout va sur cette application où les membres sont tout de même relativement ouverts à la rencontre éphémère. Le point crucial ? La conversation !

Afin de vous aider, je vous donne ici mes conseils de drague et de nombreux exemples de conversations Tinder pour trouver un plan cul sans prise de tête !

Plan cul tinder

 

Choper sur Tinder c’est facile, avec la bonne méthode

Tinder est une application sur laquelle se côtoient des célibataires à la recherche du Grand Amour, des jeunes en quête d’expériences sexuelles, des trentenaires pris entre deux feux qui ne sont pas contre un peu de fun…  En somme, on en trouve pour tous les goûts et si vous cherchez un sexfriend, vous devriez trouver votre bonheur sur Tinder. J’utilise beaucoup cette application pour mes plans culs, avec d’excellents résultats ! Il y a juste quelques règles à connaitre pour devenir un Don juan 2.0.

Pour trouver un plan cul sur Tinder, il faut entamer une conversation avec les filles qui vous plaisent. Et pour arriver à cela, il faut commencer par matcher ! Voici quelques conseils de bases pour débuter une conversation Tinder rapidement :

 

Utilisez vos meilleures photos

Tinder fonctionne par matchamking, c’est-à-dire que si vous likez une personne, elle devra vous liker en retour pour que vous puissiez lui parler. Et la plupart du temps, ces like ne sont font que sur un critère : le physique.

Il faut donc que vos photos donnent envie alors choisissez celle qui vous mettent le plus en valeur ! Bien habillé, souriant et de préférence dans un cadre sympa, ça paie !

 

Une description ?

Pas forcément nécessaire, mais si vous décidez d’en mettre une, optez pour l’humour !

 

Swipez à droite !

Vous ferez le tri plus tard, mais l’important ici est de matcher en quantité. Choisissez des membres qui vous plaisent mais ne soyez pas trop pointilleux. Au pire, la conversation qui suivra le match vous servira d’entrainement ou de test. Rien ne vous oblige à vous rencontrer !

 

La conversation débute – Que faire ?

Objectif numéro de téléphone ! Vous avez matché ? C’est maintenant que vous allez devoir assurer. Le but est de récupérer le numéro de téléphone le plus vite possible, pour ensuite pouvoir communiquer tranquillement via message. En restant sur Tinder, vous prenez le risque perdre l’attention de votre interlocutrice, qui sera très sollicitée sur le site.

Je vous propose quelques exemples de conversations Tinder qui ont mené à un plan cul !

 

Conversation Tinder pour trouver un plan cul : 3 exemples de succès !

Je vous présente 3 situations bien différentes, qui pourront vous servir à choper un plan cul rapidement sur Tinder. Sans faire dans le mot pour mot, il suffit de comprendre le principe de la conversation pour devenir un séducteur hors pair !

 

#1 Une entrée en matière ultra classique…qui fonctionne !

Un simple « hello J «  pour briser la glace ne fonctionne que rarement, mais quand ça marche, les choses peuvent aller très vite ! Cela veut dire que la fille n’est pas forcément très habituée à utiliser ce type de plateforme de rencontre, et que vous pourrez mener la discussion assez facilement.

Avec Alex, une jolie blonde qui m’avait tapé dans l’œil, j’ai tenté l’approche la plus simple et elle m’a répondu de la même façon. C’est mon deuxième message qui a fait mouche ! J’évoque un voyage, superbe sujet de conversation et quelques messages plus tard, j’utilise une excuse pour obtenir son numéro de téléphone !

<< Je t’apprécie, mais je vais quitter Tinder >>

(crédit : onlineseduction.fr)

Et voilà un numéro obtenu facilement !

 

#2 Humour et Audace : mes armes fatales

Quand vous avez sur Tinder une fille magnifique (vraiment, du genre fille de magazine), il ne faut pas tenter une approche classique. Elle reçoit des dizaines de messages de la sorte et ne prêtera pas attention à un coucou toi !  Ou un Wow, tu es trop belle ! Mais avec un peu de malice, on obtient de super résultats.

Avec cette fille, il m’a suffi de 3 messages pour obtenir son numéro !! Il faut oser, ça ne coute rien. Dans un cas comme ça, c’est du quitte ou double, et là, j’ai eu de la chance et je peux vous dire après l’avoir connue en vrai que ça en valait amplement la peine !

(crédit : onlineseduction.fr)

 

#3 Créer une situation improbable

C’est ma technique préférée pour trouver un plan sur Tinder. Il faut faire rêver, en mêlant situation réelle et un peu de magie et d’humour. Pour cela, créez une sorte de jeu de rôle dans lequel vous serez le bienfaiteur. De l’autre côté de l’écran, la fille va sourire, et en même temps se laisser embarquer dans cette petite histoire virtuelle qui va la détendre. Ensuite, il n’y a plus qu’à conclure !

Dans ce cas-là, j’ai lancé un sujet sur ma passion pour découvrir le monde (ca marche toujours car c’est un sujet qui fait beaucoup discuter). Très rapidement, j’ai évoqué un départ en Amérique Centrale en incluant la ravissante demoiselle avec qui je conversais.

<<Je te mets dans ma valise ? >>

(crédit : onlineseduction.fr)

Résultat ? Un peu de fun, et un numéro obtenu en un rien de temps !

Vous voyez, ces techniques d’approches sont faciles à appliquer. Mais il y en a beaucoup d’autres !

 

Conseils et recommandations pour des discussions Tinder efficaces

Pour bien entamer une conversation sur Tinder en vue d’un plan cul, je vous conseille d’utiliser le prénom de la fille pour l’apostropher. C’est une manière de créer un rapport plus intime dès la première ligne.

Ensuite, libre à vous de choisir les techniques d’accroches que vous préférez : l’humour, le mystère, la provocation, en fonction de vos talents et de la fille avec qui vous parlez. Et rappelez-vous que nul n’est inaccessible : la plus belle fille sera attirée par un homme original, celle qui dit ne vouloir qu’une relation sérieuse pourrait se laisser tenter par un petit plan cul en attendant l’amour…

Sur Tinder, une discussion peut amener à un plan cul rapidement. Faites un maximum de match pour expérimenter les techniques de drague qui vous correspondent le plus et vous finirez par obtenir un numéro à chaque discussion ou presque !

Pour plus de conseils, lisez ce guide pratique de la rencontre coquine sur Tinder !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *