Application plan cul : les meilleures app’ pour choper des plans cul !

Pour trouver un plan cul rapidement, il existe de nombreuses méthodes. Mais pour les plus nomades d’entre vous, qui passent plus de temps sur leur smartphone que sur un PC, autant privilégier une application pour plan cul pour choper des plans sexe éphémères au plus vite. Ça tombe bien, on en a sélectionné quelques une pour vous ! Découvrez-les ci-dessous !

Les meilleures applications pour trouver un plan cul

Vous en avez marre de traîner sur un site de cul et vous voulez du concret ? Le choix d’application pour trouver un plan cul est de plus en plus vaste, mais seules quelques élues sont véritablement efficaces pour choper un partenaire de jeux coquins éphémères. Voici notre sélection, pour faire enfin une rencontre libertine et assouvir vos envies au plus vite depuis n’importe quel lieu !

#1 – BeCoquin

site de rencontre coquin

La plateforme de rencontres BeCoquin arrive en tête de notre classement pour plusieurs raisons. La communauté très grande et variée en fait l’un des sites préférés des libertins. De plus, la plateforme est réellement simple d’utilisation, et fonctionne plus ou moins comme un réseau social type Facebook.

Vous pourrez choisir les profils qui vous plaisent grâce à la recherche par critères physiques, mais un système de géolocalisation peut également vous dire quelles sont les célibataires les plus proches de chez vous.

Pour faire connaissance, vous pourrez envoyer des messages, chatter en live ou encore vous faire des sessions tchat webcam.

Les + : une grande communauté très motivée

Les – : il faut régler un abonnement payant pour accéder à toutes les fonctionnalités du site

 

#2 – TonPlanCul

Trouver de nouveaux partenaires sexuels ?Il s’agit d’un bon site de rencontres coquines, et on vous donne notre avis sur Ton Plan Cul afin de découvrir toutes les possibilités qu’il offre afin de pimenter votre vie sexuelle. Pour faire des rencontres sexy, c’est l’une des solutions les plus efficaces.

Sur cette app’, fluide et bien conçue, on croise de très nombreux profils sexy, qui ne sont là que pour assouvir une envie coquine au plus vite. Si quelques membres cherchent des relations de cul durables, la grande majorité veut juste un plan d’un soir et ils vous le font vite savoir.

En effet, on reçoit beaucoup de messages sur Ton Plan Cul, au point qu’il est parfois impossible de répondre à tout le monde (avec un bon profil, bien entendu !). Ceux qui sont réellement motivés à faire des rencontres chaudes immédiatement devraient donc se tourner vers l’application Ton Plan Cul.

Les + : L’inscription est gratuite, même si vous n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités

Les – : pas de service de tchat par webcam

 

#3 – Jacquie et Michel Contact

site de rencontre sexeSi vous avez envie d’échanger rapidement avec des utilisateurs qui n’ont qu’une seule et même envie (baiser !), alors votre choix pourrait se porter sur Jacquie et Michel Contact. Cette application, assez récente, se développe de plus en plus car son efficacité est reconnue.

De ce fait, de nombreux membres s’y inscrivent chaque jour pour converser et faire une rencontre sans lendemain le plus rapidement possible. Spécialisée dans le plan sexe régional, vous pourriez choper un rendez-vous quelques heures à peine après votre première connexion !

Avec une vaste communauté et très peu de tabou, les échanges sont très rapides sur Jacquie et Michel Contact et on ne perd pas son temps. C’est donc l’application plan cul idéal pour partager du sexe avec des utilisateurs pas loin de chez vous.

Les + : des membres ultra motivés 

Les – : les services sont un peu trop classiques à notre goût

 

#4 – Tinder

Parmi les applications de plan cul, on est obligé de citer Tinder, qui fait partie des meilleures options. Bien qu’au départ, elle ne se destine pas uniquement à la quête de plan sexe éphémère, l’application a révolutionné la rencontre virtuelle et est devenu LA solution privilégiée de nombreux célibataires pour trouver un partenaire sérieux ou éphémère.

Très fréquentée, elle reste toutefois vraiment superficielle et il faut être capable de tirer son épingle du jeu pour réellement arriver à choper des plans culs sur cette application.

Une fois que vous maîtrisez les codes de la rencontre sur cette application, les matchs affluent et vous pourrez vous dégotter quelques plans cul sans prise de tête !

Les + : une très (très !) vaste communauté

Les – : vaste communauté signifie grande concurrence !

 

#5 – Ashley Madison

Ashley madison avisAshley Madison, c’est le site de rencontre de référence si vous cherchez une relation adultère. Vous y rencontrerez donc principalement des personnes en couple qui cherchent une petite aventure extra-conjugale, suivie ou simplement pour un soir.

C’est donc le site pour vous si vous cherchez à draguer et à rencontrer une femme infidèle. Si c’est une rencontre sérieuse que vous cherchez, passez votre chemin !

Ce site a rapidement rencontré son public et compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs. Présent dans le monde entier, vous pourrez même trouver un partenaire de jeu lors de vos déplacements !

N’hésitez pas à consulter notre avis sur Ashley Madison pour en savoir plus sur son fonctionnement.

Les + : Le site est gratuit pour les femmes, ce qui encourage leur présence sur le site et rééquilibre le ratio hommes/femmes

Les – : certains faux profils rôdent sur la plateforme, il faut donc faire attention aux arnaques

 

#6 – Wyylde

app plan cul

Anciennement Netechangisme, Wyylde est un site de rencontres coquines plutôt privilégié par les couples libertins adeptes de l’échangisme. Cependant, même seul, vous pourrez facilement y faire des rencontres. Ici, il est possible de poster des vidéos sur son profil, ou même de participer à des liveshows par webcam.

Le site a donc plusieurs fonctionnalités très intéressantes. Il s’agit en quelque sorte d’un club libertin en ligne. La communauté échangiste de Wyylde est particulièrement accueillante, et vous pourrez même participer à de nombreux évènements échangistes près de chez vous grâce à la fonction agenda.

Les membres peuvent s’évaluer entre eux, vous saurez donc à qui vous avez à faire avant de faire des rencontres libertines dans la vraie vie ! Pour en savoir plus, ne ratez pas notre test de la plateforme Wyylde.

Les + : vous aurez accès à l’agenda même avec une inscription gratuite

Les – : en revanche si vous voulez échanger avec les membres, il faudra souscrire à un abonnement payant

 

#7 – Badoo

plan cul badoo

Badoo est une des plateformes de rencontres gratuites les plus fréquentées au monde et de ce fait, les possibilités de trouver une relation sérieuse ou sexuelle sont titanesques. Toutefois, le site, tout comme l’application, sont bourrés de faux profils et il faut s’armer de patience et faire un tri conséquent pour dénicher la perle rare.

Mais si vous êtes capable de le faire, alors c’est une application plan cul gratuite qui pourrait vous satisfaire. Il y a du monde jour et nuit, des profils de tout âge et certains utilisateurs n’ont vraiment pas froid aux yeux. Pas mal pour trouver un plan cul Badoo dans votre région !

Les + : une communauté immense, partout dans le monde

Les – : il faut être vigilant pour éviter tous les faux profils

 

#8 – Adult Friend Finder

Quels sont les meilleurs sites pour baiser ?Présent sur la toile depuis plus de 20 ans, la réputation d’Adult Friend Finder n’est plus à faire ! Ce que l’on apprécie sur ce site, c’est la très grande variété des profils. Vous en trouverez à coup sûr pour tous les goûts en matière de physique, et de préférences sexuelles ou de fantasmes.

Les membres de cette communauté torride sont sans tabou, et il ne vous faudra pas plus de quelques clics pour faire une rencontre libertine ! Il faut le dire, la séduction sur ce site de rencontre coquin est plutôt cash !

Vous aurez la possibilité de partager photos et vidéos à la communauté ou aux membres que vous choisissez. Comme sur la plupart des sites, si l’inscription est gratuite, vous devrez souscrire à un abonnement pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Découvrez notre test complet d’AdultFriendFinder.

Les + : une communauté très variée

Les – : des pubs un peu envahissantes

 

#9 – Adopte un mec

adopte un mec plan cul mobile

Terminons cette sélection d’applications plan cul avec le désormais célèbre Adopte un Mec. Via sa version mobile, il est possible de faire des rencontres sans lendemain sur cette plateforme, bien que ce ne soit pas l’objectif principal de ses membres.

Les filles  qui viennent sur Adopte un Mec cherchent le plus souvent à rencontrer un type sympa, romantique ou sérieux, en vue d’une belle histoire. Mais rien ne les empêche d’avoir quelques envies coquines à assouvir, et vous verrez, si vous mettez en pratique nos astuces de plan cul pour Adopte un Mec, que trouver une femme coquine sur cette application n’est pas utopique !

Avec un peu d’entrainement et un profil sexy, vous pourriez devenir LE mec à adopter !

Les + : vous vous laissez guider par les femmes

Les – : impossible de contacter les femmes si vous n’avez pas été choisi

 

Comment trouver la bonne plateforme de rencontres coquines ?

Pour trouver les bons sites de rencontres coquines, il faut prendre en compte certains critères.

  • La communauté :

Tout d’abord, renseignez-vous sur la communauté. Il est souvent possible de s’inscrire gratuitement sur les sites afin de vérifier s’il y a des membres dans votre région. Si vous cherchez un plan coquin près de chez vous, c’est une étape primordiale.

Les sites n’attirent pas tous les mêmes profils : vous recherchez une femme mariée adultère ? un couple échangiste ? une célibataire ? une femme cougar ? une jeune femme ?

  • Les services :

En fonction de ce qui vous intéresse, vous n’irez pas sur le même site de rencontre libertine. Vous préférez les rencontres virtuelles ? Alors choisissez un site qui vous permet de faire une rencontre hot par webcam. Vous voulez rencontrer une communauté ? Alors préférez les sites qui vous proposent des événements.

  • Les tarifs :

La plupart de ces sites fonctionnent sur le modèle Freemium : l’inscription est gratuite, mais vous n’avez accès qu’à quelques fonctionnalités. En fonction des applications de rencontre, vous pourrez plus ou moins profiter des services proposés.

Sur les applications gratuites, il y a en général plus de monde, et plus de faux profils. Si cela ne vous gêne pas de passer du temps à faire le tri entre les célibataires qui cherchent à s’amuser et les escorts, alors pourquoi s’embêter à payer un abonnement ? Il vous suffira de travailler un peu plus sur votre profil pour vous démarquer de la concurrence et le tour sera joué !

En revanche, si vous préférez naviguer plus sereinement sur un site où la modération a fait le tri pour vous, alors vous opterez pour une option qui peut être plus chère, mais où la qualité sera au rendez-vous.

Du sexe rapide grâce à la bonne appli plan cul, c’est simple !

Avec tout le temps qu’on passe sur des écrans mobiles, il y a largement de quoi caler quelques minutes de recherche de plans culs, sur les applications les plus efficaces. Ainsi, vous rentabiliserez vos trajets en bus, par exemple, ou vos moments d’ennui au boulot, pour vous organiser des parties de jambes en l’air rapidement.

Une bonne application plan cul est une application fréquentée à toute heure, sur laquelle les membres ne veulent pas se prendre la tête. Vous le découvrirez vite, quand vous commencerez à recevoir des messages plus cash qu’érotique, vous proposant de vous retrouver pour une partie de sexe qui ne vous engage à rien d’autre.

Trouver une application de plan cul est désormais une façon de consommer du plaisir qui est très répandue et il serait dommage de ne pas profiter de cet espace de libertinage, surtout quand on voit la grande efficacité des meilleures appli’ coquines. Et pour ceux qui n’ont pas de smartphones ou qui préfèrent s’installer devant leur ordinateur pour faire une rencontre coquine, aucun problème : on a concocté un top 7 de sites de rencontres de sexe qui vous permettra de faire des rencontres sans lendemain en un rien de temps !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *