Quelle position pour faire l’amour je préfère ? TOP 6 des préférées des femmes

Au lit, s’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est la routine. C’est le piège dans lequel tombent beaucoup de couples, et c’est vraiment la pire chose qu’il peut vous arriver avec votre partenaire. Avec le temps, nous savons mieux comment nous procurer du plaisir, quelle position pour faire l’amour peut nous amener jusqu’à l’orgasme, et l’effet de surprise disparait.

C’est dommage car c’est justement cette surprise, cette nouveauté, qui épice la vie sexuelle d’un couple. C’est pour ça que j’essaye toujours de varier les plaisirs (et les positions) pour stimuler mon mec (et me stimuler) d’une façon différente à chaque fois. Ce n’est pas une question de prouesses au lit, mais bel et bien de ressentir un plaisir unique et de découvrir de nouvelles façons prendre son pied à deux. Mon copain ne me contredira pas sur ce point.

Levrette, amazone, ou encore cuillère, il y a beaucoup de positions que j’adore au lit. Elles me permettent de suivre mes envies (j’ai parfois envie de rapport tendres, ou au contraire plus physiques), l’intimité que je souhaite avoir avec mon partenaire, et m’adapter aussi à ses fantasmes sexuels. Voici mes 6 positions pour faire l’amour préférées. Bien sûr, c’est un classement complètement personnel, mais je suis sûre que beaucoup de femmes s’y retrouveront. Et pour maximiser votre plaisir, je vous ai glissé quelques conseils pour savoir comment vous y prendre.

les positions qui me font fantasmer

Ma position pour faire l’amour préférée : l’andromaque

C’est sans contexte ma position préférée. L’andromaque consiste à s’assoir sur son partenaire, qui est lui allongé sur le dos. C’est aussi la position pour faire l’amour favorite de près de 15 % des femmes. Dans mon cas, c’est celle qui me permet d’atteindre l’orgasme le plus intense, et le plus rapidement.

Ce que j’adore dans la position de l’andromaque, c’est que c’est moi qui prend le contrôle. En étant à cheval sur mon mec, c’est moi qui peut décider du rythme, de la profondeur de la pénétration. Et cette sensation de domination est extrêmement aphrodisiaque. Au delà du simple fait que l’andromaque est idéal pour stimuler le point G, mais aussi mon clitoris (car mon partenaire a les mains libres), c’est l’aspect psychologique d’être sur le dessus qui me fait jouir aussi intensément.

Mon mec apprécie aussi : il peut se détendre et me laisser faire le gros du travail. Mais bien sûr, mieux vaut varier les plaisirs et lui laisser reprendre le dessus de temps en temps…

La position pour faire l’amour préférée des femmes  : la levrette

La levrette est clairement une position que j’adore quand j’ai envie de rapports plus physiques, et plus sauvages. La symbolique est complètement inverse à celle de l’andromaque, car c’est clairement mon partenaire qui domine. Mais c’est justement ce qui me plait dans cette position, au delà du plaisir très fort qu’elle me procure;

Je nous réserve la levrette les soirs où nous sommes tous les deux plus excités, mais aussi en forme. Car c’est une position qui demande, mine de rien, un peu d’effort physique, surtout pour lui. C’est aussi la position idéale quand je cherche des rapports plus sauvages, car la pénétration est plus profonde qu’avec les autres. Mon mec adore, évidemment, pour le pouvoir que cela lui procure, et la perspective de me voir ainsi m’offrir à lui. Et c’est précisément cet abandon et ce saut dans l’inconnu (je ne vois pas ce qu’il fait) qui m’excite de mon côté. En bonus, je lui demande de me caresser le clitoris avec sa main libre, pour un plaisir décuplé et un orgasme garanti quand il sent qu’il est lui aussi sur le point de jouir.

quelle position pour faire l'amour

Par contre, je réserve la levrette à mes relations plus sérieuses et établit. C’est excitant avant tout parce que je me sens en confiance avec mon partenaire. Pour une aventure d’un soir, je fais l’impasse sur cette position pour faire l’amour, qui peut rapidement me mettre mal à l’aise.

La cuillère

La cuillère fait aussi partie de mes positions préférées, pour une toute autre raison cette fois-ci. Lovée dans les bras de mon homme et allongée sur le côté, elle me donne un puissant sentiment de protection et d’intimité. C’est exactement ce que je recherche quand je suis d’humeur plus romantique, ou que j’ai besoin de me reconnecter à mon partenaire.

Mais attention, ce n’est pas pour moi une position de retraités qui manque de piquant. Bien qu’elle ne nous demande pas beaucoup d’efforts physiques à tous les deux, le fait d’être pénétré de dos est aussi très excitant. Encore une fois, je la réserve vraiment à un partenaire que j’aime et en qui j’ai confiance.

Pour celles (et ceux) qui seraient encore dubitatifs, la cuillère est la position pour faire l’amour idéale pour les femmes plus sensible, car l’angle de la cuillère n’est pas du tout douloureux. Encore une fois, il permet aussi à votre partenaire de vous caresser le clitoris, ce qui est génial pour maximiser notre plaisir. Dernier petit conseil pour épicer cette position pour faire l’amour qui peut vous paraitre trop timorée : le dirty talk. En cuillère, votre homme a libre accès à votre oreille et peut vous murmurer des mots doux ou plus osés pour laisser votre imagination faire le reste.

L’union suspendue

Qui dit varier les plaisirs et les positions sexuelles, dit aussi varier les lieux dans lesquels vous faites l’amour avec votre partenaire. Parfois, j’aime me montrer plus spontanée et que mon mec me prenne dans une autre pièce dans la maison. L’union suspendue consiste concrètement à faire l’amour contre le mur. C’est moi qui suis adossée, et j’enroule mes jambes autour de mon mec qui me prend ainsi en position debout. Bien sûr, elle demande un peu plus de force physique et j’évite donc quand il a eu une longue journée, car c’est surtout lui qui va devoir me porter et maitriser ces coups de rein.

Mais croyez-moi, cette position pour faire l’amour est vraiment super excitante. Elle nous permet d’être très proche, de pouvoir nous regarder droit dans les yeux et de sortir enfin du lit pour désacraliser la cuisine par exemple, la salle de bain, ou même un lieu plus insolite comme les toilettes d’un restaurant. C’est une de mes positions favorite car elle se traduit toujours par des rapports très passionnels et sexy. Etre enroulée autour de son corps me donne aussi la sensation de le posséder. Et surtout, je ne sais jamais où et quand on remettra le couvert dans cette position.

La missionnaire

Cela va sans dire : parfois, il n’y a rien de mieux qu’un bon classique pour se faire plaisir. Dans mon cas, cela marche complètement au lit puisque je suis une fan invétérée du missionnaire. Si vous la trouvez trop banale, sachez qu’il y a beaucoup de raisons pour laquelle j’adore le missionnaire, mais aussi des petites astuces pour l’épicer.

Pimenter un missionnaire classique

J’adore cette position pour faire l’amour car elle me permet d’établir une réelle connexion avec mon mec. Il n’y a pas mieux quand j’ai envie d’avoir une réelle proximité avec lui, pouvoir le regarder dans les yeux (et y lire son excitation et sa tendresse). Il aime beaucoup lui aussi, car le missionnaire pour pouvoir me caresser les seins et m’embrasser. C’est aussi la position idéale quand on est tous les deux très excités, mais que l’on a pas la force de se lancer dans une levrette. Lui peut bien contrôler sa pénétration, et l’angle de son pénis (notamment pour stimuler  mon point G). De mon côté, pouvoir le regarder droit dans les yeux est super excitant car je peux voir ses réactions et le diriger pour qu’il me prenne exactement de la manière qui me fait envie sur l’instant.

Si vous êtes fatiguée que votre mec vous prenne en missionnaire, encouragez-le à soulever vos jambes. Cela deviendra un bateau ivre, une position pour faire l’amour parfaite pour qu’il puisse vous pénétrer plus profondément et atteigne votre point G. C’est aussi parfait si vous souhaitez donner à votre missionnaire un côté un peu plus bestial et physique.

Le cheval inversé

Impossible de finir ce top 6 de mes positions sexuelles préférées sans parler du cheval inversé. J’adore l’andromaque, et cette position pour faire l’amour est souvent confondue avec cette dernière. Mais la petite subtilité est que cette fois-ci, je tourne le dos à mon mec, ce qui me permet de laisser mes fantasmes prendre le dessus et de me lacher beaucoup plus.

Selon vos envies, le cheval inversé peut se pratiquer assise ou allongée. Du côté de votre partenaire, c’est une position super excitante car elle lui donne une belle perspective sur votre chute du rein, et lui permet de vous agriper et de reprendre ainsi un peu le contrôle. Même si en vérité, c’est vous qui menez la danse. Cette position me permet vraiment de contrôler le rythme et la profondeur de sa pénétration, et le fait de ne pas le voir me permet vraiment d’imaginer tous les scénarios qui pourraient me faire fantasmer sur le moment.

Pour ne rien gâcher, le cheval inversé est également une position pour faire l’amour idéale pour stimuler mon clitoris, en raison de l’angle de la pénétration. Mon mec a aussi les mains libres pour le caresser, mais j’aime qu’ils s’attarde aussi sur mes fesses, qu’il peut parfaitement caresser dans cette position. Mon conseil pour le rendre fou : prenez votre temps et relevez vos fesses le plus possible pour maximiser sa pénétration : ça le rendra fou !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *