Les 25 comptes Instagram sexy à suivre en 2018

Instagram est le réseau social le plus populaire pour partager ses photos de vacances, de food, mais aussi des clichés plus sexy. Pour tous les utilisateurs de cette plateforme de partage de photo, c’est l’occasion de montrer une partie de sa vie, parfois très intime. Une bonne lumière, un angle parfait, et le filtre le mieux adapté font de certains clichés des petites bombes de sensualité.

Le but : accumuler les likes et avoir de nouveaux abonnés pour gagner en popularité, mais aussi en visibilité. C’est ce qui explique que de plus en plus de mecs scrollent les profils de nouvelles bombes (post-bad), mettant en avant leurs courbes affollantes, dans des poses qui défient votre imagination la plus débridée.

Mais pour éviter de devoir chercher les tags les plus révélateurs, ou de perdre votre temps sur des comptes qui n’en valent pas vraiment la peine, on a pensé qu’un classement des 25 comptes Instagram les plus sexy vous ferait plaisir. Découvrez les comptes les plus sulfureux, les plus hots, et les plus belles bombes que vous avez jamais vu. Stars, anonymes ou véritables reines d’Instagram, il y en aura pour tous les goûts.

 

N°25 des Instagram sexy, Alexis Ren

Ce top très hot mérite bien sa place dans ce top pour ces clichés très sensuels qui la montrent le plus souvent en petite tenue. A regarder sans modération

Compte instagram sexy

 

N°24 Emily Sears

Quels sont les comptes Instagram sexy à suivre en 2018

 

N°23 Jen Selter

Difficile de nier que l’Instagram sexy de cette mannequin américaine de 23 ans est l’un des plus hots sur les réseaux sociaux. Les photos parlent pour elle-même, et son anatomie complètement folle devrait vous faire perdre la tête en 2018.

Jen Selter compte Insta

 

N°22 Love Magazine

Si vous cherchez un compte Instagram sexy, ne cherchez pas plus loin. Le magazine américain vous permettra de suivre toutes les tops et actrices les plus hots de 2018. Mention spéciale pour son calendrier de l’Avent, qui toutes les années, permettent aux mecs de se rincer l’oeil. Cette année, l’édition met des mannequins comme Bella Hadid ou encore Barbara Palvin dans des positions complètements folles en leur faisant faire du sport en petite tenue. Le résultat est vraiment ce qu’il nous fallait pour nous réchauffer ces froides nuits d’hiver.

Calendrier de l'Avent Love Magazine

 

N°21  Viki Odintcova

Impossible de résister au compte de cette bombe slave de 22 ans qui mettra le feu aux réseaux sociaux encore en 2018.

Compte instagram sexy

 

N°20 Victoria Secret

Vous n’avez pas trop envie de vous prendre la tête en suivant plusieurs comptes pour voir plusieurs filles sexy ? Ne cherchez pas plus loin, le compte de Victoria Secret est un petit condensé de bombes en lingerie. Le rêve !

Quels compte instagram suivre en 2018

 

N° 19 Ela Hosk

Qui résisterait aux yeux bleux de cette beauté du nord, au minoi aussi sexy que mutin ? On suit Elsa Hosk pour ses photos en lingerie et sa façon si particulière de se mettre en scène dans les positions les plus folles.

Compte Instagram les plus sensuels ?

 

N°18 : Galinka Mirgaeva

Compte Insta à suivre en 2018

 

N°17 Emily Ratajkowski

Elle vous a rendu fou dans le clip de Blurred Lines ? Attendez-vous à perdre la tête devant son compte Instagram sexy où elle pose rarement plus habillée que sur cette photo.

Quels sont les comptes Instagram les plus sexy ?

 

N°16 Hailey Baldwin

Les comptes Insta à suivre en 2018

 

N°15 Kylie Jenner

La plus petite des soeurs Kardashian-Jenner a bien appris de ses ainées et nous offre des clichés sulfureux mettant en avant ses courbes indéscentes et ses lèvres pulpeuses.

Le compte Instagram de Kylie Jenner

 

N°14 Bella Hadid

Quels comptes de filles sexy suivre sur Instagram ?

 

N°13 Barbara Palvin

Comptes Instagram les plus sexy

N°12 Golden Barbie

L'instagram sexy de Golden Barbie

 

N°11  Candice Swanepoel

Cette beauté sud-africaine fait partie des anges de Victoria Secret. Et même après une première grossesse, le top reste magnifique. Et ses formes complètement vertigineuses devraient vous accrocher devant votre écran encore en 2018.

Quels sont les comptes Instagram les plus sensuels ?

 

N°10 Le dixième compte Instagram sexy le plus affolant de la toile : Irina Shayk

Compte Instagram d'Irina Shayk

 

N°9 Anastasia Ashley

Une bombe qui fait du surf ? Il n’en faut pas beaucoup plus pour nous faire fantasmer sur ses maillots de bain miniscules qui cachent à peine des formes complètement folles. On craque encore sur le compte Instagram sexy d’Anastasia Ashley en 2018.

Quels sont les comptes Instagram les plus sexy

 

N°8 Monica Alvarez

Quels sont les comptes Instagram sexy à suivre en 2018

 

N°7 Jessica Andrews

On ne se lasse pas des clichés candides mais si sexy de Jessica Andrews qui fait définitivement partie des comptes Instagram sexy à suivre en 2018.

Compte Instagram de Jessica Andrews

 

N°6 Gigi Hadid

 

N° 5 Cami Morronne

Ce top argentin fait monter la température d’un cran avec son compte Instagram sexy dans lequel elle pose le plus souvent en petite tenue, histoire de nous faire profiter de sa cambrure parfaite.

Quelles filles sexy suivre sur Instagram en 2018

 

N°4 Marilyn Hue

Comptes Instagram les plus sexy

 

N°3 Kim Kardashian

La reine incontournée d’Instagram méritait bien sa place dans ce classement, avec son compte Instagram sexy qui sait mettre en avant ses formes généreuses. Pas de pudeur pour Kim K, qui n’hésite pas à tomber le haut, et le bas.

 

N°2 Hannah Fergusson

Les comptes Instagram sexy que vous devez suivre en 2018

 

N° 1 Kylie Rae

Kylie est la reine de notre classement des comptes Instagram sexy, avec ses clichés aguicheurs et ses poses qui risquent de vous rendre fou. A consommer sans modération

Instragram : qui sont les filles les plus sexy ?

 

 

 

2 Comments

  1. Desuint

    16 janvier 2018 à 23 h 22 min

    Comment ne pas nommer les jumelles tantot ??
    Mathildtantot
    Popstantot

    • Damien

      18 janvier 2018 à 17 h 13 min

      Effectivement, elles auraient tout à fait leur place dans ce classement, mais il fallait bien s’arrêter quelque part 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *