Sexy Exile

sexy exile

Dans Sexy Exile, vous vivez tranquillement au paradis, vous baisez des femmes à longueur de journée, le paradis quoi ! Mais un jour, vous décidez de baiser Anaela, la fille du grand patron, et il n’aime pas vraiment que vous remplissiez les trous de sa fille. Vous êtes donc renvoyé sur terre pour quelques mois comme punition.

Que faire pendant ces quelques mois ? La solution vient à vous quand vous remarquez que les femmes de la terre n’ont qu’une envie : sucer la bite d’un ange déchu. C’est parti pour quelques mois de débauche sexuelle !

Présentation de Sexy Exile

Comme je le disais plus haut, dans Sexy Exile vous incarnez un ange déchu après que vous avez baisé la femme de trop : Anaela, la fille du grand patron. Avec le recul, vous n’auriez peut-être pas dû, mais il faut dire qu’elle avait des arguments bien convaincant : deux paires de nibards qu’elle a utilisé pour vous branler !

Maintenant, vous êtes bloqués sur terre et il faut vous occuper comme vous le pouvez en attendant le retour au paradis. Pourquoi ne pas faire la chose que vous savez si bien faire : baiser des femmes ? Et c’est exactement ce que vous allez faire.

Vous allez donc devoir amener les femmes que vous croisez en date pour apprendre à les connaitre et gentiment demander qu’elles enlèvent leurs vêtements. Sexy Exile est donc un mélange de dating game et de puzzle game.

Un gameplay ultra rapide

Le gameplay de Sexy Exile est super rapide, la partie dating semble assez simple au premier abord, mais le puzzle mode va demander à ce que vous utilisiez la meilleure stratégie possible pour créer des combos immense pour que les femmes que vous vouliez baiser soient impressionnés par vos talents de stratège !

Emmenez-les en date dans des endroits sexy et romantique. Apprenez à les connaitre en discutant avec elles dans le mode visual novel dans lequel vous allez découvrir l’histoire intrigante de ce jeu hentai. Avec tous ces modes de jeu différents, vous allez avoir de quoi faire pendant de nombreuses heures.

Il fait bon vivre au paradis

À qu’il fait bon de vivre au paradis ! C’est pourquoi vous devez à tout pris y retourner le plus vite possible. Si vous réussissez à remplir certaines missions, des anges descendront sur terre pour voir comment vous allez. C’est à vous alors de les convaincre de demander au grand patron de vous laisser revenir au paradis.

Baisez-les correctement et faites les jouir des dizaines de fois grâce à vos combos endiablés. Si vous réussissez ces missions spécial, vous allez pouvoir revenir plus tôt que prévu au paradis. Et quand vous finissez le jeu, le grand patron vous proposera de vous redonner des ailes qui vous permettront de revenir sur terre pour baiser toutes les femmes que vous voulez !

Le but est donc de devenir l’ange de la baise, saurez-vous être à la hauteur ?

Avis final sur Sexy Exile

Que dire de plus sur Sexy Exile ? Si vous n’êtes pas toujours convaincu de passer un bon moment au paradis avec les femmes les plus sexy de l’univers, je ne sais pas quoi vous dire ! Si vous aimez les orgies, les plans à 3 ou 4, les fellations, les éjaculations faciales, l’anal, etc, ce jeu est fait pour vous. Quoi que vous cherchiez dans un jeu hentai, vous allez le trouver dans Sexy Exile.

N’oublions pas le puzzle game ultra fun avec ses combos sexy et qui demande une rapidité d’exécution pour déshabiller encore plus vite vos anges gardiens. À jouer absolument !

Laisser un commentaire