King of Kinks

king of kinks

Dans King of Kinks, vous allez pouvoir assouvir vos fantasmes les plus secrets et les plus pervers grâce à une armée de femmes toutes plus chaudes et bonnes les unes que les autres. Mais avant ça, il va falloir rependre le contrôle du royaume qui est complètement gouverné par les femmes.

Saurez-vous être à la hauteur de l’ambition de votre père, le Roi qui a créé la rébellion ?

Présentation de King of Kinks

L’histoire de King of Kinks commence alors que votre père se meurt après un combat sanglant contre les valkyries du royaume. À sa mort, il vous donne le contrôle de son armée. Mais pourquoi vous battez vous ? C’est très simple, depuis maintenant des centaines d’années, ce sont les femmes qui contrôlent le royaume et utilise les hommes comme des objets sexuels et tous les hommes sont devenus des esclaves.

Votre père a réussi à créer une armée d’homme pour se rebeller. Et surtout reprendre le contrôle du royaume pour que les hommes ne souffrent plus des vices de ces femmes. Et pour ce faire, vous allez devoir vous battre contre les terribles et sexy valkyries du royaume.

King of Kinks c’est un jeu d’aventure et de combat ultra rapide en 5 vs 5 dans lequel il va falloir utiliser votre matière grise pour triompher des femmes qui sont vos adversaires. Bonne nouvelle cependant, après avoir battu vos adversaires, vous allez pouvoir les recruter dans votre propre armée, et surtout dans votre harem pour les utiliser comme jouet de baise illimité.

De l’action et du sexe

Comme je le disais plus haut, dans King of Kinks, vous allez devoir recruter des hommes pour votre armée et les entrainer pour battre à plate couture vos adversaires et devenir ainsi le plus grand roi du royaume. De plus, si vous battez vos adversaires, vous allez pouvoir les recruter dans votre propre armée et les utiliser en combat.

Chaque femme que vous allez ajouter à votre collection a des pouvoirs très spécifiques sur le terrain de combat, mais aussi au lit… En faisant plus ample connaissance avec ces femmes que vous avez vaincus, vous débloquerez des nouvelles scènes de baise ainsi que des sorts de combats ultra puissant.

Il y en a pour tous les goûts : grandes, gros seins, grosses fesses, lèvres pulpeuses, petites avec petits seins, bref, vous l’aurez compris, avec King of Kinks, vous êtes sûr de trouver lèvre à votre bite.

Assouvissez vos fantasmes

C’est ce qu’on aime tout particulièrement dans ce jeu hentai. Avec la diversité de femme que vous allez pouvoir trouver dans le jeu. King of Kinks propose des centaines de valkyries à baiser. De plus, les créateurs du jeu rajoutent continuellement de nouvelles femmes à ajouter à votre harem.

Avec des milliers d’illustrations et animations, toutes faites à la main, King of Kinks porte bien son nom. Vous allez pouvoir assouvir vos fantasmes les plus secrets dans ce jeu sans avoir une once de culpabilité !

Peu importe si vous aimez les orgies, l’anal, les éjaculations faciales ou un bon missionnaire/branlette espagnol. Les femmes reconnaitront votre supériorité au combat, et ouvriront pour vous, leurs cuisses bien chaudes.

Avis final sur King of Kinks

Le jeu n’a en soi pas vraiment de fin. Même quand vous êtes devenu le roi complet du royaume, il y aura toujours quelques femmes à combattre. Et surtout à rajouter à votre collection. Montrez-leur qui est le vrai roi avec votre membre qui ne se fatigue jamais.

Après des heures de jeu, je ne peux que vous conseiller ce jeu hentai. Il est tout simplement addictif et terriblement bandant ! Alors qu’attendez-vous pour rependre le pouvoir ?

Laisser un commentaire