Skype sexe : comment se servir de skype pour des discussions coquines ?

Skype, un de services de communication vidéo les plus populaires du monde a vu son utilisation initiale détournée avec le temps. En plus des appels entre amis et entre proches, certains ont compris l’attrait sexuel que représentait la plateforme. Dès lors, les plans Cams sexy sont devenus courants et les amateurs sont très nombreux ! Ça vous tente ?

Découvrez comment utiliser Skype pour le sexe, ou trouver des plans cams ainsi que les avantages et les risques engendrés par cette utilisation.

En quête de plan sexy et sans tabou ?

Si vous cherchez l’efficacité avant tout, alors Skype n’est pas forcément la meilleure plateforme. Pour trouver des partenaires de jeux sexys en vidéo, le top du top reste Becoquin ! La plateforme, élue meilleur site de rencontres coquines, vous permet d’entrer en contact avec des femmes qui sont inscrites pour ça !

En plus, l’inscription y est gratuit en ce moment, alors n’hésitez pas !

skype sexe

Assouvir ses envies via un Skype Sexe

Les plans webcam les plus coquins permettent à de nombreux utilisateurs d’assouvir leurs envies ou leurs fantasmes facilement, via la vidéo. Bien plus facile que de le faire en vrai, ce système permet à chacun d’être réellement qui il est, sans aucun tabou.

De plus en plus de site proposent d’ailleurs des liveshow en direct, sur lesquels des utilisateurs et utilisatrices s’exhibent et se plient aux désirs de leurs spectateurs. Mais le mieux reste d’avoir un chat vidéo privé et Skype se prête à merveille à cela.

En tête à tête, vous pourrez initier un jeu coquin, fait de strip tease, de poses suggestives et de masturbations mutuelles, si l’envie est commune. D’ailleurs, si vous êtes en couple, et que vous connaissez une période d’éloignement, c’est très fun !  Mais si ce n’est pas le cas, il est bon de savoir  comment trouver un partenaire pour faire un Skype sexe.

Skype sexe : comment trouver des plans coquins sur Skype

Il y a plusieurs méthodes qui fonctionnent bien. Voici 3 solutions efficaces pour obtenir l’identifiant Skype d’une personne et ainsi profiter d’un moment hot à deux !

Les sites de Cam en direct

Il existe de très nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez assister à des shows très coquins. Des utilisateurs –hommes, femmes, couples, trans, travestis – prennent plaisir à faire grimper la température. Vous pourrez assister à des échanges suggestifs oraux, à des séances de strip coquines mais également à des scènes de sexe explicite.

Là où ça devient intéressant, c’est qu’il est possible de communiquer avec les modèles qui s’exhibent et de faire telles ou telles demandes en fonction de vos envies, via un chat. Et c’est également ici que vous pourrez récupérer l’identifiant Skype des membres !

Une fois sur Skype, il n’y a plus de limites à part celle de votre imagination !

Les sites de rencontres avec liveshow ou chat Webcam

Une autre solution pour obtenir un plan sexe sur Skype, c’est de faire confiance aux sites de rencontres coquines. Sur les meilleures plateformes du genre, vous aurez à disposition une partie chat vidéo, qui vous permet de discuter avec des interlocutrices sexy, qui se sont inscrites pour trouver des partenaires de sexe.

Si certains membres ne veulent que du réel, d’autres ne rechignent pas à passer un très bon moment via webcam interposées ! C’est le cas sur Becoquin, ou les utilisatrices amatrices de ce genre de pratique sont légions !

Pour plus de privacy, nombreuses sont celles qui acceptent de passer sur Skype pour un plan sexe virtuel. Pour nous, c’est de loin la solution la plus efficace.

Sur les tchats coquins

Qu’ils soient gratuits ou liés à un site de rencontre, les tchats sexe permettent de discuter, avec le sexe comme objectif principal. Après quelques échanges, il est assez commun de passer sur un canal plus personnel, comme Skype.

A vous de créer des relations de confiance, en restant toujours poli et courtois, et vous devriez réussir à obtenir des ID Skype facilement. Seul souci, la concurrence est colossale et les filles sont assaillies de messages !

A lire aussi : les meilleurs sites de Webcam Sexy

Comment se servir de skype pour des discussions coquines ?

Une fois que vous avez obtenu un ID Skype d’une fille, il suffira de l’ajouter à vos amis Skype. Quand elle accepte la demande, vous êtes prêt à communiquer ! Je vous conseille d’ailleurs de créer un compte spéciale sur Skype pour vos petits délires coquins, afin de préserver votre vie intime !

Ensuite, le jeu peut débuter. Vous pouvez jongler entre l’écrit, l’oral si vous ne souhaitez pas vous montrer (amis dans ce cas, autant passer par votre téléphone!) et votre webcam.

Le plus intéressant et de créer une complicité physique, en vous dévoilant à tour de rôle. L’un enlève un vêtement, l’autre le suit, etc… Il arrive aussi que certaines utilisatrices prennent les choses en main et enchaînent les strip tease et les ordres à votre égards , qu’elles vous obéissent, qu’elles décident de jouer un rôle. Vous pouvez même faire des Skype sexe avec costume, si vous êtes créatif !

Les possibilités sur Skype sont assez vaste et dépendent surtout de vous et de votre interlocuteur. L’idéal est de trouver quelqu’un qui n’a que peu de tabou, pour vous éclater un max. Ne faites pas le timide, et vous verrez que l’expérience en vos largement la chandelle. Mais attention, une fois qu’on y a goutté, dur de s’en passer !

chat sexy sur skype

Les avantages d’utiliser skype pour le sexe

Faire un Skype Sexe présente pas mal d’avantages :

  • C’est beaucoup plus excitant que de discuter à l’écrit
  • Le côté échange privé surpasse la sensation que procure une vidéo porno
  • Si vous vous entendez bien, votre partenaire de jeu ne sera pas contre tester de nombreux choses !
  • Ca débouche parfois sur des plans culs en vrai, car vous avez déjà exposé vos corps
  • Pour les plus timides, c’est la meilleure façon de réaliser des fantasmes ou des envies peu assumées en vrai
  • Sans bouger de chez vous, vous avez un accès au plaisir très rapide !

Mais la pratique du sexe via Skype présente hélas quelques risques, que nous vous présentons ci-dessous.

Les risques liés aux plans sexy sur Skype

Même si les plans sexe sur Skype sont très attrayants, comme en témoignent les avantages énoncés ci-dessus, les risques de telles pratiques sont bien réels. Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour s’apercevoir que de nombreuses arnaques sont mises en place, souvent par le biais de faux profils féminins, basés le plus souvent en Afrique.

Le principe est simple : une fille dont vous aurez récupéré l’identifiant Skype va initier un jeu sexy avec vous, quitte à se mettre à nu et vous invitera à faire de même. Les images de votre prestation seront enregistrées et la personne vous fera chanter. Elle réclamera une grosse somme d’argent en vous menaçant de publier la vidéo sur Youtube, de l’envoyer à tous vos contacts Facebook, etc. si vous ne payez pas.

C’est une méthode éprouvée,  et même si l’exécution des menaces n’est pas systématique, il est tout de même bien mieux de ne prendre aucun risque. C’est pour cela que pour tous vos plans sexe sur Skype, on vous recommande de commencer par faire vos rencontres sur les sites les plus fiables, ou les profils sont vérifiés et sécurisés (grâce à l’adresse IP, à des contrôles manuels du staff, parfois à l’envoi de documents d’identités).

Un fois l’esprit tranquille, vous passerez des moments torrides grâce à ces échanges hots via webcam !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *