Sex Gladiators

sex gladiator

Dans Sex Gladiators, vous allez pouvoir devenir un gladiateur qui combat dans l’arène de Rome la plus brutale. Mais vous allez pouvoir baiser toutes les femmes qui viendront vous récompenser pour vos victoires.

Participez à des orgies, gang bang ou autres fantasmes sexuels qui vous feront bander à coup sûr dans l’un des jeux hentai les plus excitants de ces dernières années !

Présentation de Sex Gladiators

Sex Gladiators c’est une sorte de simulateur de gladiateur dans les temps Romains. Vous allez devoir vous battre pour votre vie face à d’autres gladiateurs dans l’arène et après vos victoires, vous allez être visité par des centaines de femmes qui n’ont qu’une envie : se faire prendre dans tous les sens par les heureux vainqueurs de la journée.

C’est simple : plus vous gagnez, plus vous baisez. Après un certain seuil de victoire, les femmes viendront vous voir directement toutes nues et s’allongeront en écartant les cuisses pour que vous puissiez les pénétrer sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche (à part elles pour vous sucer…).

Attention tout de même, Sex Gladiator est un jeu super addictif, et les scènes de gang bang sur les princesses romaine vous feront jouir en moins de 5 minutes !

Baisez après chaque victoire

Le jeu propose un parfait mélange entre jeu hentai et jeu de combat stratégique. Pour gagner vos combats et pouvoir baiser encore plus de femmes, il va falloir vous entrainer et utiliser votre cerveau pour utiliser une stratégie qui devra changer après chaque combat.

Vous utiliserez votre souris pour gagner des combats et construire des combos dévastateurs. Le gameplay en lui-même est assez simple, mais demandera une réflexion pour réussir à combiner tous les éléments de combat pour ressortir vainqueur.

N’oubliez pas, plus vous gagnez, plus vous baisez !

Des centaines d’animations Hentai

Le jeu brille aussi par ces centaines d’animations d’hentai non censuré. Le jeu est terriblement bandant et les corps des femmes que vous allez pouvoir pénétrer et baiser sont justes divins. Les femmes de Sex Gladiators n’ont en plus qu’une envie : vous faire jouir par tous les moyens.

Le jeu propose beaucoup de scène d’orgies et de gang bang pour notre plus grand plaisir. Et on appréciera la qualité du son que le jeu propose : les gémissements et cris de plaisir de vos partenaires de baise s’entendront dans tout Rome !

Avis final sur Sex Gladiators

Après quelques heures de jeu (et de baise) passé sur Sex Gladiators, mon avis final est assez positif. Le jeu est fun et relativement simple à prendre en main. De plus, ce n’est pas que de la baise, il y a un vrai gameplay de combat addictif et fin. Quant à la baise, elle est super bonne. De pouvoir changer de partenaire de baise comme on change de pantalon est quelque chose de terriblement excitant.

On regrette tout de même la qualité des animations qui sont parfois un peu en retrait par rapport à certains jeux porno hentai auquel j’ai joué, mais il faut savoir que ce n’est pas un jeu récent et que c’est aussi le seul qui propose une simulation de gladiateur.

En tout cas le jeu est complètement gratuit, alors il serait bête de ne pas y jouer ou au moins de l’essayer. N’oubliez pas : plus vous gagnez, plus vous baisez !

Laisser un commentaire