Cougar Diva : avis, test et retour d’expérience de ce site pour matures

Les cougars sont des femmes mûres qui ont un penchant pour les jeunes hommes. D’un autre côté, beaucoup d’hommes fantasment à l’idée d’une partie de jambe en l’air avec une cougar. Mais ce n’est pas toujours facile d’entamer ce genre de relation car les cougars sont souvent des femmes mariées.

C’est pour cela que l’on trouve de plus en plus de sites de rencontre spécialisés pour les cougars. Malheureusement, tous les sites ne se valent pas et l’on trouve certains sites qui ne sont que des arnaques. Et puis, un site de rencontres cougars, est-ce vraiment le meilleur endroit pour rencontrer une belle femme plus âgée ? C’est ce que j’ai testé sur le site Cougar Diva et voici mon avis détaillé.

cougar diva avis

À lire également : Baise des milfs : avis et retour d’expérience sur ce site de rencontre cougar

Avis Cougar Diva : les membres sont elles vraiment des cougars ?

Je suis sûr que la première question que vous avez en tête est : peut-on vraiment rencontrer des femmes plus âgées sur ce site de rencontre cougar ?

Et bien, pour l’avoir testé je peux vous le dire : oui ! Tout comme son homologue Cougars Avenue (voir notre avis sur Cougar Avenue), Cougar Diva est un site qui se spécialise dans la rencontre avec des femmes cougars qui cherchent des hommes plus jeunes, et ce, en toute discrétion. D’ailleurs, vous le verrez dès votre inscription, vous ne trouverez que très peu de femmes de moins de 40 ans. C’est à mon avis un très bon point pour Cougar Diva.

Côté âge donc, vous n’allez pas être déçu, Cougar Diva est bel et bien un site chasse gardée par les cougars.

Au niveau de la taille de la communauté, là non plus, vous ne devriez avoir aucun problème. Vous devriez réussir à trouver une femme facilement. Le site est cependant plutôt récent puisqu’il à été crée en 2017, cependant il compte déjà plusieurs milliers de cougars.

Cela s’explique par le fait que les femmes ne payent pas leur inscription. C’est tout à notre avantage messieurs, car sur Cougar Avenue, il y a plus de femmes que d’hommes ! C’est un fait extrêmement rare sur les sites de rencontres. Autrement dit, non-seulement il y a des cougars à chasser mais en plus, il y a moins de compétition !

 

Je vous avoue que c’est surtout le fait qu’il y ait si peu d’hommes sur ce site qui m’a motivé à vous parler de Cougar Diva. Honnêtement si vous fantasmez sur une partie de jambe en l’air avec une femme mûre, vous êtes au bon endroit pour assouvir vos désirs et rebooster votre libido !

Par contre, je dois dire que mon expérience est peut-être biaisée par le fait que je me trouve à Paris. En effet j’ai lu quelques avis de membres vivant dans des lieux moins densément peuplés, et ils ont eu accès à moins de profils que moi.

Première étape : l’inscription

Personnellement je suis un grand amateur des sites de rencontres en tout genre. Et pour tout vous dire, je pensais avoir fait le tour de la question. Mais non. Je n’étais pas spécialement attiré par les femmes plus âgées que moi et je n’avais jamais pensé à m’inscrire sur ce genre de site. Et puis un jour  je suis tombé sur une publicité de Cougar Diva et j’ai décidé d’aller y faire un tour.

Je m’attendais à une inscription gratuite, comme c’est le cas sur presque tous les sites de rencontre. Mais à ma grande surprise, ce n’est pas le cas sur Cougar Diva. J’ai un peu hésité, surtout parce qu’il fallait que j’aille chercher ma CB, mais ce n’est pas le prix qui va faire la différence.

En effet, on ne vous demande qu’1 euro, c’est un tarif symbolique.

La raison ? Cela permt de faire un premier tri pour éviter qu’il n’y ait trop de faux-profils. Bref, j’ai fini par me lever de ma chaise pour aller chercher ma carte et je me suis inscrit.

s'inscrire sur un site de rencontre cougar

Mise à part l’étape de paiement, l’inscription se déroule comme sur n’importe quel site. Vous avez besoin d’une adresse mail valide et d’environ 3 minutes. Cougar Diva vous demande bien sûr quelques renseignements basiques type âge, ville et préférences sexuelles.

Ensuite, on m’invite à compléter mon profil. Je clique sur suivant sans même prendre le temps de mettre une photo de profil, j’ai trop hâte de voir la liste des cougars !

Mes yeux se sont arrêtés sur une bonne dizaine de photos plutôt aguichantes. Je ne vais pas vous mentir, il y a de tout. Certaines ne sont vraiment pas mon type et je ne me suis pas attardé. En revanche il y en a certaines qui sont à tomber.

Deuxième étape : je prends un abonnement

Je me sentais comme un gamin dans un magasin de friandises jusqu’à ce j’essaye d’envoyer un message. En effet, avec la version gratuite vous ne pouvez pas envoyer de messages, ni en recevoir. En fait, vous ne pouvez presque rien faire si ce n’est baver devant la vitrine !

J’étais déjà en train de me dire que j’avais perdu 1 € comme un débutant, jusqu’à ce que je reçoive une invitation pour un tchat webcam sexy.

Et là, je me suis dit : “tu reçois une invitation à une webcam sexy alors que ton profil n’est même pas rempli ?” Non, cela doit être un message automatique pour m’inciter à prendre un abonnement. Sauf que la liste des profils ayant visité le mien ne cessait de grandir ! Du coup je me suis décidé à jeter un œil aux tarifs. Juste par curiosité.

Petite déception, il n’y a pas vraiment le choix au niveau des abonnements. C’est à mon avis un peu dommage pour Cougar Diva. Il n’y a même pas du tout le choix. Il n’y a que le pack Gold qui coûte 99 € pour 2 mois.

Je regarde un peu toutes les fonctionnalités offertes. Bon, il y a de tout :

  • messages illimités vers tous les membres pour faire connaissance
  • tchat en live
  • webcam coquine
  • possibilité d’envoyer des “kiss” et d’en recevoir
  • possibilité de voir qui a craqué pour votre profil et de vous connecter
  • système de géolocalisation pour voir les cougars qui rôdent près de chez vous
  • accès à la liste des cougars connectées en même temps que vous
  • possibilité de voir qui a consulté votre profil

En bref, tout y est ! Surtout la webcam. J’avoue que c’est la fonctionnalité que je préfère et j’avais toujours en tête cette fameuse invitation …

J’ai finalement décidé de prendre un abonnement. On n’a qu’une vie me suis-je dis !

 

Troisième étape : j’échange avec plusieurs cougars

Il était déjà un peu tard lorsque j’ai fini par me décider de souscrire à un abonnement, mais ce n’est pas pour autant que je suis allé me coucher. J’étais bien trop excité pour dormir !

Bien évidement, la première chose que j’ai fait, c’est d’aller jeter un œil à cette fameuse invitation webcam sexy. Le profil de la cougar qui m’invite me plaît. C’est une belle femme blonde, âgée de 55 ans. Elle est plutôt pas mal, elle aborde des photos très subjectives. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre.

Finalement je finis par prendre mon courage à deux mains. J’entame la conversation tranquillement. Elle me répond plutôt crûe. Décidément, Madame n’a pas froid aux yeux ! Je finis par accepter la webcam et nous passons un moment coquin.

Ensuite ? Et bien j’en voulais plus et je me suis donc mis à envoyer des messages aux femmes que je trouvais à mon goût. Je crois que j’ai envoyé une dizaine de messages en me disant que si j’avais reçu une invitation sans rien faire, ce serait largement suffisant. Et bien non !

Avec un profil resté vide, j’aurai dû me douter que je n’attirerai pas grand monde !

jolie cougar sur cougar diva

J’ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon côté et de compléter mon profil. J’ai mis une photo, rempli tous les champs. Après tout, je n’avais rien d’autre à faire, alors j’ai fais ça bien. Et j’ai bien fait ! Quelques minutes après avoir tout bien rempli, j’ai commencé à recevoir des invitations et des messages ! Il semblerait que j’avais eu un coup de chance la veille.

Les cougars sont des femmes exigeantes, elles ne chassent pas n’importe qui !

Comment draguer des cougars sur ce site ?

L’avantage de s’intéresser aux femmes cougars, c’est qu’il s’agit en général de femmes très sûres d’elles, qui n’hésitent pas à prendre les devants en matière de séduction. Comme nous l’avons vu, il y a plus de femmes que d’hommes sur cette plateforme de rencontres coquines, donc, elles ont davantage tendance à prendre les devants.

C’est d’ailleurs l’un des avantages des sites de rencontre pour femmes matures : les inscrites savent ce qu’elles veulent et n’attendent pas que vous veniez les chercher !

C’est donc plutôt facile de faire de belles rencontres et de trouver un plan coquin sur ce type de site.

Pour autant, vous n’êtes pas non plus obligé de rester totalement passifs ! Premièrement, si vous voulez faire des rencontres, pensez à remplir votre profil avec soin. En effet, même si les hommes sont en minorité, cela ne veut pas forcément dire qu’une femme cougar se contente de peu ! Faire un rencontre nécessite forcément un minimum de travail de votre part !

Donc, sans information ni photo, vous risquez de n’attirer aucune femme.

De nombreuses femmes ne sont pas célibataires, il s’agit de femmes mariées qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle avec une relation extra-conjugale. Ne soyez donc pas étonnés qu’elles veuillent des rencontres libertines plutôt que des rencontres sérieuses.

Les avantages et les inconvénients de Cougar Diva

Voici un petit récapitulatif des principaux avantages et inconvénients du site de dating Cougar Diva :

Points forts :
  • Il y a plus de femmes de d’hommes sur le site
  • Les femmes sont très coquines
  • Il est très facile de trouver un plan cul
  • Vous pouvez profiter de l’option webcam pour vos tchat coquins

Points faibles :
  • Peu de femmes dans les petites agglomérations
  • Il n’y a qu’un seul type d’abonnement
  • Quelques faux profils sont présents sur la plateforme

Avis Cougar Diva : mon bilan après 1 mois d’utilisation

Moi qui ne pensais même pas m’inscrire ! Je peux vous dire que je ne suis pas déçu de mon expérience, mon avis concernant Cougar Diva est très clairement positif ! C’est pour moi l’un des meilleurs sites de rencontres pour les femmes mûres. Oui, c’est un peu cher, je vous l’accorde. Par contre, si les cougars sans tabou font partie de vos fantasmes, et que vous rêvez de devenir le “boy toy” de l’une d’entre elles, alors vous en aurez pour votre argent !

Chaque fois que je me connecte, je discute avec plusieurs femmes très chaudes. Et la plupart du temps, les échanges se terminent par webcam interposées.

Parfois le courant passe bien via la webcam et on fixe un rendez-vous. Il est en effet très facile de faire une rencontre avec une femme mature (et libertine !) via Cougar Diva. Parfois je vous avoue que je ne me sentais pas à l’aise et j’en suis resté là.

Au final, en un mois, j’ai rencontré 4 cougars et nous avons dans tous les cas fini au lit ! Il faut dire qu’on avait déjà pas mal fait connaissance via la webcam, du coup c’était assez simple.

Par contre je n’ai gardé contact avec aucune d’entre elles. La majorité sont mariées et ne recherchent pas de relation. Dans mon cas ça tombe bien. En revanche si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, je ne suis pas sûr que ce site soit fait pour vous.

 

Vous aimez les femmes matures mais vous préférez les Milf ? Ne ratez pas notre sélection des meilleurs sites pour rencontrer des MILFs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *