Analistica Academy

Analistica Academy

Êtes-vous prêt à rejoindre l’Analistica Academy ? Une académie très spéciale qui n’est composé que de femme. Rencontrez et séduisez les femmes de l’académie qui n’ont qu’une envie : qu’un vrai homme les pénètre enfin après des années d’abstinence.

Mélangeant visual novel et jeu de dating, Analistica Academy est un jeu hentai ultra excitant qui ne manquera pas de vous faire bander et jouir rapidement.

Présentation de Analistica Academy

Analistica Academy est un visual novel du style hentai dans lequel vous allez pouvoir suivre une histoire passionnante et participer aux discussions des personnages du jeu. Se jouant exclusivement à la souris, c’est un jeu intriguant qui propose une histoire avec des dizaines de possibilités qui vous appartiendront. Faite vos choix personnel pour faire avancer l’histoire !

Rien de mieux que dans un visual novel hentai que d’être le héros que toutes les femmes veulent. Et c’est exactement le cas dans ce jeu. Ici, les femmes n’ont pas vu d’hommes depuis maintenant quelques années. C’est pourquoi vous avez été transféré dans cette académie : pour satisfaire ces demoiselles en chaleur.

Préparez-vous à quelques heures de débauche dans lesquels vous allez participer aux orgies les plus bandantes de l’histoire.

Le seul homme sur terre

Comme je le disais plus haut, vous êtes l’un des derniers hommes sur terre. Après une expérience scientifique raté, une catastrophe énorme à tuer plus de 90% des hommes de la terre. Seuls les plus viriles et alpha ont survécu, leur donnant même des pouvoirs un peu mystérieux…

C’est pourquoi vous êtes envoyés dans l’académie, pour satisfaire des femmes qui n’ont pas reçu une bonne bite depuis maintenant quelques années. C’est très simple : à peine, posez-vous les pieds dans cette nouvelle école, qu’une de vos professeurs vous emmènent directement dans son bureau et qu’elle vous demande de la pénétrer avec votre énorme membre.

Et ces pouvoirs dont je parlais précédemment ? Vous pouvez durer autant que vous le voulez ! Ce qui fait que vous allez pouvoir faire jouir encore et encore toutes les femmes de l’école et les recouvrir de votre sperme bien chaud.

Un visual novel bandant

C’est la partie du visual novel qui est la plus agréable. Le jeu ne perd pas son temps et enchaine les scènes de baise super excitante les unes à la suite des autres. Dans un bain public, en classe où vous allez prendre en levrette toutes vos camarades et même votre professeur. Elles ne demandent toutes qu’une chose : récupérer votre sperme par n’importe quel moyen.

Orgies, anal, plans à trois, baise public, fellation, éjaculation facial ou gang bang inversé, dans Analistica Academy, il n’y a aucune position interdite et en fonction du personnage que vous allez baiser, certaines positions seront débloquées pour plus tard.

L’avantage énorme, c’est que grâce à votre pouvoir, vous allez pouvoir baiser toute la journée sans même vous fatiguer. Et elles en redemanderont, encore et encore et encore ! Pour notre plus grand plaisir.

Avis final sur Analistica Academy

Je viens de finir l’intégralité du jeu et je peux vous dire sans problème que mon avis sur Analistica Academy est très, très positif ! Ce visual novel est terriblement intriguant et excitant. L’histoire est super accrochante et je n’ai pas su m’arracher à l’ordinateur tellement j’avais envie de savoir la suite.

Et les scènes de baise sont ultra détaillées et bandantes. Les détails des animations sont juste à couper le souffle et les gémissements et cris de plaisir qu’on pourra entendre tout au long du jeu, vous resteront en tête, bien après la fin du jeu.

Si vous ne savez pas à quoi jouer comme jeu porno ou hentai. Je ne peux que vous conseiller ce visual novel bandant !

Laisser un commentaire