Plan cul Reims : trouver un plan cul dans le Nord-Est de la France (51)

Cette petite ville de la Marne est tout de même la 12e commune de France, par ses dimensions. En revanche, son nombre d’habitants n’est que de 320 000, ce qui la place à la 29e place française. Assez pour faire des rencontres coquines ?  Bien sûr ! Comme vous allez le découvrir dans ce petit guide de plan cul à Reims, la ville et son grand nombre de célibataires permettent de se divertir facilement et de faire un max’ de rencontres sans lendemain ! Il suffit de connaître les bonnes adresses.

Les meilleurs endroits pour choper un plan cul à Reims, c’est par ici !

plan cul reims

Reims, champagne et rencontres coquines dans le 51100

Si on parle de Reims, la première chose qui vient à l’esprit de la plupart des gens, c’est le champagne. C’est la spécialité de la région et sa fierté, et vous ne pourrez passer à côté dans la ville. Mais à moins de ne miser que sur les caves de dégustation et les bars à champagne pour faire vos rencontres coquines, ce qui ne se révèlera pas forcément bien efficace, il va falloir trouver d’autres formes de plaisirs, pour dénicher un plan cul à Reims.

Il  en a, beaucoup, puisque la ville est très vivace! A la fois ville étudiante, avec son université, son école d’Art et de Design (l’ESAD) et son école d’ingénieurs fameuse (l’ESI), ville de travailleurs avec de nombreux emploi liés à l’industrie du vin et du champagne, et ville culturelle, grâce à sa superbe cathédrale et à ses nombreux événements musicaux, Reims est une cité qui vit et dans laquelle faire des rencontres sexy ne sera pas bien difficile. Avec les bons plans et un peu d’audace, ce sera même relativement simple !

Afin de vous aider dans cette quête, nous avons sélectionné et compilé pour vous les meilleures façons de choper un plan cul à Reims.

Les meilleures manières de trouver un plan cul à Reims

La majorité des célibataires de la ville de Reims est compris dans la tranche d’âge 20-30 ans, mais il n’est pourtant pas compliqué de faire des rencontres avec des coquins plus âgés. Comme vous le verrez ici, tout est question de choix du bon lieu pour vos plans cul Rémois.

Plan cul à Reims : profiter de l’efficacité des sites de rencontres

Commençons par la méthode qui pour nous reste la plus fonctionnelle et la plus efficace : l’utilisation d’un site de rencontre ou d’une application de rencontre coquine.

Cela peut sembler classique, mais c’est la méthode la plus rapide pour trouver un plan cul à Reims. Le nombre d’inscrits sur les bonnes plateformes est assez impressionnant, et il suffit de faire une recherche de profils sexy dans le coin pour s’en convaincre. De plus, et ce fut une surprise la première fois, les utilisateurs de la ville n’ont pas froid aux yeux !

Sur un site comme Becoquin, qui reste la référence en matière de plan cul à Reims, il ne faut parfois échanger que quelques messages pour convenir d’un plan coquin. Encore mieux, sans même prendre d’initiative, on est souvent contacté par des utilisateurs et des utilisatrices qui ont une envie à assouvir et qui ont été attirés par votre profil. Si la personne vous plait, il suffira alors de s’accorder sur le lieu et l’heure de la rencontre pour passer un moment hot !

Becoquin a notre préférence car c’est le site de rencontre coquin qui offre les meilleurs résultats. C’est également le plus fréquenté à Reims, et les membres que l’on y croise sont sérieux. Le site propose des fonctionnalités  classique, mais pratique, comme une messagerie, un chat live et surtout un système d’échange par Webcam appréciable. Créez-vous donc un profil gratuitement, remplissez-le correctement et faites une recherche pour voir les plans culs disponibles dans la région, selon vos goûts. Le choix ne devrait pas manquer !

Pour varier les plaisirs, vous pouvez utiliser les services de Jacquie et Michel Contact, la plateforme française de plan cul et rencontre libertine. Pas encore très diffusée dans la zone, elle permet quand même de trouver des partenaires de jeux coquins assez facilement, grâce à une interface qui s’inspire de celle des réseaux sociaux. Plus efficace mais plus trash, Adultfriendfinder sera apprécié par ceux qui aiment les plaisirs sexuels moins habituels : le SM, le sexe à plusieurs, les travestis ou le trans, et qui aiment le sexe sans tabou.

En termes d’efficacité,  il y a toujours la possibilité d’utiliser l’application de rencontre Tinder pour trouver un plan cul à Reims ! Il suffit d’avoir un profil performant  pour matcher, et ensuite, c’est votre tchatche virtuelle qui fera le reste. Les résultats sont incertains car tous les profils ne sont pas là dans une optique plan cul,  mais avec un peu d’entraînement et avec les bonnes techniques de drague, ça fonctionne plutôt bien !

 

Promotion du moment : L'inscription sur Becoquin est 100% gratuite !
Becoquin dispose actuellement d’une offre intéressante,  qui permet aux hommes de s’inscrire gratuitement !

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

La vie nocturne à Reims : pour des rencontre sexe jeunes et sans prise de tête

Si aux premiers abords, on ne s’en rend pas forcément compte, la ville de Reims possède une vie nocturne assez active. Pour en profiter, il faudra attendre le jeudi soir et le début de soirées étudiantes pour voir la ville s’animer.

Le weekend, nombreux sont les célibataires qui sortent, pour s’amuser et potentiellement trouver un partenaire d’une nuit. Si vous aimez flirter un verre à la main, voici quelques endroits que nous vous recommandons pour vos plans culs à Reims.

Les étudiants aiment se retrouver au Cochon à Plumes (place Drouet-d’Erlon), un bar restaurant avec un Happy Hour intéressant. On parle, on boit, et on grignote, dans une ambiance conviviale ou on peut facilement discuter avec les tables voisines. Pareil pour le bar écossais le Sherlock Pub, pas forcément typique de la région mais Ô combien animé ! On peut même y manger jusqu’à 2h du matin. De quoi prendre un peu de force avant de repartir bien accompagné ?

La plupart des Bars de Reims se trouve autour de la place Drouet-d’Erlon, et il y en a pour tous les âges. Le Golden Bulles est par exemple un repère de trentenaires et de visiteurs, qui apprécient déguster une coupe de champagne en bonne compagnie. Il est facile d’entamer la conversation, en échangeant un peu sur les différentes boissons,  et l’ambiance et la décoration sont propices  à des plan sexy.

Pour ceux qui veulent prolonger leur soirée jusqu’au petit matin, il y a de nombreuses adresses ou les fêtards aiment terminer leur nuit, afin de potentiellement trouver un partenaire coquin. On danse, on boit, et à cette heure-ci, les corps sont chauds ! Le Vogue Urban Clubbing est une des références chez les jeunes, et son nom est associé aux plans culs à Reims ! Faites donc un tour là-bas et vous comprendrez rapidement… !

Plus chic et avec une clientèle plus âgée, on vous recommande La Loge de la rue buirette. Il faut mettre le prix pour profiter des consommations de la carte, mais le service est au top et les clients sont très ouverts. Après quelques jeux de regards, vous pourriez vous retrouver sur la piste en charmante compagnie. Il ne vous restera plus qu’à transformer l’essai !

rencontre coquine reims

Choper un plan cul à Reims dans un club libertin du 51100

Ce n’est clairement pas la façon la plus efficace pour ramener un plan cul chez vous, mais en revanche, c’est sans nul doute la manière la plus pertinente de passer une soirée très coquine à Reims ! Vous êtes ouverts et d’humeur coquine ? Entrez dans ce monde à part…

Bien que la ville soit assez petite, on trouve plusieurs adresses libertines de grandes qualités. A commencer par le Must Club, un bar à hôtesse qui se transforme en club échangiste tous les weekends. La clientèle est variée et le lieu absolument exquis. L’élégance prime ici et les membres sont encore plus coquins que vous ne l’imaginez !

Un autre lieu échangiste que nous vous recommandons, c’est le Sauna le Lotus. La clientèle gay y est majoritaire mais pas mal de couples s’y promènent, ainsi que des solos qui cherchent des partenaires hétéros. Profitez du hammam et de la discrétion du lieu pour faire quelques plans sexy que vous n’oublierez pas.

Trouver un plan cul à Reims après le boulot : les meilleurs Afterwork du Grand Est

La tendance des afterwork se développe peu à peu à Reims. Si les adresses en sont pas encore légions pour se retrouver autour d’un verre après le travail, on trouve toutefois des lieux sympas et fréquentés par une clientèle de travailleurs / célibataires qui veulent s’évader un petit peu.

Du mardi au Samedi, le Court 1920 organise des afterwork très sympathiques, qui permettent de profiter de l’air rémois grâce à un jardin bien placé. L’ambiance est relax, la clientèle agréable et on mange bien. Que demandez de plus ?

Plus cosy, la brasserie du Thiers est un lieu que nous vous recommandons pour vos soirées d’après boulot, car les animations y sont nombreuses. Très vite, les discussions se font entre inconnus et on peut rapidement se dégotter un petit plan cul à Reims, entre deux petits fours et un verre de champagne.

Fréquenter les afterwork de la ville reste une de nos manières préférées de trouver un partenaire coquin pour la nuit !

afterwork à reims

Les évènements culturels de la ville, pour faire des rencontres coquines

Reims est une ville au patrimoine important, et elle ne renie pas sa culture. De nombreux évènements y sont organisés, avec des festivals de musiques, des expositions, des workshops sur des thèmes variés. Mais en quoi cela peut aider à trouver un plan cul à Reims ?

Figurez-vous que de nombreux célibataires aiment flâner dans les expositions ou prendre part à des ateliers de créations. En choisissant bien, vous n’aurez pas grand mal à trouver un sujet qui vous plait et vous entrerez en contact avec des gens ayant les mêmes goûts que vous. Il suffira ensuite de mener la discussion comme il se doit, pour récupérer un Facebook, un numéro de téléphone, voire plus si vous avez de la chance !

Parmi les festivals musicaux les plus populaires à Reims, le Magnifique Society et sa scène très éclectique. Profitez-en pour rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas pour choper un plan cul à Reims, après un concert qui aura chauffé les esprits de tous !

Plan cul Reims : une petite ville pleine de ressources coquines

Reims est une ville qui surprend à bien des niveaux et on comprend pourquoi elle est autant appréciée par ceux qui y vivent.  On y trouve largement de quoi s’occuper, s’amuser, et faire des rencontres en tout genre.

Pour vos plans culs à Reims, on ne peut que vous suggérer de miser sur l’efficacité des meilleurs sites de rencontres. En utilisant une plateforme aussi efficace que Becoquin, par exemple, vous mettez toutes les chances de votre côté. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent faire une rencontre sexe au plus vite, avec une personne qui ne se prendra pas la tête. Sur un tel site, on va droit au but car l’objectif commun à tous les utilisateurs est le même : le sexe. Pour assouvir une envie passagère ou pour enchaîner les plans culs à Reims, c’est le top !

Bien sûr, il serait dommage de ne pas profiter de toutes les opportunités que vous offre la ville pour faire des rencontres à l’extérieur. En fin de semaine, les bars et les boites de nuits s’animent et ils sont fréquentés par des hordes d’étudiants qui ne souhaitent que s’amuser ! Les plus âgés aiment se retrouver dans les bars à vins ou à champagne de la ville, ou profiter de sorties cultures pour faire de nouvelles rencontres.

L’esprit apaisant de la ville de Reims semble en tout cas influer sur la manière de considérer les rencontres coquines, qui sont vus ici comme un échange de plaisir momentané, sans engagement et totalement décomplexé. Si c’est également votre vision de la chose, alors ne perdez pas de temps et partez en quête de votre premier plan cul à Reims !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *