Avis Whatsex : test et témoignages utilisateurs pour des vrais plans cul ?

Quand vous avez une envie de sexe à assouvir au plus vite, la meilleure solution est de consulter les profils coquins disponibles près de chez vous, sur l’un des meilleurs sites de rencontre sexe. Dans ce domaine, le site Whatsex semble particulièrement intéressant.

Avec un système de géolocalisation précis et des profils ultra sexy à la pelle, il semble remplir le cahier des charges des meilleurs sites de rencontre sexe. Voyons, dans cet avis sur Whatsex, si ces premières impressions se confirment !

En plus, vous pouvez profiter d’une offre particulièrement intéressante ! En effet, pour une durée LIMITEE, l’inscription à WhatSex est gratuite :

 

Whatsex : pour des plans coquins rapides près de chez vous

Il existe des centaines de sites de rencontres coquins, et dans le lot, un sacré paquet de déchets et de sites qui n’amènent aucun résultat. Heureusement, il existe d’un autre côté des excellentes plateformes pour des rencontres coquines, comme celles qu’on liste dans ce comparatif des meilleurs sites pour baiser.

Whatsex à tout pour appartenir à la seconde catégorie, avec un objectif aussi simple que précis : vous aider à trouver un plan cul près de chez vous le plus rapidement possible. Pour les plus pressés et ceux qui détestent devoir envoyer des dizaines de messages (souvent similaires) pour débuter une conversation, apprendre à se connaître avant de – peut-être- obtenir un rendez-vous sexy, Whatsex a tout d’une bonne solution.

whatsex avis

D’ailleurs, on réalise rapidement que le site ne s’encombre pas de fioritures, avec une interface très basique (qui rappelle les couleurs de la fameuse messagerie en ligne Whatsapp, d’où le nom) et des fonctionnalités classiques mais efficaces que nous détaillerons plus bas. S’il manque un peu de vie, ce design a le mérite d’aller à l’essentiel.

Ce site de rencontres coquines est assez récent mais très vite, les utilisateurs en quêtes de partenaires de jeux sexy ont commencé à en parler partout. Du coup, sa communauté a explosé avec aujourd’hui plusieurs milliers d’inscrits dans la plupart des villes de France. Ainsi, peu importe où l’on se trouve, il est possible de consulter les résultats de recherche pour découvrir qui serait disponible pour s’amuser un peu.

Dans les grandes villes, aucun souci pour trouver des dizaines de partenaires disponibles à toute heure pas loin de chez vous. En zones plus reculées, ça va dépendre. Il faudra parfois faire quelques kilomètres en plus pour partager du bon temps avec une coquine ou un coquin. Mais de manière générale, chaque région aura son lot de membres inscrits.

Avec ses profils sexy et assez jeunes (la moyenne d’âge est de 20-35 ans), on entrevoit déjà les possibilités qu’offre le site ! On vous en dit plus dans la suite de cet avis sur Whatsex !

Avis Whatsex : comment fonctionne cette plateforme de rencontre coquine ?

Alors que certaines plateformes misent sur une interface très hot pour séduire les utilisateurs (comme c’est le cas avec AdultFriendfinder), ou choisissent de permettre à leurs membres de trouver un partenaire de sexe dans le monde entier (C’est le principe de Becoquin), le site Whatsex a décidé de se concentrer sur la rencontre de proximité.

Concrètement, il s’agira d’aider le célibataire en quête de sexe à trouver une personne disponible le plus près de chez lui, au plus vite. Ainsi, entre le moment ou un membre se connecte et celui où il se retrouve en bonne compagnie dans un lit, il peut ne se passer que quelques heures. Une efficacité redoutable, permise par certaines fonctionnalités.

D’abord, le site coquin Whatsex demande à ses utilisateurs de bien remplir leur profil pour mettre un maximum de chance de leur côté. Pour cela, il faudra entrer votre pseudo et votre date de naissance, puis remplir un formulaire détaillant vos envies. Quels types de plaisirs sexuels vous recherchez (SM, jeux de rôle, câlins coquins, Webcam…), quels genres d’échanges vous désirez avoir (rencontre réelles uniquement, échanges de photos X, tchat sexy, tournage de vidéo amateur…) et les lieux de prédilection pour vos rendez-vous (hôtel, chez vous / l’autre, en boîte échangiste, sur un parking…).

Passé cette première étape complète, il faudra parler de vous plus en détails. Personne ne veut baiser avec un total inconnu, alors le site vous demande de préciser vos hobbys, votre personnalité, et de vous présenter en quelques phrases pour donner envie aux autres membres de vous rencontrer.

Ces précautions nous montrent que Whatsex accorde une grande importance à la qualité de ses membres, et c’est une très bonne chose. Vous n’aurez pas à faire de tri entre les bons et les mauvais profils, ce qui vous fera gagner du temps.

 

Les fonctionnalités originales de Whatsex

Pour profiter du potentiel de Whatsex, vous disposerez de plusieurs fonctionnalités facilement accessibles depuis la page principale.

La première, c’est la barre de recherche qui vous permet d’affiner les résultats, en mentionnant quel genre de personne vous souhaitez rencontrer, l’âge moyen souhaité, la ville et la distance qui vous sépare d’elle.

Ensuite, vous n’aurez qu’à prendre connaissance des profils qui apparaissent en dessous, sur la page principale. Parmi les bonnes idées de la plateforme, celle de faire apparaître sous le Pseudo et la ville, les 2 ou 3 pratiques sexuelles favorites de chaque personne. De quoi se faire une idée rapide des goûts des uns et des autres pour ne pas perdre votre temps. Si c’est en phase avec vos attentes, vous pourrez liker le profil ou l’ajouter comme ami directement depuis cette page.

site rencontre sexe meilleur

On trouve également une messagerie qui vous permet de suivre vos conversations. Pour initier celle-ci, il suffit d’envoyer un message à une personne ce qui activera un chat, si elle est en ligne. Sinon, ses réponses seront dans la messagerie et vous en serez notifié.

Vous consulterez vos amis enregistrés, les membres que vous auriez potentiellement boqués,  ainsi que les personnes qui ont consulté votre profil sur cette même page.

Enfin, la dernière fonctionnalité qui pourrait vous plaire, c’est la catégorie Contact. Si ce terme ne laisse rien présager, c’est en fait un système à la Tinder qui vous est proposé ici. Comme sur la fameuse application, vous verrez apparaître des photos de membres avec sur chacune d’elle, une croix ou un cœur. Si la personne vous plaît, cliquez sur le cœur, si vous ne voulez plus la voir, cliquez sur la croix. C’est simple ! Et si le membre clique sur le cœur de votre photo, quand elle apparaît chez lui, vous entrez en contact.

Une bonne méthode pour accélérer les choses, même si on préfère les échanges de messages plus personnels. Dans la suite de cet avis sur Whatsex, on vous présente une fonctionnalité qui devrait vous plaire : la garantie Baise.

Avis Whatsex : la garantie Baise, c’est quoi ?

En vous inscrivant gratuitement à Whatsex, vous pourrez consulter les profils en partie et effectuer vos recherches, pour découvrir les membres disponibles autour de chez vous. Toutefois, il vous faudra passer à un compte Premium pour profiter du site à 100%. (On vous détaille les tarifs ci-dessous).

Mais avec la garantie Baise qu’offre Whatsex, il n’y a aucun risque à le faire. Si sur une période de 6 mois, vous ne faites aucune rencontre, le site s’engage à vous rembourser l’intégralité de vos dépenses sur la plateforme, pour la période. Un gage de qualité qui prouve que le site à confiance dans son efficacité.

Comme promis, voici les descriptifs des tarifs proposés par Whatsex.

Tarifs et abonnements : s’inscrire sur Whatsex

Commençons par jeter un oeil aux tarifs et aux différentes formules d’abonnements proposées :

  • 1 mois d’abonnement à 39.90 euros
  • Un abonnement de 3 mois pour 29.90 euros / mois
  • Un compte Deluxe de 6 mois, à 24.90 euros / mois pour le semestre

tarif whatsex

En passant à un compte Premium, vous bénéficierez, en plus des fonctionnalités classiques des avantages suivants :

  • Un placement en évidence dans les résultats de recherche des autres utilisateurs
  • Un outil de recherches approfondi
  • Une liste de favoris
  • Vous pourrez voir toutes les photos des membres
  • Il sera possible de savoir qui a vu votre profil
  • Vous pourrez communiquer en illimité avec les autres coquins du site

 

Avantages et inconvénients du site coquin Whatsex

Voici un petit résumé des principales qualités et des défauts que vous pourriez rencontrer sur la plateforme de rencontre coquine Whatsex.

Avantages

  • Une interface fluide et très claire
  • Beaucoup de profil dans les grandes villes
  • L’efficacité du site
  • Sa garantie Baise
  • Le système Contact à la Tinder

Inconvénients

  • Pas de fonctionnalités vidéo
  • Il faut passer en Premium pour voir les photos des membres

Que pensent les utilisateurs de Whatsex ?

Pour un avis sur Whatsex précis, il est intéressant de voir ce que pensent les célibataires qui se servent de cette plateforme pour trouver leurs plans culs.

Pour moi, ce qui compte que je me sers d’un site de rencontre sexe, c’est de pouvoir discuter au plus vite avec des membres qui vivent près de chez moi. Dans ce domaine, Whatsex est la meilleure des plateformes. En quelques messages, on a plusieurs contacts et il suffit de faire son choix parmi les plus motivés ! Je viens de renouveler mon abonnement pour 6 mois supplémentaire, histoire de continuer à m’éclater !

Loïc, 27 ans

profil sexy whatsex

Je n’aime pas trop l’interface, un peu froide et un peu vide à mon goût. Par contre, je n’ai rien à redire sur l’efficacité du site ! Il y a des membres coquins connectés en permanence et il ne faut pas bien longtemps pour échanger des messages torrides. La semaine dernière, j’ai contacté une fille en début d’aprem, et on était chez elle 4 h après ! J’adore et je recommande vivement !

Fred, 39 ans

Ce qui me plaît sur Whatsex, c’est que les mecs savent ce qu’ils veulent et qu’ils ne sont pas trop pénibles ! Quand j’ai envie de m’amuser, je viens faire un tour sur le site et je regarde les profils disponibles dans la zone. On échange, et si le feeling passe, on se retrouve. Simple et efficace comme j’aime. Pour une fille, c’est le genre de site qui permet de se faire plaisir sans trop être importunée inutilement.  

Annabelle, 31 ans

Nos impressions sur Whatsex : un site efficace pour choper des plans culs rapidement

Si vous êtes à la recherche d’un bon site pour choper des plans culs à tout va, Whatsex devrait vous ravir. Si de prime abord, son design n’est pas très inspirant, on se rend vite compte que l’essentiel n’est pas là. Avec une communauté qui croît de jour et des membres disponibles dans toutes les régions, la plateforme sera capable de vous offrir de très bons résultats.

Le plus appréciable, c’est que tous les utilisateurs savent ce qu’ils veulent. Personne ne s’est inscrit par hasard, et quand vous discutez avec un membre, c’est bien pour coucher avec lui. Tout le monde le sait et assume, ce qui facilite les échanges et fait gagner du temps.

Si notre avis sur Whatsex est aussi positif, c’est car le site a bien compris que ce que voulaient les célibataires les plus coquins, c’était de pouvoir baiser dès qu’ils en avaient envie. L’efficacité est de mise et on obtient de très bons résultats sur ce site.

Ceux qui n’ont pas envie de tourner des heures autour du pot en échangeant des banalités en messages pour arriver à leur but ultime seront enchantés de pouvoir aller droit au but grâce à Whatsex.

Profitez de l’inscription gratuite et de la garantie Baise pour faire vos premières rencontres. Mais attention, vous pourriez bien y prendre goût… !

 

 

À lire aussi : Avis Xflirt : j’ai testé pendant 2 mois et voici mon verdict

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *