Plan cul Villeurbanne : choper un plan sexe dans le 69

Peu de gens le savent mais Villeurbanne, cette commune collée à Lyon, est la première commune de banlieue de France, avec quasiment 150 000 habitants. Sa situation en fait un endroit privilégié pour vivre, à deux pas d’une des plus grandes villes du pays, et cela permet bien d’évidemment d’avoir un choix immense quand il s’agit de faire des rencontres coquines. Si vous cherchez un plan cul à Villeurbanne, voici nos recommandations pour en choper un au plus vite ! Vous allez voir, ce sera encore plus facile que vous ne l’imaginiez !

rencontre sexe villeurbanne

Villeurbanne : rencontres coquines dans la petite sœur lyonnaise

La commune de Villeurbanne possède une situation privilégiée, puisqu’elle se trouve en contact direct avec Lyon. Si on ne sait pas qu’on change de ville, on se pense toujours dans la cité des gones. Pourtant, Villeurbanne possède son propre caractère, un dynamisme nouveau qui lui est propre et qui est porté par différents facteurs.

Tout d’abord, les milliers d‘étudiants qui peuplent le campus de la DOUA (appelé Lyon 1) ont insufflé un vent de fête et de fun dans la zone. Les Bars et les cafés se sont ainsi développés à vitesse grand V pour satisfaire la demande. Du coup, on peut croiser de nombreux jeunes fêtards, célibataires, en quête d’amusement, dans les alentours.

Ce renouveau a également attiré de nombreux jeunes actifs, fatigués de fréquenter les quartiers toujours plus Bobo de Lyon, telle que la Croix rousse, pourtant à deux pas. Ainsi, la commune s’est créé une identité qui en fait un lieu de vie et de rencontre à part entière, mais qui permet tout de même de profiter des joies de sa grande sœur lyonnaise. Pour trouver un plan cul à Villeurbanne, vous aurez donc l’embarras du choix !

Découvrez les meilleurs spots de rencontres coquines de cette commune du 69 et nos conseils pour choper un partenaire sexuel au plus vite !

Les meilleurs moyens de trouver un plan cul à Villeurbanne

Trouver un plan cul à Villeurbanne n’a rien de vraiment compliqué, quand on sait comment s’y prendre. La ville possède de nombreux célibataires, jeunes, actifs, qui aiment faire un tas de nouvelles rencontres. Et si on dit que les Lyonnais sont froids, ils semblent que les Villeurbannais et les villeurbannais n’aient pas pris cette caractéristique !

Plan cul à Villeurbanne: des rencontres en ligne instantanées

Villeurbanne est une petite ville qui a tout d’une grande et comme ses aînées, elle a les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Si on aime le fait qu’elle soit abondamment peuplée, ce qui permet de trouver un max’ de partenaires nouveaux pour partager des moments hot, il est toutefois assez compliqué de nouer des contacts facilement dans la vie quotidienne. Les gens semblent pressés, parfois stressés. De ce fait, c’est sur les sites de rencontres que l’on trouve le plus facilement des partenaires coquins.

L’anonymat que confèrent certaines de ces plateformes séduit les utilisateurs, et la rapidité de rencontre sans lendemain plait à ceux qui veulent du sexe au plus vite. Pour en profiter, il convient toutefois de choisir le ou les meilleurs sites de rencontres sexe. Il y a hélas de nombreuses arnaques, avec des sites façades qui cachent en réalité des annonces d’Escort girl ou de prostitués. Mais heureusement, on connait les plateformes qui fonctionnent le plus dans le coin et qui permettent d’assouvir un désir coquin au plus vite.

Pour nous, le meilleur est de loin Becoquin ! Il s’agit d’un site de plan cul, sur lequel les membres savent pourquoi ils s’inscrivent. En créant un profil (gratuitement) sur ce site, il affiche clairement leurs intentions de trouver une personne avec qui partager une (ou plusieurs) nuits torrides. Le site est très bien conçu et le nombre de membres disponibles à Villeurbanne, mais aussi à Lyon et dans le 69 est colossal ! A croire que la plupart des coquins de la zone se retrouvent sur la plateforme !

Sur Becoquin, les échanges sont brefs, on va droit au but et on peut se retrouver à coucher avec quelqu’un en à peine quelques heures, du moment que votre profil est bien rempli. De plus, le mode Webcam permet de se chauffer un peu au préalable ou de savoir à qui on a à faire, ce qui est rassurant (et excitant). Le taux de réponse est aussi très élevé sur la plateforme et même sans rien demander, on reçoit plusieurs contacts par jour. Si vous êtes prude, attendez-vous à être choqué par certaines propositions sexy ! Une efficacité plus qu’appréciable quand on veut des résultats immédiats.

Il n’y a aucun doute que vous trouverez facilement un plan cul à Villeurbanne sur cette plateforme. En plus, il est possible d’essayer le site pendant 3 jours alors n’hésitez plus !

Parmi les autres sites de plan cul intéressant pour des rencontres à Villeurbanne, on citera Jacquie et Michel Contact, une plateforme assez jeune mais prometteuse, qui permet d’échanger avec des membres aux envies coquines. Pas encore aussi efficace que Becoquin, mais cela pourrait évoluer rapidement. Plus Hot, on a Adultfriendfinder qui reste une des références des rencontres sexy dans le monde. La communauté villeurbannaise est encore assez légère mais on trouve de très nombreux utilisateurs sans tabou dans les environs, ce qui plaira à ceux qui ne sont pas contre se déplacer.

Offre du moment : Inscription à seulement 2€ à Jacquie et Michel !
Jacquie et Michel Contact, le plus grand réseau libertin, dispose en ce moment d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de trouver des plans culs immédiatement! En effet, avec son offre ) 2€, JM limite très fortement le nombre d’hommes et permet ainsi d’avoir plus de femmes que d’hommes. Autant en profiter !

 

Enfin, impossible de ne pas mentionner Tinder qui cartonne un peu partout en France. L’application reste une bonne façon de trouver un plan cul à Villeurbanne mais son côté très aléatoire ne nous a jamais vraiment convaincu. On préfère les valeurs sures comme Becoquin !

Trouver un plan cul à Villeurbanne : les meilleurs bars et boîtes de nuit

On le mentionnait plus haut : Villeurbanne est bondé d’étudiants ! Le  pôle d’étude sport et scientifique se trouve ici et on croise donc, dans les meilleurs lieux nocturnes, des futurs profs de sports, des doctoresses en devenir et autres métiers ou les maths comptent. Et vous le savez tout autant que moi, ces jeunes gens ont une forte envie de s’éclater quand ils n’ont pas le nez dans leurs livres !

Pour ça, on vous recommande certains bars Villeurbannais, comme le Bieristan ! Avec ses délicieuses bières et sa terrasse / jardin (parfois blindée), on passe ici des moments très conviviaux. Les tables permettent de discuter avec tout le monde et c’est un excellent endroit pour faire de nouvelles rencontres. Avec sa cliente jeune et festive, vous ne repartirez pas seul ! Sinon, que diriez-vous d’un Pub animé, avec de bons cocktails et des babyfoot ? C’est ce qu’on trouve à l’Oxxo, un lieu très apprécié par les étudiants du coin. Là aussi, si vous êtes d’humeur dragueuse, vous aurez de quoi faire ! Et pour des fêtes endiablées ou l’alcool coule à flots (et à petits prix), la Kfet Insa et ses soirées étudiantes du Jeudi seront toujours un bon plan pour choper un plan cul à Villeurbanne !

Pour des rencontres coquines un peu plus matures, il y a le Loop’s Pub, dans lequel se retrouvent beaucoup de trentenaires locaux. C’est un lieu connu par les célibataires qui viennent souvent à plusieurs, et propice aux rencontres. On y mange et on y trinque allègrement ! Et bien sûr, on trouve des clubs et des boîtes de nuits atypiques à Villeurbanne, comme le très vivant Restaurant Club – L’Avenue 45 et son cadre agréable, qui permet de draguer à tout va. La clientèle est très ouverte et oscille entre 30 et 50 ans. Dans le même genre mais en plus classe, le fameux Barrio Club qui se situe à la frontière Lyon-Villeurbanne, et dans lequel trouver un partenaire pour la nuit ne sera pas forcément difficile si vous soignez votre style et votre langage !

plan cul villeurbanne

Libertinage à Villeurbanne, des clubs échangistes à la pelle ?

On sait que les Lyonnais sont de grands amateurs de libertinage, et que les clubs échangistes sont nombreux dans la ville. Hélas pour les villeurbannais, il faudra se rendre dans la ville voisine pour en profiter car il n’y a pas, à notre connaissance, de lieu dédié au libertinage à Villeurbanne.

Mais c’est juste à côté et cela vous permettra de découvrir ou de redécouvrir d’autres formes de plaisirs. Entre 2 plans culs, c’est toujours une bonne expérience !

Plan cul à Villeurbanne : sortez après le travail !

Le concept des afterwork a explosé à Villeurbanne et de très nombreux lieux proposent désormais ces apéros pour satisfaire les travailleurs du coin. Sachez pour c’est une excellente façon de trouver un plan cul à Villeurbanne, car ceux qui fréquentent ce type d’événement sont souvent des célibataires soucieux de passer un bon moment plutôt que de rentrer seul. Du coup, avec un peu de tchatche, on obtient vite des numéros de téléphone dans ces soirées, et on peut même repartir bien accompagné.

Ceux qui aiment les rencontres sans lendemain trouveront leur compte dans les afterwork du Sapristi !

Trouver un plan cul à Villeurbanne durant les événements qui ponctuent l’année

Chaque année, de nouvelles programmations apparaissent à Villeurbanne et sont de bonnes occasions de faire des rencontres éphémères.

En Mai, vous pourrez participer au Festival des 24h de l’INSA, organisé par l’université, qui prévoit concerts en pagaille sur le Campus et activités sportives. Très populaire, on y fait un grand nombre de rencontres en toute simplicité et si vous campez là-bas, vous n’aurez pas trop de difficulté à trouver quelqu’un pour partager votre tente !

En Juin, la commune accueille un Festival de théâtre de rue qui brasse du monde. SI vous êtes sensible au genre, ce sera un bon prétexte pour dialoguer avec des amateurs et des amatrices ravis d’avoir un interlocuteur nouveau.

Enfin, la plus grosse manifestation de l’Année se déroule le 8 décembre à Lyon, pour ce qu’on appelle à la Fête des lumières. Chaque année, plusieurs millions de visiteurs envahissent les rues et face à ce succès et la difficulté de trouver un hébergement à Lyon à cette période, nombre d’entre eux choisissent Villeurbanne pour se loger. Et croyez-moi, jouer au guide local pour dénicher un plan cul à Villeurbanne est une excellente idée !

Plan cul Villeurbanne : draguer dans le parc ?

Villeurbanne se trouve à quelques mètres (littéralement) du plus grand parc urbain de France, le Parc de la Tête d’Or, avec ses 117 hectares. L’endroit est familial mais c’est aussi un point de rencontre très apprécié par les locaux.

Entre les passants qui admirent les animaux, les sportifs qui terminent leurs courses ou les littéraires qui se posent dans l’herbe pour bouquiner, on croise beaucoup de personnes seules ici. Avec un peu d’audace et une approche intelligente, vous pourriez bien faire quelques rencontres intéressantes. En tout cas, le cadre se prête à merveille à ça !

villeurbanne plan cul rencontre sexy

Plan cul à Villeurbanne : le 69, un département sexy !

Comme vous avez pu le constater, faire des rencontres coquines à Villeurbanne n’a rien de particulièrement compliqué. La commune limitrophe de Lyon est très active et elle a l’avantage d’être moins stressante que sa voisine. Du coup, les célibataires que l’on croise ici sont plus relax, plus ouverts et ils n’hésitent pas à prendre du plaisir quand c’est possible.

Si ce caractère est parfois difficile à cerner quand on déambule dans les rues, on en a un aperçu assez flagrant dans les bars et les clubs, ou les rencontres se font facilement si vous avez la bonne attitude. Plus évident encore, la fréquentation des sites de rencontres de la trempe de Becoquin démontre bien que les Villeurbannais ont envie d’aventures sexuelles et que la rencontre en ligne leur offre cette possibilité facilement : rapide, sans prise de tête, fiable, c’est certainement la façon la plus simple de dégotter un plan cul à Villeurbanne.

Bien sûr, rien ne vous empêche d’élargir votre champ d’action à la ville de Lyon pour multiplier encore plus vos chances car ces deux villes pourraient n’en former qu’une. Mais si vous vous limitez, pour des raisons pratiques, à Villeurbanne, vous avez désormais tout un tas de solutions pour trouver des partenaires de jeux sexuels au plus vite !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *