Cunt wars : des cartes et du hentai, ça donne quoi ?

Si vous aimez les jeux de plateau et les filles très sexy, Cunt Wars devrait vous plaire ! Plus vous jouez, plus ça devient chaud, et l’animation hentai soignée donne envie de continuer pour en découvrir plus ! Découvrez comment se joue Cunt Wars et s’il mérite votre intérêt. Pour ça, je vous donne mon avis !  

>> Pour jouer gratuitement dès maintenant, cliquez ici <<

Collectionner les filles sexy et faites les combattre

test cunt wars

Cunt Wars est un jeu hentai de type Free to Play, qui vous permet donc de jouer de façon illimitée sans avoir à débourser un centime. Il s’agit d’un Collectible Card Game (CCG), dont le principe est simple.

Vous disposez d’un deck de cartes, chacune représentant une jolie demoiselle guerrière, que vous organisez comme bon vous semble. Une fois votre équipe sexy prête, vous partez à l’aventure afin de faire évoluer vos personnages en affrontant des ennemis sur des cartes quadrillées. Les amateurs de Tactical-Rpg ne seront pas perdus, tandis que les autres découvriront un système de jeu très poussé.

Alors que l’on pourrait s’attendre à un jeu simpliste, créé uniquement dans le but de collectionner des cartes Hentai hot, on se retrouve avec un soft bien plus subtil qu’il n’y parait ! A chaque combat, on doit bien réfléchir à quelles filles envoyer au casse-pipe et on se prend vite à élaborer des stratégies afin de progresser. Pour quelles récompenses ?

Plus vous évoluez dans Cunt Wars, plus les cartes obtenues deviennent sexy ! Les personnages se dévêtissent, leurs poses se font plus lascives et on peut alors apprécier le travail des dessinateurs.

>> Découvrez votre premier deck sexy, C’est 100% gratuit ! <<

En plus de ces cartes, vous collecterez des bonus et de l’argent virtuel, qui vous permettront de parfaire votre équipement. Et si vous jouez en multijoueurs, vous pourrez alors participer à des évènements fréquemment, pour comparer vos decks de cartes sexy  et mesurer vos talents, tout en découvrant les guerrières coquines qui vous sont opposées.

cunt wars avis

Cunt Wars, du fun et de l’érotisme

On se prend vite à ce jeu porno, tant Cunt Wars est complet et fun à jouer. Avec un mode histoire solo prenant, qui vous emmène dans les cercles de l’enfer, et les nombreuses possibilités du jeu multijoueur, difficile de ne pas avoir envie de découvrir les secrets de ce jeu.

Pour moi, collectionner ces cartes hentai, les organiser en équipes équilibrées avant de les mener au combat est un véritable plaisir. A chaque victoire, j’ai hâte de découvrir mes nouvelles conquêtes et de les insérer dans mon deck.

C’est donc un très bon jeu de cartes sexy, jouable gratuitement depuis votre PC ou votre Mac (et bientôt sur tablette). Il plaira aux plus coquins d’entre vous tout autant qu’aux fins stratèges, avides de victoires, qui auront sous leurs ordres une armées de combattantes hot ! Testez-le dès maintenant, c’est gratuit !

>>  Jouer à Cunt Wars !! <<

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *