Application rencontre sexe : le top pour des rencontres sexy nomades

Pour les utilisateurs de smartphones qui souhaitent pouvoir faire des rencontres sexy à n’importe quel moment, il existe de très bonnes applications. Elles offrent pas mal d’avantages, comme nous vous l’expliquons ici, et permettent aux plus nomades de rester toujours à l’affut.

Découvrez nos application rencontre sexe préférées et comment les utiliser au mieux, avec nos conseils et nos techniques !

Quelles sont les meilleures applications de rencontre sexe ?

Les applications rencontre sexe sont de plus en plus nombreuses, car il est vrai que nos smartphones sont devenu des compagnons de chaque instant. Pour pouvoir trouver des plans culs à toute heure et en tout lieu, il convient d’utiliser le top des applications de rencontres coquines ! Voici nos 8 préférées !

#1 Becoquin

Becoquin est sans conteste le meilleur site de rencontre pour un plan sexe. Souvent primé et dernièrement élu meilleur site pour adultes au Xbiz Awards, Becoquin est LA référence des applications de rencontre sexe si vous cherchez un plan cul.

Les filles inscrites sur le site ne sont là que pour ça et il est assez facile de trouver un ou plusieurs plan cul dans la semaine.

En ce moment, l’inscription est gratuite sur Becoquin donc allez y jeter un oeil, vous ne serez pas déçu.

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Becoquin <<

#2 Tinder

Au départ, Tinder n’est pas spécialement faite pour trouver des plans culs. On trouve des célibataires à la recherche de relations sérieuses, des jeunes femmes fleurs bleues qui attendent leur prince charmant… mais également des membres qui ne sont pas contre un partage de plaisirs sexuels.

Comme nous le détaillons dans cet article Spécial Tinder, il n’est pas difficile de trouver des plans culs sur cette application. Il suffit de suivre les règles établies et vous verrez que vous les profils qui veulent du sexe sont très nombreux.

Tinder est notre application favorite car elle allie facilité d’utilisation (swipe à doite, swipe à gauche…) et efficacité du fait de son très grand nombre d’utilisateur. Testez là, vous pourriez devenir accro rapidement !

tinder plan cul

#3 Pure

Nouveau venu sur le marché des applications de rencontres sexy, elle propose un concept très intéressant. Il suffit d’une photo pour débuter sur cette application,  qui vous met en relation avec des membres proche de chez vous.

Ici, un seul objectif : le sexe. Vous voyez un profil qui vous plait ? Cliquez dessus ; si c’est réciproque, vous pouvez communiquer. Sinon, sachez que votre photo et vos informations sont effacées après une heure ! Anonymat complet, pas de traces et une rapidité de rencontre inégalée car vous n’avez qu’une heure pour créer une affinité et vous donner rendez-vous !

Parfait pour aller droit au but !

#4 Badoo

Badoo, c’est un peu le réseau social de la rencontre entre jeunes. Et plus on l’utilise, plus on se rend compte que faire des rencontres sexy sur ce site gratuit est facile. Et l’application ne déroge pas à la règle, en reprenant les mêmes codes.

Une fois installée, vous aurez le loisir de discuter avec une immense communauté de membres, plus ou moins intéressants (comme nous l’évoquons dans cet article sur Badoo et les Sexfriend) et de conclure rapidement d’un plan cul.

En plus, l’application Badoo peut être utilisée dans quasiment tous les pays. Si vous voyagez, vous serez ravis de pouvoir faire une rencontre sexe locale !

application plan cul

#5 Happn

Cette application rencontre est assez récente (à peine 3 ans d’existence) mais elle a su se démarquer. En effet, elle indique combien de fois vous avez croisé un profil dans votre quotidien. Vous passez tous les jours près d’une jolie brune dans le métro ? Si elle est sur Happn, vous serez mis en relation facilement !

Utile pour les rencontres coquines autant que pour une potentielle histoire sérieuse, cette application qui se sert de la géolocalisation promet de belles surprises et sa communauté grandit chaque jour. A essayer !

#6 Adopte un Mec

Doit-on encore présenter Adopte un mec ? Avec sa version web qui a bouleversé le marché de la rencontre en ligne, en innovant comme personne avant elle, cette plateforme disponible en application  a su conquérir le cœur de femmes.

Désormais, elles peuvent faire leur shopping d’hommes durant leurs trajets en transports en communs, lors de cours ou de réunions ennuyeuses ou pendant des soirées entre copines ou chacune échange ses avis !

La version mobile d’Adopte un Mec est très bien pensée et les hommes avec un peu de second degré devraient rapidement se prendre au jeu, et tenter de se faire adopter au plus vite, que cela soit pour du sérieux ou pour des rencontres plus éphémères !

Application rencontre sexe

#7 Grindr

Le numéro 1 incontesté de la rencontre sexe Gay, c’est Grindr ! C’est d’ailleurs suite au succès de cette application qu’est née Tinder !

Pour les hommes qui cherchent des plans cul avec d’autres hommes, c’est la meilleure application du marché. Avec un système de géolocalisation très au point, un nombre de profils actifs énormes et des membres sans tabou, les résultats offerts par Grindr sont sans égal.

Techniques pour se démarquer sur une application rencontre sexe

Les utilisateurs souhaitant faire un rencontre sexe sont nombreux sur les applications. Un conseil pour améliorer vos résultats : démarquez-vous !

Que ce soit par vos photos de profils ou par votre description, il faut savoir être original pour attirer l’attention. Vous êtes plutôt beau gosse ? Mettez-le en avant ! Vous êtes un étalon au lit ? Idem, faites le savoir et vous multiplierez vos demandes de contact !

Les applications de rencontre sexe entrainent une certaine superficialité dans les rapports. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles sont si populaires ! On vient choisir un partenaire, on se rencontre, on couche ensemble et basta !

Il ne faut donc pas chercher à expliquer, à justifier votre présence, ni à raconter votre vie. Restez évasif, mystérieux, tout en restant honnête. Vous verrez que même les profils qui disent vouloir une relation durable sont prêts à se laisser tenter par une petite aventure d’un soir !

Mettez à profit vos déplacements en bus, en train, ou les interminables files d’attentes des magasins ou de l’administration pour dénicher un partenaire de jeux coquins pas loin de chez vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *