Creampie Academy

creampie academy

Attention, le monde de Creampie Academy est sur le point d’être détruit par une entité abominable appelé le “Cube”. Des centaines de déesses reprennent conscience après un terrible accident… Elles se souviennent toutes de vous et du devoir qu’elles ont envers vous.

Pour vaincre le Cube et sauver le monde, vous allez devoir faire preuve de stratégie dans des combats endiablés, mais surtout, baiser sans repos les centaines de déesses qui n’attendent qu’une chose : que vous les remplissiez de foutre.

Présentation de Creampie Academy

Comme je le disais plus haute, le monde de Creampie Academy est sur le point de se faire détruire par un l’entité démoniaque qu’est le Cube. Après des millénaires endormis, un étrange accident réveille le démon et il n’a envie que d’une chose : faire souffrir les déesses qui l’ont enfermé il y a maintenant quelques millénaires.

Mais il n’y pas que le Cube qui se réveille après ce mystérieux accident, des centaines de déesses endormis, elles aussi, refont surface pour faire face à cette terrible menace. Et quelle chance pour vous quand vous remarquez que ces déesses sont toutes plus bonnes les unes que les autres. Gros seins, grosses fesses et lèvre pulpeuses, elles vous font très vite comprendre que pour vaincre le Cube, elles vont devoir vous pomper pendant des jours entier !

Attention, vous allez devoir jouir encore et encore pour récupérer le plus de foutre possible, ce qui vous permettra ensuite de vaincre l’affreux Cube. Pratique pour vous, ces déesses sont de véritable experte en manière de baise et vous allez très vite le comprendre.

Un gameplay addictif

Le gameplay de Creampie Academy est très simple, ce n’est ici qu’un prétexte pour vous faire avoir des scènes de baise plus chaudes que la braise. En fait Creampie Academy est un jeu Idle, c’est-à-dire que vous n’avez pas vraiment besoin d’y jouer pour avancer dans l’histoire. Il suffit simplement de planifier à l’avance les personnages que vous voulez utiliser en combat et comment améliorer leurs techniques pour que les déesses combattent toutes seules.

Ce qui fait que vous pouvez poser votre téléphone ou votre ordinateur et revenir plus tard. Le jeu continuera de grind les équipements pour vous et une fois que vous revenez, vous aurez débloqué des dizaines de scènes de sexe pour votre plus grand plaisir.

Le jeu est de plus, entièrement jouable à une main !

Pour les amoureux de Creampie

Comme son nom l’indique, dans ce jeu hentai, vous allez devoir vous vider les couilles dans le plus de déesse possible. Chose facile sachant le corps de rêve qu’elles ont toutes. Mais votre spécialité, c’est de les faire jouir en éjaculant à l’intérieur d’elles. C’est comme ça que vous allez pouvoir récupérer le foutre glissant sur leurs cuisses pour vaincre le Cube. Et c’est aussi pour ça que le jeu s’appelle Creampie Academy !

Ce jeu hentai vous proposera différentes manières d’arriver à ce creampie glorieux : fellation, anal, orgies avec des dizaines de déesses, plan à trois. Si vous y pensez, vous le retrouverez ici, tant que vous finissez par jouir à l’intérieur de vos déesses préféré, c’est tout ce qui compte pour avancer dans le jeu !

Avis final sur Creampie Academy

Au final, je ne peux que vous conseiller de jouer à Creampie Academy, c’est un jeu passionnant et vraiment bandant. Rien que d’y penser j’ai envie d’y retourner et de voir les scènes de baise que j’ai pu débloquer. Complet et passionnant, vous en aurez pour des heures de plaisir avant de finir l’intégralité du jeu.

Alors qu’attendez-vous pour jouer à Creampie Academy ? Vos déesses n’attendent que vous…

Laisser un commentaire