Cum & Gun

cum and gun

C’est l’été dans Cum & Gun et vous êtes le nouveau capitaine de l’équipe des t-shirts mouillés de votre ville. Sauf qu’ici, la compétition est un peu différente, vous allez devoir entrainer durement vos participantes pour qu’elles puissent gagner la compétition à grand coup de pistolet à eau !

Jeu hentai en 3D, Cum & Gun saura vous proposer des heures de plaisir de jeu, mais aussi de plaisir sexuel. Et oui, en tant qu’entraineur, il va falloir remonter le moral de vos compétitrices avec votre membre massif !

Présentation de Cum & Gun

Comme je le disais plus haut, dans votre ville, c’est l’été, et qui dit été dit concours de t-shirt mouillé ! Mais dans votre ville, ce n’est pas simplement mettre de l’eau sur un t-shirt, loin de là. Ici, vous avez des équipes entières de femmes bandantes qui vont se battre dans des duels extrêmes pour arroser et dénuder avec d’énormes pistolets à eau !

Bikini, robe à fleur, petite tenue coquine, vous choisissez et elles obéiront à vos ordres. Vous êtes l’entraineur alors, vous êtes celui qui décide ! Alors, préparez votre stratégie pour gagner les affrontements terrible dans les arènes de combat.

Un gameplay jouissif

Le gameplay se divise en 2 catégories. La première qui est celle du shooting dans laquelle vous allez parcourir des arènes différentes avec votre pistolet à eau pour arroser et dénuder vos adversaires. Mieux, vous visez, plus vous verrez les corps excitants de vos adversaires. Rien de plus agréable que de viser parfaitement sur le soutif et de voir les jolis seins rebondir ! Si vous êtes complètement dénudé, vous perdez et il va falloir alors recommencer. Le but ici est de rester vivant le plus longtemps possible et d’être la dernière habillé !

La deuxième partie du jeu consiste à entrainer les participantes. Et c’est la partie du jeu qu’on aime le plus. Parce que pour les entrainer, vous allez devoir apprendre à les connaitre… et rien de mieux que de baiser pour apprendre à connaitre correctement quelqu’un.

Dans la douche, sur le canapé, à trois dans votre lit, dans la rue, une bonne grosse orgie… vous l’aurez compris, dans Cum & Gun, vous allez baiser et niquer sans arrêt !

Un entrainement spécial…

L’entrainement spécial, comme je le disais plus haut, consiste à baiser votre harem personnel. Le jeu prend alors la tournure d’un visual novel dans lequel vous allez répondre à des questions et choisir les dialogues qui feront avancer l’histoire. Si vous répondez correctement aux questions et que vous choisissez les bons dialogues, vous serez récompensé par des scènes de sexes terriblement bandantes.

Il y a des dizaines et des dizaines de personnages différents avec des histoires différentes qui n’attendent qu’une chose : que vous les baisiez par tous les trous ! Et il y en a pour tous les goûts : grandes, fines, petites, gros seins, jumelles, etc. Vous aurez de quoi faire avant de baiser l’intégralité de la ville !

Avis final sur Cum & Gun

Après quelques heures de jeu vraiment excitantes, je ne peux que vous conseiller Cum & Gun. Le gameplay de shoot y est fun et sexy (on aime tout particulièrement les animations où les participantes se dénudent petit à petit) et les scènes de baise en 3D sont tout simplement jouissive !

Plus d’une fois le jeu a su me couper le souffle avec des gémissements bandants et une 3D de dingue. S’il y a bien un jeu auquel il faut que vous jouiez, c’est bien Cum & Gun !

Laisser un commentaire