Plan cul puceau : où trouver un plan sexe quand on est vierge ?

Ne pas encore avoir fait l’amour n’a rien de dramatique, mais cela entraîne souvent timidité et manque de savoir-faire avec les femmes. Du coup, trouver un plan cul quand on est puceau peut s’avérer compliqué. Mais heureusement, il existe des solutions simples, pour baiser au plus vite avec des femmes prêtes à vous aider à perdre votre virginité ! On vous donne nos méthodes favorites ci-dessous !

Envie de perdre votre pucelage dès maintenant ?

>> Cliquez ici et découvrez Jacquie et Michel Contact, une plateforme pleine de plan cul très ouverts ! <<

Baiser au plus vite quand on est puceau

Il arrive un moment où l’envie de faire l’amour est intenable et c’est bien normal ! Baiser, c’est un des plus grands plaisirs de la vie et une fois qu’on y a gouté, impossible de s’en passer. Mais ceux qui ne connaissent pas encore cette joie et qui veulent la découvrir au plus vite ont parfois quelques soucis.

Pour cela, autant trouver un plan cul ! Cela ne vous engage à rien, puisqu’un plan cul ne vous lie pas à la personne que vous rencontrerez. C’est 100 % sans engagement, et dans le pire des cas, celui ou votre performance ne soit pas à la hauteur des attentes de l’autre, il n’y aura aucun jugement et aucune conséquence. D’ailleurs, rien ne vous oblige à dire que vous êtes puceau (on verra ça dans nos astuces, plus bas !).

plan cul puceau

Pour nous, le plan cul est la meilleure façon de se dépuceler. Vous n’aurez pas à avoir recours au service d’une prostituée, ni même à devoir devenir un expert de la drague en peu de temps. Il suffira de trouver une personne qui souhaite faire l’amour, comme vous, dans votre zone ou plus loin si vous n’être pas contre vous déplacer. Et certaines plateformes se sont spécialisées dans les plans culs de ce type !

Les meilleurs sites de plan cul pour se dépuceler

Pour trouver un plan cul quand vous êtes puceau, il convient de se rendre sur des sites de rencontre ou le sexe est la priorité. Il en existe de très nombreux, mais certains cachent parfois des arnaques, avec des petites annonces pour des femmes ouvertes, qui s’avèrent être des escorts payantes. Pour vous éviter de tomber dans ce type de piège, on a sélectionné deux sites qui sont particulièrement efficaces pour choper un plan cul en étant puceau !

Jacquie et Michel, le site de rencontre pour des plans culs sans taboo

Jacquie et Michel Contact s’appuie sur une marque très solide, pour offrir à ses utilisateurs une facilité d’échanges entre membres décomplexés. Parmi les sites de rencontres coquins, c’est un des rares à avoir plus de profils féminins que de profils masculins, ce qui améliore énormément les chances d’un homme de trouver son bonheur. Pour y arriver, vous devrez vous acquitter d’un prix de 2€ (seulement payés par les hommes, ce qui limite grandement le nombre d’hommes). De plus, la plateforme s’est spécialisée dans les rencontres de proximité, et il ne sera pas bien compliqué de trouver un plan cul très rapidement.

Ce qui permet à jacquie et Michel de sortir du lot, c’est l’ouverture d’esprit de ses membres. Tous sont là pour parler sexe et se retrouver au plus vite, en vue d’un moment particulièrement chaud. Et ici, on se moque de savoir si vous êtes puceau ou pas ! L’important, c’est l’envie de baiser !

En ce moment, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site, pour faire des rencontres près de chez vous. Pourquoi attendre ?

>> Cliquez ici pour découvrir Jacquie et Michel gratuitement et choper un plan cul ! <<

Becoquin, une site de rencontre sexe idéal pour les puceaux

Comme nous le mentionnons dans notre top 7 des sites de rencontres coquins, Becoquin fait partie des meilleures plateformes pour choper des plans culs sans aucune prise de tête. C’est une plateforme ultra fréquentée, qui brille par une interface très bien conçue et par des utilisateurs aux envies très variées.

becoquin plan cul puceau

D’ailleurs, pas mal de femme ont pour fantasme caché de dépuceler un homme ! C’est l’occasion pour elle de jouer à la maîtresse, en faisant découvrir les joies du sexe à un partenaire débutant. Ainsi, en étant la première, elle devient cette femme dont chaque homme se rappellera pour le reste de ses jours. Une place de choix que les utilisatrices les plus coquines de Becoquin se battent pour obtenir !

Parmi les atouts de la plateforme, son chat live dont nous parlons dans cet avis sur Becoquin, et sa présence à l’étranger qui fait que vous pourriez profiter de vacances hors de chez vous pour trouver la personne qui vous fera perdre votre pucelage. De quoi allier plaisir coquin et exotisme !

En ce moment, Becoquin offre 3 jours d’essai pour à peine 1.53 euros, alors ne vous privez pas !

>> Profitez de l’offre d’essai Becoquin en Cliquant ici ! <<

Ces deux sites de rencontres sexe sont au-dessus, quand il s’agit pour un puceau de trouver un plan cul. On pourrait vous conseiller de sortir dans les bars, voire de draguer une collègue de bureau, afin de trouver un plan sexe dans votre entourage, mais ce n’est pas simple, quand on est peu à l’aise avec son sujet. Le virtuel permet de dépasser le cap de la timidité et offre des résultats magistraux. Autant ne pas s’embêter !

Plan cul Puceau : Conseils et astuces pour choper un plan sexe facilement

Les hommes puceaux ont parfois une tendance à se rabaisser, voire une timidité accrue du fait de leur manque d’expérience. Mais il ne faut pas, car chacun commence sa vie sexuelle à un moment ou à un autre ! Si vous optez pour la rencontre en ligne, sachez que vous ne serez pas jugé, surtout si vous suivez certains de nos conseils suivants.

Plan cul puceau : dois-je le mentionner ?

C’est une question récurrente chez ceux qui n’ont pas encore faire l’amour. Faut-il le dire à son potentiel partenaire ?

Si dans une relation construite et sérieuse, on vous conseille bien sûr de le mentionner, après quelques échanges, afin de créer une relation basée sur la confiance, dans le cadre d’un plan cul, c’est n’est pas nécessaire ! Dire hey, je suis puceau au fait… ! n’apporte rien, hormis si vous parlez à des femmes dont c’est le fantasme est de faire perdre sa virginité à un homme. Sur certains sites comme Becoquin, elles le mentionnent parfois.

Sinon, garder votre manque d’expérience pour vous ! Une fois votre plan cul obtenu, la rencontre se fera et vous passerez à l’acte naturellement. Prenez du plaisir et tentez d’en offrir à votre partenaire, et tout se passera bien. Vous n’êtes même pas forcément amené à vous revoir, s’il s’agit d’un One shot, autrement le plan d’un soir ! Et si l’expérience est géniale pour les deux partenaires, vous n’aurez qu’à organiser de nouveaux rendez-vous sexuels !

Se créer un profil vendeur avant tout !

Pour trouver un plan cul en étant puceau, sur un site de rencontre, votre profil est essentiel. Vous devez donc faire en sorte qu’il soit le plus vendeur possible, avec des photos charismatiques et une description de profil mettant en avant vos atouts. Qu’ils soient physiques ou que ce soient des traits de caractère singuliers (humour, passions, …), dressez un portrait de vous qui donne envie !

Si vous choisissez une plateforme de plan cul sexe efficace, comme peut l’être Jacquie et Michel Contact par exemple, vous ne tarderez pas à recevoir de nombreux messages.

Soyez actifs !

Malgré le fait que les femmes soient plus nombreuses que les hommes sur les deux sites de plans culs qu’on a choisi pour vous, il faut toutefois être actif et envoyer des messages en conséquence. Vous voulez baiser au plus vite pour votre première fois ? Choisissez tous les profils qui vous attirent / vous excitent et contactez les ! Par chat live, par messages privés, ou simplement via un clin d’œil pour les plus timides, mettez toutes les chances de votre côté et vous ferez le tri ensuite !

puceau trouver un plan sexe facilement

Choisir la plateforme sur laquelle vous êtes le plus à l’aise

Vous manquez peut-être un peu d’assurance avec les femmes, alors tournez-vous vers les sites ou les taboos sont absents et ou le sexe est roi. Ainsi, vous n’aurez pas à justifier d’une quelconque absence de pratique comme c’est parfois sur les sites de rencontres sexe plus généralistes.

A ce niveau, Becoquin et son offre de 3 jours d’essai sont intéressants pour tâter le terrain et pourquoi pas, choper un plan cul en quelques heures !

Entre parfaits inconnus, pas de tabou !

L’idée même du plan cul, c’est de ne pas s’engager ! Quand vous êtes puceau, autant choisir une personne loin de votre entourage pour faire de cette première baise un souvenir unique. Mais si vous le souhaitez, sachez qu’on peut choper des plans culs dans toutes les régions, tout près de chez vous !

Des femmes prêtes à vous dépuceler !

Il est grand temps de mettre fin à votre virginité en compagnie d’une femme qui aime le sexe. Et comme on vous l’a expliqué, il ne fait aucun doute que la meilleure solution pour le faire est de dénicher un plan cul sur un site de rencontre coquin prévu à cet effet.

Jacquie et Michel, dont l’inscription est quasi gratuite en ce moment (cliquez ici pour en bénéficier) vous permettra de rencontrer des femmes à la fois sexy et très ouvertes, avec qui vous passerez du bon temps pas loin de chez vous. Sinon, Becoquin reste une valeur sure de la rencontre sexe en ligne. Avec son grand choix d’utilisatrices hot et ses nombreuses fonctionnalités, vous ne devriez pas tarder à connaître vos premières grandes joies sexuelles !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *