Gods of Hentai

gods of hentai

Dans Gods of Hentai vous allez entrez dans le monde du Chaos et protégez les déesses qui vont se faire kidnapper par les monstres répugnants. Devenez un dieu, le dieu de l’hentai et utilisez le corps des déesses qui vous aideront à combattre pour vaincre le mal.

Mélangeant MMORPG et jeu de hentai, Gods of Hentai saura vous faire bander avec des illustrations érotiques et sexy de qualité.

Présentation de Gods of Hentai

Comme je le disais plus haut, dans Gods of Hentai, vous prenez la place d’un dieu (avec le membre bien gros qui va avec) pour sauver le monde et ces déesses des attaques horribles des montres du Chaos. Il va falloir entrainer les déesses pour qu’elles puissent devenir plus forte et combattre les armées du mal.

Pour ce faire, vous allez pouvoir passer des moments en tête à tête avec les déesses de vos choix… Avec des centaines d’actions possibles, les scènes de baise de Gods of Hentai sont ultra bandantes, et les gémissements sexy des déesses vous feront jouir en moins de cinq minutes.

Un gameplay alléchant

Mélangeant MMORPG et hentai, Gods of Hentai vous proposera donc des combats super sexy et stratégique. Jouable à une main, il va falloir utiliser vos méninges pour trouver la meilleure stratégie pour gagner chaque combat. Et parfois, il faudra laisser vos déesses aller sucer et se faire baiser par les monstres pour mieux les endormir et les vaincre ensuite !

Après chaque combat vous débloquerez des scènes de baise sexy et animées que vous allez pouvoir voir et revoir à l’infini grâce à votre livre de guerre qui collectionne toutes les images hentai que vous allez débloquer dans le jeu.

Avec sa 3D et ses animations en 2D, Gods of Hentai saura vous proposer des scènes de baise excitantes qui conviendront parfaitement à vos goûts.

Baisez des déesses par dizaines

Pour combattre vos ennemies, il va falloir recruter des déesses. Pour ce faire, vous allez devoir faire connaissance avec des déesses et voir si elles sont capables de se battre pour vous. Et pour cela, rien de mieux que de faire une interview privé dans votre chambre et de les baiser. Elles ne demandent que ça, voulant devenir vos servantes pour avoir vos faveurs, ces déesses n’hésiteront pas une seule seconde à se mettre à genoux pour sucer votre membre de dieu et d’écarter ensuite les cuisses pour que vous puissiez les pénétrer.

Le jeu propose des scènes de baise dans le panthéon ainsi que dans des endroits assez érotique. C’est d’ailleurs le seul jeu qui propose des scènes de baise pendant les combats ! Vous avez bien lu, pendant les combats, vous allez pouvoir participer à une orgie et baisez en même temps toutes vos déesses pour leur remonter le moral et booster leur puissance. Du jamais vu.

Avec plus d’une centaine d’animations dessinées à la main, ce jeu vous proposera des illustrations de qualité et terriblement bandante.

Avis final sur Gods of Hentai

J’ai maintenant joué à Gods of Hentai pendant quelques semaines et je suis complètement addict ! Recruter, entrainer, baiser et combattre avec des déesses est l’une de mes activités préféré. Il y a tellement de chose à faire que ça m’en fait tourner la tête. Et le fait que le jeu continue même quand vous ne jouez pas, c’est parfait !

Avec ces scènes de baise terriblement excitante, des combats épiques et stratégiques, Gods of Hentai vous fera littéralement devenir le dieu de l’hentai avec des centaines de déesses qui n’auront qu’une envie : vous offrir leurs corps pour gagner vos faveurs !

Le jeu est aussi souvent mis à jour et vous proposera même des évents pour gagner des déesses et des objets très particulier… alors qu’attendez-vous pour devenir un dieu ?

Laisser un commentaire