Plan cul Marseille : Ou trouver des plans culs dans les bouches du Rhône ?

Quand on évoque Marseille, on pense à son accent chantant et à son vieux port, à sa bouillabaisse et à son club de foot supporté par des passionnés, mais la ville possède bien d’autres atouts, parmi lesquels on peut noter le caractère de feu de ses femmes ! Et pour trouver des plans culs, Marseille est un lieu idéal ! Les partenaires sexuels potentiels sont nombreux et la méditerranée chauffe les cœurs et les corps, promettant ainsi des ébats inoubliables !

Vous cherchez un plan cul à Marseille ? Suivez le guide !

plan cul marseille

Marseille, une ville à plan cul ?

Si vous vivez à Marseille, vous savez peut être combien il est facile d’y faire des rencontres hot. La ville, étendue, se prête bien aux rencontres, puisqu’elle mélange des habitants historiques, des touristes de passages et des étudiants prêts à s’amuser librement, entre deux examens. De plus, les célibataires y sont nombreux, comme dans la plupart des grandes villes françaises.

Du coup, si vous avez envie d’enchaîner les plans culs à Marseille, ce ne sera pas compliqué ! Il suffit de savoir où chercher et de choisir la méthode qui vous correspond le plus, pour baiser à tout va dans la 2e ville de France !

Pour vous aider dans cette quête, nous avons listé ici les lieux les plus propices pour trouver des plans culs à Marseille. Avec tout ça, vous ne devriez plus jamais vous retrouvez seul au lit alors que vous avez une envie à assouvir !

Trouver un plan cul à Marseille : nos suggestions

En fonction de votre caractère, vous privilégierez l’une ou l’autre des méthodes que nous vous suggérons. Il y en a pour tous les gouts, alors n’hésitez pas à varier pour choper un max de plans culs à Marseille.

Sites et applications de rencontres coquines à Marseille

Si on ne devait vous conseiller qu’une seule méthode, ce serait celle-là ! Les sites de rencontres destinés aux plans culs tout comme les applications pour faire des rencontres coquines sont très nombreuses, ce qui vous laisse une étendue de possibilités quasi infinie. A l’heure actuelle, c’est bien sur la meilleure façon de trouver un plan cul rapidement !

Attention toutefois à bien choisir, car si on trouve d’excellentes plateformes de rencontres coquines, il y a sur Internet des sites qui ne sont que de vastes arnaques.

Pour trouver un plan cul à Marseille, le site le plus efficace reste sans aucun doute Becoquin. Tous les utilisateurs qui fréquentent cette plateforme viennent avec le même objectif, celui de trouver un partenaire de jeu sexuel rapidement. On le comprend d’ailleurs assez vite, entre les photos aguicheuses, les messages qui affluent dans votre messagerie et les propositions indécentes.

Parmi ses points forts, on trouve le chat vidéo qui permet de voir le corps de votre partenaire potentiel avant la rencontre, et son immense communauté qui permet de satisfaire les goûts de chacun. De plus, son application est très bien conçue !

Il y a d’autres très bons sites, peut-être moins utilisés à Marseille, comme Adultfriendfinder, Xflirt ou Jacquie et Michel Contact.

Si vous souhaitez varier les contacts coquins sur Internet, sachez que Tinder ou Happn, des applications à succès, permettent d’entrer en contact assez vite avec des membres parfois coquins. Cependant, il faudra un peu plus d’efforts pour arriver à les mettre dans votre lit, car la concurrence est immense et que tous les utilisateurs ne sont pas forcément là pour des plans culs.

Une vie nocturne chaude, pour des plans sexe faciles dans les bouches du Rhône

On ne peut pas parler de Marseille sans mentionner sa vie nocturne. Véritable ville de fête, on trouve de très nombreux endroits dans lesquels les corps se déhanchent au son de la musique, ou l’alcool coule à flots et ou les rencontres se font sans mal.

Parmi les bars les plus cotés, on trouve bien sur le Rooftop (quai lazaret) et son incroyable panorama. Avec un budget adapté, vous côtoierez ici des hommes et des femmes de goûts, qui aiment les plaisirs de la vie. De quoi trouvez des plans culs de haute volée !

Plus abordables, mais toujours aux abords du Vieux Port, on peut citer le Black Unicorn ou le Petit Nice, qui sont des lieux très appréciés par les célibataires marseillais. La zone du vieux port est de toute façon propice aux rencontres coquines, tant les gens y sont ouverts !

Si vous le souhaitez, vous pourrez même participer  des soirées entre célibataires (comme celles de L’Endroit Resto Club, le vendredi soir) qui restent un excellent terrain de chasse pour des plans culs. Il faut annoncer la couleur au départ, pour ne pas donner de faux espoirs à vos interlocuteurs, mais une fois cela fait, vous vous rendrez vite compte que vous n’êtes pas un chasseur de plans culs isolés ; les femmes apprécient ces soirées pour trouver leur plan cul, car un certain tri est fait en amont !

Enfin, les boîtes de nuit marseillaise promettent des nuits de folies. Le sang chaud du Sud et le caractère bouillant de ses habitants animent les pistes de danses et on fait vite des rencontres coquines dans les clubs ou les boîtes les plus en vogue. Le Trolley bus est une véritable institution, parfaite pour côtoyer des locaux. Plus jeune et plus branché, le Dock des Suds vous permettra de danser et de draguer des filles de tout horizon. Avec un peu de subtilité, vous en ramènerez facilement une dans votre lit !

rencontre coquine à marseille

Un plan cul à Marseille : profitez des fêtes

Même si en période estivale, les marseillais préfèrent profiter des rues de leur ville pour sortir et s’amuser, les soirées privés et les fêtes organisées par vos connaissances restent une bonne façon de choper un plan cul à Marseille.

Le côté pratique et les connaissances communes facilitent la chose, mais en cas de pépins, ça peut vite mettre une sale ambiance. Avant de proposer à quelqu’un de vous amuser un peu à deux, jauger le pour et le contre et lancez-vous si c’est positif ! En tout cas, c’est dans ces fêtes que l’on trouve de nombreux étudiants en échange ou des célibataires trentenaires qui ne cherchent qu’à  s’éclater un peu !

Des clubs échangistes dans le 13000, une bonne idée pour des plans culs  ?

En France, certaines villes ont la réputation d’héberger des clubs libertins et de cultiver l’échangisme comme un véritable art de vivre. On pense à Lyon ou à Paris, en premier lieu. Mais Marseille, sans atteindre les sommets des 2 villes mentionnées, n’est pas en reste en matière de lieux pour les libertins.

Le plus connu reste certainement le Vahiné club, une véritable institution ici, avec sa discothèque, son hammam, son sauna… Un lieu privilégié par les plus âgés, mais qui permet aux solos de croiser des membres ouverts à un partage des plaisirs. Pourquoi ne pas chasser vos plans culs ici ?

Un autre lieu appréciable, toujours pour les échangistes, c’est Au Temple Libertin. Un espace magnifique, qui permet de s’échanger des plaisirs, dans le respect de l’autre.

Si les boites libertines ne sont pas forcément les endroits les plus évidents pour trouver un plan cul à Marseille, ce sont toutefois des lieux ou le sexe est roi ! Si vous restez en contact avec certains membres, il vous suffira parfois de décrocher votre téléphone pour accéder à un moment coquin !

Un petit plus à savoir : les calanques sont, parait-ils, un repère de coin libertins… Avis aux amateurs !

Job et plan cul à Marseille

Vous travaillez à Marseille ? Je suis certain que vous avez déjà pensé à coucher avec telle ou telle collègue. Les plus investis dans leur job n’ont parfois pas le temps de cultiver une relation sérieuse et sont donc prêt à accéder au plaisir rapidement, en se tapant un ou une de leur collègue. C’est une méthode rapide et efficace, qui contente tout le monde.

Attention toutefois à ne pas ébruiter l’affaire, car les ragots auront vite fait de tourner dans l’entreprise, et cela peut créer quelques tensions.

Muscu et plan cul, une combinaison idéale ?

A Marseille, comme dans la plupart des villes du sud, exposer son corps sur les plages durant l’été est une pratique aussi logique que courante. Il suffit de se poser dans le sable un moment pour voir passer des hommes aux abdos dessinés et aux pectoraux saillants et des jeunes filles aux fessiers rebondis qui ne peuvent qu’attiser les envies.

Les plages sont nombreuses dans la ville, et il ne vous reste plus qu’à choisir celle fréquentées par les plus jolies filles !

Si la plage est un des lieus les plus évidents pour choper un plan cul à Marseille,  il faut un peu d’audace, d’une part, mais il faut surtout avoir le corps rêvé pour cela ! Ce qui nous amène à notre lieu suivant pour trouver un plan cul : les salles de sports !

Les plus populaires sont pleines à craquer dans la cité phocéenne et elles restent des lieux de séduction intéressants. Vous avez repérez une petite brune bien formée, que vous aimeriez mettre dans votre lit ? Montrez lui que votre corps est en forme, avec des poses ou des exercices suggestifs. Entre quelques jeux de regards et une invitation à en découvrir plus, ça se passe souvent très bien !

plage marseille drague

Rencontre sans lendemain dans le 13 : a la tchatche, en pleine rue ?

Quand on pense à Marseille, on pense souvent à cette gouaille caractéristique de la ville, popularisée par des personnalités ou des films et séries mettant en scène la ville. Mais ce n’est pas un cliché ! La ville de Marseille et ses habitants ont su garder ce côté très sociable, très humains et n’hésitent pas à s’apostropher dans les cafés, dans les parcs, ou dans la rue.

Si vous savez comment bien draguer spontanément, sans passer pour un gros lourd, alors vous devriez pouvoir choper des plans culs en abordant des inconnues de passage ! C’est une des villes ou le taux de réponse, positif ou négatif, est le plus élevé, en ce qui concerne la drague de rue, en opposition totale avec Paris par exemple.

Tentez votre chance, si vous le sentez, à la terrasse ensoleillée d’un café ou aux abords de l’eau, vous verrez que ça paie !

Plan cul Marseille : des filles plus ouvertes pour aller droit au but ?

Marseille est et restera une ville ouverte sur le monde, sur le Sud en particulier, et cela offre une mixité fort plaisante pour les amateurs de diversités physiques. Que vous soyez un amateur de peau mates, de cheveux crépus, de corps bien en chair ou au contraire de petit gabarit à l’asiat’, vous trouverez votre bonheur dans la cité phocéenne.

Quand vous cherchez un plan cul à Marseille, en particulier via les sites de rencontres les plus populaires, vous ne pourrez qu’être étonné par la multiplicité des possibilités qui s’offrent à vous. De quoi découvrir des plaisirs sexuels variés avec des partenaires de toute sorte.

Mais ce qu’on aime avant tout à Marseille, dans cette optique de plan cul, c’est que les filles y sont bien plus ouvertes qu’ailleurs. On est loin de l’arrogance ou de la froideur que l’on rencontre parfois dans d’autres grandes villes françaises. Ici, c’est le sourire avant tout, une ouverture d’esprit plaisante et une envie de dévorer la vie. D’ailleurs, d’après nos expériences, les marseillaises sont aussi enflammées au lit que le laisse présager leurs tempéraments !

Pour trouver des plans culs, c’est une ville géniale puisque cette mentalité se prête à merveille à cela.

Il ne vous reste plus qu’à opter pour la solution qui vous parle le plus. Pour nous, il est évident que les sites et applications en ligne, qui permettent de trouver des plans culs très rapidement, restent la solution la plus pratique et la plus efficace. Les gens sont de plus en plus connectés et cela permet de faire des rencontres coquines à toute heure et en tout lieu !

Mais ne négligez pas pour autant la rencontre réelle, surtout à Marseille !

1 commentaire

  1. Dos santos Bunel

    7 août 2018 à 19 h 32 min

    Bonjour le jeudi 26 juillet 2018 je suis allé avec mon mari au club libertin le Vahiné à Marseille 13010 et on a rencontré un homme très beau assez carré musclé cheveux rasé cour et raide sur le dessus châtain yeux noisette où châtain clair taille moyenne entre 1,60 et 1,75 m , avec qui ont à passer deux moment ensemble très chaud et malheureusement je n’ai pas bien compris son prénom car il y avait de la musique ça commence par A et après peut-être ameriek où argin . Il partait en congé le lendemain 27 soir en Turquie et nous ont lui avait dit qu’o Repartait samedi vers la région parisienne si jamais il tombe sur mon message qu’ Va sur mon profil Facebook prénom LYDIE il verra de suite ma photo et devrait me reconnaître et m’en Une invitation pour qu’on puisse être ami sur Facebook et se parler merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *