Pocket Waifu

pocket waifu

Pour les amateurs de Hentai, en quête de jolies Waifu à baiser, ce Pocket Waifu devrait être l’un des jeux de sexe les plus addictifs qui soit. Prêt à séduire et à collectionner des filles sexy ?

Présentation de Pocket Waifu

Les Waifu, dans le monde du Hentai, ce sont les personnages féminins sexy qui attirent le protagonistes. Un dérivé du mot Wife anglais qui vous permet de saisir le titre de Pocket Waïfu.

Dans ce jeu hentai, le but est de séduire des femmes à la situation diverse (mariée, étudiantes, célibataires timide, etc.) dans un jeu de rencontre et de baise, comme il se présente. Mais attention, il faudra faire preuve d’habileté pour parvenir à coucher avec une ou plusieurs de ces jolies filles.

Vous pouvez jouer à Pocket Waifu depuis votre téléphone Android et donc prendre soin de vos Waifu à tout moment, pour mettre toutes les chances de vos côtés. Comme vous l’imaginez, c’est addictif !

Gameplay et sensations

Le gameplay de Pocket Waifu repose sur deux principes simples : les conversations où il faudra faire les bons choix pour conquérir les filles, et les scènes de cul où il faudra simplement faire grimper la jauge de plaisir de votre partenaire en profitant, de votre côté, de ses petits cris et des sensations offertes par ce jeu porno android.

Avec une réalisation graphique très sympa qui emprunte largement au Hentai, des musiques entraînantes et surtout de nombreux objectifs à réaliser, on ne s’ennuie pas et on revient jour après jour sur le jeu.

De quoi tester vos capacités de séduction, en essayant de coucher avec toutes les filles du jeu. Qui sera la première ? La douce Sakaki ? La sévère Mary ? La très sexy Cléo ? A vous de choisir !

Notre avis final sur Pocket Waifu

Si vous aimez le hentai et les simulation de rencontres à caractère sexuelle, alors Pocket Waifu ne vous décevra pas. Il suffit de créer un compte gratuitement pour vous lancer dans votre premier rendez-vous et tenter de mettre les jolies demoiselles que vous croisez dans votre lit, le plus vite possible.

Attention, une fois lancé dans cette grande quête, vous voudrez aller jusqu’au bout !

Laisser un commentaire