PussySaga : mon avis sur ce jeu de dating ultra hot !

Pussy saga est un jeu hentai gratuit, qui mélange puzzle game et jeu de dating ! Le but est simplissime : séduire de jolies jeunes filles à la poitrine opulente et aux formes sexy pour qu’elles acceptent de sortir avec vous… et de partager des moments chauds ! Avec un design mignon et des scènes coquines intéressantes, il pourrait vite vous rendre accro. Voilà mon expérience.

>> Jeu 100% gratuit ! Essayez-le dès maintenant ! <<

Séduisez-les, et obtenez des faveurs des filles les plus sexy !

Le jeu se présente sous la forme d’un Puzzle Game, à la Candy Crush. Pas folichon me direz-vous, mais l’intérêt est ailleurs. Le scénario vous explique que vous devez satisfaire sexuellement des filles, et pour cela, il faut commencer par obtenir des rendez-vous avec elles.

pussy saga avis

Pour ce faire, vous allez devoir aligner des symboles, qui correspondent chacun à un sentiment : la passion, le rencard, la tendresse… A chaque tour, vous gagnez des points d’expériences et de l’argent, que vous réinvestirez dans le jeu. Une fois que la partie puzzle game est terminée, vous passez à la partie rendez-vous. Et là, c’est nettement plus intéressant.

Les filles que vous rencontrez sont ultra sexy et coquines à souhaits ! Plus vous jouez, plus votre répertoire de conquêtes s’agrandit, avec des filles pour tous les goûts. Pour les amener à faire des choses cochonnes avec vous, il faut discuter. Vous aurez des choix multiples, qui déterminent l’évolution de vos relations. Choisissez-bien et elles finiront dans votre lit en un rien de temps. Mais gare aux mauvaises réponses !

A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement de vos relations, et faire différents cadeaux à vos biens aimées. Avec une petite idée derrière la tête, bien entendu.

Le jeu alterne ces phases de conversations avec les phases de puzzle game, sans temps morts. Et on se prend vite au jeu, car au même titre que Candy Crush, on a du mal à s’arrêter. Sauf que cette fois, il y a bel et bien un objectif à atteindre : se taper la fille à l’écran.

>> Jouez gratuitement dès maintenant, votre premier rencard vous attend ! <<

Pussy saga, un Puzzle Game prenant et hot !

jeux sexe gratuit pussy saga

Pussy Saga est un jeu de sexe vraiment très prenant, mêlant le sexy à une dose de stratégie intéressante. Il faut jongler entre les envies et les goûts de chacune des filles rencontrées pour la satisfaire, et ainsi obtenir d’elle ce que vous voulez vraiment.

Et comme les demoiselles sont super sexy, on a qu’une envie : faire en sorte qu’elles soient toutes à nos pieds ! Cela passe par la récolte de monnaies, de cadeaux, et par des réponses judicieux lors des discussions.

Emmenez-les en ballade sur la plage, au Parc ou au ciné et si vous êtes habiles, elles finiront dans votre lit !

>> Jouez gratuitement à Pussy Saga et testez vos talents de séducteur ! <<

1 commentaire

  1. abel duboi

    13 octobre 2018 à 9 h 34 min

    pas mal

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *